highwayspirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tête de fourche pour gilera sp01

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le troll

Le troll


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Biesheim
Citation : Un chopper c'est une longue fourche montée sur une meule, agricole non?
Motos : Husqvarna 650 sms
Date d'inscription : 24/11/2009

Tête de fourche pour gilera sp01 Empty
MessageSujet: Tête de fourche pour gilera sp01   Tête de fourche pour gilera sp01 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:26

Salut tout le monde voila j'ai une 125cc gilera sp01 de 1989 elle marche d'enfer je l'ai entierement refaite et repeinte le seul souci c'est que l'ancien proprio a coupé la tête de fourche pour la racourcir et je trouve ça bien moche et ça me fais mal au coeur de la laisser comme ça donc je voudrai la changer et en faire repeindre une quelqu'un saurait ou je peut en trouver? ou si quelqu'un en possède une qu'il me le fasse savoir j'ai aussi un souci avec le maitre cylindre de frein avant qui fuit donc si quelqu'un a une idée qu'il me le fasse savoir Tête de fourche pour gilera sp01 Icon_biggrin merci a tous et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
chica

chica


Masculin
Nombre de messages : 3575
Age : 73
Localisation : limoges
Motos : 1450 softail héritage
Date d'inscription : 19/06/2006

Tête de fourche pour gilera sp01 Empty
MessageSujet: Re: Tête de fourche pour gilera sp01   Tête de fourche pour gilera sp01 Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:19

les bourses,de ventes,bien sur
Revenir en haut Aller en bas
chica

chica


Masculin
Nombre de messages : 3575
Age : 73
Localisation : limoges
Motos : 1450 softail héritage
Date d'inscription : 19/06/2006

Tête de fourche pour gilera sp01 Empty
MessageSujet: Re: Tête de fourche pour gilera sp01   Tête de fourche pour gilera sp01 Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:20

ou alors google
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Masculin
Nombre de messages : 7821
Age : 59
Localisation : Troyes
Citation : FTW & Carpe diem
Motos : Chop HD + Guzzi 750 Breva + R60/7
Date d'inscription : 16/06/2006

Tête de fourche pour gilera sp01 Empty
MessageSujet: Re: Tête de fourche pour gilera sp01   Tête de fourche pour gilera sp01 Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:30

Peut etre aussi leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwayspirit.com
philibert

philibert


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 61
Localisation : 07 (nord d'Ardèche)
Motos : JAWA 350
Date d'inscription : 18/06/2006

Tête de fourche pour gilera sp01 Empty
MessageSujet: Re: Tête de fourche pour gilera sp01   Tête de fourche pour gilera sp01 Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:40

En général, tu peux monter à peu près tous maître-cylindres, ils sont souvent compatibles.
(sauf Harley... Tête de fourche pour gilera sp01 Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Le troll

Le troll


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Biesheim
Citation : Un chopper c'est une longue fourche montée sur une meule, agricole non?
Motos : Husqvarna 650 sms
Date d'inscription : 24/11/2009

Tête de fourche pour gilera sp01 Empty
MessageSujet: Re: Tête de fourche pour gilera sp01   Tête de fourche pour gilera sp01 Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:12

Merci de vos conseil je vais continuer de chaercher j'ai réussi a trouver un kit complet de freins avant et arriere étriers disques plaquettes maitres cylindre de gsxr pour 300 euros j'ai sauté sur l'occase
Revenir en haut Aller en bas
darkster

darkster


Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 56
Localisation : 56
Citation : ride or die....
Motos : des motos.... dark .....
Date d'inscription : 02/05/2009

Tête de fourche pour gilera sp01 Empty
MessageSujet: Re: Tête de fourche pour gilera sp01   Tête de fourche pour gilera sp01 Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:44

Tête brulée a écrit:
Salut tout le monde voila j'ai une 125cc gilera sp01 de 1989 elle marche d'enfer je l'ai entierement refaite et repeinte le seul souci c'est que l'ancien proprio a coupé la tête de fourche pour la racourcir et je trouve ça bien moche et ça me fais mal au coeur de la laisser comme ça donc je voudrai la changer et en faire repeindre une quelqu'un saurait ou je peut en trouver? ou si quelqu'un en possède une qu'il me le fasse savoir j'ai aussi un souci avec le maitre cylindre de frein avant qui fuit donc si quelqu'un a une idée qu'il me le fasse savoir Tête de fourche pour gilera sp01 Icon_biggrin merci a tous et a bientôt.


ifuit ifuit c'est bien mais ifuit d'où ?????
Revenir en haut Aller en bas
darkster

darkster


Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 56
Localisation : 56
Citation : ride or die....
Motos : des motos.... dark .....
Date d'inscription : 02/05/2009

Tête de fourche pour gilera sp01 Empty
MessageSujet: Re: Tête de fourche pour gilera sp01   Tête de fourche pour gilera sp01 Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:47

pour t'on tête de fourche essais sans, des foi c'est plus sympas qu'avec un truc bigorné qui ressemble a rien, avec juste un phare des bracelets et le compteur au dessus ça fait café racer, moi perso j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Le troll

Le troll


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Biesheim
Citation : Un chopper c'est une longue fourche montée sur une meule, agricole non?
Motos : Husqvarna 650 sms
Date d'inscription : 24/11/2009

Tête de fourche pour gilera sp01 Empty
MessageSujet: Re: Tête de fourche pour gilera sp01   Tête de fourche pour gilera sp01 Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:04

ok je vais essayer sans tête de fourche avec juste un phare et le compteur merci du conseil darkangel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tête de fourche pour gilera sp01 Empty
MessageSujet: Re: Tête de fourche pour gilera sp01   Tête de fourche pour gilera sp01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tête de fourche pour gilera sp01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration et préparation gilera sp01
» huile de fourche
» Longue fourche
» histoire de vous prendre la tete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
highwayspirit :: Motos :: Annonces :: pièces et accessoires moto-
Sauter vers: