| Sortie guedelon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Max Admin
Nombre de messages : 7821 Age : 60 Localisation : Troyes Citation : FTW & Carpe diem Motos : Chop HD + Guzzi 750 Breva + R60/7 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Sortie guedelon Mar 29 Sep - 13:42 | |
| Sortie Guedelon du 4 octobre 273 klm environ (allez retour) RDV au bar Hard & Soft le dimanche matin à 10h30 http://www.guedelon.fr/ Agrandir le planItinéraire en voiture vers Chantier Médiéval de Guedelon : 124 km – environ 2 heures 7 minutes Du 1er octobre au 3 novembre 2009 : De 10H à 17h30 du lundi au dimanche Tarifs Entrée pour une visite libre de Guédelon : Adulte : 9 € Enfant (de 5 à 17 ans) : 7 € Devant le château en construction, vous pourrez déguster des mets d'inspiration médiévale : Les écuelles du chantier : 9,50 € Le forgeron : oeufs brouillés, saucisses fumées et gésiers confits à l'ail. Le carrier : jambon et gigot grillés aux châtaignes et romarin. Le vannier : poissons épicés et fumés aux choux à l'origan. Les ripailles :Le barbouillis : 4 € bouillon de viandes et volailles aux petits légumes et épices. L'étal du rôtisseur : 12 € poulet, jarret de porc et saucisse fumée rôtis aux épices et leurs légumes d'antan. L'écuelle fraîcheur du charretier : 12 € crudités, viande froide, terrine de poisson et mousse de légumes, fromage et fruit de saison. | |
|
| |
Nato
Nombre de messages : 45 Age : 53 Localisation : Bréhan 56 Citation : pas de quartier Motos : oui Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Sortie guedelon Mar 29 Sep - 21:42 | |
| J'en suis! | |
|
| |
Max Admin
Nombre de messages : 7821 Age : 60 Localisation : Troyes Citation : FTW & Carpe diem Motos : Chop HD + Guzzi 750 Breva + R60/7 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Sortie guedelon Mar 29 Sep - 22:57 | |
| nato dom franck Pascale & fille Christelle & Pascal Christine Max Steph ? Marie helene rdv sur place | |
|
| |
DoM'Ô'TaRDe
Nombre de messages : 9032 Age : 60 Localisation : Souligny dans l' Aube Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur... Motos : PEUGEOT 207 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Sortie guedelon Mer 30 Sep - 2:02 | |
| Steph sans doute non d'après MH mais on lui phonera. Nato génial !!! | |
|
| |
DoM'Ô'TaRDe
Nombre de messages : 9032 Age : 60 Localisation : Souligny dans l' Aube Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur... Motos : PEUGEOT 207 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Sortie guedelon Mer 30 Sep - 2:08 | |
| Nato tu fais comme tu le sens nous on part de Souligny vu qu'on part en direction d'Auxerre ou alors tu vas au bar, à moins que tu veules venir la veille, moi je suis d'accord Franck ne le sait pas encore mais il est d'accord aussi lol | |
|
| |
Max Admin
| Sujet: Re: Sortie guedelon Mer 30 Sep - 11:45 | |
| De toute façon on fera une pause a Auxerre pour la fille de Pascal maintenant il faut espérer que le temps soit avec nous
| |
|
| |
DoM'Ô'TaRDe
| Sujet: Re: Sortie guedelon Mer 30 Sep - 14:31 | |
| | |
|
| |
Max Admin
| Sujet: Re: Sortie guedelon Mer 30 Sep - 16:18 | |
| on verra bien s'il pleut on annule c'est tout car visiter un chantier plein de boue sous la pluie il y a mieux sans compter la route | |
|
| |
DoM'Ô'TaRDe
| Sujet: Re: Sortie guedelon Mer 30 Sep - 17:28 | |
| la dernière fois qu'on y est allé c'était sous la neige, çà ne peut pas être pire | |
|
| |
Nato
Nombre de messages : 45 Age : 53 Localisation : Bréhan 56 Citation : pas de quartier Motos : oui Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Sortie guedelon Mer 30 Sep - 21:51 | |
| - DoM'Ô'TaRDe a écrit:
- Nato tu fais comme tu le sens nous on part de Souligny vu qu'on part en direction d'Auxerre ou alors tu vas au bar, à moins que tu veules venir la veille, moi je suis d'accord Franck ne le sait pas encore mais il est d'accord aussi lol
Merci. Je pense venir Dimanche matin direct au café. Tu sais nous allons partir pour lé Bretagne en Décembre et y a pas mal de choses à prévoir pour le déménagement et la reprise de l'entreprise que nous avons trouvé. je ne veux pas trop laisser Christelle solo pendant un week end. Par contre je pense vous inviter vous deux et steph (plus sa moitié du moment si c'est une fille ). Enfin c'est hors sujet, on en reparlera. | |
|
| |
Max Admin
| Sujet: Re: Sortie guedelon Jeu 1 Oct - 0:57 | |
| - DoM'Ô'TaRDe a écrit:
- la dernière fois qu'on y est allé c'était sous la neige, çà ne peut pas être pire
Autant ne pas recommencer ! | |
|
| |
DoM'Ô'TaRDe
| Sujet: Re: Sortie guedelon Jeu 1 Oct - 16:46 | |
| - Nato a écrit:
- DoM'Ô'TaRDe a écrit:
- Nato tu fais comme tu le sens nous on part de Souligny vu qu'on part en direction d'Auxerre ou alors tu vas au bar, à moins que tu veules venir la veille, moi je suis d'accord Franck ne le sait pas encore mais il est d'accord aussi lol
Merci. Je pense venir Dimanche matin direct au café. Tu sais nous allons partir pour lé Bretagne en Décembre et y a pas mal de choses à prévoir pour le déménagement et la reprise de l'entreprise que nous avons trouvé. je ne veux pas trop laisser Christelle solo pendant un week end. Par contre je pense vous inviter vous deux et steph (plus sa moitié du moment si c'est une fille ). Enfin c'est hors sujet, on en reparlera. Ok on en parle dimanche | |
|
| |
Max Admin
| |
| |
Max Admin
| Sujet: Re: Sortie guedelon Ven 2 Oct - 15:12 | |
| nato dom franck Pascal & fille Christelle & Pascal Christine Max Steph ? Marie helene rdv sur place
Daniel
| |
|
| |
DoM'Ô'TaRDe
| Sujet: Re: Sortie guedelon Ven 2 Oct - 19:20 | |
| | |
|
| |
Max Admin
| Sujet: Re: Sortie guedelon Sam 3 Oct - 3:09 | |
| un ancien à Christelle (celui avec qui elle était venu a Gyé) Par contre le bar risque d'etre fermé dimanche donc à mon avis si tu es ok le mieux c'est de tous se retrouver chez toi | |
|
| |
DoM'Ô'TaRDe
| Sujet: Re: Sortie guedelon Sam 3 Oct - 8:55 | |
| Oui je sais le bar est fermé. Tu préviens tout le monde, récupères Daniel, c'est le seul qui ne sait pas où on habite. Franck appellera Nato pour lui dire. | |
|
| |
Max Admin
| Sujet: Re: Sortie guedelon Sam 3 Oct - 13:49 | |
| préviens Affoufa je n'ai plus son numéro de tel. Steph doit venir ou pas ? C'est pareil plus son numero non plus | |
|
| |
DoM'Ô'TaRDe
| Sujet: Re: Sortie guedelon Sam 3 Oct - 15:13 | |
| franck doit téléphoner lol, je lui rappelle. il appellera Pascal aussi | |
|
| |
Max Admin
| Sujet: Re: Sortie guedelon Dim 4 Oct - 10:12 | |
| Bon une petite prière pour le soleil .... | |
|
| |
Nato
| Sujet: Re: Sortie guedelon Mar 6 Oct - 11:23 | |
| | |
|
| |
Max Admin
| Sujet: Re: Sortie guedelon Mar 6 Oct - 13:55 | |
| vi faut que je prenne le temps de mettre les photos | |
|
| |
Picvert
Nombre de messages : 12655 Age : 28 Localisation : 31120 foyer les Pervenches Citation : Maintenant, c'est sans moi. Motos : Rouge. Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Sortie guedelon Mar 6 Oct - 15:01 | |
| on est déjà mardi......... | |
|
| |
DoM'Ô'TaRDe
| Sujet: Re: Sortie guedelon Mer 7 Oct - 23:19 | |
| Et là on est mercredi et y'a toujours rien | |
|
| |
DoM'Ô'TaRDe
| Sujet: Re: Sortie guedelon Mer 7 Oct - 23:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie guedelon | |
| |
|
| |
| Sortie guedelon | |
|