| Elefants Treffen - concentre des elephants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
walter
Nombre de messages : 240 Age : 41 Localisation : Domène (38 isère - periph de Grenoble) Motos : HD xl883r noir (rch Ural avec roue motrice au panier) Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Elefants Treffen - concentre des elephants Dim 22 Avr - 14:12 | |
| Hello,
je suis jeune et ambitieux... j'ai déja entendu parler des éléphants et ces derniers jours par deux fois j'ai eu des infos dessus (coolride magazine) et via cette vidéo : http://www.moto-journal.tv/dingo/les-elephants-en-side-car-russe-ural
y'a t il des forumers (j'ai pas ce nom) qui ont fait les elef?? je veux pas des "on m'as dit que" car tous ceux qui m'en parle dénigrent sans avoir fait !! je sais que l'entrée est chere, le bois est hors de prix et on se gele les couilles mais si c'etait si mauvais pourquoi y a t il autant de monde ???
merci et je peux y allé avec mon 883 ? il supportera le grand froid? merci | |
|
| |
walter
Nombre de messages : 240 Age : 41 Localisation : Domène (38 isère - periph de Grenoble) Motos : HD xl883r noir (rch Ural avec roue motrice au panier) Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Elefants Treffen - concentre des elephants Dim 22 Avr - 14:13 | |
| ps : le reportage m'a donné evie d'essayer une Ural... si y'en a une a vendre pas chère pres de chez vous... merci... | |
|
| |
hzkawa
Nombre de messages : 4339 Age : 65 Localisation : A côté de Lutèce Citation : numériseur Motos : ZZ-R 1100 ZRX 1200 CB 250 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Elefants Treffen - concentre des elephants Lun 23 Avr - 12:02 | |
| A mon avis laisses ton bô 883 au garage et trouves toi un vieux bouzin bien retapé qui ne tombe pas en panne tous les trois kilomètres car vu les conditions climatiques que tu peux rencontrer pas la peine de mettre au tas ton ravelin tout neuf enfin CMHA Je crois que Gégé y a été tu confirmes mon Gégé | |
|
| |
Picvert
Nombre de messages : 12655 Age : 28 Localisation : 31120 foyer les Pervenches Citation : Maintenant, c'est sans moi. Motos : Rouge. Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Elefants Treffen - concentre des elephants Lun 23 Avr - 13:05 | |
| | |
|
| |
walter
| Sujet: Re: Elefants Treffen - concentre des elephants Lun 23 Avr - 19:41 | |
| Merci Pic, j'ai déja vu cette vidéo ci... enfin en 1970, j'etais pas né... et mes parents se connaissait pas encore !!... même si la vidéo est sympa, elle est pas des plus fraiche HzKawa, serieux??? tu penses que je pourrais avoir des soucis mecaniques??? tu m'inquiète !! dois faire comme dans la vidéo acheter un Ural ??? un ami m'a pas parler en bien de Ural aujourd'hui.... bref, racontez moi vos péripeties... apres si il faut je me prene une seconde moto pour faire les hivernales, je n'ai rien contre (j'y pense deja pour pouvoir aller bosser en moto par toutes saisons et un side pour l'hiver me plairait) mais par contre faut pas s'attendre a ce que je l'achete dans l'année a venir !! Mon frère m'a deja parler des Elef' mais c'est un de plus disant qu'il aimerait y aller mais qui n'y a pas été... depuis pres de 12 ans je connais l'existence et c'est pour moi une légende un peu comme le TT ( un moment magique) mais en HARD !! pour les dur de dur!... | |
|
| |
darkster
Nombre de messages : 1450 Age : 57 Localisation : 56 Citation : ride or die.... Motos : des motos.... dark ..... Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Elefants Treffen - concentre des elephants Lun 23 Avr - 20:02 | |
| ça fait bien longtemps que je veux y allé mais jamais trouvé un pote pourpartir a plusieur et seyl ça me tente pas........ il y a aussi les milles vaches , les pinguinos (super rassemblement) ou j'aimerais aller. | |
|
| |
walter
| Sujet: Re: Elefants Treffen - concentre des elephants Lun 23 Avr - 23:33 | |
| les milles vaches j'en ai entendu parlé mais tres peu et les pinguinos inconnus au bataillon... a voir, si je peux etre libre aussi car j'aime pas non plus allé seul a une concentre (trop timide) donc a voir selon le lieu la date et le nombre de bieres a enfilé en un weekend ... ^^ | |
|
| |
hzkawa
Nombre de messages : 4339 Age : 65 Localisation : A côté de Lutèce Citation : numériseur Motos : ZZ-R 1100 ZRX 1200 CB 250 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Elefants Treffen - concentre des elephants Mar 24 Avr - 9:15 | |
| Et bien fait déjà Saint Florent On en parlera là-bas des petits néléfants | |
|
| |
chica
Nombre de messages : 3575 Age : 74 Localisation : limoges Motos : 1450 softail héritage Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
Ericochon
Nombre de messages : 4426 Age : 60 Localisation : Vatan (36) Motos : 750 Four / Blackline Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Elefants Treffen - concentre des elephants Mer 25 Avr - 9:23 | |
| Ca fait 1 moi que c'est pourri | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elefants Treffen - concentre des elephants | |
| |
|
| |
| Elefants Treffen - concentre des elephants | |
|