| ANNIVERSAIRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dreadful Invité
| Sujet: ANNIVERSAIRE Lun 24 Juil - 21:36 | |
| 2eme anniversaire DREADFULS MC BRETAGNE. le Samedi 19 aout depart du club a 15h00 pour une ballade sur la cote ouverte a toutes motos.Suivi d'un barbecue et d'un concert gratuit en soiree. Club DREADFULS MC BRETAGNE LA GARE DE PLAINTEL 22940 PLAINTEL TEL-06.15.98.53.08 |
|
| |
Max Admin
Nombre de messages : 7821 Age : 60 Localisation : Troyes Citation : FTW & Carpe diem Motos : Chop HD + Guzzi 750 Breva + R60/7 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE Lun 24 Juil - 22:07 | |
| Désolé mais pour moi cette année le mois d'aout c'est mort :tlf: je bouge pas mais ce n'est que partie remise | |
|
| |
chica
Nombre de messages : 3575 Age : 74 Localisation : limoges Motos : 1450 softail héritage Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE Mar 25 Juil - 8:42 | |
| dit donc ERIC,tu ai venu pour discuter ou juste pour poser ton annonce ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE Mar 25 Juil - 15:50 | |
| salut eric, je passrai peu etre a la soiree avec jean marc |
|
| |
Christine
Nombre de messages : 509 Age : 64 Localisation : Nancy Motos : 1200R black Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE Mar 25 Juil - 15:54 | |
| t'as pas un ptit flyer à nous filer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE Mar 25 Juil - 21:20 | |
| ben comme l'a déjà dit jp, y a des chances qu'on vienne faire un tour...ça devrait correspondre avec mes vacances en brittany... chica, arrêtes un peu d'aboyer après chaque voiture qui passe stp...:) sinon y en aura plus un jour... jean marc road captain metal head group catalogne |
|
| |
dreadful Invité
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE Mer 26 Juil - 2:51 | |
| Salut a tous
Non Chica je ne suis pas venu juste pour poster mon annonce,c'est un moyen comme un autre de faire connaissance meme si le net reste anonyme et qu'il n'y a rien de mieux que de se voir face a face. Je n'ai pas beaucoup de temps a consacrer aux forums,mais je vais essayer d'y passer de temps en temps. ERIC[/img] |
|
| |
chica
Nombre de messages : 3575 Age : 74 Localisation : limoges Motos : 1450 softail héritage Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
banzai
Nombre de messages : 142 Age : 62 Localisation : alsace Citation : 1%er Motos : hd Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE Mer 26 Juil - 11:32 | |
| salut les bretons ! au plaisir de vous voir. sauf contre changement de derniere minutes, y aura du monde de chez nous . bonjours à tous @ +++
Banzai, secty european renegades MC COLMAR, 81% | |
|
| |
dreadful Invité
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE Jeu 27 Juil - 2:39 | |
| OK BANZAI TU CONNAIS LA ROUTE.CA NOUS FERA PLAISIR DE VOUS REVOIR. BONJOUR A TES FRERES ERIC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE Jeu 27 Juil - 16:32 | |
| banzai si tu passes en bretagne sans passer me voir je refourgues l alsace et a la loraine aux roumains :):) |
|
| |
banzai
Nombre de messages : 142 Age : 62 Localisation : alsace Citation : 1%er Motos : hd Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE Jeu 27 Juil - 17:49 | |
| encore , JP , t'as oublié : encore...... si tu passe encore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE Dim 20 Aoû - 19:44 | |
| bonne soiree,bon ambiance,bon accueil et super zik :uk: :uk: :uk: bravo a eric et aux dreads |
|
| |
bigLUC
Nombre de messages : 8090 Age : 71 Localisation : east france Motos : harley davidson Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE Mar 22 Aoû - 10:38 | |
| y en a qu'on de la chance | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 254 Age : 60 Localisation : Troyes Citation : Carpe diem Motos : Bmw R60/7, chop 883 HD, Guzzi 750 Breva Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE Jeu 24 Aoû - 10:45 | |
| Vi c'est chiant de ne pas pouvoir participer à tout et pouvoir faire plaisir a tout le monde. Mais j'espere que l'on aura quelques photos pour nous faire regretter de ne pas y avoir ete | |
|
| |
dreadful Invité
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE Mer 30 Aoû - 1:11 | |
| Merci a tout ceux qui sont venu et je sais que ce n'est pas toujours facile de se liberer,mais il y en aura d'autres. A bientot ici ou ailleurs. ERIC |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE | |
| |
|
| |
| ANNIVERSAIRE | |
|