| salut a tous!!! | |
|
+5Picvert Max Christine DoM'Ô'TaRDe bettyroad 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DoM'Ô'TaRDe
Nombre de messages : 9032 Age : 60 Localisation : Souligny dans l' Aube Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur... Motos : PEUGEOT 207 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: salut a tous!!! Lun 17 Juil - 15:20 | |
| Sinon ben tu as quel age ??? tu as ton permis bécane depuis quand ??? Tu as eu quoi comme bécane ??? tu roules quand ??? Où ??? Peux-tu faire 400bornes en moins de 8h ???? :hffdc: | |
|
| |
doncorle Invité
| Sujet: Re: salut a tous!!! Lun 17 Juil - 15:30 | |
| slt dom :37: jai mon permis becanne :nvcx: depuis 10 piges j'ai commencé avec une hornet 600 et je suis passez aprés a la 900 jusqu'au jour ou un pote ma preter une HD et la j'ai adopté :e: elle me pompe tous mon fric :f: par contre pour ta copine moi jsuis pa la pour ca c un forum biker ou une agence matrimonial??? |
|
| |
DoM'Ô'TaRDe
Nombre de messages : 9032 Age : 60 Localisation : Souligny dans l' Aube Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur... Motos : PEUGEOT 207 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: salut a tous!!! Lun 17 Juil - 15:40 | |
| Bravo bravo vous avez gagné !!!! Non mais je déconne pour ma Kopin' elle est assez grande pour se débrouiller ( Koi ke ??? ) Ouais donc tu as commencé jap et pis tu as eu le coup de foudre donc c'est tout recent ta hd ???
Tu as déjà fait des concentr' Hd ??? | |
|
| |
gégé
Nombre de messages : 5748 Age : 75 Localisation : Nancy Citation : Et Léa jacta Est Motos : 8 XLH Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: salut a tous!!! Lun 17 Juil - 16:12 | |
| salou marlou...........euh.......Salut Marmon .... merde.....salut marlon :zz: :kk: | |
|
| |
chica
Nombre de messages : 3575 Age : 74 Localisation : limoges Motos : 1450 softail héritage Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: salut a tous!!! Lun 17 Juil - 17:31 | |
| déja pour moi l'engin avec lequel il roule ça le fait pas,deuxio,il doit etre du HOG,donc la ça le fait encore moins | |
|
| |
wendy Invité
| Sujet: Re: salut a tous!!! Lun 17 Juil - 17:33 | |
| |
|
| |
chica
Nombre de messages : 3575 Age : 74 Localisation : limoges Motos : 1450 softail héritage Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: salut a tous!!! Lun 17 Juil - 17:42 | |
| t'a raison mon choux,on ai plusieur ici a revendiqué la même chose | |
|
| |
bob25
Nombre de messages : 3079 Age : 62 Localisation : doubs Citation : marche ou krève Motos : oauis Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: salut a tous!!! Lun 17 Juil - 17:56 | |
| | |
|
| |
doncorle Invité
| Sujet: Re: salut a tous!!! Lun 17 Juil - 19:02 | |
| que ca le fasse ou pas c pa mon blem bikers tjrs :twisted: :e: dans un rallye je te laisse dans mon rétro et la ca lfera |
|
| |
chica
| Sujet: Re: salut a tous!!! Lun 17 Juil - 19:19 | |
| c'est quoi ce rigolo qui c'est inscrit,du respect pour les anciens,j'était la que tu ne savait même pas encore tété ta mere,donc si tu veux avoir la paix ici,t'a intéré a te mettre au plis | |
|
| |
bigLUC
Nombre de messages : 8090 Age : 71 Localisation : east france Motos : harley davidson Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: salut a tous!!! Lun 17 Juil - 19:38 | |
| | |
|
| |
doncorle Invité
| Sujet: Re: salut a tous!!! Lun 17 Juil - 20:57 | |
| |
|
| |
doncorle Invité
| Sujet: Re: salut a tous!!! Lun 17 Juil - 20:59 | |
| |
|
| |
doncorle Invité
| Sujet: Re: salut a tous!!! Lun 17 Juil - 21:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tous!!! Lun 17 Juil - 23:58 | |
| - bigLUC a écrit:
- ??? no comment
j'allais le dire, les grands esprits se rencontrent :8: :24: |
|
| |
DoM'Ô'TaRDe
| Sujet: Re: salut a tous!!! Mar 18 Juil - 1:43 | |
| - chica a écrit:
- déja pour moi l'engin avec lequel il roule ça le fait pas,deuxio,il doit etre du HOG,donc la ça le fait encore moins
J'en connais d'autres qui font parti du HOG, Chica, enfin tu le sais, tout nouveau possesseur d'une hd neuve fait parti du HOG, m'enfin !!!! :dqh: | |
|
| |
Max Admin
Nombre de messages : 7821 Age : 60 Localisation : Troyes Citation : FTW & Carpe diem Motos : Chop HD + Guzzi 750 Breva + R60/7 Date d'inscription : 16/06/2006
| |
| |
bob25
Nombre de messages : 3079 Age : 62 Localisation : doubs Citation : marche ou krève Motos : oauis Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: salut a tous!!! Mar 18 Juil - 5:44 | |
| - DoM'Ô'TaRDe a écrit:
- chica a écrit:
- déja pour moi l'engin avec lequel il roule ça le fait pas,deuxio,il doit etre du HOG,donc la ça le fait encore moins
J'en connais d'autres qui font parti du HOG, Chica, enfin tu le sais, tout nouveau possesseur d'une hd neuve fait parti du HOG, m'enfin !!!! :dqh: vi , pi il aime ça ,,, il a pa compris ke l on peu s abonné , y rachète une hd tou lé an pour y etre inscrit :31: | |
|
| |
chica
| Sujet: Re: salut a tous!!! Mar 18 Juil - 8:47 | |
| ça devient le boxon,ce forum MAX,les ptits nouveau n'on aucun respect pour les anciens,je m'apperçois que BIGLUC ne viens plus,JP non plus,et moi je vais peut etre faire pareil | |
|
| |
bigLUC
Nombre de messages : 8090 Age : 71 Localisation : east france Motos : harley davidson Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: salut a tous!!! Mar 18 Juil - 9:09 | |
| | |
|
| |
Picvert
Nombre de messages : 12655 Age : 28 Localisation : 31120 foyer les Pervenches Citation : Maintenant, c'est sans moi. Motos : Rouge. Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: salut a tous!!! Mar 18 Juil - 9:17 | |
| Comme dit Max, le forum est ouvert à tout le monde. Si on se retrouve à trois ou quatres, y'aura plus qu'à faire une belotte. | |
|
| |
bigLUC
| Sujet: Re: salut a tous!!! Mar 18 Juil - 9:19 | |
| ouai mais a quoi ca sert d'etre nombreux si on ose pas discuter, et puis moi j'ai toujours prefere la qualite a la quantite , | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tous!!! Mar 18 Juil - 9:29 | |
| - bigLUC a écrit:
- ouai mais a quoi ca sert d'etre nombreux si on ose pas di
scuter, et puis moi j'ai toujours prefere la qualite a la quantite , discuter, se marrer, blaguer OUI mais en respectant la pensée, le travail, la façon de vivre de tous, sur ce je vous souhaite une bonne journée |
|
| |
bigLUC
| Sujet: Re: salut a tous!!! Mar 18 Juil - 9:43 | |
| | |
|
| |
bigLUC
| Sujet: Re: salut a tous!!! Mar 18 Juil - 9:44 | |
| PS: j'ai tjours respecter tout le monde ( si on ne m'agresse pas ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous!!! | |
| |
|
| |
| salut a tous!!! | |
|