| Sortie en Mars : Musée de la moto ancienne de Semoine | |
|
+8Pat Jipé Picvert Mjöllnir Max hzkawa bob25 DoM'Ô'TaRDe 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DoM'Ô'TaRDe
Nombre de messages : 9032 Age : 60 Localisation : Souligny dans l' Aube Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur... Motos : PEUGEOT 207 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Sortie en Mars : Musée de la moto ancienne de Semoine Jeu 24 Jan - 15:20 | |
| Ah j'ai enfin retrouvé un peu d'espoir pour cette sortie, D'autres amateurs ??? | |
|
| |
Pat
Nombre de messages : 99 Age : 56 Localisation : Alentour Troyes Motos : Low Rider Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Sortie en Mars : Musée de la moto ancienne de Semoine Ven 25 Jan - 22:42 | |
| si je peux être de la partie | |
|
| |
Max Admin
Nombre de messages : 7821 Age : 60 Localisation : Troyes Citation : FTW & Carpe diem Motos : Chop HD + Guzzi 750 Breva + R60/7 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Sortie en Mars : Musée de la moto ancienne de Semoine Sam 26 Jan - 2:02 | |
| Pourquoi ne pourrais tu pas en etre ? | |
|
| |
Picvert
Nombre de messages : 12655 Age : 28 Localisation : 31120 foyer les Pervenches Citation : Maintenant, c'est sans moi. Motos : Rouge. Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Sortie en Mars : Musée de la moto ancienne de Semoine Sam 26 Jan - 8:20 | |
| Parce que vous n'êtes pas très fréquentable, l'a raison de se méfier. | |
|
| |
DoM'Ô'TaRDe
Nombre de messages : 9032 Age : 60 Localisation : Souligny dans l' Aube Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur... Motos : PEUGEOT 207 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Sortie en Mars : Musée de la moto ancienne de Semoine Sam 26 Jan - 9:19 | |
| Tu ne seras pas là Pic donc pas de problèmes pour qu'il soit des notres le Pat' de 3 au contraire Na, Monsieur le Picvert lol | |
|
| |
DoM'Ô'TaRDe
| Sujet: Re: Sortie en Mars : Musée de la moto ancienne de Semoine Mar 29 Jan - 13:06 | |
| Domotarde Francky à moi Max Reno Jeff ( du bar à Jipé ) Toxo ( du bar à Jipé ) Jipé la saloperie Pat' ( tu confirmes ? ) mais en même temps on a encore le temps, mais je suis loin de 20 personnes | |
|
| |
Pat
Nombre de messages : 99 Age : 56 Localisation : Alentour Troyes Motos : Low Rider Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Sortie en Mars : Musée de la moto ancienne de Semoine Mar 29 Jan - 19:14 | |
| pas de problème je confirme | |
|
| |
DoM'Ô'TaRDe
| Sujet: Re: Sortie en Mars : Musée de la moto ancienne de Semoine Mar 29 Jan - 19:51 | |
| - Pat a écrit:
- pas de problème je confirme
merci cool, on verra pour faire la grande route ensemble avec Max et nos hôtes un peu plus tard | |
|
| |
DoM'Ô'TaRDe
| Sujet: Re: Sortie en Mars : Musée de la moto ancienne de Semoine Mar 29 Jan - 19:52 | |
| Domotarde Francky à moi Max Reno Jeff ( du bar à Jipé ) Toxo ( du bar à Jipé ) Jipé la saloperie Pat' | |
|
| |
mungupikipiki
Nombre de messages : 659 Age : 65 Localisation : Le Chesnay Motos : Spostster 1200 S Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Sortie en Mars : Musée de la moto ancienne de Semoine Mer 30 Jan - 10:35 | |
| - DoM'Ô'TaRDe a écrit:
- Domotarde
Francky à moi Max Reno Jeff ( du bar à Jipé ) Toxo ( du bar à Jipé ) Jipé la saloperie Pat' MDR........................ au fait Dom pour moi jamais de sortie le dimanche (sauf concentres) donc sans moi 8) | |
|
| |
DoM'Ô'TaRDe
| Sujet: Re: Sortie en Mars : Musée de la moto ancienne de Semoine Mer 30 Jan - 10:37 | |
| Tant pis pour toi, pas de bol | |
|
| |
DoM'Ô'TaRDe
| Sujet: Re: Sortie en Mars : Musée de la moto ancienne de Semoine Mer 30 Jan - 10:42 | |
| j'ai proposé mes dates et c'est le monsieur du musée qui a fixé pour le dimanche pas eu le choix | |
|
| |
mungupikipiki
Nombre de messages : 659 Age : 65 Localisation : Le Chesnay Motos : Spostster 1200 S Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Sortie en Mars : Musée de la moto ancienne de Semoine Mer 30 Jan - 13:42 | |
| je comprends, pas de problème. | |
|
| |
Max Admin
Nombre de messages : 7821 Age : 60 Localisation : Troyes Citation : FTW & Carpe diem Motos : Chop HD + Guzzi 750 Breva + R60/7 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Sortie en Mars : Musée de la moto ancienne de Semoine Mer 30 Jan - 13:49 | |
| Domotarde Francky à moi Max Reno Jeff ( du bar à Jipé ) Toxo ( du bar à Jipé ) Jipé la saloperie Pat' Cristelle + 1 (a confirmer) | |
|
| |
chica
Nombre de messages : 3575 Age : 74 Localisation : limoges Motos : 1450 softail héritage Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Sortie en Mars : Musée de la moto ancienne de Semoine Jeu 31 Jan - 11:23 | |
| christelle avec son hornet | |
|
| |
DoM'Ô'TaRDe
| Sujet: Re: Sortie en Mars : Musée de la moto ancienne de Semoine Jeu 31 Jan - 13:00 | |
| Oui Cricri elle a toujours son hornet | |
|
| |
Max Admin
| Sujet: Re: Sortie en Mars : Musée de la moto ancienne de Semoine Jeu 31 Jan - 13:14 | |
| Cousin devrait venir aussi et faudrait voir avec Pascal et Angelique aussi | |
|
| |
DoM'Ô'TaRDe
| Sujet: Re: Sortie en Mars : Musée de la moto ancienne de Semoine Jeu 31 Jan - 13:46 | |
| C'est prévu mais je ne les ai pas encore vu | |
|
| |
DoM'Ô'TaRDe
| Sujet: Re: Sortie en Mars : Musée de la moto ancienne de Semoine Ven 1 Fév - 18:23 | |
| Domotarde Francky à moi Max Reno Jeff ( du bar à Jipé ) Toxo ( du bar à Jipé ) + Bernie Jipé la saloperie Pat' Christelle + 1 (a confirmer) | |
|
| |
DoM'Ô'TaRDe
| Sujet: Re: Sortie en Mars : Musée de la moto ancienne de Semoine Ven 22 Fév - 11:59 | |
| Y me faudrait encore un peu de monde, y faut qu'on arrive à 20 personnes. ( j'en suis qu'à 15, et y'en a que c'est pas encore sure complètement )
Domotarde Francky à moi Max Reno Jeff ( du bar à Jipé ) Toxo ( du bar à Jipé ) + Bernie Jipé la saloperie Pat' Christelle + 1 (a confirmer) Cousin + Rosy Pascal + Angélique Je dois reserver avant le 15 mars | |
|
| |
Pat
| Sujet: Re: Sortie en Mars : Musée de la moto ancienne de Semoine Dim 24 Fév - 20:59 | |
| j'attend une réponse de mon côté | |
|
| |
DoM'Ô'TaRDe
| Sujet: Re: Sortie en Mars : Musée de la moto ancienne de Semoine Lun 25 Fév - 10:18 | |
| ok Pat' pas de soucis :8: | |
|
| |
Max Admin
| Sujet: Re: Sortie en Mars : Musée de la moto ancienne de Semoine Lun 25 Fév - 13:15 | |
| Théoriquement +1 pour moi | |
|
| |
DoM'Ô'TaRDe
| Sujet: Re: Sortie en Mars : Musée de la moto ancienne de Semoine Mar 26 Fév - 12:43 | |
| Domotarde Francky à moi Max +1 Reno + frero Jeff ( du bar à Jipé ) Toxo ( du bar à Jipé ) + Bernie Jipé la saloperie Pat' Christelle + 1 Cousin + Rosy Pascal + Angélique Plinpo ( du bar à Jipé ) | |
|
| |
DoM'Ô'TaRDe
| Sujet: Re: Sortie en Mars : Musée de la moto ancienne de Semoine Mar 26 Fév - 23:51 | |
| Domotarde Francky à moi Max +1 Reno + frero Jeff ( du bar à Jipé ) Toxo ( du bar à Jipé ) + Bernie Jipé la saloperie Pat' Christelle + 1 Cousin + Rosy Pascal + Angélique Plinpo ( du bar à Jipé ) +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie en Mars : Musée de la moto ancienne de Semoine | |
| |
|
| |
| Sortie en Mars : Musée de la moto ancienne de Semoine | |
|