| Pour que l'on fasse 2 WBTP par an | |
|
+8Picvert chica Astor hzkawa Max bigLUC gégé darkster 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigLUC
Nombre de messages : 8090 Age : 71 Localisation : east france Motos : harley davidson Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Pour que l'on fasse 2 WBTP par an Lun 17 Mai - 17:07 | |
| ben moi cette année si pas de couilles , je serais au Free wheels j'ai commandé les tickets ce matin , j'y vais avec 4 autres potes et il y a aussi Nico qui voullait y aller . après ca je pense terminé les virées pour 2010 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour que l'on fasse 2 WBTP par an Lun 17 Mai - 17:11 | |
| le free wheels???? c ou et kan? moi jui o také, je ve faire une belle année moto! |
|
| |
hzkawa
Nombre de messages : 4339 Age : 65 Localisation : A côté de Lutèce Citation : numériseur Motos : ZZ-R 1100 ZRX 1200 CB 250 Date d'inscription : 16/06/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour que l'on fasse 2 WBTP par an Lun 17 Mai - 17:27 | |
| merci tonton Kawa ! mais dsl je serai dans le sud à Tarbes, je garderai ma nièce ! vla dja une ballade ke je ferai pa ms c pr la bonne cause : tata gardera sa princesse ! (et oui je suis jeune tata^^) |
|
| |
Waychop
Nombre de messages : 255 Age : 61 Localisation : idf Motos : fat Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour que l'on fasse 2 WBTP par an Lun 17 Mai - 18:58 | |
| j'en ai parlé à Nono il a l'air tenté ! maintenant il fo faire le point sur ki y va et ki veu partir kan et a kel heure ! |
|
| |
pneros
Nombre de messages : 2848 Age : 62 Localisation : Nord'Est Motos : Softail héritage 100 th Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Pour que l'on fasse 2 WBTP par an Lun 17 Mai - 21:10 | |
| Les Free wheels j'y serai également avec mon ptit jeune. On fera la route aller ensemble si tu veux Bigluc, on ne restera qu'une journée et une nuit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour que l'on fasse 2 WBTP par an Lun 17 Mai - 22:08 | |
| haaaa ton petit jeune... lol sacrè bonhomme celui la ! bises à vous 2 |
|
| |
darkster
Nombre de messages : 1450 Age : 57 Localisation : 56 Citation : ride or die.... Motos : des motos.... dark ..... Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Pour que l'on fasse 2 WBTP par an Lun 17 Mai - 23:14 | |
| le free wheels je sais pas pour l'instant ??? on seras peut-être en engleterre , en suède , en tchenie (brutal festival le même week) ou rien de tout ça si déménagement.... | |
|
| |
darkster
Nombre de messages : 1450 Age : 57 Localisation : 56 Citation : ride or die.... Motos : des motos.... dark ..... Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Pour que l'on fasse 2 WBTP par an Lun 17 Mai - 23:17 | |
| Max tu fait chier, on va tous au run , tu feras putin bagna l'année prochaine pis c'est tout, en plus ça te coutera moin cher et y auras tout les potos . | |
|
| |
Ericochon
Nombre de messages : 4426 Age : 60 Localisation : Vatan (36) Motos : 750 Four / Blackline Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Pour que l'on fasse 2 WBTP par an Mar 18 Mai - 8:29 | |
| J'irais au run cap sud. Pour le Free Wheels rien de sûr, je passerais peut-être en ville. | |
|
| |
chica
Nombre de messages : 3575 Age : 74 Localisation : limoges Motos : 1450 softail héritage Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Pour que l'on fasse 2 WBTP par an Mar 18 Mai - 11:19 | |
| pour cap sud,je peut organiser un campement a part,loin,du monde et du bruit,ça c'est pour le moineau,non,sans dec,j'arrive avec l'oiseau,vendredi soir ou samedi matin au plus tard,donc,je peut réserver un coin coin,pis d'accord avec DARK,maxou,viens,tu iras l'an prochain,manger du pain bagna | |
|
| |
Max Admin
Nombre de messages : 7821 Age : 60 Localisation : Troyes Citation : FTW & Carpe diem Motos : Chop HD + Guzzi 750 Breva + R60/7 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Pour que l'on fasse 2 WBTP par an Mar 18 Mai - 12:59 | |
| Je devais déjà y aller l'année dernière .... et pis pourquoi le cap sud c'est même pas dans le sud | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour que l'on fasse 2 WBTP par an Mar 18 Mai - 13:58 | |
| bon ben tous ok pour aller à run cap sud ! si kelkun connai le coin fo organiser un pti truc pr kon soi tous ensemble et savoir ki veux rouler ac ki, se trouver un point de rencontre pr faire la route ensemble (SVP kelke trotinettes car les jap roule kom des ouf' !) lol et Max voici une mission pour toi : venir ac nous au Run cap sud ! STP plus on est de fous plus on et kom t un sacré déconneur vien ac nous ! lol Tonton Kawa et les gens de l'est vous viendus ????? |
|
| |
hzkawa
Nombre de messages : 4339 Age : 65 Localisation : A côté de Lutèce Citation : numériseur Motos : ZZ-R 1100 ZRX 1200 CB 250 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Pour que l'on fasse 2 WBTP par an Mar 18 Mai - 14:16 | |
| Faut voir si tata kawa ne nous à pas trouver une occupation ce wik là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour que l'on fasse 2 WBTP par an Mar 18 Mai - 15:31 | |
| lol ben négocie ac Tata Kawa als ! et pis elle a k venir ac nous tata Kawa kom sa je ferai enfin sa connaissance ! |
|
| |
DoM'Ô'TaRDe
Nombre de messages : 9032 Age : 60 Localisation : Souligny dans l' Aube Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur... Motos : PEUGEOT 207 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Pour que l'on fasse 2 WBTP par an Mar 18 Mai - 16:22 | |
| Nous on fait rien de tout çà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour que l'on fasse 2 WBTP par an | |
| |
|
| |
| Pour que l'on fasse 2 WBTP par an | |
|