highwayspirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Controle technique moto

Aller en bas 
+8
Waychop
mungupikipiki
gégé
Max
Picvert
hzkawa
chica
DoM'Ô'TaRDe
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Controle technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique moto   Controle technique moto - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:02

mungupikipiki a écrit:
:31: :31: :31: non seulement lèche cucul mais aussi corrompu :31: :31: :31:

tu n'as pas honte :10: :10: :10:

Non...! c'est un binome fort a la mode en ce moment "lèche cul et corrompu" y en a plein dans nos palais nationaux en ce moment.:D
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Masculin
Nombre de messages : 7821
Age : 59
Localisation : Troyes
Citation : FTW & Carpe diem
Motos : Chop HD + Guzzi 750 Breva + R60/7
Date d'inscription : 16/06/2006

Controle technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique moto   Controle technique moto - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:55

Fallait voter Lepen !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwayspirit.com
mungupikipiki

mungupikipiki


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 65
Localisation : Le Chesnay
Motos : Spostster 1200 S
Date d'inscription : 22/09/2007

Controle technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique moto   Controle technique moto - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:01

Max a écrit:
Fallait voter Lappin !


COMMENT!!!! affraid

:D
Revenir en haut Aller en bas
Waychop

Waychop


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 60
Localisation : idf
Motos : fat
Date d'inscription : 09/10/2007

Controle technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Controle technique moto   Controle technique moto - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:21

mungupikipiki a écrit:
Max a écrit:
Fallait voter Lappin !


COMMENT!!!! affraid

:D


jojo dans sont programme il y avait "dragg pipe " obligatoire . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Masculin
Nombre de messages : 7821
Age : 59
Localisation : Troyes
Citation : FTW & Carpe diem
Motos : Chop HD + Guzzi 750 Breva + R60/7
Date d'inscription : 16/06/2006

Controle technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique moto   Controle technique moto - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:22

drag queen obligatoire ! Pouah !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwayspirit.com
Max
Admin
Max


Masculin
Nombre de messages : 7821
Age : 59
Localisation : Troyes
Citation : FTW & Carpe diem
Motos : Chop HD + Guzzi 750 Breva + R60/7
Date d'inscription : 16/06/2006

Controle technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique moto   Controle technique moto - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:06

Les petitions sur le web :

http://www.motardsencolere.com/-Comment-agir-.html

http://www.lerepairedesmotards.com/actu/2004/actu_0404_petition.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwayspirit.com
Picvert

Picvert


Masculin
Nombre de messages : 12655
Age : 28
Localisation : 31120 foyer les Pervenches
Citation : Maintenant, c'est sans moi.
Motos : Rouge.
Date d'inscription : 16/06/2006

Controle technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique moto   Controle technique moto - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 6:28

l'issue du Comité interministériel sur la sécurité routière qui s'est tenu cet après-midi à Matignon, le premier ministre a indiqué que le contrôle technique moto n'avait pas été retenu, contrairement à ce qui était défendu par le Conseil général des Ponts et Chaussées, le Conseil économique et social, le député UMP du var Thierry Mariani et la déléguée interministérielle à la sécurité routière Cécile Petit...
Entouré d'une brochette de ministres (Jean-Louis Borloo, ministre de l'écologie, Michèle Alliot-Marie, ministre de l'intérieur, Roselyne Bachelot-Narquin, ministre de la santé, de la jeunesse et des sports, Dominique Bussereau, secrétaire d’Etat chargé des transports, Christian Estrosi, secrétaire d’Etat chargé de l'outre-mer et Martin Hirsch, haut-commissaire aux solidarités actives contre la pauvreté) et de la déléguée interministérielle à la sécurité routière Cécile Petit, François Fillon a précisé à Moto-Net.Com que le contrôle technique n'avait pas été retenu, car "il ne me paraît pas aujourd'hui techniquement prêt".

L'instauration d'un contrôle technique obligatoire pour les deux-roues motorisés ne devrait donc pas voir le jour de sitôt, même si selon la déléguée interministérielle à la sécurité routière, "le premier ministre n'a pas dit non" au contrôle technique et ne l'a pas non plus "différé". En clair : il passe à la trappe.
Opportunément écarté à la veille des élections municipales et face une mobilisation qui s'annonçait importante chez les motards, ce sujet brûlant (lire notre Dossier spécial contrôle technique) pourrait toutefois ressurgir d'ici juillet 2009, lorsque tous les deux-roues seront immatriculés...

François Fillon a par ailleurs confirmé la mise en place de 500 nouveaux radars automatiques par an pendant cinq ans (lire notre Dossier spécial radars automatiques)... "L'objectif du gouvernement", a-t-il rappelé, "est de passer en dessous de la barre des 3 000 tués par an sur les routes d'ici 2012, un chiffre fixé fin décembre par le président Nicolas Sarkozy".
L'objectif du gouvernement est de "passer sous la barre des 3 000 morts sur les routes d’ici 2012, diviser par deux les accidents mortels dus à une alcoolémie excessive, diviser par deux le nombre d’utilisateurs de deux-roues tués et enfin diviser par trois le nombre de jeunes tués sur les routes".


Ont également été décidées les mesures suivantes :
<LI>la confiscation obligatoire du véhicule en cas de conduite sans permis ou de récidive de délits (excès de vitesse, alcool)
<LI>une incrimination pénale spécifique pour lutter contre le trafic de points
<LI>la lutte contre l’alcool au volant en équipant certains véhicules d’éthylotests anti-démarrage, en particulier tous les cars scolaires d’ici la rentrée 2009
<LI>l’interdiction de la vente de boissons alcoolisées dans les stations services
<LI>la confiscation du véhicule en cas de récidive de conduite après usage de stupéfiants
<LI>le port obligatoire pour les cyclistes d’un gilet rétro-réfléchissant la nuit et hors agglomération
<LI>la réalisation d'une campagne d’incitation au port du casque pour les cyclistes, notamment pour les enfants
<LI>l'obligation pour les automobilistes de posséder un gilet fluorescent et un triangle de signalisation dans sa voiture


En outre, la réforme du permis de conduire, qui fera l’objet d’un CISR spécifique mi-2008, devra selon le gouvernement "permettre d’aboutir à un permis moins coûteux, de raccourcir les délais de passage et d’améliorer la formation des jeunes conducteurs". Un affichage du taux de réussite de chaque auto-école sera notamment réalisé à partir du mois de juin. </LI>
Eric MICHEL - © WWW.MOTO-NET.COM
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/picvert/
DoM'Ô'TaRDe

DoM'Ô'TaRDe


Féminin
Nombre de messages : 9032
Age : 59
Localisation : Souligny dans l' Aube
Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur...
Motos : PEUGEOT 207
Date d'inscription : 16/06/2006

Controle technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique moto   Controle technique moto - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:15

Ouf on a eu chaud :pale: !!!! Enfin du moins pour le moment :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Picvert

Picvert


Masculin
Nombre de messages : 12655
Age : 28
Localisation : 31120 foyer les Pervenches
Citation : Maintenant, c'est sans moi.
Motos : Rouge.
Date d'inscription : 16/06/2006

Controle technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique moto   Controle technique moto - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:27

Tu t'en fiches, toi, t'es en mobylette.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/picvert/
DoM'Ô'TaRDe

DoM'Ô'TaRDe


Féminin
Nombre de messages : 9032
Age : 59
Localisation : Souligny dans l' Aube
Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur...
Motos : PEUGEOT 207
Date d'inscription : 16/06/2006

Controle technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique moto   Controle technique moto - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:46

En motoconfort monsieur Pic, attention faut pas tout mélanger :roll:
Revenir en haut Aller en bas
chica

chica


Masculin
Nombre de messages : 3575
Age : 73
Localisation : limoges
Motos : 1450 softail héritage
Date d'inscription : 19/06/2006

Controle technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique moto   Controle technique moto - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:46

ouai,ben,faisont gaffe,parce que,le sarkomachin,il est tellement tordu,qu'il va nous le ressortir a un moment ou a un autre,et y a un truc qui me chagrine(confiscation du véhicule en cas de récidive d'éxcé de vitesse),ils vont piquer les voitures de tous ceux qui dépassent la vitesse permise(1 ou 2 OU 3 KM de plus) et plus de toto,ça va faire de la place en ville
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 56
Localisation : Alentour Troyes
Motos : Low Rider
Date d'inscription : 22/01/2008

Controle technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique moto   Controle technique moto - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:48

je pense qu'il faut en profiter avant qu'il ne change d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Controle technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique moto   Controle technique moto - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:42

"L'objectif du gouvernement", a-t-il rappelé, "est
de passer en dessous de la barre des 3 000 tués par an sur les routes
d'ici 2012, un chiffre fixé fin décembre par le président Nicolas
Sarkozy
".

Ah...! putain !? quelle bande de faux culs, zont oublier de préciser un racket légalisé, les tués ils en ont rien a foutres.
putain encore 4 ans!, sauf si on les pends par les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
chica

chica


Masculin
Nombre de messages : 3575
Age : 73
Localisation : limoges
Motos : 1450 softail héritage
Date d'inscription : 19/06/2006

Controle technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique moto   Controle technique moto - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:37

pas par les pieds pour le sarkomachin,par les couilles,c'est plus efficace,ça va éviter qu'il se reproduise
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Masculin
Nombre de messages : 7821
Age : 59
Localisation : Troyes
Citation : FTW & Carpe diem
Motos : Chop HD + Guzzi 750 Breva + R60/7
Date d'inscription : 16/06/2006

Controle technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique moto   Controle technique moto - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:47

De toute facon quelque soit le gouvernement il trouveront toujours a redire sur la securité cela rapporte trop. mais a quand un gouvernement qui securisera le reseau routier lui meme en refaisant les routes, en eclairant les zones dangereuses ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwayspirit.com
Invité
Invité




Controle technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique moto   Controle technique moto - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:10

Max a écrit:
De toute facon quelque soit le gouvernement il trouveront toujours a redire sur la securité cela rapporte trop. mais a quand un gouvernement qui securisera le reseau routier lui meme en refaisant les routes, en eclairant les zones dangereuses ... ?

t'as raison Max, mais le prétexte est minable..! et comme tu dis y a autres chose a faire pour sécuriser les routes plutot que le racket (tous des maffieux j'vous dit mon bon monsieur!) .:jww:
Revenir en haut Aller en bas
Picvert

Picvert


Masculin
Nombre de messages : 12655
Age : 28
Localisation : 31120 foyer les Pervenches
Citation : Maintenant, c'est sans moi.
Motos : Rouge.
Date d'inscription : 16/06/2006

Controle technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique moto   Controle technique moto - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 6:22

Les tués et les blessés de la route coûtent énormément cher à la société, les infrastructures démolies, les flics à déplacer, les pompiers, les ambulances, les hélicos, les journées d'hospitalisations, etc, LBM, pense au prix d'une journée d'hosto.


P.S j'ai pas parlé ses infirmières, hors de prix, inabordable...........
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/picvert/
DoM'Ô'TaRDe

DoM'Ô'TaRDe


Féminin
Nombre de messages : 9032
Age : 59
Localisation : Souligny dans l' Aube
Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur...
Motos : PEUGEOT 207
Date d'inscription : 16/06/2006

Controle technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique moto   Controle technique moto - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 8:28

Une journée en service de chirurgie 1000€
Un salaire d'infirmière jeune diplomée 1500€
Revenir en haut Aller en bas
Picvert

Picvert


Masculin
Nombre de messages : 12655
Age : 28
Localisation : 31120 foyer les Pervenches
Citation : Maintenant, c'est sans moi.
Motos : Rouge.
Date d'inscription : 16/06/2006

Controle technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique moto   Controle technique moto - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 8:53

DoM'Ô'TaRDe a écrit:
Une journée en service de chirurgie 1000€
Un salaire d'infirmière jeune diplomée 1500€
oui, "jeune".
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/picvert/
DoM'Ô'TaRDe

DoM'Ô'TaRDe


Féminin
Nombre de messages : 9032
Age : 59
Localisation : Souligny dans l' Aube
Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur...
Motos : PEUGEOT 207
Date d'inscription : 16/06/2006

Controle technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique moto   Controle technique moto - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 8:54

comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Picvert

Picvert


Masculin
Nombre de messages : 12655
Age : 28
Localisation : 31120 foyer les Pervenches
Citation : Maintenant, c'est sans moi.
Motos : Rouge.
Date d'inscription : 16/06/2006

Controle technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique moto   Controle technique moto - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:04

DoM'Ô'TaRDe a écrit:
comme moi

Evidemment, les vieilles qu'est-ce qu'elles doivent se goinfrer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/picvert/
Invité
Invité




Controle technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique moto   Controle technique moto - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:34

on est d'accord sur ce que tu annonces le pic, mais l'implantation des radars n'est uniquement que du racket (si si j'insiste!) d'autres solutions que le sarkoracket show diminuerai tous ces interventions couteuses.
mais les solutions alternatives, c'est le cadet des soucis d'un type aux raisonnements maffieux.
Ce type marche dans les traces d'un certain mussolini, il finira comme lui.(mais j'espére vraiment me tromper)
En tout cas sarkonapo surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Picvert

Picvert


Masculin
Nombre de messages : 12655
Age : 28
Localisation : 31120 foyer les Pervenches
Citation : Maintenant, c'est sans moi.
Motos : Rouge.
Date d'inscription : 16/06/2006

Controle technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique moto   Controle technique moto - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 6:48

Que veut tu que je te dise, les radars ne me gènent pas, et je prèfère que l'état prenne du pognon aux abrutis qui ne respectent pas les règles.
Remarque, ceux qui sont pas content font leur valise et se barrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/picvert/
chica

chica


Masculin
Nombre de messages : 3575
Age : 73
Localisation : limoges
Motos : 1450 softail héritage
Date d'inscription : 19/06/2006

Controle technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique moto   Controle technique moto - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:00

Picvert a écrit:
Les tués et les blessés de la route coûtent énormément cher à la société, les infrastructures démolies, les flics à déplacer, les pompiers, les ambulances, les hélicos, les journées d'hospitalisations, etc, LBM, pense au prix d'une journée d'hosto.


P.S j'ai pas parlé ses infirmières, hors de prix, inabordable...........

:mioyhy: :mioyhy: :30: ,tu sais ce que j'en pense sur tes reflextion sur le cout,j'ai rien demandé,moi,ça m'est tombé dessus,comme la misere sur les pauvres
Revenir en haut Aller en bas
Picvert

Picvert


Masculin
Nombre de messages : 12655
Age : 28
Localisation : 31120 foyer les Pervenches
Citation : Maintenant, c'est sans moi.
Motos : Rouge.
Date d'inscription : 16/06/2006

Controle technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique moto   Controle technique moto - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:01

chica a écrit:
Picvert a écrit:
Les tués et les blessés de la route coûtent énormément cher à la société, les infrastructures démolies, les flics à déplacer, les pompiers, les ambulances, les hélicos, les journées d'hospitalisations, etc, LBM, pense au prix d'une journée d'hosto.


P.S j'ai pas parlé ses infirmières, hors de prix, inabordable...........

:mioyhy: :mioyhy: :30: ,tu sais ce que j'en pense sur tes reflextion sur le cout,j'ai rien demandé,moi,ça m'est tombé dessus,comme la misere sur les pauvres

Tu te rends compte si il n'y avait de sécu et tout l'état derrière toi pour payer la facture????? tu serais un clodo sur une bouche d'égout, et là tu pourrais t'en :mioyhy: , t'aurais tout le temps.

Sarko n'est que de passage, faut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/picvert/
Contenu sponsorisé





Controle technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique moto   Controle technique moto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Controle technique moto
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONTROLE TECHNIQUE MOTO
» Consultation publique sur le contrôle technique moto
» Controle technique c'est reparti ....
» ? La moto mystere ? n°42
» ? moto mystere ? Nr 58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
highwayspirit :: Motos :: Discussions-
Sauter vers: