| Histoires drôles | |
|
+24cathy motarde mungupikipiki paulo TOTOR darkster Picvert noir marco Lara Waychop philibert pneros gemini beuz bettyroad bigLUC harl64 hzkawa Picvert Admin gégé Max bob25 DoM'Ô'TaRDe Ericochon 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigLUC
Nombre de messages : 8090 Age : 71 Localisation : east france Motos : harley davidson Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Histoires drôles Mer 7 Jan - 10:10 | |
| | |
|
| |
hzkawa
Nombre de messages : 4339 Age : 65 Localisation : A côté de Lutèce Citation : numériseur Motos : ZZ-R 1100 ZRX 1200 CB 250 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Histoires drôles Mer 7 Jan - 10:19 | |
| | |
|
| |
bigLUC
Nombre de messages : 8090 Age : 71 Localisation : east france Motos : harley davidson Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Histoires drôles Mar 27 Jan - 9:35 | |
|
Transmise par un médecin du CHU, qui l'estime "assez réaliste"... > > > > > > > > > - "Bonjour ! C'est la réception ? J'aimerais parler avec quelqu'un à > > > propos d'un patient qui se trouve chez vous. J'aurais souhaité connaître > > > son état de santé, savoir s'il va mieux ou si son problème s'est > > > aggravé." > > > - "Quel est le nom du patient ?" > > > - "Il s'appelle Jean Dupont et il est à la chambre 302." > > > - "Un instant je vous prie, je vous passe l'infirmière." > > > Après une longue attente : > > > - "Bonjour, ici Françoise l'infirmière de service. Que puis-je pour vous > > > ?" > > > - "J'aimerais connaitre l'état du patient Jean Dupont de la chambre 302."[/size]
- "Un instant je vais essayer de trouver le médecin de garde." > > > Après une plus longue attente : > > > - "Ici le Dr. Jean, le médecin de garde ; je vous Écoute." > > > - "Bonjour Docteur, je voudrais savoir quel est l'état de Monsieur Jean Dupont, qui se trouve chez vous depuis 3 semaines à la chambre 302." > > > - "Un instant, je vais consulter le dossier du patient."
Après encore une autre attente : > > > - "Huuuummm, le voici : il a bien mangé aujourd'hui, sa pression > > > artérielle et son pouls sont stables, il réagit bien aux médicaments > > > prescrits et normalement on va lui enlever le monitoring cardiaque demain. > > > Si tout continue comme ça encore 48 heures, son médecin signera sa sortie d'ici le Week-end." > > > - "Aaahhh ! Ce sont des nouvelles merveilleuses ! Je suis fou de joie. > > > Merci." > > > - "Par votre façon de parler je suppose que vous devez être quelqu'un de très proche, certainement de la famille ?" > > > - "Non, Monsieur ! Je suis Jean Dupont moi-même et je vous appelle du 302! Tout le monde entre et sort ici de ma chambre et personne ne me dit rien. Je voulais juste savoir comment je me porte." |
|
| |
|
| |
pneros
Nombre de messages : 2848 Age : 62 Localisation : Nord'Est Motos : Softail héritage 100 th Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Histoires drôles Mar 27 Jan - 9:40 | |
| | |
|
| |
gégé
Nombre de messages : 5748 Age : 75 Localisation : Nancy Citation : Et Léa jacta Est Motos : 8 XLH Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Histoires drôles Mar 27 Jan - 11:58 | |
| c'est pas loin de la vérité ! c'est vraiment le parcour du combatant pour avoir des nouvelles de son propre état de santé !!!! j'avais trouvé la parade, mon pote d'enfance est patron du service de dermato à Nancy, il avait demandé que lui soit envoyé mon dossier au fûr et à mesure du déroulement; ensuite il me le transmettait en me le "traduisant". | |
|
| |
DoM'Ô'TaRDe
Nombre de messages : 9032 Age : 60 Localisation : Souligny dans l' Aube Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur... Motos : PEUGEOT 207 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Histoires drôles Mar 27 Jan - 17:09 | |
| Si les médecins faisaient correctement leur boulot, ceux qui ont la palme se sont les chirurgiens, au point de vue relationnel se sont les rois :ckyf: | |
|
| |
bigLUC
| Sujet: Re: Histoires drôles Mer 28 Jan - 9:30 | |
| Alphonse, 75 ans, va voir son médecin pour une analyse de sperme. Son médecin lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le lendemain pour l'analyse. Le lendemain, l'homme lui remet le flacon; Vide et propre. Le médecin lui demande pourquoi. - Eh ! Bien voilà, docteur. J'ai essaye avec la main droite, sans succès. Avec la main gauche, rien non plus. Alors, j'ai demande à ma femme de m'aider. Elle a essayé avec la main droite puis la gauche. Toujours rien. Ensuite, elle a essayé avec la bouche, avec ses dents, sans ses dents. Toujours sans succès. Alors, on a demande à la jeune voisine qui a essayé avec la main droite, la gauche, avec sa bouche, avec ses dents, sans ses dents... Le médecin, choqué, l'interrompt : - Vous avez même demande l'aide de la voisine ?... - Eh ! oui, docteur. Vous voyez, on a tout essayé et on n'a toujours pas pu ouvrir ce putain de flacon ! | |
|
| |
hzkawa
Nombre de messages : 4339 Age : 65 Localisation : A côté de Lutèce Citation : numériseur Motos : ZZ-R 1100 ZRX 1200 CB 250 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Histoires drôles Mer 28 Jan - 10:09 | |
| | |
|
| |
Waychop
Nombre de messages : 255 Age : 61 Localisation : idf Motos : fat Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Histoires drôles Mer 28 Jan - 13:46 | |
| | |
|
| |
pneros
Nombre de messages : 2848 Age : 62 Localisation : Nord'Est Motos : Softail héritage 100 th Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Histoires drôles Lun 23 Fév - 19:53 | |
| Ah ces halsaciens... > Un couple de Halsaciens décide de passer une soirée «Hotte». > Hansi achète des préservatifs parfumés : vanille, > chocolat, banane,fraise... > Tout heureux, il dit a sa femme : > - Tevine une fois ce que ch'ai acheté ? > - Yoooo ! Quoi tonc encore ? Repond sa femme > - Des gapotes ! Il y en a te tifférents barfums, on bourrait les essayer, hein ? > Sa femme accepte avec enthousiasme et lui propose même un jeu «rikolo » : > - Et si ch'essayais de deviner le barfum dans le noir ? > - Yooo ! Hopp, c'est une ponne idee ! > Et en deux temps, trois mouvements, ils se déshabillent et éteignent lalumière. > La femme prend l'objet convoité et s'exclame triomphante : > -Hmmm ! Celui là, c'est Munster !!! > -Attends donc, ch'ai pas encore mis le breservatif | |
|
| |
Picvert
Nombre de messages : 12655 Age : 28 Localisation : 31120 foyer les Pervenches Citation : Maintenant, c'est sans moi. Motos : Rouge. Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Histoires drôles Lun 23 Fév - 20:08 | |
| | |
|
| |
bigLUC
| Sujet: Re: Histoires drôles Lun 23 Fév - 20:43 | |
| Un Arabe se rend chez Le docteur > > > Docteur j'ai mal, tout fait mal !' > > > Le medecin l'ausculte un moment et lui dit > > > Bon, voila ce que vous allez faire : rassemblez tous les Restes De cuisine dans un grand recipient. > > > Si vous devez faire pipi, faites-Le dedans, meme chose pour La grosse commission'. Tout dedans ! Mettez un couvercle Dessus. Chaque matin et chaque soir, ouvrez Le couvercle Et respirez bien les emanations pendant 5 minutes. Avec ca, ca Devrait aller ! Revenez me voir quand ca Ira mieux ; > > > L'arabe rentre chez lui et s'execute. Une semaine Plus tard, L'arabe revient chez Le praticien : > > > Docteur, tous les maux sont partis. Quelle maladie j'ai eu ???' > > > Le medecin le regarde et repond: > > > Le Mal du pays. | |
|
| |
pneros
| Sujet: Re: Histoires drôles Lun 23 Fév - 21:39 | |
| | |
|
| |
bigLUC
| Sujet: Re: Histoires drôles Mar 24 Fév - 19:44 | |
| | |
|
| |
DoM'Ô'TaRDe
Nombre de messages : 9032 Age : 60 Localisation : Souligny dans l' Aube Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur... Motos : PEUGEOT 207 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Histoires drôles Jeu 26 Fév - 23:40 | |
| http://mail.google.com/mail/?ui=2&ik=b925d44fa7&view=att&th=11fb41c8d899ea00&attid=0.2&disp=vgp&zw | |
|
| |
bigLUC
| Sujet: Re: Histoires drôles Ven 27 Fév - 8:25 | |
| yo dom c'est quoi ce lien . quand je clique dessus il y a l'adresse de ma boite qui aparait . | |
|
| |
Picvert
Nombre de messages : 12655 Age : 28 Localisation : 31120 foyer les Pervenches Citation : Maintenant, c'est sans moi. Motos : Rouge. Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Histoires drôles Ven 27 Fév - 8:40 | |
| C'est pas drôle............. | |
|
| |
pneros
| Sujet: Re: Histoires drôles Ven 27 Fév - 9:24 | |
| Picvert, n'oublie pas de donner à manger à ton lapin ! | |
|
| |
Picvert
| |
| |
pneros
| Sujet: Re: Histoires drôles Ven 27 Fév - 9:59 | |
| Celui à coté de Texas picvert ! :31: | |
|
| |
Picvert
| Sujet: Re: Histoires drôles Ven 27 Fév - 10:02 | |
| - pneros a écrit:
- Celui à coté de Texas picvert ! :31:
oh!!!!! p'tain, pas à l'aube, l'herbe est mouillée et c'est pas bon pour lui. | |
|
| |
bigLUC
| Sujet: Re: Histoires drôles Lun 9 Mar - 13:43 | |
| Un arabe va chez un juif pour lui acheter des soutiens-gorges.
Le juif, flairant la bonne affaire, lui dit qu'ils sont très rares et qu'il n'en reste plus beaucoup donc il les vend 40€ chacun ! L’arabe en achète 6 ! Il revient quelques jours plus tard et il en demande 2 douzaines ! Le juif,content de lui, dit qu'ils se font de plus en plus rares et il lui vend à 5O € !
Un mois plus tard, l'arabe lui achète tout ce qu'il reste à 75 € !!! Le juif étonné lui demande ce qu'il fait avec tous ces soutiens-gorges..... L’arabe lui répond : « Je les coupe en 2 et j'en fait des petits chapeaux que je vends aux juifs 100 €!!!!! | |
|
| |
Picvert
| Sujet: Re: Histoires drôles Mer 11 Mar - 8:30 | |
| TOTO EN COUR... Ce mercredi matin, c'est le catéchisme.
Nous sommes début Avril, et à l'approche de Pâques, le cours de catéchisme porte sur la question suivante :
Puisque le Bon Dieu a ressuscité d'entre les morts le troisième jour, où se trouve-t-il maintenant?
Le petit Kévin lève la main et dit:
- Le Bon Dieu est au Paradis
La petite Dorothée dit:
- Le Bon Dieu est dans mon coeur
Le petit Toto tout énervé lève la main, se lève et crie presque..
- Je sais ! je sais ! Le Bon Dieu est dans notre salle de bain!!!
Toute la petite assemblée se tait, regarde le catéchèse-man pour savoir si c'est la bonne réponse... Mais le catéchèse-man est complètement halluciné par la réponse de Toto. Après quelques secondes, il reprend ses esprits et demande à Toto pourquoi il pense que le Bon Dieu est dans sa salle de bain.
Toto répond:
- Parce que tous les matins, mon père se lève, va à la porte de la salle de bain et frappe plusieurs coups dedans en criant:
- "BON DIEU, T'ES ENCORE LÀ !" | |
|
| |
bigLUC
| Sujet: Re: Histoires drôles Mer 11 Mar - 13:27 | |
| | |
|
| |
bigLUC
| Sujet: Re: Histoires drôles Ven 27 Mar - 9:50 | |
| > > Un docteur anglais dit : > > > > "La médecine en Angleterre est tellement avancée > qu'on implante les > > > > testicules de quelqu'un à un autre et il peut > chercher du travail en 6 > > > > semaines!" > > > > > > Un docteur allemand rétorque : > > > > "Ce n'est rien! Chez nous, on transplante une partie > > > > du cerveau de quelqu'un chez un autre et le deuxième > peut chercher un > > > > travail en 4 semaines!" > > > > > > Le Russe dit : > > > > "Voï voï, ce n'est rien à côté de nous! En Russie la > médecine est > > > > tellement avancée que si on enlève un bout du coeur > et qu'on le replace chez > > > > un autre, au bout de 2 semaines tous les deux peuvent > chercher un travail!" > > // > > > > En entendant tout ça, le Français dit: > > > > "Tout ça c'est des babioles en comparaison avec > > > > notre médecine! Nous, en France nous avons pris > quelqu'un sans cerveau, sans > > > > coeur, et sans testicules, nous l'avons nommé > président et maintenant tout > > > > le pays cherche du travail !!!" > | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoires drôles | |
| |
|
| |
| Histoires drôles | |
|