highwayspirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Elefants Treffen - concentre des elephants

+2
hzkawa
walter
6 participants
AuteurMessage
walter

walter

Masculin
Motos : HD xl883r noir (rch Ural avec roue motrice au panier)

Elefants Treffen - concentre des elephants Empty
MessageSujet: Elefants Treffen - concentre des elephants   Elefants Treffen - concentre des elephants Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:12

Hello,

je suis jeune et ambitieux...
j'ai déja entendu parler des éléphants et ces derniers jours par deux fois j'ai eu des infos dessus (coolride magazine) et via cette vidéo : http://www.moto-journal.tv/dingo/les-elephants-en-side-car-russe-ural

y'a t il des forumers (j'ai pas ce nom) qui ont fait les elef??
je veux pas des "on m'as dit que" car tous ceux qui m'en parle dénigrent sans avoir fait !! je sais que l'entrée est chere, le bois est hors de prix et on se gele les couilles mais si c'etait si mauvais pourquoi y a t il autant de monde ???

merci
et je peux y allé avec mon 883 ? il supportera le grand froid? merci
Revenir en haut Aller en bas
walter

walter

Masculin

MessageSujet: Re: Elefants Treffen - concentre des elephants   Elefants Treffen - concentre des elephants Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:13

ps : le reportage m'a donné evie d'essayer une Ural... si y'en a une a vendre pas chère pres de chez vous... merci...
hzkawa

hzkawa

Masculin
Citation : numériseur
Motos : ZZ-R 1100 ZRX 1200 CB 250

MessageSujet: Re: Elefants Treffen - concentre des elephants   Elefants Treffen - concentre des elephants Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:02

A mon avis laisses ton bô 883 au garage et trouves toi un vieux bouzin bien retapé qui ne tombe pas en panne tous les trois kilomètres car vu les conditions climatiques que tu peux rencontrer pas la peine de mettre au tas ton ravelin tout neuf enfin CMHA Elefants Treffen - concentre des elephants 310843

Je crois que Gégé y a été tu confirmes mon Gégé cheers
Picvert

Picvert

Masculin
Citation : Maintenant, c'est sans moi.
Motos : Rouge.

MessageSujet: Re: Elefants Treffen - concentre des elephants   Elefants Treffen - concentre des elephants Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:05

un vieux lien à Tonton: https://highwayspirit.motards.net/t2594-les-elephants-1970-video?highlight=%E9l%E9phants#67342

http://www.ina.fr/economie-et-societe/vie-sociale/video/CPF04006202/rallye-des-elephants.fr.html
http://monsite.wanadoo.fr/picvert/
walter

walter

Masculin

MessageSujet: Re: Elefants Treffen - concentre des elephants   Elefants Treffen - concentre des elephants Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:41

Merci Pic, j'ai déja vu cette vidéo ci... enfin en 1970, j'etais pas né... et mes parents se connaissait pas encore !!... même si la vidéo est sympa, elle est pas des plus fraiche
Elefants Treffen - concentre des elephants 332817

HzKawa, serieux??? tu penses que je pourrais avoir des soucis mecaniques??? tu m'inquiète !! dois faire comme dans la vidéo acheter un Ural ??? un ami m'a pas parler en bien de Ural aujourd'hui....

bref, racontez moi vos péripeties... apres si il faut je me prene une seconde moto pour faire les hivernales, je n'ai rien contre (j'y pense deja pour pouvoir aller bosser en moto par toutes saisons et un side pour l'hiver me plairait) mais par contre faut pas s'attendre a ce que je l'achete dans l'année a venir !!
Elefants Treffen - concentre des elephants 693620

Mon frère m'a deja parler des Elef' mais c'est un de plus disant qu'il aimerait y aller mais qui n'y a pas été... depuis pres de 12 ans je connais l'existence et c'est pour moi une légende un peu comme le TT ( un moment magique) mais en HARD !! pour les dur de dur!...
darkster

darkster

Masculin
Citation : ride or die....
Motos : des motos.... dark .....

MessageSujet: Re: Elefants Treffen - concentre des elephants   Elefants Treffen - concentre des elephants Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:02

ça fait bien longtemps que je veux y allé mais jamais trouvé un pote pourpartir a plusieur et seyl ça me tente pas........ il y a aussi les milles vaches , les pinguinos (super rassemblement) ou j'aimerais aller.
walter

walter

Masculin

MessageSujet: Re: Elefants Treffen - concentre des elephants   Elefants Treffen - concentre des elephants Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:33

les milles vaches j'en ai entendu parlé mais tres peu et les pinguinos inconnus au bataillon...
a voir, si je peux etre libre aussi car j'aime pas non plus allé seul a une concentre (trop timide) donc a voir selon le lieu la date et le nombre de bieres a enfilé en un weekend ... ^^
hzkawa

hzkawa

Masculin
Citation : numériseur
Motos : ZZ-R 1100 ZRX 1200 CB 250

MessageSujet: Re: Elefants Treffen - concentre des elephants   Elefants Treffen - concentre des elephants Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:15

Et bien fait déjà Saint Florent Elefants Treffen - concentre des elephants 749358

On en parlera là-bas des petits néléfants Elefants Treffen - concentre des elephants 610793
chica

chica

Masculin
Motos : 1450 softail héritage

MessageSujet: Re: Elefants Treffen - concentre des elephants   Elefants Treffen - concentre des elephants Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:34

hzkawa a écrit:
Et bien fait déjà Saint Florent Elefants Treffen - concentre des elephants 749358

On en parlera là-bas des petits néléfants Elefants Treffen - concentre des elephants 610793

ça va te donner un avant gout,j'ai regardé la météyo,ben,ça va être pourris de chez pourris
Ericochon

Ericochon

Masculin
Motos : 750 Four / Blackline

MessageSujet: Re: Elefants Treffen - concentre des elephants   Elefants Treffen - concentre des elephants Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:23

Ca fait 1 moi que c'est pourri
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elefants Treffen - concentre des elephants   Elefants Treffen - concentre des elephants Icon_minitime

Elefants Treffen - concentre des elephants
Page 1 sur 1