| Comment fonctionne le classement du forum chez forumactif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Max Admin
Nombre de messages : 7821 Age : 60 Localisation : Troyes Citation : FTW & Carpe diem Motos : Chop HD + Guzzi 750 Breva + R60/7 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Comment fonctionne le classement du forum chez forumactif Jeu 7 Déc - 17:53 | |
| Comment fonctionne le top 25 forumactif (que pour les forum de forumactif)
Le classement joue sur plusieurs choses le nombres de messages : (des message donnent des point, le nombre aussi) le nombres de membres : (quand ils viennent, participent, actif ou non) les visites de personnes : (donnent des points) les personnes qui s'inscrivent : (ça donne aussi des points) le flood : (enleve des points) Tout ça et peut etre encore d'autre que j'ai oublié joue dans le classement qui est donné en points.
exemple : si vous avez 6000 messages pour 10 membres que vous avez des visites des inscrits suivant le nombre qui joue aussi dans le temps, qu'ils ne flood ent pas etc... la vous monterez plus. Si vous avez 150 membres avec 1000 messages pas tros de visites pas tros de personnes qui s'inscrivent dans le temps, qu'il y a du flood et... vous ne monterez pas mais descendrez.
Sa marche avec des points, plus vous avez de visite du monde qui s'inscrivent moins ou voir pas de flood et plus il y aura de messages postés (tout ça dans le temps plus c'est rapproché mieux c'est) et plus vous monterez dans le classement du top 25 de forumactif.
Par contre si un jour ou plusieurs il y a moins de mondes, moins de messages, moins de personnes qui s'inscrivent etc vous perdrez des points et vous pourriez descendre. En laissant le pointeur de la souris sur le titre du forum il y a les points qui s'affichent donc vous pouvez voir combien il vous faut de points pour monter etc...
http://www.niceboard.com/fr/Sports-et-Passions/Sports-mecaniques/Motos-Scooters-78.htm
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
Picvert
Nombre de messages : 12655 Age : 28 Localisation : 31120 foyer les Pervenches Citation : Maintenant, c'est sans moi. Motos : Rouge. Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Comment fonctionne le classement du forum chez forumactif Jeu 7 Déc - 18:15 | |
| Ca veut dire quoi "flood" ???? | |
|
| |
hzkawa
Nombre de messages : 4339 Age : 65 Localisation : A côté de Lutèce Citation : numériseur Motos : ZZ-R 1100 ZRX 1200 CB 250 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Comment fonctionne le classement du forum chez forumactif Jeu 7 Déc - 18:20 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Flood_(IRC) | |
|
| |
Picvert
Nombre de messages : 12655 Age : 28 Localisation : 31120 foyer les Pervenches Citation : Maintenant, c'est sans moi. Motos : Rouge. Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Comment fonctionne le classement du forum chez forumactif Jeu 7 Déc - 18:25 | |
| Pas compris, "deni de service"??? en clair ça veut dire quoi? | |
|
| |
bob25
Nombre de messages : 3079 Age : 62 Localisation : doubs Citation : marche ou krève Motos : oauis Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Comment fonctionne le classement du forum chez forumactif Jeu 7 Déc - 22:52 | |
| bin moi ,,,,,, je suis avek dé personne ke j appréci ( mème ke certain ne son plus la ).. flood , language korrect ,,, philosophie, bien pensan , et tous le merdier au tour rien a foutre ... je ne suis pas un pourcentage ni un numéro | |
|
| |
beuz
Nombre de messages : 2232 Age : 52 Localisation : Essonne Motos : 883 xlh de 1997 et 1998 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Comment fonctionne le classement du forum chez forumactif Ven 8 Déc - 1:08 | |
| Vous êtes le numéro 6 !!! :12: | |
|
| |
Max Admin
Nombre de messages : 7821 Age : 60 Localisation : Troyes Citation : FTW & Carpe diem Motos : Chop HD + Guzzi 750 Breva + R60/7 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Comment fonctionne le classement du forum chez forumactif Ven 8 Déc - 1:14 | |
| En résumé je fait tout le contraire qu'il faut pour monter dans le classement ! | |
|
| |
gégé
Nombre de messages : 5748 Age : 75 Localisation : Nancy Citation : Et Léa jacta Est Motos : 8 XLH Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Comment fonctionne le classement du forum chez forumactif Ven 8 Déc - 1:32 | |
| - Picvert a écrit:
- Pas compris, "deni de service"???
en clair ça veut dire quoi? Le StreetBob sur PB était un flooder de première !! 6500 posts en 8 mois pour ne rien dire ! | |
|
| |
Picvert
| Sujet: Re: Comment fonctionne le classement du forum chez forumactif Ven 8 Déc - 8:01 | |
| Donc il y aurait un gars qui lit tout les forums pour noter?? Quand il voit le fautes de N°6, il doit pleurer. | |
|
| |
bob25
Nombre de messages : 3079 Age : 62 Localisation : doubs Citation : marche ou krève Motos : oauis Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Comment fonctionne le classement du forum chez forumactif Ven 8 Déc - 9:13 | |
| je ne suis pas un numéro :pale: | |
|
| |
DoM'Ô'TaRDe
Nombre de messages : 9032 Age : 60 Localisation : Souligny dans l' Aube Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur... Motos : PEUGEOT 207 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Comment fonctionne le classement du forum chez forumactif Ven 8 Déc - 9:24 | |
| Ohhhhhhhhhhhhhhhhh si, et un sacré numéro même lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment fonctionne le classement du forum chez forumactif Lun 18 Déc - 7:52 | |
| donc si j'ai un peu compris ( je ne suis qu'une nana et qui plus est non motarde) je ne poste pa souvent donc ca m'enlève des points alors tu as meilleurs temps de me résilier du forum de toute facon bob est là et ils postent pour nous deux un gros bisous à tout le monde je vous souhaite de passer de joyeuses fetes :jfkuj: :24: |
|
| |
bigLUC
Nombre de messages : 8090 Age : 71 Localisation : east france Motos : harley davidson Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Comment fonctionne le classement du forum chez forumactif Lun 18 Déc - 10:04 | |
| c'est nulle de vouloir faire la course aux points , on doit etre la pour discuter et deconner , pas pour gagner une "coupe " si je veux gagner kekchose je vais gratter un ticket de lotterie . c'est nulle ce truc ! | |
|
| |
Max Admin
| Sujet: Re: Comment fonctionne le classement du forum chez forumactif Lun 18 Déc - 13:52 | |
| Je m'en fout du classement ne vous inquitez pas c'etait a titre indicatif que je vous disais cela c'est tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment fonctionne le classement du forum chez forumactif | |
| |
|
| |
| Comment fonctionne le classement du forum chez forumactif | |
|