| SPORT | |
|
+7Ericochon Picvert bigLUC chica gemini hzkawa gégé 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chica
Nombre de messages : 3575 Age : 74 Localisation : limoges Motos : 1450 softail héritage Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: SPORT Ven 28 Mar - 10:34 | |
| - Picvert a écrit:
- Les Corses sont Français, comme les Bretons, les Berrichons, les Solognots etc...les habitants des provinces françaises sont malmenés???????? :roll:
avant d'etre français,je suis occitan,monsieur | |
|
| |
bigLUC
Nombre de messages : 8090 Age : 71 Localisation : east france Motos : harley davidson Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: SPORT Ven 28 Mar - 10:40 | |
| avant d'etre francais je suis germain | |
|
| |
Picvert
Nombre de messages : 12655 Age : 28 Localisation : 31120 foyer les Pervenches Citation : Maintenant, c'est sans moi. Motos : Rouge. Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: SPORT Ven 28 Mar - 11:13 | |
| Aux chiottes les étrangers. | |
|
| |
gégé
Nombre de messages : 5748 Age : 75 Localisation : Nancy Citation : Et Léa jacta Est Motos : 8 XLH Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: SPORT Ven 28 Mar - 11:23 | |
| moi, j'en ai rien à fout..... on fini tous pareil ! | |
|
| |
Max Admin
Nombre de messages : 7821 Age : 60 Localisation : Troyes Citation : FTW & Carpe diem Motos : Chop HD + Guzzi 750 Breva + R60/7 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: SPORT Ven 28 Mar - 15:39 | |
| | |
|
| |
hzkawa
Nombre de messages : 4339 Age : 65 Localisation : A côté de Lutèce Citation : numériseur Motos : ZZ-R 1100 ZRX 1200 CB 250 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: SPORT Ven 28 Mar - 16:05 | |
| | |
|
| |
pneros
Nombre de messages : 2848 Age : 62 Localisation : Nord'Est Motos : Softail héritage 100 th Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: SPORT Ven 28 Mar - 16:10 | |
| Moi les étrangés ne me dérangent pas, mais les cons oui. Alors les étrangers cons ça dérange forcément. Etant moi même de la même origine que Big Luc de par mes ancêtres, je suis forcément estranger. J'éspère ne pas être trop con ... | |
|
| |
hzkawa
Nombre de messages : 4339 Age : 65 Localisation : A côté de Lutèce Citation : numériseur Motos : ZZ-R 1100 ZRX 1200 CB 250 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: SPORT Ven 28 Mar - 17:16 | |
| En parlant d'étrangers nous avons un émigré de la deuxième génération chef de l'état comme quoi les étrangers reussissent en France :jww: :jww: | |
|
| |
Picvert
Nombre de messages : 12655 Age : 28 Localisation : 31120 foyer les Pervenches Citation : Maintenant, c'est sans moi. Motos : Rouge. Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: SPORT Ven 28 Mar - 17:54 | |
| C"est marrant comme la plupart des gens vont se chercher de lointaines origines ailleurs que dans le pays où ils vivent. | |
|
| |
chica
Nombre de messages : 3575 Age : 74 Localisation : limoges Motos : 1450 softail héritage Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: SPORT Ven 28 Mar - 19:40 | |
| - Picvert a écrit:
- C"est marrant comme la plupart des gens vont se chercher de lointaines origines ailleurs que dans le pays où ils vivent.
je regrette mon cher volatile,avant d'etre la france,la ou tu habite,c'était le pays occitan,ne t'en déplaise | |
|
| |
DoM'Ô'TaRDe
Nombre de messages : 9032 Age : 60 Localisation : Souligny dans l' Aube Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur... Motos : PEUGEOT 207 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: SPORT Ven 28 Mar - 20:53 | |
| Ôbouase depuis plusieurs générations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPORT Sam 29 Mar - 0:48 | |
| - Picvert a écrit:
- Les Corses sont Français, comme les Bretons, les Berrichons, les Solognots etc...les habitants des provinces françaises sont malmenés???????? :roll:
Ben... ouai, t'as qu'a voir leur pouvoir d'achat.!??????? en plus on parlent pas la meme langue, un vrai toulousain ne comprend pas un vrai breton, qui ne comprend pas un vrai sh'ti et tout ça ne parlent pas le parigot. Vivement les JO en france pour revendiquer la céssésion et on ira chercher les chinois pour faire valoir nos droits de l'homme occitan, corse, breton,nordiste, et parigot.:D :D |
|
| |
Picvert
| Sujet: Re: SPORT Sam 29 Mar - 6:46 | |
| - Littlebigman a écrit:
- Picvert a écrit:
Ben... ouai, t'as qu'a voir leur pouvoir d'achat.!??????? en plus on parlent pas la meme langue, un vrai toulousain ne comprend pas un vrai breton, qui ne comprend pas un vrai sh'ti et tout ça ne parlent pas le parigot. Vivement les JO en france pour revendiquer la céssésion et on ira chercher les chinois pour faire valoir nos droits de l'homme occitan, corse, breton,nordiste, et parigot.:D :D En France tu as tous les droits, surtout celui de te barrer si t'es pas content. | |
|
| |
pneros
Nombre de messages : 2848 Age : 62 Localisation : Nord'Est Motos : Softail héritage 100 th Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: SPORT Sam 29 Mar - 9:35 | |
| - Picvert a écrit:
- Littlebigman a écrit:
- Picvert a écrit:
Ben... ouai, t'as qu'a voir leur pouvoir d'achat.!??????? en plus on parlent pas la meme langue, un vrai toulousain ne comprend pas un vrai breton, qui ne comprend pas un vrai sh'ti et tout ça ne parlent pas le parigot. Vivement les JO en france pour revendiquer la céssésion et on ira chercher les chinois pour faire valoir nos droits de l'homme occitan, corse, breton,nordiste, et parigot.:D :D En France tu as tous les droits, surtout celui de te barrer si t'es pas content. Ceux qui se barrent ont de grosses tirelires . | |
|
| |
bigLUC
Nombre de messages : 8090 Age : 71 Localisation : east france Motos : harley davidson Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: SPORT Sam 29 Mar - 10:12 | |
| - hzkawa a écrit:
- En parlant d'étrangers nous avons un émigré de la deuxième génération chef de l'état comme quoi les étrangers reussissent en France :jww: :jww:
y a qu'a eux que ca reussit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPORT | |
| |
|
| |
| SPORT | |
|