| Nouvelle bd | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ericochon
Nombre de messages : 4426 Age : 60 Localisation : Vatan (36) Motos : 750 Four / Blackline Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Nouvelle bd Mer 23 Mai - 9:11 | |
| http://www.fluideglacial.com/leblog/index.php/2012/04/11/je-veux-une-harley/#atop | |
|
| |
jorgan
Nombre de messages : 5 Age : 24 Localisation : sud Motos : 1450 Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Nouvelle bd Mer 30 Mai - 19:40 | |
| parait qu'elle est sympa cette b.d | |
|
| |
walter
Nombre de messages : 240 Age : 41 Localisation : Domène (38 isère - periph de Grenoble) Motos : HD xl883r noir (rch Ural avec roue motrice au panier) Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Nouvelle bd Mar 7 Aoû - 19:47 | |
| hello,
je l'ai acheté et je suis resté sur ma faim.... c'est le coté quiquagénaire qui se paye une harley mais y'a l'esprit hog et pas l'esprit concentre biere et rock'n roll... c'est le coté biker propre sur lui qui dis pas un mot plus haut que l'autre et qui a une vie castratrice... pour reprendre le sujet du bouquin : il lui faut une coloscopie pour découvrir la vie en bacane...
toujours dans l'esprit harley, une amie m'a fait découvrir Mamouth et piston (dessinateur : Coyote) , c'est plus vulgaire mais nettement plus drole ! les dessins plus précis malgré le noir et blanc... un coté plus biker rebel. A découvrir !!! 3 tomes existe un recueuil des 3 tomes en une pour 14€ (j'ai celle ci)
petit aperçu ici : http://www.delartsurlaplanche.com/oeuvre.php?id=2411
utiliser la fleche en haut a droite pour changer de page et lire la suite...
| |
|
| |
gégé
Nombre de messages : 5748 Age : 75 Localisation : Nancy Citation : Et Léa jacta Est Motos : 8 XLH Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle bd Mer 8 Aoû - 0:51 | |
| - walter a écrit:
- hello,
je l'ai acheté et je suis resté sur ma faim.... c'est le coté quiquagénaire qui se paye une harley mais y'a l'esprit hog et pas l'esprit concentre biere et rock'n roll... c'est le coté biker propre sur lui qui dis pas un mot plus haut que l'autre et qui a une vie castratrice... ben finalement, il n'est pas loin de la r&alité d'aujourd'hui ! | |
|
| |
pneros
Nombre de messages : 2848 Age : 62 Localisation : Nord'Est Motos : Softail héritage 100 th Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bd Mer 8 Aoû - 8:59 | |
| - gégé a écrit:
- walter a écrit:
- hello,
je l'ai acheté et je suis resté sur ma faim.... c'est le coté quiquagénaire qui se paye une harley mais y'a l'esprit hog et pas l'esprit concentre biere et rock'n roll... c'est le coté biker propre sur lui qui dis pas un mot plus haut que l'autre et qui a une vie castratrice... ben finalement, il n'est pas loin de la r&alité d'aujourd'hui !
Heureusement pour Harley Davidson si non la marque n'existerait plus depuis longtemps. | |
|
| |
walter
Nombre de messages : 240 Age : 41 Localisation : Domène (38 isère - periph de Grenoble) Motos : HD xl883r noir (rch Ural avec roue motrice au panier) Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Nouvelle bd Mer 8 Aoû - 16:52 | |
| - pneros a écrit:
- gégé a écrit:
- walter a écrit:
- hello,
je l'ai acheté et je suis resté sur ma faim.... c'est le coté quiquagénaire qui se paye une harley mais y'a l'esprit hog et pas l'esprit concentre biere et rock'n roll... c'est le coté biker propre sur lui qui dis pas un mot plus haut que l'autre et qui a une vie castratrice... ben finalement, il n'est pas loin de la r&alité d'aujourd'hui !
Heureusement pour Harley Davidson si non la marque n'existerait plus depuis longtemps. certes, c'est pas faux... mais disons que je m'attendais a mieux de cette BD... | |
|
| |
tombebiker
Nombre de messages : 473 Age : 76 Localisation : Sulignat 01 400 Citation : Le ver abime le fruit, le racisme pourrit la tête Motos : Softail Heritage Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Nouvelle bd Sam 11 Aoû - 12:19 | |
| J'aime bien Walter c'est quoi ta BD en 3 tomes? | |
|
| |
paulo
Nombre de messages : 334 Age : 64 Localisation : savoie Motos : heritage springer 100th Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Nouvelle bd Mer 15 Aoû - 9:09 | |
| Ma moitie me l'a offert, je trouve plutôt sympa.. | |
|
| |
tombebiker
Nombre de messages : 473 Age : 76 Localisation : Sulignat 01 400 Citation : Le ver abime le fruit, le racisme pourrit la tête Motos : Softail Heritage Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Nouvelle bd Mer 15 Aoû - 17:36 | |
| Qui qui n'est sympa ta moitié? | |
|
| |
paulo
Nombre de messages : 334 Age : 64 Localisation : savoie Motos : heritage springer 100th Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Nouvelle bd Ven 17 Aoû - 0:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle bd | |
| |
|
| |
| Nouvelle bd | |
|