| Y a une 'tite place ? | |
|
+7hzkawa Christine pneros DoM'Ô'TaRDe Max gégé Ericochon 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christine
Nombre de messages : 509 Age : 64 Localisation : Nancy Motos : 1200R black Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Y a une 'tite place ? Ven 1 Juin - 0:13 | |
| - Littlebigman a écrit:
La cidrerie a l'air sympa et abordable, et si on est dans l'coin......:8: Nous y fûmes et ce fût GENIAL ! Mais attention ! il y a toujours un 'mais' : il fait super bien à manger et le coin est paradisiaque ! NB : ne pas oublier les combardes de pluie et les pébrocs :roll: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a une 'tite place ? Ven 1 Juin - 0:16 | |
| - Christine a écrit:
- Littlebigman a écrit:
La cidrerie a l'air sympa et abordable, et si on est dans l'coin......:8: Nous y fûmes et ce fût GENIAL !
Mais attention ! il y a toujours un 'mais' : il fait super bien à manger et le coin est paradisiaque !
NB : ne pas oublier les combardes de pluie et les pébrocs :roll: quelle idée aussi de venir quand il pleut :jww: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a une 'tite place ? Ven 1 Juin - 0:51 | |
| - Kazimir a écrit:
quelle idée aussi de venir quand il pleut :jww: Surtout qu'il ne pleut que deux fois par an au pays basque... (Vas-y, Kaz, je te laisse la finir.... :D ) |
|
| |
gégé
Nombre de messages : 5748 Age : 75 Localisation : Nancy Citation : Et Léa jacta Est Motos : 8 XLH Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Y a une 'tite place ? Ven 1 Juin - 0:56 | |
| 1 fois du 1er janvier au 15 juin une 2éme fois du 15 Aout au 31 Decembre ! :yuj: | |
|
| |
DoM'Ô'TaRDe
Nombre de messages : 9032 Age : 60 Localisation : Souligny dans l' Aube Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur... Motos : PEUGEOT 207 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Y a une 'tite place ? Ven 1 Juin - 4:17 | |
| - Kazimir a écrit:
- Bon commençons par le début.... :g: .....A la votre !
Certains d'entre vous me connaissent déjà et pour les autres je suis KAZIMIR , je gère un hôtel resto au Pays Basque........ Et on y mange du gloubiboulga ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a une 'tite place ? Ven 1 Juin - 8:47 | |
| - gégé a écrit:
- 1 fois du 1er janvier au 15 juin
une 2éme fois du 15 Aout au 31 Decembre ! :yuj:
je vois que t'es déjà venu Gégé !! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a une 'tite place ? Ven 1 Juin - 8:52 | |
| - DoM'Ô'TaRDe a écrit:
- Kazimir a écrit:
- Bon commençons par le début.... :g: .....A la votre !
Certains d'entre vous me connaissent déjà et pour les autres je suis KAZIMIR , je gère un hôtel resto au Pays Basque........ Et on y mange du gloubiboulga ???? Non, désolé dom, j'ai arrêté le gloubiboulga mais ici 80% de mes clients viennent manger ça: |
|
| |
DoM'Ô'TaRDe
Nombre de messages : 9032 Age : 60 Localisation : Souligny dans l' Aube Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur... Motos : PEUGEOT 207 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Y a une 'tite place ? Ven 1 Juin - 15:55 | |
| Miam miam grillée au barbecue un délice | |
|
| |
Max Admin
Nombre de messages : 7821 Age : 60 Localisation : Troyes Citation : FTW & Carpe diem Motos : Chop HD + Guzzi 750 Breva + R60/7 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Y a une 'tite place ? Dim 3 Juin - 6:09 | |
| Désolé pour toi Kasimir :oih: mais l'electra est deja vendue :jx: par contre Serge doit te recontacter par mail car il connait une autre bécanne a vendre dans les 7000 € je crois que cet un road king sous toute reserve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a une 'tite place ? | |
| |
|
| |
| Y a une 'tite place ? | |
|