| Que s'est-il passé sur mon sport....?????? | |
|
+7hzkawa bigLUC DoM'Ô'TaRDe pneros Picvert bob25 gemini 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hzkawa
Nombre de messages : 4339 Age : 65 Localisation : A côté de Lutèce Citation : numériseur Motos : ZZ-R 1100 ZRX 1200 CB 250 Date d'inscription : 16/06/2006
| |
| |
Picvert
Nombre de messages : 12655 Age : 28 Localisation : 31120 foyer les Pervenches Citation : Maintenant, c'est sans moi. Motos : Rouge. Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Ven 10 Aoû - 15:49 | |
| y'a un bémol sur la sienne. | |
|
| |
DoM'Ô'TaRDe
Nombre de messages : 9032 Age : 60 Localisation : Souligny dans l' Aube Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur... Motos : PEUGEOT 207 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Ven 10 Aoû - 15:51 | |
| Et pis l'esprit Hd reste la route cool non je me trompe ou pas ??? | |
|
| |
Picvert
Nombre de messages : 12655 Age : 28 Localisation : 31120 foyer les Pervenches Citation : Maintenant, c'est sans moi. Motos : Rouge. Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Ven 10 Aoû - 15:54 | |
| en effet, regardez comment roule Francky, quand il roule. | |
|
| |
DoM'Ô'TaRDe
Nombre de messages : 9032 Age : 60 Localisation : Souligny dans l' Aube Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur... Motos : PEUGEOT 207 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Ven 10 Aoû - 16:10 | |
| Pour Franck, ne pas tomber en panne c'est pas normal quand tu roules Hd, çà fait parti de la route, c'est vrai que moi çà m'a fait drole pendant les vacances d'avoir fait les premiers 600 km avec 2 ou 3 pannes et les 2400 autres sans que ne rien ne se passe..............mais ceux là on les a fait pas trop vite des fois qu'une panne survienne lol | |
|
| |
hzkawa
Nombre de messages : 4339 Age : 65 Localisation : A côté de Lutèce Citation : numériseur Motos : ZZ-R 1100 ZRX 1200 CB 250 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Ven 10 Aoû - 19:22 | |
| - Picvert a écrit:
- y'a un bémol sur la sienne.
Pourquoi LBM est musicien :uk: Et puis il a un Sportster la sportive de la gamme HD donc ça doit avancer normalement et puis deux cents pour un 1200 c'est pas la mer à boire :jww: | |
|
| |
Picvert
| Sujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Sam 11 Aoû - 5:12 | |
| non, mais que ça coupe et ne redémarre pas. | |
|
| |
beuz
Nombre de messages : 2232 Age : 52 Localisation : Essonne Motos : 883 xlh de 1997 et 1998 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Sam 11 Aoû - 13:07 | |
| Pas de soucis de ce genre.... Je reviens d'une petite virée de 90 bornes avalés entre 160 et 190 km/h... Pas de coupures sinon celles que je fais avec la poignée de gaz !!! | |
|
| |
bigLUC
Nombre de messages : 8090 Age : 71 Localisation : east france Motos : harley davidson Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Sam 11 Aoû - 14:05 | |
| ben moi la mob dans le garage , pas de blems non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Dim 12 Aoû - 21:46 | |
| J'ai vu Navaroa la HB Luxembourg, et lui ai conté ma coupure moteur a haut régime, Lui il affirme que HD n'a pas de dispositif de coupure moteur en rapport a la vitesse, c'est interdit et passible de poursuites par les utilisateurs pour mise en danger. Il pense plutot a une surchauffe et que le cons HD va pouvoir lire le code erreur. |
|
| |
beuz
Nombre de messages : 2232 Age : 52 Localisation : Essonne Motos : 883 xlh de 1997 et 1998 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Lun 13 Aoû - 16:45 | |
| Dans ce cas, c'est le module d'allumage qui déconne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Mar 14 Aoû - 14:06 | |
| Moi, ce qui m'emmerde, c'est la temp d'huile... Sur autoroute, calé à 130/140, j'atteind les 250°F assez vite (et c'est la zone rouge (m'a-t-on dit). C'est un peu flippant pour le moulbif, non ?
Donc, à part mettre un radiateur d'huile, y a moyen de moyenner ? (filtre SE + gicleurs changés + pots US non dépastillés). |
|
| |
bigLUC
Nombre de messages : 8090 Age : 71 Localisation : east france Motos : harley davidson Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Mer 15 Aoû - 12:36 | |
| ah ouai ca fait environ 120°C. et il ne faudrait pas depasser les 200°F sur mon softail j'ai un radiateur d'huile et je ne depasse jamais les 90°C | |
|
| |
gégé
Nombre de messages : 5748 Age : 75 Localisation : Nancy Citation : Et Léa jacta Est Motos : 8 XLH Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Mer 15 Aoû - 13:12 | |
| exact, je ne dépasse jamais les 200° F !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Mer 15 Aoû - 15:25 | |
| - gégé a écrit:
- exact, je ne dépasse jamais les 200° F !!
Diable... moi c'est minimum 220 sur petites routes en conduite pépère. Sachant que je ne pousse pas (je ne pense pas que rouler à 130/140 sur autoroute puisse être considéré comme une conduite sportive), ça peut venir d'où ce problème de température (hormis un mauvais étalonnage de la jauge, que je vais m'empresser de regarder, d'ailleurs...). Le moulbif n'a que 10000 bornes, la vidange a été faite par la concession dans le cadre de la révision des 8000. |
|
| |
Picvert
| Sujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Mer 15 Aoû - 16:08 | |
| ton températomêtre est peut être mal étalonné, par les grosses grosses canicules je ne dépasse pas 200° F, mais je dépasse pas les 120 km/h. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Mer 15 Aoû - 16:43 | |
| - Picvert a écrit:
- ton températomêtre est peut être mal étalonné, par les grosses grosses canicules je ne dépasse pas 200° F, mais je dépasse pas les 120 km/h.
Hélas... il est bien étalonné : je viens de vérifier... Il ne me reste plus qu'à m'arrêter de temps en temps pour laisser refroidir le moulbif, quoi... Parce que je n'ose pas imaginer le prix d'un radiateur d'huile, et sa pose... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Mer 15 Aoû - 17:38 | |
| @jaco : il me semble que sur mon sportster 1200C je ne dépasse pas 150 degré F a faible allure. je surveille ça de pres et on compare les valeur.!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Mer 15 Aoû - 17:49 | |
| - Littlebigman a écrit:
- @jaco : il me semble que sur mon sportster 1200C je ne dépasse pas 150 degré F a faible allure.
je surveille ça de pres et on compare les valeur.!! Oué, je veux bien... cela dit, les 250°C ont été atteints en roulant à 130/140 sur autoroute sans s'arrêter (sauf toutes les 200 bornes environ)... je ne sais pas si c'est ce qu'on peut appeler "faible allure". |
|
| |
gégé
Nombre de messages : 5748 Age : 75 Localisation : Nancy Citation : Et Léa jacta Est Motos : 8 XLH Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Mer 15 Aoû - 19:04 | |
| - Jaco a écrit:
- Littlebigman a écrit:
- @jaco : il me semble que sur mon sportster 1200C je ne dépasse pas 150 degré F a faible allure.
je surveille ça de pres et on compare les valeur.!! Oué, je veux bien... cela dit, les 250°C ont été atteints en roulant à 130/140 sur autoroute sans s'arrêter (sauf toutes les 200 bornes environ)... je ne sais pas si c'est ce qu'on peut appeler "faible allure". pour un sport's ce n'est pas une faible allure ! et avec la chaleur actuelle la 20/50 chauffe assez vite ! | |
|
| |
beuz
| Sujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Jeu 16 Aoû - 9:04 | |
| J'ai jamais voulu monter de jauge à température d'huile afin de ne pas me faire peur inutilement... je me suis retrouvé coincé dans les bouchons parisiens pendant la canicule de 2003 et tout s'est très bien passé, mise à part le bac à huile qui me chauffait la cuisse.... Nos moteurs sont étudiés pour les régions les plus chaudes de l'ouest américain, où les températures ateignent les 55 degrés à l'ombre.... Alors, pas de panique !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Jeu 16 Aoû - 9:16 | |
| - beuz a écrit:
- J'ai jamais voulu monter de jauge à température d'huile afin de ne pas me faire peur inutilement...
Tu vas rigoler, mais c'est aussi ce que je me disais... maintenant que j'ai une jauge, je pense plus à scruter la température qu'à ressentir le moteur (qui, à 130/140 ne demande qu'une chose, d'ailleurs : que je lui envoie de temps en temps des chevaux pour jouer...). |
|
| |
bigLUC
| Sujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Jeu 16 Aoû - 9:43 | |
| http://fahrzeugteile.search.ebay.de/Harley-Olkuehler_Motorrad-Kraftradteile_W0QQ_trksidZm37QQcatrefZC6QQcoactionZcompareQQcoentrypageZsearchQQcopagenumZ1QQfposZPostleitzaQQfromZR10QQfsooZ1QQfsopZ1QQftrtZ1QQftrvZ1QQga10244Z10425QQsabfmtsZ1QQsacatZ14780QQsadisZ200QQsaobfmtsZinsifQQsargnZQ2d1QQsaslcZ3QQsatitleZHarleyQ20Qd6lkQfchlerQQsbrftogZ1QQsofocusZunknown | |
|
| |
DoM'Ô'TaRDe
| Sujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Jeu 16 Aoû - 20:12 | |
| oulallaaaaaaaaaaa c'est un lien à rallonge lol | |
|
| |
bigLUC
| Sujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Jeu 16 Aoû - 20:28 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....?????? | |
| |
|
| |
| Que s'est-il passé sur mon sport....?????? | |
|