| p'tite nouvelle | |
|
+11Admin Max chica beuz bob25 harl64 Christine Ericochon gégé hzkawa DoM'Ô'TaRDe 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tite nouvelle Mar 18 Juil - 12:12 | |
| - gégé a écrit:
- doncorleone a écrit:
- bonjour grisly51 :34:
C'est comme ça que tu dis bonjour aux dames ducon ? merci gege pour ma defence j'apprecie !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ex Mar 18 Juil - 12:14 | |
| - doncorleone a écrit:
- ok gégé jsuis dac avec toi jme suis trompé d 'icone et jmen excuse au prés de grisly51 :20: mais pourquoi ta pas defendu marylin il y on été trés fort et la ta rien dis dis moi pourquoi tu as meme applaudi :18: deux pois deux mesure???pourquoi???
bon allez j'accepte t'ai excuse mais ne recommence pas cela avec les dames wouuuuuu :jx: |
|
| |
wendy Invité
| Sujet: Re: p'tite nouvelle Mar 18 Juil - 12:40 | |
| - gégé a écrit:
- doncorleone a écrit:
- bonjour grisly51 :34:
C'est comme ça que tu dis bonjour aux dames ducon ? Gégé, tu marques un point dans mon estime!!! :8: |
|
| |
DoM'Ô'TaRDe
Nombre de messages : 9032 Age : 60 Localisation : Souligny dans l' Aube Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur... Motos : PEUGEOT 207 Date d'inscription : 16/06/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Max Admin
Nombre de messages : 7821 Age : 60 Localisation : Troyes Citation : FTW & Carpe diem Motos : Chop HD + Guzzi 750 Breva + R60/7 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: p'tite nouvelle Mar 18 Juil - 12:53 | |
| Le respect des regles et le respect des autres | |
|
| |
wendy Invité
| Sujet: Re: p'tite nouvelle Mar 18 Juil - 12:55 | |
| peter à la tronche en saluant, ca c'est un manque de respect envers Grisly soit tu salue, soit tu t'abstiens!!! Gégé n'a fait que repondre à ce geste deplacé!! Si tu es en concentre et que tu fais un tel geste envers une personne que tu ne connais pas, il y a de grande chance pour que tu te prennes un pin!!! alors pourquoi oser sur un forum? Parce que tu ne risques pas grand chose deriere un clavier?? |
|
| |
DoM'Ô'TaRDe
Nombre de messages : 9032 Age : 60 Localisation : Souligny dans l' Aube Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur... Motos : PEUGEOT 207 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: p'tite nouvelle Mar 18 Juil - 12:55 | |
| Merci mes amis, j'ai eu un doute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tite nouvelle Mar 18 Juil - 12:57 | |
| - wendy a écrit:
- peter à la tronche en saluant, ca c'est un manque de respect envers Grisly
soit tu salue, soit tu t'abstiens!!! Gégé n'a fait que repondre à ce geste deplacé!! Si tu es en concentre et que tu fais un tel geste envers une personne que tu ne connais pas, il y a de grande chance pour que tu te prennes un pin!!! alors pourquoi oser sur un forum? Parce que tu ne risques pas grand chose deriere un clavier?? je me répète wendy je l'ai fait à picvert j'ai confondu je croyait qu'il dansait donc l'erreur est humaine, et tu sais que ce jour là j'étais mal :roll: |
|
| |
DoM'Ô'TaRDe
| Sujet: Re: p'tite nouvelle Mar 18 Juil - 12:58 | |
| - wendy a écrit:
soit tu salue, soit tu t'abstiens!!! Gégé n'a fait que repondre à ce geste deplacé!! Si tu es en concentre et que tu fais un tel geste envers une personne que tu ne connais pas, il y a de grande chance pour que tu te prennes un pin!!! alors pourquoi oser sur un forum? Parce que tu ne risques pas grand chose deriere un clavier?? Oui mais il s'est excusé auprès d'elle, j'ai cru comprendre qu'il a fait une gaffe comme Eve quand elle a salué Pic la première fois quand elle est arrivée sur le forum, comme elle, il a cru que c'était un danseur...enfin moi c'est ce que j'ai compris | |
|
| |
DoM'Ô'TaRDe
| Sujet: Re: p'tite nouvelle Mar 18 Juil - 12:59 | |
| les grands esprits se rencontrent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tite nouvelle Mar 18 Juil - 12:59 | |
| bin oui on ne connait pa tous les smileys par coeur mais ya plus vulgaire comme smilays............................. |
|
| |
wendy Invité
| Sujet: Re: p'tite nouvelle Mar 18 Juil - 13:04 | |
| - doncorleone a écrit:
- c pas le style de la maison????? moi je fais cque jvois
le con n'est pas celui que l'on croit :g: si tu relis bien son post, ct pas une erreur!!! une erreur ca peut arriver, dans ce cas tu te corriges (n'est ce pas Eve!!) non c'est pas le style de la maison desolée!! |
|
| |
Max Admin
Nombre de messages : 7821 Age : 60 Localisation : Troyes Citation : FTW & Carpe diem Motos : Chop HD + Guzzi 750 Breva + R60/7 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: p'tite nouvelle Mar 18 Juil - 13:05 | |
| C'est peut etre une preuve de caractere ? :yuj: | |
|
| |
doncorle Invité
| Sujet: Re: p'tite nouvelle Mar 18 Juil - 13:15 | |
| - wendy a écrit:
soit tu salue, soit tu t'abstiens!!! Gégé n'a fait que repondre à ce geste deplacé!! Si tu es en concentre et que tu fais un tel geste envers une personne que tu ne connais pas, il y a de grande chance pour que tu te prennes un pin!!! alors pourquoi oser sur un forum? Parce que tu ne risques pas grand chose deriere un clavier?? tout simplement car j'ai pas bien vue ce que fesez ce bonhomme l'erreur est humaine et encore dsl pour grisly :zz: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tite nouvelle Mar 18 Juil - 13:20 | |
| [ tout simplement car j'ai pas bien vue ce que fesez ce bonhomme l'erreur est humaine et encore dsl pour grisly :zz:[/quote] bon allez on te laisse encore ta chance... :yy: je te l'ai dit accepte excuse et cela montre ke ta du caractere mais bon il faut peut etre prendre a te connaitre a voir et faire gaf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tite nouvelle Mar 18 Juil - 22:24 | |
| - bigLUC a écrit:
- je ne connais les baveux qu'au beurre persille et a la sauce tomate et en boulettes recettes italiennes
je te ferai gouté mais c vrai je peux t'en faire à l'orangina , tu bois que cela non ? :uts: |
|
| |
Patch Invité
| Sujet: Re: p'tite nouvelle Mer 19 Juil - 1:48 | |
| Bongiorno bella bella Grisly51 come va ? bienviendre dans pay marvilliousse :g: :g: :f: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tite nouvelle Mer 19 Juil - 12:33 | |
| bonjour patch :wxdctyf: merci et quel pays hummmm merveilleux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tite nouvelle Dim 3 Sep - 20:28 | |
| hello grisly le retour bonjour... vous tous passer de bonne vacance ? |
|
| |
gégé
Nombre de messages : 5748 Age : 75 Localisation : Nancy Citation : Et Léa jacta Est Motos : 8 XLH Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: p'tite nouvelle Lun 4 Sep - 17:14 | |
| Grisly, ça boum :jfkuj: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tite nouvelle Lun 4 Sep - 20:10 | |
| merci gege ca boum je voit ke tu a un 883 je vient d en acquerire un super.... |
|
| |
gégé
Nombre de messages : 5748 Age : 75 Localisation : Nancy Citation : Et Léa jacta Est Motos : 8 XLH Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: p'tite nouvelle Lun 4 Sep - 20:31 | |
| | |
|
| |
hzkawa
Nombre de messages : 4339 Age : 65 Localisation : A côté de Lutèce Citation : numériseur Motos : ZZ-R 1100 ZRX 1200 CB 250 Date d'inscription : 16/06/2006
| |
| |
Max Admin
| Sujet: Re: p'tite nouvelle Mer 6 Sep - 12:54 | |
| Un beau petit C53 que je devrais voir ce week end! Félicitation m'selle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p'tite nouvelle | |
| |
|
| |
| p'tite nouvelle | |
|