highwayspirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pour que l'on fasse 2 WBTP par an

Aller en bas 
+8
Picvert
chica
Astor
hzkawa
Max
bigLUC
gégé
darkster
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bigLUC

bigLUC


Masculin
Nombre de messages : 8090
Age : 70
Localisation : east france
Motos : harley davidson
Date d'inscription : 16/06/2006

Pour que l'on fasse 2 WBTP par an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'on fasse 2 WBTP par an   Pour que l'on fasse 2 WBTP par an - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:07

ben moi cette année si pas de couilles , je serais au Free wheels j'ai commandé les tickets ce matin , j'y vais avec 4 autres potes et il y a aussi Nico qui voullait y aller .
après ca je pense terminé les virées pour 2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour que l'on fasse 2 WBTP par an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'on fasse 2 WBTP par an   Pour que l'on fasse 2 WBTP par an - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:11

le free wheels???? c ou et kan?

moi jui o také, je ve faire une belle année moto!
Revenir en haut Aller en bas
hzkawa

hzkawa


Masculin
Nombre de messages : 4339
Age : 64
Localisation : A côté de Lutèce
Citation : numériseur
Motos : ZZ-R 1100 ZRX 1200 CB 250
Date d'inscription : 16/06/2006

Pour que l'on fasse 2 WBTP par an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'on fasse 2 WBTP par an   Pour que l'on fasse 2 WBTP par an - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:18

V'la mam'zelle Pour que l'on fasse 2 WBTP par an - Page 2 Icon_cheers

Pour que l'on fasse 2 WBTP par an - Page 2 Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour que l'on fasse 2 WBTP par an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'on fasse 2 WBTP par an   Pour que l'on fasse 2 WBTP par an - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:27

merci tonton Kawa ! mais dsl je serai dans le sud à Tarbes, je garderai ma nièce !

vla dja une ballade ke je ferai pa ms c pr la bonne cause : tata gardera sa princesse ! (et oui je suis jeune tata^^)
Revenir en haut Aller en bas
Waychop

Waychop


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 60
Localisation : idf
Motos : fat
Date d'inscription : 09/10/2007

Pour que l'on fasse 2 WBTP par an - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour que l'on fasse 2 WBTP par an   Pour que l'on fasse 2 WBTP par an - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:38

darkangel a écrit:
on pourait éventuellement s'organiser une rencontre dans un rassemblement qui pourrait satisfaire tout le monde comme le "run cap sud", l'année passé j'y ai retrouvé le moineau, chica, ericochon c'était bien le fun , pas trop cher .


yes run cap sud sa devrait le faire c'est dans les projet de certain parigots Pour que l'on fasse 2 WBTP par an - Page 2 Icon_cheers Pour que l'on fasse 2 WBTP par an - Page 2 85122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour que l'on fasse 2 WBTP par an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'on fasse 2 WBTP par an   Pour que l'on fasse 2 WBTP par an - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:58

j'en ai parlé à Nono il a l'air tenté !
maintenant il fo faire le point sur ki y va et ki veu partir kan et a kel heure !
Revenir en haut Aller en bas
pneros

pneros


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 61
Localisation : Nord'Est
Motos : Softail héritage 100 th
Date d'inscription : 10/03/2007

Pour que l'on fasse 2 WBTP par an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'on fasse 2 WBTP par an   Pour que l'on fasse 2 WBTP par an - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:10

Les Free wheels j'y serai également avec mon ptit jeune. On fera la route aller ensemble si tu veux Bigluc, on ne restera qu'une journée et une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pneros.over-blog.com/
Invité
Invité




Pour que l'on fasse 2 WBTP par an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'on fasse 2 WBTP par an   Pour que l'on fasse 2 WBTP par an - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:08

haaaa ton petit jeune... lol sacrè bonhomme celui la ! bises à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
darkster

darkster


Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 57
Localisation : 56
Citation : ride or die....
Motos : des motos.... dark .....
Date d'inscription : 02/05/2009

Pour que l'on fasse 2 WBTP par an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'on fasse 2 WBTP par an   Pour que l'on fasse 2 WBTP par an - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:14

le free wheels je sais pas pour l'instant ??? on seras peut-être en engleterre , en suède , en tchenie (brutal festival le même week) ou rien de tout ça si déménagement....
Revenir en haut Aller en bas
darkster

darkster


Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 57
Localisation : 56
Citation : ride or die....
Motos : des motos.... dark .....
Date d'inscription : 02/05/2009

Pour que l'on fasse 2 WBTP par an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'on fasse 2 WBTP par an   Pour que l'on fasse 2 WBTP par an - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:17

Max tu fait chier, on va tous au run , tu feras putin bagna l'année prochaine pis c'est tout, en plus ça te coutera moin cher et y auras tout les potos . Pour que l'on fasse 2 WBTP par an - Page 2 402755
Revenir en haut Aller en bas
Ericochon

Ericochon


Masculin
Nombre de messages : 4426
Age : 59
Localisation : Vatan (36)
Motos : 750 Four / Blackline
Date d'inscription : 20/06/2006

Pour que l'on fasse 2 WBTP par an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'on fasse 2 WBTP par an   Pour que l'on fasse 2 WBTP par an - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 8:29

J'irais au run cap sud.
Pour le Free Wheels rien de sûr, je passerais peut-être en ville.
Revenir en haut Aller en bas
chica

chica


Masculin
Nombre de messages : 3575
Age : 73
Localisation : limoges
Motos : 1450 softail héritage
Date d'inscription : 19/06/2006

Pour que l'on fasse 2 WBTP par an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'on fasse 2 WBTP par an   Pour que l'on fasse 2 WBTP par an - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:19

pour cap sud,je peut organiser un campement a part,loin,du monde et du bruit,ça c'est pour le moineau,non,sans dec,j'arrive avec l'oiseau,vendredi soir ou samedi matin au plus tard,donc,je peut réserver un coin coin,pis d'accord avec DARK,maxou,viens,tu iras l'an prochain,manger du pain bagna
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Masculin
Nombre de messages : 7821
Age : 59
Localisation : Troyes
Citation : FTW & Carpe diem
Motos : Chop HD + Guzzi 750 Breva + R60/7
Date d'inscription : 16/06/2006

Pour que l'on fasse 2 WBTP par an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'on fasse 2 WBTP par an   Pour que l'on fasse 2 WBTP par an - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:59

Je devais déjà y aller l'année dernière .... et pis pourquoi le cap sud c'est même pas dans le sud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwayspirit.com
Invité
Invité




Pour que l'on fasse 2 WBTP par an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'on fasse 2 WBTP par an   Pour que l'on fasse 2 WBTP par an - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:58

bon ben tous ok pour aller à run cap sud ! si kelkun connai le coin fo organiser un pti truc pr kon soi tous ensemble et savoir ki veux rouler ac ki, se trouver un point de rencontre pr faire la route ensemble (SVP kelke trotinettes car les jap roule kom des ouf' !) lol

et Max voici une mission pour toi : venir ac nous au Run cap sud ! STP Pour que l'on fasse 2 WBTP par an - Page 2 332817

plus on est de fous plus on et kom t un sacré déconneur vien ac nous ! lol

Tonton Kawa et les gens de l'est vous viendus ?????
Revenir en haut Aller en bas
hzkawa

hzkawa


Masculin
Nombre de messages : 4339
Age : 64
Localisation : A côté de Lutèce
Citation : numériseur
Motos : ZZ-R 1100 ZRX 1200 CB 250
Date d'inscription : 16/06/2006

Pour que l'on fasse 2 WBTP par an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'on fasse 2 WBTP par an   Pour que l'on fasse 2 WBTP par an - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:16

Faut voir si tata kawa ne nous à pas trouver une occupation ce wik là Pour que l'on fasse 2 WBTP par an - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour que l'on fasse 2 WBTP par an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'on fasse 2 WBTP par an   Pour que l'on fasse 2 WBTP par an - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:31

lol ben négocie ac Tata Kawa als ! et pis elle a k venir ac nous tata Kawa kom sa je ferai enfin sa connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
DoM'Ô'TaRDe

DoM'Ô'TaRDe


Féminin
Nombre de messages : 9032
Age : 59
Localisation : Souligny dans l' Aube
Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur...
Motos : PEUGEOT 207
Date d'inscription : 16/06/2006

Pour que l'on fasse 2 WBTP par an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'on fasse 2 WBTP par an   Pour que l'on fasse 2 WBTP par an - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:22

Nous on fait rien de tout çà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour que l'on fasse 2 WBTP par an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'on fasse 2 WBTP par an   Pour que l'on fasse 2 WBTP par an - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour que l'on fasse 2 WBTP par an
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour vous préparer à la WBTP
» Ca y est le Pic est parti pour la WBTP auourd'hui
» WBTP
» INSCRIPTIONS WBTP 2009
» wbtp 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
highwayspirit :: Motos :: Annonces :: Concentrations-
Sauter vers: