| salut a tous!!! | |
|
+5Picvert Max Christine DoM'Ô'TaRDe bettyroad 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Picvert
Nombre de messages : 12655 Age : 28 Localisation : 31120 foyer les Pervenches Citation : Maintenant, c'est sans moi. Motos : Rouge. Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: salut a tous!!! Mar 18 Juil - 10:29 | |
| Comme moi. Bon j'ai encore du ménage à faire, Salut, a'd taleur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tous!!! Mar 18 Juil - 10:39 | |
| - bigLUC a écrit:
- PS: j'ai tjours respecter tout le monde ( si on ne m'agresse pas )
j'irai bosser si je veux :2: :34: moi oci je respecte autrement je m'abstiens bon je vais me préparer :35: pour le boulot vers mes petits vieux pa tout là :oih: |
|
| |
DoM'Ô'TaRDe
Nombre de messages : 9032 Age : 60 Localisation : Souligny dans l' Aube Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur... Motos : PEUGEOT 207 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: salut a tous!!! Mar 18 Juil - 10:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tous!!! Mar 18 Juil - 10:52 | |
| - DoM'Ô'TaRDe a écrit:
- Bon courage Eve :oih:
j'aime ce que je fais donc no problem merci dom, je viens d'aller chercher les escargots yes :g: |
|
| |
gégé
Nombre de messages : 5748 Age : 75 Localisation : Nancy Citation : Et Léa jacta Est Motos : 8 XLH Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: salut a tous!!! Mar 18 Juil - 11:20 | |
| - Picvert a écrit:
- Comme moi. Bon j'ai encore du ménage à faire, Salut, a'd taleur.
n'oublie pas les coins avec l'aspirateur :31: | |
|
| |
Picvert
Nombre de messages : 12655 Age : 28 Localisation : 31120 foyer les Pervenches Citation : Maintenant, c'est sans moi. Motos : Rouge. Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: salut a tous!!! Mar 18 Juil - 11:53 | |
| Y'a pas de lumière dans les coins. | |
|
| |
bigLUC
Nombre de messages : 8090 Age : 71 Localisation : east france Motos : harley davidson Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: salut a tous!!! Mar 18 Juil - 12:02 | |
| moi j'ai finni je sors de la douche , j'ai meme coupe l'herbe dans le jardin | |
|
| |
wendy Invité
| Sujet: Re: salut a tous!!! Mar 18 Juil - 12:11 | |
| je n'ai rien contre les nouveau et encore moins contre le hog!!! seulement quand tu arrives dans un forum, tu laisses le temps aux anciens de te decouvrir et de t'apprecier et tu n'ouvres pas ta gueule au premier post!! Ca donne quoi ca en concentre??? le droit de t'acheter un dentier tout neuf??!!! Bob et Eve ne sont pas la depuis longtemps et pourtant ils ont aujourd'hui toute leur place ici. Meme si j'ai eu ma dose de parano à leur arrivée, ca n'a pas durer longtemps car ils ont su me la faire oublier!! Se dire biker c'est bien, mais encore faut il avoir le spirit!!! |
|
| |
bigLUC
Nombre de messages : 8090 Age : 71 Localisation : east france Motos : harley davidson Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: salut a tous!!! Mar 18 Juil - 12:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tous!!! Mar 18 Juil - 12:53 | |
| - wendy a écrit:
- je n'ai rien contre les nouveau et encore moins contre le hog!!!
seulement quand tu arrives dans un forum, tu laisses le temps aux anciens de te decouvrir et de t'apprecier et tu n'ouvres pas ta gueule au premier post!! Ca donne quoi ca en concentre??? le droit de t'acheter un dentier tout neuf??!!! Bob et Eve ne sont pas la depuis longtemps et pourtant ils ont aujourd'hui toute leur place ici. Meme si j'ai eu ma dose de parano à leur arrivée, ca n'a pas durer longtemps car ils ont su me la faire oublier!! Se dire biker c'est bien, mais encore faut il avoir le spirit!!! d'après ce que j'ai lu on lui a laissé le temps de se présenter et si je ne me trompe pa il s'est fait lynché tout de suite alors ? |
|
| |
Max Admin
Nombre de messages : 7821 Age : 60 Localisation : Troyes Citation : FTW & Carpe diem Motos : Chop HD + Guzzi 750 Breva + R60/7 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: salut a tous!!! Mar 18 Juil - 12:56 | |
| Tout a fait d'accord avec toi EVE | |
|
| |
DoM'Ô'TaRDe
Nombre de messages : 9032 Age : 60 Localisation : Souligny dans l' Aube Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur... Motos : PEUGEOT 207 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: salut a tous!!! Mar 18 Juil - 13:00 | |
| | |
|
| |
doncorle Invité
| Sujet: Re: salut a tous!!! Mar 18 Juil - 13:11 | |
| merci eve :20: :20: :20: :20: et bonjour a vous tous :37: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous!!! | |
| |