highwayspirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Que s'est-il passé sur mon sport....??????

Aller en bas 
+7
hzkawa
bigLUC
DoM'Ô'TaRDe
pneros
Picvert
bob25
gemini
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Que s'est-il passé sur mon sport....?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....??????   Que s'est-il passé sur mon sport....?????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:36

@BL n'en mets pas trop.... sinon la page ecran se déplace.!
@BEUZ pareil pour moi, en canicule ça chauffe la cuisse droite . :hjh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que s'est-il passé sur mon sport....?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....??????   Que s'est-il passé sur mon sport....?????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:31

Voila....... j'ai amené mon sport12 a la revision des 8000 kms (10600 au compteur) a la cons de HD Shop rue rosenwald dans le 15ieme arrondissement de paris sous un déluge de flotte a l'aller comme au retour, ce qui totalise 90 kms en conduite urbaine.
@[b]Jaco - je roule donc pas vite (de 50 a 100 kms/h- Tp. 16°atmosphérique) la jauge de Tp d'huile n'a jamais dépassé le 150° F. et en général légérement supérieur a 100° F.
Le mécanicien n'a pas détecté de code panne, concernant la coupure moteur du fait que j'ai pas eu l'allumage de l'icone orange moteur, donc aucune mémorisation.
Il explique cette coupure de securité par un delta (variation) thermique moteur trop rapide et me demande de lui signalé si ça recommence.
Bref..... j'suis encore dans le vague. scratch
Prix de la révision 232,45 roros.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Masculin
Nombre de messages : 7821
Age : 59
Localisation : Troyes
Citation : FTW & Carpe diem
Motos : Chop HD + Guzzi 750 Breva + R60/7
Date d'inscription : 16/06/2006

Que s'est-il passé sur mon sport....?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....??????   Que s'est-il passé sur mon sport....?????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:09

C'est pas la vitesse qui est limitée par ce dispo mais le regime moteur tout simplement j'ai connu ca sur le superglide sport ( gros prb quand tu redescent une vitesse pour doubler a 160 ...) par contre sur le street bob cela ne me la pas encore fait j'ai peut etre une conduite plus cool aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwayspirit.com
gégé

gégé


Masculin
Nombre de messages : 5748
Age : 75
Localisation : Nancy
Citation : Et Léa jacta Est
Motos : 8 XLH
Date d'inscription : 16/06/2006

Que s'est-il passé sur mon sport....?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....??????   Que s'est-il passé sur mon sport....?????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:50

moi ça me l'a fait ce matin en côte ! j'ai voulu rétograder pour allumer un peu plus et ........hop coupure intempestive !!
mais c'est reparti aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que s'est-il passé sur mon sport....?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....??????   Que s'est-il passé sur mon sport....?????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:36

gégé a écrit:
moi ça me l'a fait ce matin en côte ! j'ai voulu rétograder pour allumer un peu plus et ........hop coupure intempestive !!
mais c'est reparti aussitôt

oui... Mais apres un M/A du contacteur...????
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Masculin
Nombre de messages : 7821
Age : 59
Localisation : Troyes
Citation : FTW & Carpe diem
Motos : Chop HD + Guzzi 750 Breva + R60/7
Date d'inscription : 16/06/2006

Que s'est-il passé sur mon sport....?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....??????   Que s'est-il passé sur mon sport....?????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:13

non c'est une securité pour eviter de faire monter trop le moteur dans les tour c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwayspirit.com
Invité
Invité




Que s'est-il passé sur mon sport....?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....??????   Que s'est-il passé sur mon sport....?????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:27

Là j'suis d'accord por cette sécurité, mais mon cas est bien plus grave, j'ai eu une coupure totale moteur sans redémarrage. :14:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que s'est-il passé sur mon sport....?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....??????   Que s'est-il passé sur mon sport....?????? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que s'est-il passé sur mon sport....??????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SPORT
» recherche sport's
» Ducati 750 Sport 1974
» Nouveaux reniflars sur mon sport??!
» MV Agusta 750 Sport America 1975

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
highwayspirit :: Motos :: Discussions-
Sauter vers: