highwayspirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que s'est-il passé sur mon sport....??????

Aller en bas 
+7
hzkawa
bigLUC
DoM'Ô'TaRDe
pneros
Picvert
bob25
gemini
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hzkawa

hzkawa


Masculin
Nombre de messages : 4339
Age : 64
Localisation : A côté de Lutèce
Citation : numériseur
Motos : ZZ-R 1100 ZRX 1200 CB 250
Date d'inscription : 16/06/2006

Que s'est-il passé sur mon sport....?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....??????   Que s'est-il passé sur mon sport....?????? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:41

Littlebigman a écrit:
En tout cas HD commercialement ne s'en vante pas de ce désagrément...! et si c'est législatif.... pourquoi cela ne concernent pas les jap's..???
c'est une vaste blague leur tachymetre a 220 km/s..!!!!

Ce que j'ai compris et comme le dit Picvert c'est plus une sécurité et pour les japys il y a aussi des coupures d'allumage arrivé à un certain régime mais dès que tu relaches les gazs le moteur se remet à fonctionner apparement chez HD c'est plus vicieux scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Picvert

Picvert


Masculin
Nombre de messages : 12655
Age : 28
Localisation : 31120 foyer les Pervenches
Citation : Maintenant, c'est sans moi.
Motos : Rouge.
Date d'inscription : 16/06/2006

Que s'est-il passé sur mon sport....?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....??????   Que s'est-il passé sur mon sport....?????? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:49

y'a un bémol sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/picvert/
DoM'Ô'TaRDe

DoM'Ô'TaRDe


Féminin
Nombre de messages : 9032
Age : 59
Localisation : Souligny dans l' Aube
Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur...
Motos : PEUGEOT 207
Date d'inscription : 16/06/2006

Que s'est-il passé sur mon sport....?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....??????   Que s'est-il passé sur mon sport....?????? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:51

Et pis l'esprit Hd reste la route cool non je me trompe ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Picvert

Picvert


Masculin
Nombre de messages : 12655
Age : 28
Localisation : 31120 foyer les Pervenches
Citation : Maintenant, c'est sans moi.
Motos : Rouge.
Date d'inscription : 16/06/2006

Que s'est-il passé sur mon sport....?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....??????   Que s'est-il passé sur mon sport....?????? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:54

en effet, regardez comment roule Francky, quand il roule.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/picvert/
DoM'Ô'TaRDe

DoM'Ô'TaRDe


Féminin
Nombre de messages : 9032
Age : 59
Localisation : Souligny dans l' Aube
Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur...
Motos : PEUGEOT 207
Date d'inscription : 16/06/2006

Que s'est-il passé sur mon sport....?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....??????   Que s'est-il passé sur mon sport....?????? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:10

Pour Franck, ne pas tomber en panne c'est pas normal quand tu roules Hd, çà fait parti de la route, c'est vrai que moi çà m'a fait drole pendant les vacances d'avoir fait les premiers 600 km avec 2 ou 3 pannes et les 2400 autres sans que ne rien ne se passe..............mais ceux là on les a fait pas trop vite des fois qu'une panne survienne lol
Revenir en haut Aller en bas
hzkawa

hzkawa


Masculin
Nombre de messages : 4339
Age : 64
Localisation : A côté de Lutèce
Citation : numériseur
Motos : ZZ-R 1100 ZRX 1200 CB 250
Date d'inscription : 16/06/2006

Que s'est-il passé sur mon sport....?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....??????   Que s'est-il passé sur mon sport....?????? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:22

Picvert a écrit:
y'a un bémol sur la sienne.

Pourquoi LBM est musicien :uk: Et puis il a un Sportster la sportive de la gamme HD donc ça doit avancer normalement et puis deux cents pour un 1200 c'est pas la mer à boire :jww:
Revenir en haut Aller en bas
Picvert

Picvert


Masculin
Nombre de messages : 12655
Age : 28
Localisation : 31120 foyer les Pervenches
Citation : Maintenant, c'est sans moi.
Motos : Rouge.
Date d'inscription : 16/06/2006

Que s'est-il passé sur mon sport....?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....??????   Que s'est-il passé sur mon sport....?????? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 5:12

non, mais que ça coupe et ne redémarre pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/picvert/
beuz

beuz


Masculin
Nombre de messages : 2232
Age : 52
Localisation : Essonne
Motos : 883 xlh de 1997 et 1998
Date d'inscription : 16/06/2006

Que s'est-il passé sur mon sport....?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....??????   Que s'est-il passé sur mon sport....?????? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:07

Pas de soucis de ce genre....
Je reviens d'une petite virée de 90 bornes avalés entre 160 et 190 km/h...
Pas de coupures sinon celles que je fais avec la poignée de gaz !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hdcwalhallas.skyblog.com/
bigLUC

bigLUC


Masculin
Nombre de messages : 8090
Age : 70
Localisation : east france
Motos : harley davidson
Date d'inscription : 16/06/2006

Que s'est-il passé sur mon sport....?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....??????   Que s'est-il passé sur mon sport....?????? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:05

ben moi la mob dans le garage , pas de blems non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que s'est-il passé sur mon sport....?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....??????   Que s'est-il passé sur mon sport....?????? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:46

J'ai vu Navaroa la HB Luxembourg, et lui ai conté ma coupure moteur a haut régime, Lui il affirme que HD n'a pas de dispositif de coupure moteur en rapport a la vitesse, c'est interdit et passible de poursuites par les utilisateurs pour mise en danger.
Il pense plutot a une surchauffe et que le cons HD va pouvoir lire le code erreur.
Revenir en haut Aller en bas
beuz

beuz


Masculin
Nombre de messages : 2232
Age : 52
Localisation : Essonne
Motos : 883 xlh de 1997 et 1998
Date d'inscription : 16/06/2006

Que s'est-il passé sur mon sport....?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....??????   Que s'est-il passé sur mon sport....?????? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:45

Dans ce cas, c'est le module d'allumage qui déconne...
Revenir en haut Aller en bas
http://hdcwalhallas.skyblog.com/
Invité
Invité




Que s'est-il passé sur mon sport....?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....??????   Que s'est-il passé sur mon sport....?????? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:06

Moi, ce qui m'emmerde, c'est la temp d'huile... Sur autoroute, calé à 130/140, j'atteind les 250°F assez vite (et c'est la zone rouge (m'a-t-on dit). C'est un peu flippant pour le moulbif, non ?

Donc, à part mettre un radiateur d'huile, y a moyen de moyenner ? (filtre SE + gicleurs changés + pots US non dépastillés).
Revenir en haut Aller en bas
bigLUC

bigLUC


Masculin
Nombre de messages : 8090
Age : 70
Localisation : east france
Motos : harley davidson
Date d'inscription : 16/06/2006

Que s'est-il passé sur mon sport....?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....??????   Que s'est-il passé sur mon sport....?????? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:36

ah ouai ca fait environ 120°C.
et il ne faudrait pas depasser les 200°F
sur mon softail j'ai un radiateur d'huile et je ne depasse jamais les 90°C
Revenir en haut Aller en bas
gégé

gégé


Masculin
Nombre de messages : 5748
Age : 75
Localisation : Nancy
Citation : Et Léa jacta Est
Motos : 8 XLH
Date d'inscription : 16/06/2006

Que s'est-il passé sur mon sport....?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....??????   Que s'est-il passé sur mon sport....?????? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:12

exact, je ne dépasse jamais les 200° F !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que s'est-il passé sur mon sport....?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....??????   Que s'est-il passé sur mon sport....?????? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:25

gégé a écrit:
exact, je ne dépasse jamais les 200° F !!

Diable... moi c'est minimum 220 sur petites routes en conduite pépère.

Sachant que je ne pousse pas (je ne pense pas que rouler à 130/140 sur autoroute puisse être considéré comme une conduite sportive), ça peut venir d'où ce problème de température (hormis un mauvais étalonnage de la jauge, que je vais m'empresser de regarder, d'ailleurs...).

Le moulbif n'a que 10000 bornes, la vidange a été faite par la concession dans le cadre de la révision des 8000.
Revenir en haut Aller en bas
Picvert

Picvert


Masculin
Nombre de messages : 12655
Age : 28
Localisation : 31120 foyer les Pervenches
Citation : Maintenant, c'est sans moi.
Motos : Rouge.
Date d'inscription : 16/06/2006

Que s'est-il passé sur mon sport....?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....??????   Que s'est-il passé sur mon sport....?????? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:08

ton températomêtre est peut être mal étalonné, par les grosses grosses canicules je ne dépasse pas 200° F, mais je dépasse pas les 120 km/h.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/picvert/
Invité
Invité




Que s'est-il passé sur mon sport....?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....??????   Que s'est-il passé sur mon sport....?????? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:43

Picvert a écrit:
ton températomêtre est peut être mal étalonné, par les grosses grosses canicules je ne dépasse pas 200° F, mais je dépasse pas les 120 km/h.

Hélas... il est bien étalonné : je viens de vérifier...

Il ne me reste plus qu'à m'arrêter de temps en temps pour laisser refroidir le moulbif, quoi... Parce que je n'ose pas imaginer le prix d'un radiateur d'huile, et sa pose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que s'est-il passé sur mon sport....?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....??????   Que s'est-il passé sur mon sport....?????? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:38

@jaco : il me semble que sur mon sportster 1200C je ne dépasse pas 150 degré F a faible allure.
je surveille ça de pres et on compare les valeur.!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que s'est-il passé sur mon sport....?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....??????   Que s'est-il passé sur mon sport....?????? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:49

Littlebigman a écrit:
@jaco : il me semble que sur mon sportster 1200C je ne dépasse pas 150 degré F a faible allure.
je surveille ça de pres et on compare les valeur.!!

Oué, je veux bien... cela dit, les 250°C ont été atteints en roulant à 130/140 sur autoroute sans s'arrêter (sauf toutes les 200 bornes environ)... je ne sais pas si c'est ce qu'on peut appeler "faible allure".
Revenir en haut Aller en bas
gégé

gégé


Masculin
Nombre de messages : 5748
Age : 75
Localisation : Nancy
Citation : Et Léa jacta Est
Motos : 8 XLH
Date d'inscription : 16/06/2006

Que s'est-il passé sur mon sport....?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....??????   Que s'est-il passé sur mon sport....?????? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:04

Jaco a écrit:
Littlebigman a écrit:
@jaco : il me semble que sur mon sportster 1200C je ne dépasse pas 150 degré F a faible allure.
je surveille ça de pres et on compare les valeur.!!

Oué, je veux bien... cela dit, les 250°C ont été atteints en roulant à 130/140 sur autoroute sans s'arrêter (sauf toutes les 200 bornes environ)... je ne sais pas si c'est ce qu'on peut appeler "faible allure".

pour un sport's ce n'est pas une faible allure ! et avec la chaleur actuelle la 20/50 chauffe assez vite !
Revenir en haut Aller en bas
beuz

beuz


Masculin
Nombre de messages : 2232
Age : 52
Localisation : Essonne
Motos : 883 xlh de 1997 et 1998
Date d'inscription : 16/06/2006

Que s'est-il passé sur mon sport....?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....??????   Que s'est-il passé sur mon sport....?????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:04

J'ai jamais voulu monter de jauge à température d'huile afin de ne pas me faire peur inutilement...
je me suis retrouvé coincé dans les bouchons parisiens pendant la canicule de 2003 et tout s'est très bien passé, mise à part le bac à huile qui me chauffait la cuisse....
Nos moteurs sont étudiés pour les régions les plus chaudes de l'ouest américain, où les températures ateignent les 55 degrés à l'ombre....
Alors, pas de panique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hdcwalhallas.skyblog.com/
Invité
Invité




Que s'est-il passé sur mon sport....?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....??????   Que s'est-il passé sur mon sport....?????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:16

beuz a écrit:
J'ai jamais voulu monter de jauge à température d'huile afin de ne pas me faire peur inutilement...

Tu vas rigoler, mais c'est aussi ce que je me disais... maintenant que j'ai une jauge, je pense plus à scruter la température qu'à ressentir le moteur (qui, à 130/140 ne demande qu'une chose, d'ailleurs : que je lui envoie de temps en temps des chevaux pour jouer...).
Revenir en haut Aller en bas
bigLUC

bigLUC


Masculin
Nombre de messages : 8090
Age : 70
Localisation : east france
Motos : harley davidson
Date d'inscription : 16/06/2006

Que s'est-il passé sur mon sport....?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....??????   Que s'est-il passé sur mon sport....?????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:43

http://fahrzeugteile.search.ebay.de/Harley-Olkuehler_Motorrad-Kraftradteile_W0QQ_trksidZm37QQcatrefZC6QQcoactionZcompareQQcoentrypageZsearchQQcopagenumZ1QQfposZPostleitzaQQfromZR10QQfsooZ1QQfsopZ1QQftrtZ1QQftrvZ1QQga10244Z10425QQsabfmtsZ1QQsacatZ14780QQsadisZ200QQsaobfmtsZinsifQQsargnZQ2d1QQsaslcZ3QQsatitleZHarleyQ20Qd6lkQfchlerQQsbrftogZ1QQsofocusZunknown
Revenir en haut Aller en bas
DoM'Ô'TaRDe

DoM'Ô'TaRDe


Féminin
Nombre de messages : 9032
Age : 59
Localisation : Souligny dans l' Aube
Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur...
Motos : PEUGEOT 207
Date d'inscription : 16/06/2006

Que s'est-il passé sur mon sport....?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....??????   Que s'est-il passé sur mon sport....?????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:12

oulallaaaaaaaaaaa c'est un lien à rallonge lol
Revenir en haut Aller en bas
bigLUC

bigLUC


Masculin
Nombre de messages : 8090
Age : 70
Localisation : east france
Motos : harley davidson
Date d'inscription : 16/06/2006

Que s'est-il passé sur mon sport....?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....??????   Que s'est-il passé sur mon sport....?????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:28

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que s'est-il passé sur mon sport....?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....??????   Que s'est-il passé sur mon sport....?????? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que s'est-il passé sur mon sport....??????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SPORT
» recherche sport's
» Ducati 750 Sport 1974
» Nouveaux reniflars sur mon sport??!
» MV Agusta 750 Sport America 1975

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
highwayspirit :: Motos :: Discussions-
Sauter vers: