| Construisez votre bécane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Picvert
Nombre de messages : 12655 Age : 28 Localisation : 31120 foyer les Pervenches Citation : Maintenant, c'est sans moi. Motos : Rouge. Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Construisez votre bécane Dim 28 Aoû - 9:25 | |
| http://www.zen-independent.com/custom.html | |
|
| |
walter
Nombre de messages : 240 Age : 41 Localisation : Domène (38 isère - periph de Grenoble) Motos : HD xl883r noir (rch Ural avec roue motrice au panier) Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Construisez votre bécane Sam 3 Sep - 0:49 | |
| sympa mais faut se mettre au mandarin ! | |
|
| |
Picvert
Nombre de messages : 12655 Age : 28 Localisation : 31120 foyer les Pervenches Citation : Maintenant, c'est sans moi. Motos : Rouge. Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Construisez votre bécane Sam 3 Sep - 8:09 | |
| 1) START 2) 3) 4) ainsi de suite........... | |
|
| |
Max Admin
Nombre de messages : 7821 Age : 60 Localisation : Troyes Citation : FTW & Carpe diem Motos : Chop HD + Guzzi 750 Breva + R60/7 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Construisez votre bécane Sam 3 Sep - 13:07 | |
| il y avait un autre garage dans le meme style | |
|
| |
Picvert
| Sujet: Re: Construisez votre bécane Sam 3 Sep - 19:18 | |
| oui.........mais où?????????? | |
|
| |
Ericochon
Nombre de messages : 4426 Age : 60 Localisation : Vatan (36) Motos : 750 Four / Blackline Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Construisez votre bécane Dim 4 Sep - 11:14 | |
| - Picvert a écrit:
- oui.........mais où??????????
Je ne dirai rien | |
|
| |
Picvert
| |
| |
Ericochon
Nombre de messages : 4426 Age : 60 Localisation : Vatan (36) Motos : 750 Four / Blackline Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Construisez votre bécane Dim 4 Sep - 19:09 | |
| | |
|
| |
Picvert
| Sujet: Re: Construisez votre bécane Dim 4 Sep - 19:25 | |
| Mal poli.................. | |
|
| |
walter
Nombre de messages : 240 Age : 41 Localisation : Domène (38 isère - periph de Grenoble) Motos : HD xl883r noir (rch Ural avec roue motrice au panier) Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Construisez votre bécane Lun 5 Sep - 13:06 | |
| | |
|
| |
Picvert
| Sujet: Re: Construisez votre bécane Lun 5 Sep - 15:22 | |
| - walt 38 a écrit:
j'avais compris comment ca fonctionnai mais j'ai pas trouver les options pour imprimer ou exporter sur mon pc.... histoire de transformer le resultat en pochoir pour le bombé dans mon garage...
FastStone Capture http://www.faststone.org/FSCapturerDownload.htm | |
|
| |
walter
| Sujet: Re: Construisez votre bécane Lun 5 Sep - 15:26 | |
| ouai c'est aussi une solution... ( sinon j'ai la touche "imp ecran" et je pousse sur paint et sauvegarde en jpg ) si tu sais ou trouver des pochois de chopper ou bobber pour mettre dans mon garage je suis preneur !! | |
|
| |
Picvert
| Sujet: Re: Construisez votre bécane Lun 5 Sep - 17:59 | |
| carton et cutter............ | |
|
| |
walter
| Sujet: Re: Construisez votre bécane Lun 5 Sep - 20:02 | |
| - Picvert a écrit:
- carton et cutter............
NON !! j'ai la machine a découper des pochoirs au boulot !!! d'ailleurs si qlq du forum a besoin d'un p'tit qlq chose ... a Noel , j'en sort pour tous les collègues. j'ai fais les noms des chiens de tous les collègues, des panneaux (pour anniv ou autre) , des plaque d'immatriculation de bateau, etc..... et sur la photo, la moto bombé en noir sur fond blan est faite avec un pochoir... ca donne un coté brut mais chic dans mon garage... | |
|
| |
darkster
Nombre de messages : 1450 Age : 57 Localisation : 56 Citation : ride or die.... Motos : des motos.... dark ..... Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Construisez votre bécane Mar 6 Sep - 22:26 | |
| - walt 38 a écrit:
- Picvert a écrit:
NON !! j'ai la machine a découper des pochoirs au boulot !!! d'ailleurs si qlq du forum a besoin d'un p'tit qlq chose ... a Noel , j'en sort pour tous les collègues. j'ai fais les noms des chiens de tous les collègues, des panneaux (pour anniv ou autre) , des plaque d'immatriculation de bateau, etc..... et sur la photo, la moto bombé en noir sur fond blan est faite avec un pochoir... ca donne un coté brut mais chic dans mon garage... vatch.....zon l'air top tes pochtron heu pochoirs , j'en connait une qui serais verte si elle voyais ça , elle se les fait au cutter ......elle galèèèèère ..... | |
|
| |
Ericochon
| Sujet: Re: Construisez votre bécane Mer 7 Sep - 15:45 | |
| - walt 38 a écrit:
- Picvert a écrit:
NON !! j'ai la machine a découper des pochoirs au boulot !!! d'ailleurs si qlq du forum a besoin d'un p'tit qlq chose ...
Il te faut quoi au départ ? Une photo (de quelle taille) ou une sculpture du modèle à l'échelle ? Tu fais les packs de bière aussi en pochoir ? | |
|
| |
walter
| Sujet: Re: Construisez votre bécane Lun 19 Sep - 20:34 | |
| hello, dsl de retour de bretagne hier (en mode caisseux 10jours)...
je peux te sortir un peu de tout du moment qu'il y a des espaces sur l'image (des découpes)... un fichier image (jpg) est parfait! je converti !
apres le pochoir est sur une feuille 130 * 30 donc fo que cela tienne dedans...
le plus simple : met le mot pochoir dans google et tu comprendra quand je parle de découpe (ou met une image et je te dirai si oui ou non je peu la sortir en pochoir) | |
|
| |
darkster
Nombre de messages : 1450 Age : 57 Localisation : 56 Citation : ride or die.... Motos : des motos.... dark ..... Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Construisez votre bécane Lun 19 Sep - 21:55 | |
| - walt 38 a écrit:
- hello, dsl de retour de bretagne hier (en mode caisseux 10jours)...
je peux te sortir un peu de tout du moment qu'il y a des espaces sur l'image (des découpes)... un fichier image (jpg) est parfait! je converti !
apres le pochoir est sur une feuille 130 * 30 donc fo que cela tienne dedans...
le plus simple : met le mot pochoir dans google et tu comprendra quand je parle de découpe (ou met une image et je te dirai si oui ou non je peu la sortir en pochoir) et t'es même pas passé me voir......................... | |
|
| |
walter
| Sujet: Re: Construisez votre bécane Jeu 22 Sep - 18:29 | |
| hi, je voi mal me pointer chez toi (en plus 56 , mon père vi a Questembert donc j'etais pas loin) , sonner, dire salut, c'est Walt du forum, tu me paie une biere apres, je saurais pour la prochaine fois (la bretagne, tu y va une fois, tu es obliger d'y retourner!!!!)... on se prendra une biere ou une glace au beurre salé !! Miam Miam ! pour infos, j'etais a St Brévin (44) et j'ai eu un temps magnifique !! c'est toujours un enorme plaisir d'aller là bas pour moi ! vivement la prochaine! | |
|
| |
darkster
| Sujet: Re: Construisez votre bécane Jeu 22 Sep - 23:13 | |
| ho bein moi y suffit de me prévenir pi c'est tout...... ou on se serait retroouvé quelque part c'est pas plus compliqué que ça. | |
|
| |
walter
| Sujet: Re: Construisez votre bécane Jeu 29 Sep - 22:52 | |
| la prochaine fois, je le saurais !!!
idem si tu passes à Grenoble... ^^ y'a même un clic-clac et un garage (avec outils) si tu veux faire une halte une nuit.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Construisez votre bécane | |
| |
|
| |
| Construisez votre bécane | |
|