highwayspirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ptitmax support 81 et fier de l'être

2 participants
AuteurMessage
ptitmax
Invité

Ptitmax support 81 et fier de l'être Empty
MessageSujet: Ptitmax support 81 et fier de l'être   Ptitmax support 81 et fier de l'être Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:40

j'ai po tout lu mais quand on se permet de selectionner des amis , c'est pas vraiment dans l'esprit de la web bros team.

Max t'es en train de disjoncter ou quoi là? tu vire des supports 81 , ben je vais te dire, tu me raye , tu m'eradique de la liste de la web bros team.

J't'aime bien max , mais j'peux pas bouffer à tous les rateliers. t'es en train de virer les meilleurs.

Si tu veux un ptit truc bien propret bien dans les bonnes pensées, un ptit forum où faut s'exprimer mais toujours rester dans le politiquement correct, alors tu vas te retrouver qu'avec des gens du hog !!!!

merde, change pas Max t'es un bon support 81, faut assumer ses responsabilités, à une certaine époque on est tous venu sur TON forum et on a délaissé le forum de certain dont le site est maintenant fermé.

Isa est partie , spunky est parti aussi t'es en train de faire le vide....
ben moi je me casse parce que ceux que j'aime sont tous en train d'être viré.

F.T.W

merci de me virer.... de toute façon pour ce que je postais se sera pas grande perte!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max

Masculin
Citation : FTW & Carpe diem
Motos : Chop HD + Guzzi 750 Breva + R60/7

MessageSujet: Re: Ptitmax support 81 et fier de l'être   Ptitmax support 81 et fier de l'être Icon_minitimeLun 11 Sep - 16:39

1) Je ne vire personne j'ai suprimer d'une liste des gens qui sont partis; ce qui est normal

2) Il n'y a aucun rapport avec les supports 81

3) Lis tout avant de juger c'est pas plus mal
http://www.highwayspirit.com
gégé

gégé

Masculin
Citation : Et Léa jacta Est
Motos : 8 XLH

MessageSujet: Re: Ptitmax support 81 et fier de l'être   Ptitmax support 81 et fier de l'être Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:59

ptitmax a écrit:
j'ai po tout lu mais quand on se permet de selectionner des amis , c'est pas vraiment dans l'esprit de la web bros team.

Max t'es en train de disjoncter ou quoi là? tu vire des supports 81 , ben je vais te dire, tu me raye , tu m'eradique de la liste de la web bros team.

J't'aime bien max , mais j'peux pas bouffer à tous les rateliers. t'es en train de virer les meilleurs.
Si tu veux un ptit truc bien propret bien dans les bonnes pensées, un ptit forum où faut s'exprimer mais toujours rester dans le politiquement correct, alors tu vas te retrouver qu'avec des gens du hog !!!!

merde, change pas Max t'es un bon support 81, faut assumer ses responsabilités, à une certaine époque on est tous venu sur TON forum et on a délaissé le forum de certain dont le site est maintenant fermé.

Isa est partie , spunky est parti aussi t'es en train de faire le vide....
ben moi je me casse parce que ceux que j'aime sont tous en train d'être viré.

F.T.W

merci de me virer.... de toute façon pour ce que je postais se sera pas grande perte!

Merci pour ceux qui restent
spunky
Invité

MessageSujet: Re: Ptitmax support 81 et fier de l'être   Ptitmax support 81 et fier de l'être Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:36

hello

comme tu ne vires pas les comptes Max
heureux d être là
mais bon, je ne vais pas faire un max de posts chez toi
mais comme t'allumes ptitmax
chelou passke jipé et wendy tu reponds mm pas
ni ma lapinette

alors je ferai un post à la suite de mes potes
et de ma lapinette aussi, alias Sand

te casse pas ça va être gratiné comme dirais isa1340

vais pas te laisser mon fone ; suis dispo 24/24 sur le chan HAMC comme tous les supports 81

@++
spk
Max
Admin
Max

Masculin
Citation : FTW & Carpe diem
Motos : Chop HD + Guzzi 750 Breva + R60/7

MessageSujet: Re: Ptitmax support 81 et fier de l'être   Ptitmax support 81 et fier de l'être Icon_minitimeMar 12 Sep - 0:33

Tiens Spunkie je vais faire une exeption pour toi je vire ton compte...

PS Ptit Max je t'allume pas et je pense que l'on est tous d'accord je repond tout simplement.

Wendy et moi on est peut etre pas d'accord ensemble sur certains points mais nous au moins on ne cherche pas a remonter les gens les uns contre les autres. Chacun poste sur le forum qu'il veut ou sur les deux on s'en fout il n'y a pas de bleme a ce niveau
http://www.highwayspirit.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ptitmax support 81 et fier de l'être   Ptitmax support 81 et fier de l'être Icon_minitime

Ptitmax support 81 et fier de l'être
Page 1 sur 1