| Y a une 'tite place ? | |
|
+7hzkawa Christine pneros DoM'Ô'TaRDe Max gégé Ericochon 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Y a une 'tite place ? Jeu 31 Mai - 9:17 | |
| Bon commençons par le début.... :g: .....A la votre ! Certains d'entre vous me connaissent déjà et pour les autres je suis KAZIMIR , je gère un hôtel resto au Pays Basque et je vais certainement bientôt acheter ma première brêle de la marque. Je devais encore attendre quelques temps mais la pression est telle que j'ai finalement trouvé une solution (et un accord avec madame) pour accéder a ce rêve au plus vite.....On n'a qu'une vie !! Merci de m'accueillir ici et à trés bientôt...ici, là bas ou ailleurs :jww: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a une 'tite place ? Jeu 31 Mai - 9:58 | |
| salut Kazimir et bienvenue à toi sur le Haut lieu de l'Esprit |
|
| |
Ericochon
Nombre de messages : 4426 Age : 60 Localisation : Vatan (36) Motos : 750 Four / Blackline Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Y a une 'tite place ? Jeu 31 Mai - 10:42 | |
| Salut et bienvenu Kazimir :jfkuj: | |
|
| |
gégé
Nombre de messages : 5748 Age : 75 Localisation : Nancy Citation : Et Léa jacta Est Motos : 8 XLH Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Y a une 'tite place ? Jeu 31 Mai - 11:51 | |
| merde ! le v'la ! :10: bienvenue ici le roi du cidre | |
|
| |
Max Admin
Nombre de messages : 7821 Age : 60 Localisation : Troyes Citation : FTW & Carpe diem Motos : Chop HD + Guzzi 750 Breva + R60/7 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Y a une 'tite place ? Jeu 31 Mai - 12:51 | |
| Welcome, bienvenue tu veras ici tu ne sera pas trop dépaysé | |
|
| |
DoM'Ô'TaRDe
Nombre de messages : 9032 Age : 60 Localisation : Souligny dans l' Aube Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur... Motos : PEUGEOT 207 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Y a une 'tite place ? Jeu 31 Mai - 13:15 | |
| | |
|
| |
pneros
Nombre de messages : 2848 Age : 62 Localisation : Nord'Est Motos : Softail héritage 100 th Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Y a une 'tite place ? Jeu 31 Mai - 13:55 | |
| Salut Kazimir bienvenue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a une 'tite place ? Jeu 31 Mai - 14:06 | |
| Merci m'sieurdames ! @MAX: 'tain qu'est ce qu'elle est longue cette semaine !! :37: |
|
| |
Max Admin
Nombre de messages : 7821 Age : 60 Localisation : Troyes Citation : FTW & Carpe diem Motos : Chop HD + Guzzi 750 Breva + R60/7 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Y a une 'tite place ? Jeu 31 Mai - 14:31 | |
| Tu trouve ? moi ca va et encore toi tu auras pas de nouvelles avant ?? | |
|
| |
Christine
Nombre de messages : 509 Age : 64 Localisation : Nancy Motos : 1200R black Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Y a une 'tite place ? Jeu 31 Mai - 14:34 | |
| Hello ! | |
|
| |
hzkawa
Nombre de messages : 4339 Age : 65 Localisation : A côté de Lutèce Citation : numériseur Motos : ZZ-R 1100 ZRX 1200 CB 250 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Y a une 'tite place ? Jeu 31 Mai - 15:44 | |
| Salut l'ami basque tu es de quel coin bienvenu à toi | |
|
| |
philibert
Nombre de messages : 449 Age : 61 Localisation : 07 (nord d'Ardèche) Motos : JAWA 350 Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Y a une 'tite place ? Jeu 31 Mai - 16:28 | |
| BIENVENUE !!! Oui, de quel coin es-tu ? en Basquie-Euskadi... Moi aussi, j'économise pour accèder au trip "longue course". Pour l'instant, je roule 1 BM de 1970 dépouillé. Voilà. A bientôt de se rencontrer de visu. BYE.
:jfkuj: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a une 'tite place ? Jeu 31 Mai - 17:32 | |
| salut a tous et bise a chris .. Je suis a l'intérieur du Pays vers St Jean Pied de Port. exactement la >> www.cidrerie-aldakurria.com @ bientôt les gens :bounce: @max: pas de nouvelles avant samedi, tout ce qui est a demander a été demandé et j'attends ton verdict ! si tu y penses jettes un ptit coup d'oeil au compteur histoire de voir si y a + de bornes que sur l'annonce.....merci l'ami ! |
|
| |
philibert
Nombre de messages : 449 Age : 61 Localisation : 07 (nord d'Ardèche) Motos : JAWA 350 Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Y a une 'tite place ? Jeu 31 Mai - 17:40 | |
| C'est beau et ça me semble fameusement bon ! :6: Y ferions-nous la prochaine WBTP ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a une 'tite place ? Jeu 31 Mai - 18:22 | |
| salut et bienvenue kasimir!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a une 'tite place ? Jeu 31 Mai - 19:42 | |
| :nvcx: Salut Kazimir :nvcx: bienvenu!. Saint jean pied de porc nous y avons passé une semaine en chambre d'hotes il y a quelques années déjà. j'me souvient qu'en face il y avait une grange, des vaches, et des champs... mais le pire c'est que pas loin (300m ~) y avait un elevage intensif de poulets et une odeur pestilentielle (j'espere qu'elle n'existe plus):2: et d'un petit chateau medieval au bout d'une allée champêtre rendu visitable par les proprios.:8: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: u Jeu 31 Mai - 19:53 | |
| - Littlebigman a écrit:
- :nvcx: Salut Kazimir :nvcx:
bienvenu!. Saint jean pied de porc nous y avons passé une semaine en chambre d'hotes il y a quelques années déjà. j'me souvient qu'en face il y avait une grange, des vaches, et des champs... mais le pire c'est que pas loin (300m ~) y avait un elevage intensif de poulets et une odeur pestilentielle (j'espere qu'elle n'existe plus):2: et d'un petit chateau medieval au bout d'une allée champêtre rendu visitable par les proprios.:8: @LBM : j'aime bien le cochon mais ici c'est st jean pied de port :D avec un "t" , y en a plein qui pense aux pieds de porc mais dans le nom de la ville "port" est synonyme de "col" en référence au col de Roncevaux. Si tu reviens dans le coin fais moi signe, je te donnerai de bonnes adresses ou loger :11: et manger ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a une 'tite place ? Jeu 31 Mai - 20:16 | |
| Alors quand tu dis a tes clients "c'est pres de saint jean de port" on les retrouvent a saint jean pieds de porcs.....:10: La cidrerie a l'air sympa et abordable, et si on est dans l'coin......:8: |
|
| |
beuz
Nombre de messages : 2232 Age : 52 Localisation : Essonne Motos : 883 xlh de 1997 et 1998 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Y a une 'tite place ? Jeu 31 Mai - 20:16 | |
| Salut Kasimir et OPA B.O. !!! | |
|
| |
bob25
Nombre de messages : 3079 Age : 62 Localisation : doubs Citation : marche ou krève Motos : oauis Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Y a une 'tite place ? Jeu 31 Mai - 20:19 | |
| bienvenu a toi l ami dé petits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a une 'tite place ? Jeu 31 Mai - 21:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a une 'tite place ? Jeu 31 Mai - 21:30 | |
| :wxdctyf: à la votre et merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a une 'tite place ? Jeu 31 Mai - 21:48 | |
| Bienvenue-au-basque-qui-poste-plus-vite-que-son-ombre ! Et toujours à pied ( de ) ... |
|
| |
gemini
Nombre de messages : 882 Age : 61 Localisation : Agen Motos : dyna sport, electra ultra Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Y a une 'tite place ? Jeu 31 Mai - 23:45 | |
| Aie aie aie l'est là le dinorange, et bin on n'est pas sorti de "l'auberge".....pas vrai Kaz ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a une 'tite place ? Jeu 31 Mai - 23:50 | |
| - gemini a écrit:
- Aie aie aie l'est là le dinorange, et bin on n'est pas sorti de "l'auberge".....pas vrai Kaz ??
Sorti de l'auberge ? J'espère bien que non :f: En attendant, j'attends toujours que vous y entriez :27: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a une 'tite place ? | |
| |
|
| |
| Y a une 'tite place ? | |
|