Max Admin
Nombre de messages : 7821 Age : 60 Localisation : Troyes Citation : FTW & Carpe diem Motos : Chop HD + Guzzi 750 Breva + R60/7 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Comment dit-on en Franglais ? Sam 21 Oct - 12:21 | |
| FRANÇAIS; FRANGLAIS; ANGLAIS
Parlez-vous anglais ?; Douille housse pic n'glisse ?; Do you speak english ? Etes-vous prêt ?; Ail ou radis ?; Are you ready ? L'addition; Débile; The bill Félicitations !; Qu'on gratte tous les jeunes !; Congratulations ! Passer un coup de fil personnel; Ma queue perd son alcool; Make a personal call Plus d'argent; Mors mon nez; More money Joyeux Noël; Marie qui se masse; Merry Christmas Nous sommes en retard; Oui Arlette; We are late Attirance sexuelle; C'est que ça pèle; Sex appeal Le dîner est prêt; Dix nourrices raidies; Dinner is ready Fabriqué en France; Mais dîne Frantz; Made in France J'ai fait un bon voyage; Ahmed a l'goût d'tripes; I made a good trip Le boucher; Deux bouts d'chair; The butcher Il parle Allemand; Il se pique Germaine; He speaks german Tu as sauvé toute ma famille !; Youssef vole ma femme au lit !; You saved all my family ! Asseyez-vous sur la chaise; Six tonnes de chair; Sit on the chair Le sel et le poivre; Sale teint de pépère; Salt and pepper Né pour perdre; Beaune - Toulouse; Born to loose Je cuisine; Ame coquine; I'm cooking Epicerie fine; Délicate et saine; Delicatessen Où est l'épicier ?; Varices de grosseur ?; Where is the grocer ? Donne-moi de l'argent !; Guy vomit sous mon nez !; Give-me some money ! Prendre le train; Toute ta queue traîne; To take a train Des glaçons sur la table; glaçone de thé beule; glasse on the table | |
|
Picvert
Nombre de messages : 12655 Age : 28 Localisation : 31120 foyer les Pervenches Citation : Maintenant, c'est sans moi. Motos : Rouge. Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Comment dit-on en Franglais ? Sam 21 Oct - 16:47 | |
| glaçone de thé beule; glasse on the table: je dirais plutôt verres sur la table, glace se dit: ice.:D | |
|
bigLUC
Nombre de messages : 8090 Age : 71 Localisation : east france Motos : harley davidson Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Comment dit-on en Franglais ? Sam 21 Oct - 17:13 | |
| | |
|
gégé
Nombre de messages : 5748 Age : 75 Localisation : Nancy Citation : Et Léa jacta Est Motos : 8 XLH Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Comment dit-on en Franglais ? Sam 21 Oct - 17:40 | |
| | |
|
Picvert
Nombre de messages : 12655 Age : 28 Localisation : 31120 foyer les Pervenches Citation : Maintenant, c'est sans moi. Motos : Rouge. Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Comment dit-on en Franglais ? Dim 22 Oct - 7:33 | |
| - bigLUC a écrit:
- y rate rien le Picvert
mon vocabulaire anglais est pauvre, faut un minimum: verre, glace, bière, encore..... | |
|
bigLUC
Nombre de messages : 8090 Age : 71 Localisation : east france Motos : harley davidson Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Comment dit-on en Franglais ? Dim 22 Oct - 11:24 | |
| | |
|
Picvert
| Sujet: Re: Comment dit-on en Franglais ? Lun 23 Oct - 6:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment dit-on en Franglais ? | |
| |
|