highwayspirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour que l'on fasse 2 WBTP par an

Aller en bas 
+8
Picvert
chica
Astor
hzkawa
Max
bigLUC
gégé
darkster
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour que l'on fasse 2 WBTP par an Empty
MessageSujet: Pour que l'on fasse 2 WBTP par an   Pour que l'on fasse 2 WBTP par an Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:55

Bonjour à toutes et à tous,
Voilà je suis arrivé sur le forum cette semaine, je n'ai fais que deux WBTP mais je sais déjà que chacune d'elle a été un moment de bonheur total. Des gens intéressants, gentils, drôles, enfin SUPER quoi !

Si vous allez sur ma fiche de présentation vous verrez que Darkangel à soulever un fait réel ....
Tout le monde attend avec impatience la prochaine WBTP, problème : il faut attendre 1 an maintenant ! !

Je vous propose donc de réagir sur ce sujet : Organiser 2 WBTP par an.

Perso je suis tout à fait pour et même plutôt 2 fois qu'une car à chaque fois c'est un week-end de bonheur, d'émerveillement, de découverte et des moments géniaux avec des gens géniaux !

Je vous laisse débattre !
Revenir en haut Aller en bas
darkster

darkster


Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 56
Localisation : 56
Citation : ride or die....
Motos : des motos.... dark .....
Date d'inscription : 02/05/2009

Pour que l'on fasse 2 WBTP par an Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'on fasse 2 WBTP par an   Pour que l'on fasse 2 WBTP par an Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:46

c'est peut-être aussi la rareté qui fait que c'est bien, il suffit des fois de faire des choses trop souvent pour quelle deviennent moin simpas, et puis il y a d'autre occasions dans divers rassemblments pour se voir comme l'année passée au run cap sud , c'était bien sympas.... et puis les dates sont difficiles a trouver pour que ça convienne a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
gégé

gégé


Masculin
Nombre de messages : 5748
Age : 75
Localisation : Nancy
Citation : Et Léa jacta Est
Motos : 8 XLH
Date d'inscription : 16/06/2006

Pour que l'on fasse 2 WBTP par an Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'on fasse 2 WBTP par an   Pour que l'on fasse 2 WBTP par an Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:25

bien résumé Dark ! elle s'enflamme la p'tiote !!!! Pour que l'on fasse 2 WBTP par an 610793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour que l'on fasse 2 WBTP par an Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'on fasse 2 WBTP par an   Pour que l'on fasse 2 WBTP par an Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:33

hummm pas faux ! enfin c'est à vous de voir moi je suis le mouvement rien de plus étant donné que je n'ai pas mon permis moto...
Revenir en haut Aller en bas
bigLUC

bigLUC


Masculin
Nombre de messages : 8090
Age : 70
Localisation : east france
Motos : harley davidson
Date d'inscription : 16/06/2006

Pour que l'on fasse 2 WBTP par an Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'on fasse 2 WBTP par an   Pour que l'on fasse 2 WBTP par an Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:03

yo la miss quand tu auras ton permis , on viendra tous fêter ca avec toi , ca fera une occase de plus .
et faut pas oublier les gens qui bossent ont souvent des problèmes pour se libérer et gérer les ballades , ils ont une famille aussi , et faut pas oublier le coté financier non plus .
mais quand même c'est bien gentil de ta part de nous faire savoir qu'on te manque déjà(je me compte dans le lot )
kisssssss
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Masculin
Nombre de messages : 7821
Age : 59
Localisation : Troyes
Citation : FTW & Carpe diem
Motos : Chop HD + Guzzi 750 Breva + R60/7
Date d'inscription : 16/06/2006

Pour que l'on fasse 2 WBTP par an Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'on fasse 2 WBTP par an   Pour que l'on fasse 2 WBTP par an Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:39

Si c'est Dom qui organise cette année on a déjà une volontaire pour l'aider Pour que l'on fasse 2 WBTP par an 332817

Par contre ce que l'on peut toujours essayer de faire c'est de nous retrouver en plus dans une ou deux concentres déjà existantes. Ça peut être une solution. C'est sur on ne pourra jamais être au complet mais se serait pas mal.
IL y aurait bien le freewheells mais à mon avis trop cher et surtout trop grand pour nous y retrouver, sinon y aurait bien Punta Bagna à Valfrejus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwayspirit.com
hzkawa

hzkawa


Masculin
Nombre de messages : 4339
Age : 64
Localisation : A côté de Lutèce
Citation : numériseur
Motos : ZZ-R 1100 ZRX 1200 CB 250
Date d'inscription : 16/06/2006

Pour que l'on fasse 2 WBTP par an Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'on fasse 2 WBTP par an   Pour que l'on fasse 2 WBTP par an Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:25

Je rejoints Max et BL nous avons chacun nos préoccupations et d'autres sorties et concentres dans l'année et puis quelque part la WBTP on l'attend d'une année sur l'autre et comme tu le sais plus c'est long plus c'est bon

Pour que l'on fasse 2 WBTP par an 610793
Et puis c'est de l'organisation bouffe dodo etc etc ... donc perso une par an est suffisant même si j'aimerai voir plus souvent les potos et potesses du forum Pour que l'on fasse 2 WBTP par an 177406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour que l'on fasse 2 WBTP par an Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'on fasse 2 WBTP par an   Pour que l'on fasse 2 WBTP par an Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:11

Merci pour vos petits messages. oui BL tu me manques déjà LOL (enfin t kelkun de t sympa !)

pr les autres concentres prévues dns l'année suffit de nous donner les dates et tarifs car je rappel à tous le monde ke je sui en alternance dc pa une grosse paie....

bizzzzzzzzzouuuuuuus à tous de la piote Laulau ki est o boulo!
Revenir en haut Aller en bas
gégé

gégé


Masculin
Nombre de messages : 5748
Age : 75
Localisation : Nancy
Citation : Et Léa jacta Est
Motos : 8 XLH
Date d'inscription : 16/06/2006

Pour que l'on fasse 2 WBTP par an Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'on fasse 2 WBTP par an   Pour que l'on fasse 2 WBTP par an Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:58

y a la concentre des chopper freackers en Septembre ! bien roots !
c'est à 20 bornes de Nancy, on y était l'année dernière avec Pat et Nico !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour que l'on fasse 2 WBTP par an Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'on fasse 2 WBTP par an   Pour que l'on fasse 2 WBTP par an Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:55

Oki merci, ben j'en parlerai à Nono et d'ici la tu me le redira car petite fille a une petite cervelle.... Pour que l'on fasse 2 WBTP par an 844991

ben tiens si tu les vois tu les embrasses les 2 loustik !

ha! et même si il n'y a pas grand choses sur Troyes, si un week vous savez pas koi faire ben prenez vos bécannes et venez prendre l'apéro !^^
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Masculin
Nombre de messages : 7821
Age : 59
Localisation : Troyes
Citation : FTW & Carpe diem
Motos : Chop HD + Guzzi 750 Breva + R60/7
Date d'inscription : 16/06/2006

Pour que l'on fasse 2 WBTP par an Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'on fasse 2 WBTP par an   Pour que l'on fasse 2 WBTP par an Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:20

gégé a écrit:
y a la concentre des chopper freackers en Septembre ! bien roots !
c'est à 20 bornes de Nancy, on y était l'année dernière avec Pat et Nico !

je devrais en etre aussi sinon prochaine pour moi : la baleine (https://highwayspirit.motards.net/concentrations-f31/baleine-le-1213-juin-a-courbouvin-t2639.htm)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwayspirit.com
gégé

gégé


Masculin
Nombre de messages : 5748
Age : 75
Localisation : Nancy
Citation : Et Léa jacta Est
Motos : 8 XLH
Date d'inscription : 16/06/2006

Pour que l'on fasse 2 WBTP par an Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'on fasse 2 WBTP par an   Pour que l'on fasse 2 WBTP par an Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:53

Laulau a écrit:
Oki merci, ben j'en parlerai à Nono et d'ici la tu me le redira car petite fille a une petite cervelle.... Pour que l'on fasse 2 WBTP par an 844991

ben tiens si tu les vois tu les embrasses les 2 loustik !

ha! et même si il n'y a pas grand choses sur Troyes, si un week vous savez pas koi faire ben prenez vos bécannes et venez prendre l'apéro !^^


euh! comment dire...............................c'est pas vraiment l'endroit pour une japy ! elle risque d'avoir "chaud" Pour que l'on fasse 2 WBTP par an 213751 Pour que l'on fasse 2 WBTP par an 213751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour que l'on fasse 2 WBTP par an Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'on fasse 2 WBTP par an   Pour que l'on fasse 2 WBTP par an Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:24

Ha ! ben dsl mais nous on k'une moto...
Revenir en haut Aller en bas
Astor

Astor


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 64
Localisation : LYON
Motos : RK Classic
Date d'inscription : 07/02/2010

Pour que l'on fasse 2 WBTP par an Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'on fasse 2 WBTP par an   Pour que l'on fasse 2 WBTP par an Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:46

L'évènement annuel + d'autres occaz de se retrouver ici et là = une bonne formule

(par exemple punta bagna valfrejus devrait effectivement être sympa dans les prochains mois ou le truc, cité par Gégé, des chopperfreakers)
Revenir en haut Aller en bas
chica

chica


Masculin
Nombre de messages : 3575
Age : 73
Localisation : limoges
Motos : 1450 softail héritage
Date d'inscription : 19/06/2006

Pour que l'on fasse 2 WBTP par an Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'on fasse 2 WBTP par an   Pour que l'on fasse 2 WBTP par an Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:42

ça fait loin,machin,bagna
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Masculin
Nombre de messages : 7821
Age : 59
Localisation : Troyes
Citation : FTW & Carpe diem
Motos : Chop HD + Guzzi 750 Breva + R60/7
Date d'inscription : 16/06/2006

Pour que l'on fasse 2 WBTP par an Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'on fasse 2 WBTP par an   Pour que l'on fasse 2 WBTP par an Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:53

et en plus ca monte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwayspirit.com
Astor

Astor


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 64
Localisation : LYON
Motos : RK Classic
Date d'inscription : 07/02/2010

Pour que l'on fasse 2 WBTP par an Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'on fasse 2 WBTP par an   Pour que l'on fasse 2 WBTP par an Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:00

chica a écrit:
ça fait loin,machin,bagna

loin ? dans le temps ou dans l'espace ? trop loin ou trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
chica

chica


Masculin
Nombre de messages : 3575
Age : 73
Localisation : limoges
Motos : 1450 softail héritage
Date d'inscription : 19/06/2006

Pour que l'on fasse 2 WBTP par an Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'on fasse 2 WBTP par an   Pour que l'on fasse 2 WBTP par an Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:12

Astor a écrit:
chica a écrit:
ça fait loin,machin,bagna

loin ? dans le temps ou dans l'espace ? trop loin ou trop tard ?


les deux
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Masculin
Nombre de messages : 7821
Age : 59
Localisation : Troyes
Citation : FTW & Carpe diem
Motos : Chop HD + Guzzi 750 Breva + R60/7
Date d'inscription : 16/06/2006

Pour que l'on fasse 2 WBTP par an Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'on fasse 2 WBTP par an   Pour que l'on fasse 2 WBTP par an Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:58

600 km de Limoges, 530 de Troyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwayspirit.com
Picvert

Picvert


Masculin
Nombre de messages : 12655
Age : 28
Localisation : 31120 foyer les Pervenches
Citation : Maintenant, c'est sans moi.
Motos : Rouge.
Date d'inscription : 16/06/2006

Pour que l'on fasse 2 WBTP par an Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'on fasse 2 WBTP par an   Pour que l'on fasse 2 WBTP par an Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:24

3800 km de Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/picvert/
darkster

darkster


Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 56
Localisation : 56
Citation : ride or die....
Motos : des motos.... dark .....
Date d'inscription : 02/05/2009

Pour que l'on fasse 2 WBTP par an Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'on fasse 2 WBTP par an   Pour que l'on fasse 2 WBTP par an Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:47

Picvert a écrit:
3800 km de Toulouse.


?????? tu passe par ou pour y aller????
Revenir en haut Aller en bas
darkster

darkster


Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 56
Localisation : 56
Citation : ride or die....
Motos : des motos.... dark .....
Date d'inscription : 02/05/2009

Pour que l'on fasse 2 WBTP par an Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'on fasse 2 WBTP par an   Pour que l'on fasse 2 WBTP par an Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:57

on pourait éventuellement s'organiser une rencontre dans un rassemblement qui pourrait satisfaire tout le monde comme le "run cap sud", l'année passé j'y ai retrouvé le moineau, chica, ericochon c'était bien le fun , pas trop cher , pas trop loin pour tout le monde il y a tout les genres de motos , des courses d'accélération toute la journée pour annimé ....bref tout les ingrédients pour se faire une bonne teuf sans se faire chier a organiser quoique ce soit, a bon entendeur....j'ai des potes qui vont a l'american festival de tour qui tombe le même week, mais je préfère festoyer avec la fine équipe WBT donc j'y serais surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour que l'on fasse 2 WBTP par an Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'on fasse 2 WBTP par an   Pour que l'on fasse 2 WBTP par an Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:10

pas mal le truc run cap sud !

il faut juste nous confirmer le prix, la date et ki ki vien !

et sinon à titre indicatif : JE ME FAIS CHIER EN COURS VENEZ ME DELIVRER SVP !!!!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Masculin
Nombre de messages : 7821
Age : 59
Localisation : Troyes
Citation : FTW & Carpe diem
Motos : Chop HD + Guzzi 750 Breva + R60/7
Date d'inscription : 16/06/2006

Pour que l'on fasse 2 WBTP par an Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'on fasse 2 WBTP par an   Pour que l'on fasse 2 WBTP par an Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:31

Question finance je ne pourrais pas faire les 2 donc pour le cap sud se sera l'année prochaine

Punta Bagna : http://www.puntabagnavalfrejus.com/

et pour Run cap sud : http://www.runcapsud.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwayspirit.com
Invité
Invité




Pour que l'on fasse 2 WBTP par an Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'on fasse 2 WBTP par an   Pour que l'on fasse 2 WBTP par an Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:37

merci pr les liens Max !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour que l'on fasse 2 WBTP par an Empty
MessageSujet: Re: Pour que l'on fasse 2 WBTP par an   Pour que l'on fasse 2 WBTP par an Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour que l'on fasse 2 WBTP par an
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» wbtp 2010
» INSCRIPTIONS WBTP 2009
» Inscriptions à la WBTP 2015 2/3 mai.
» WBTP 2007
» WBTP 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
highwayspirit :: Motos :: Annonces :: Concentrations-
Sauter vers: