| Nouveaux reniflars sur mon sport??! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveaux reniflars sur mon sport??! Ven 16 Nov - 20:49 | |
| |
|
| |
Max Admin
Nombre de messages : 7821 Age : 60 Localisation : Troyes Citation : FTW & Carpe diem Motos : Chop HD + Guzzi 750 Breva + R60/7 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux reniflars sur mon sport??! Sam 17 Nov - 2:03 | |
| Je peux pas te dire mes connaissances en mécanique ne sont pas suffisantes | |
|
| |
Picvert
Nombre de messages : 12655 Age : 28 Localisation : 31120 foyer les Pervenches Citation : Maintenant, c'est sans moi. Motos : Rouge. Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux reniflars sur mon sport??! Sam 17 Nov - 7:49 | |
| Oui, mais gaffe aux suintements d'huile sur le pantalon. | |
|
| |
chica
Nombre de messages : 3575 Age : 74 Localisation : limoges Motos : 1450 softail héritage Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux reniflars sur mon sport??! Sam 17 Nov - 14:13 | |
| elle a un rhume ta moto,pour qu'elle ai besoin de renifler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux reniflars sur mon sport??! Sam 17 Nov - 15:53 | |
| Mais a priori le suintement d'huile doit stagner dans les courbes des conduits des filtres reniflars????? où bien l'huile de suintement va sortir par les filtres???? Avec l'ancien montage l'huile suintée par le reniflar commun se projetée sur le pot arrière et le carter de la courroie, d'ailleurs je constate que ce filtre est imbhibé d'huile et sent l'essence. |
|
| |
Picvert
Nombre de messages : 12655 Age : 28 Localisation : 31120 foyer les Pervenches Citation : Maintenant, c'est sans moi. Motos : Rouge. Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux reniflars sur mon sport??! Sam 17 Nov - 17:27 | |
| Ça va cracher par les reniflards, mais c'est fait pour ça. | |
|
| |
gégé
Nombre de messages : 5748 Age : 75 Localisation : Nancy Citation : Et Léa jacta Est Motos : 8 XLH Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux reniflars sur mon sport??! Sam 17 Nov - 19:17 | |
| tout ça pour un petit suintement d'huile, t'a pas connu de rouler sur des anglaises ! :yuj: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux reniflars sur mon sport??! Sam 17 Nov - 20:11 | |
| - Littlebigman a écrit:
Avec l'ancien montage l'huile suintée par le reniflar commun se projetée sur le pot arrière et le carter de la courroie, d'ailleurs je constate que ce filtre est imbhibé d'huile et sent l'essence. C'est pour ça que quand je changerai mon filtre à air, je mettrai un breather kit comme celui-ci : Les vapeurs d'huiles repartent dans le carbu et pas à l'extérieur. Ca doit être chouïa moins optimal que de recracher par l'extérieur mais, après tout, c'est ce que fait HD sur ses filtres stocks et SE... |
|
| |
chica
Nombre de messages : 3575 Age : 74 Localisation : limoges Motos : 1450 softail héritage Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux reniflars sur mon sport??! Sam 17 Nov - 20:43 | |
| moi j'ai un systeme qui récupère l'huile,une durite,et hop sous la moto pour graisser la route je sais déja ce qu'on va me dire,c'est pas la peine de vous fatiguer du clavier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux reniflars sur mon sport??! Sam 17 Nov - 20:44 | |
| Oui mais Jaco le conduit du cornet va etre poisseux et pour le coup c'est le filtre a air du forceWinder qui va etre dégueux. j'opte pour les filtres reniflars poisseux et conserver mon carbu et le filtre nickel parcequ'il est visible. hé..hé....pour rouler harley, roulez en combi de pécheur..! isn't it gégé...:yuj: comme les anglaises...!:yuj: Comprend maintenant pourquoi les anciens bikers portaient la barbe (pour s'essuyer les mains) et une combinaison tachée.:ckyf: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux reniflars sur mon sport??! Sam 17 Nov - 20:50 | |
- Oui mais Jaco le conduit du cornet va etre poisseux et pour le coup c'est le filtre a air du forceWinder qui va etre dégueux.
j'opte pour les filtres reniflars poisseux et conserver mon carbu et le filtre nickel parcequ'il est visible. Ben... vu où sont placés les orifices de refoulement, je ne vois pas pourquoi ça partirait dans le filtre... Normalement, le sens de l'aspiration, c'est vers l'intérieur, pas vers l'extérieur, non ? J'ai un pote qui utilise ça avec un forcewinder : c'est même lui qui m'a fait découvrir cette solution... Connaissant le gus, je suis quasiment certain que ça lui pourrit pas son filtre :D
Dernière édition par le Sam 17 Nov - 20:52, édité 1 fois |
|
| |
gégé
Nombre de messages : 5748 Age : 75 Localisation : Nancy Citation : Et Léa jacta Est Motos : 8 XLH Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux reniflars sur mon sport??! Sam 17 Nov - 20:51 | |
| non, non la combarde c'était un barbour ! c'est normal que ça soit taché, c'est huilé d'origine ! :yuj: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux reniflars sur mon sport??! Sam 17 Nov - 21:18 | |
| - chica a écrit:
- moi j'ai un systeme qui récupère l'huile,une durite,et hop sous la moto pour graisser la route
je sais déja ce qu'on va me dire,c'est pas la peine de vous fatiguer du clavier Il est homologué ton systeme????!!!!:affraid:Malin le Chica...?! |
|
| |
Picvert
| Sujet: Re: Nouveaux reniflars sur mon sport??! Dim 18 Nov - 10:00 | |
| - gégé a écrit:
- tout ça pour un petit suintement d'huile, t'a pas connu de rouler sur des anglaises ! :yuj:
Sur ma Triumph, ça descendait graisser la chaîne. | |
|
| |
Picvert
| Sujet: Re: Nouveaux reniflars sur mon sport??! Dim 18 Nov - 10:10 | |
| - Jaco a écrit:
Ça c'est bien, clean, mais pas cadeau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux reniflars sur mon sport??! Dim 18 Nov - 14:01 | |
| Va pour un breather kit...mais apres le pressing.:idea: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux reniflars sur mon sport??! Dim 18 Nov - 14:07 | |
| Y a ça qu'a l'air pas cher aux states :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/HARLEY-DAVIDSON-CARB-SUPPORT-BRACKET-BREATHER-KIT_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ35574QQihZ016QQitemZ260181946372QQrdZ1QQsspagenameZWD2V |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux reniflars sur mon sport??! Dim 18 Nov - 15:13 | |
| - Picvert a écrit:
Ça c'est bien, clean, mais pas cadeau. Ca dépend de ta situation initiale... En ce qui me concerne, si je change mon filtre SE par un filtre style RAM, faut que j'achète 1) le truc pour fixer le carbu et 2) le kit reniflard avec les tuyaux qui rejettent sur l'extérieur. En additionnant le prix de ces deux pièces, on est juste un peu en dessous du prix de cette pièce seule... |
|
| |
Picvert
| Sujet: Re: Nouveaux reniflars sur mon sport??! Dim 18 Nov - 17:59 | |
| Calculé comme ça, oui en effet. | |
|
| |
chica
| Sujet: Re: Nouveaux reniflars sur mon sport??! Dim 18 Nov - 19:37 | |
- chica a écrit:
- moi j'ai un systeme qui récupère l'huile,une durite,et hop sous la moto pour graisser la route
je sais déja ce qu'on va me dire,c'est pas la peine de vous fatiguer du clavier Il est homologué ton systeme????!!!!:affraid:Malin le Chica...?! ça évite surtout de pas déguelassé la bécane,avant le softail,j'avais la même chose sur le sports | |
|
| |
Picvert
| Sujet: Re: Nouveaux reniflars sur mon sport??! Lun 19 Nov - 6:27 | |
| Le camboui ça évite la rouille. | |
|
| |
chica
| Sujet: Re: Nouveaux reniflars sur mon sport??! Lun 19 Nov - 10:38 | |
| - Picvert a écrit:
- Le camboui ça évite la rouille.
j'en suis pas tout a fait sur,vu l'état de la tienne | |
|
| |
Picvert
| Sujet: Re: Nouveaux reniflars sur mon sport??! Lun 19 Nov - 10:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux reniflars sur mon sport??! | |
| |
|
| |
| Nouveaux reniflars sur mon sport??! | |
|