highwayspirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 démarre pôh ! .... CBR 125 ........Résolu.

Aller en bas 
+3
Picvert
Max
walter
7 participants
AuteurMessage
walter

walter


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Domène (38 isère - periph de Grenoble)
Motos : HD xl883r noir (rch Ural avec roue motrice au panier)
Date d'inscription : 13/09/2010

démarre pôh ! ....        CBR 125 ........Résolu. Empty
MessageSujet: démarre pôh ! .... CBR 125 ........Résolu.   démarre pôh ! ....        CBR 125 ........Résolu. Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:45

Bonjour,

je risque de passer pour une blonde mais soit!
je n'arrive pas a démarer ma CBR...

en appuyant sur le démareur , j'entend "CLIC" et c'est tout...

j'ai rechargé la batterie, (batterie chargée toute la nuit : jusqu'au voyant vert...) . essayé avec des pinces mais rien!

j'ai tenté de pousser en seconde mais hormis des "VLOUFF" qui annonce un démarrage pas grand chose...
la bougie me semble en bon état (3800 km au compteur)

je redoute une chose : j'ai fait le plein en pleine periode de pénurie et il y a des bruits comme quoi le carburant a été coupé avec autre choseSSS... vu que j'ai eu des ratés en roulant comme au ralenti (avant qu'elle ne démarre plus) je m'inquiete ! affraid

hier, j'ai réussi a la démarré en poussant mais le temps d'aller chercher mon blouson : elle a calée pourtant j'avais mis le ralenti assez haut!

bientot je dois l'emmener en revision... j'aimerai pouvoir la démarrer pour l'emmené !

si vous avez des pistes, je suis preneur. MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Masculin
Nombre de messages : 7821
Age : 59
Localisation : Troyes
Citation : FTW & Carpe diem
Motos : Chop HD + Guzzi 750 Breva + R60/7
Date d'inscription : 16/06/2006

démarre pôh ! ....        CBR 125 ........Résolu. Empty
MessageSujet: Re: démarre pôh ! .... CBR 125 ........Résolu.   démarre pôh ! ....        CBR 125 ........Résolu. Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:26

Possible pour l'essence donc commence par une vidange on ne sait jamais ...mais si tu entends ton démarreur faire clic simplement cela veut dire qu'il ne reçoit pas assez de jus ou qu'il a un soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwayspirit.com
walter

walter


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Domène (38 isère - periph de Grenoble)
Motos : HD xl883r noir (rch Ural avec roue motrice au panier)
Date d'inscription : 13/09/2010

démarre pôh ! ....        CBR 125 ........Résolu. Empty
MessageSujet: Re: démarre pôh ! .... CBR 125 ........Résolu.   démarre pôh ! ....        CBR 125 ........Résolu. Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:01

ok donc je vide l'essence, en remet de la neuve

et si ca change pas direction garage pour le démarreur...

Merci ! ci tot demandé, ci tot répondu !!! MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Picvert

Picvert


Masculin
Nombre de messages : 12655
Age : 28
Localisation : 31120 foyer les Pervenches
Citation : Maintenant, c'est sans moi.
Motos : Rouge.
Date d'inscription : 16/06/2006

démarre pôh ! ....        CBR 125 ........Résolu. Empty
MessageSujet: Re: démarre pôh ! .... CBR 125 ........Résolu.   démarre pôh ! ....        CBR 125 ........Résolu. Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:52

C'est un mauvais contact côté batterie, démonte les cosses, graisse, et remonte; vérifie le bon état des cables et le serrage, sinon relais de démarreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/picvert/
walter

walter


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Domène (38 isère - periph de Grenoble)
Motos : HD xl883r noir (rch Ural avec roue motrice au panier)
Date d'inscription : 13/09/2010

démarre pôh ! ....        CBR 125 ........Résolu. Empty
MessageSujet: Re: démarre pôh ! .... CBR 125 ........Résolu.   démarre pôh ! ....        CBR 125 ........Résolu. Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:13

hello,

MERCI LES GARS !!!
(apres avoir encore démonté la batterie) j'ai réussi a démarrer en poussant...
en roulant, j'ai eu des accoups donc direction le garage moto pas loin... a la premiere analyse, en faisant un pont direct au démareur, celui ci ne fait rien (charbon collé ou autre) donc ma ptite moto dors chez le réparateur...

Merci de votre aide et de vos réponse hyper rapide!!! m'enervant depuis hier matin dessus, vallait mieux je capitule et l'envoi dans les mains de pros!
Revenir en haut Aller en bas
walter

walter


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Domène (38 isère - periph de Grenoble)
Motos : HD xl883r noir (rch Ural avec roue motrice au panier)
Date d'inscription : 13/09/2010

démarre pôh ! ....        CBR 125 ........Résolu. Empty
MessageSujet: Re: démarre pôh ! .... CBR 125 ........Résolu.   démarre pôh ! ....        CBR 125 ........Résolu. Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:15

comment met on "soldé" dans le titre ?? démarre pôh ! ....        CBR 125 ........Résolu. 45210
Revenir en haut Aller en bas
walter

walter


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Domène (38 isère - periph de Grenoble)
Motos : HD xl883r noir (rch Ural avec roue motrice au panier)
Date d'inscription : 13/09/2010

démarre pôh ! ....        CBR 125 ........Résolu. Empty
MessageSujet: Re: démarre pôh ! .... CBR 125 ........Résolu.   démarre pôh ! ....        CBR 125 ........Résolu. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:19

hello, fin d'hivernage : le retour !!

apres le pb eu plus haut, je viens de decidé de sortir d'hivernage ma 125
la batterie a passé novembre à aujourd'hui dans l'appart. la batterie est chagé, vérifié ce jour,
je remonte et là ca démarre pas !! ca lance mais pas de vlouff---VROUUUMMMM juste des "clic" du coup je pousse, elle demarre, je fais 15 min le con (car sans équipement du tout) dans le paté de maison (coin privatif mais permet de faire un passage en 3ieme) et je vais au garage donner un coup de chiffons histoire d'astiqué la bête... et là , je fais clé la CBR et j'arrive plus a la démarrer (surment noyé le moteur en repoussant de nouveau)
bref, mi septembre j'ai eu ce souci, c'etait un charbon cassé et un ressort désserti du pas et là ca recommence... est ce que le garage a pas raté quelque chose?? (de mi sept a fin oct elle a bien roulé)...
du coup retour vers le garage... ARRRGGGG !!! fais chié fait trop beau en ce moment en isere !!

si vous avez une piste de panne ,je suis preneur, comme ca je vois aec le garage directement MERCI DE VOTRE AIDE !

V
Revenir en haut Aller en bas
Picvert

Picvert


Masculin
Nombre de messages : 12655
Age : 28
Localisation : 31120 foyer les Pervenches
Citation : Maintenant, c'est sans moi.
Motos : Rouge.
Date d'inscription : 16/06/2006

démarre pôh ! ....        CBR 125 ........Résolu. Empty
MessageSujet: Re: démarre pôh ! .... CBR 125 ........Résolu.   démarre pôh ! ....        CBR 125 ........Résolu. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:35

C'est pas facile par correspndance, faut revoir tout un par un.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/picvert/
walter

walter


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Domène (38 isère - periph de Grenoble)
Motos : HD xl883r noir (rch Ural avec roue motrice au panier)
Date d'inscription : 13/09/2010

démarre pôh ! ....        CBR 125 ........Résolu. Empty
MessageSujet: Re: démarre pôh ! .... CBR 125 ........Résolu.   démarre pôh ! ....        CBR 125 ........Résolu. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:48

RDV pris demain avec Carmelo Moto (Versoud 38) ,
la moto viens de chez lui, la réparation en septembre a été faite chez lui...
je vais voir avec lui... enfin bon cet été elle démarrait avec une légère préssion du démarreur et tournait a la perfection et là dès la baisse de temperature , mademoiselle Cbr fait des siennes... ^^

je ferais le max ( casserais la tirelire) pour qu'elle tourne comme une horloge suisse...

ca m'emmerde, je voulais faire un tour de moto apres m'etre offert ma veste (je fete mes 28ans le 2 fevrier et j'ai decidé de m'offrir un blouson de moto en cuir avec les protections qui vont biens et j'ai décidé demettre le prix donc l'argent mis au garage ira pas au blouson)...
Revenir en haut Aller en bas
gégé

gégé


Masculin
Nombre de messages : 5748
Age : 75
Localisation : Nancy
Citation : Et Léa jacta Est
Motos : 8 XLH
Date d'inscription : 16/06/2006

démarre pôh ! ....        CBR 125 ........Résolu. Empty
MessageSujet: Re: démarre pôh ! .... CBR 125 ........Résolu.   démarre pôh ! ....        CBR 125 ........Résolu. Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:28

m'est avis que la masse de la batterie est desserrée !
Revenir en haut Aller en bas
hzkawa

hzkawa


Masculin
Nombre de messages : 4339
Age : 64
Localisation : A côté de Lutèce
Citation : numériseur
Motos : ZZ-R 1100 ZRX 1200 CB 250
Date d'inscription : 16/06/2006

démarre pôh ! ....        CBR 125 ........Résolu. Empty
MessageSujet: Re: démarre pôh ! .... CBR 125 ........Résolu.   démarre pôh ! ....        CBR 125 ........Résolu. Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:32

gégé a écrit:
m'est avis que la masse de la batterie est desserrée !

Moi aussi j'irai voir de ce côté là des cosses pas suffisamment serrés et l'intensité n'est pas assez forte pour faire tourner le démarreur tout juste faire cliqueter le relais du dit démarreur enfin c'est une piste comme une autre scratch
Revenir en haut Aller en bas
darkster

darkster


Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 57
Localisation : 56
Citation : ride or die....
Motos : des motos.... dark .....
Date d'inscription : 02/05/2009

démarre pôh ! ....        CBR 125 ........Résolu. Empty
MessageSujet: Re: démarre pôh ! .... CBR 125 ........Résolu.   démarre pôh ! ....        CBR 125 ........Résolu. Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:19

l'avait qu'a pas l'hiverné .......fô qu'ça roule une moto....NA!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
walter

walter


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Domène (38 isère - periph de Grenoble)
Motos : HD xl883r noir (rch Ural avec roue motrice au panier)
Date d'inscription : 13/09/2010

démarre pôh ! ....        CBR 125 ........Résolu. Empty
MessageSujet: Re: démarre pôh ! .... CBR 125 ........Résolu.   démarre pôh ! ....        CBR 125 ........Résolu. Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:49

100% dacc avec toi Dark !! ca me gacait d'etre en voiture depuis 2 mois alors que la météo permettait des folies... et puis même avec une meteo de merde il en aurait fallu plus... l'hiver prochain elle reste de sortie!!

sinon j'ai eu une hypothèse portée a ma connaissance... un manque d'amperage car batterie pas jeune (6ans) . elle a peut etre fait son temps... pour ce qui est des cosse, je sert a fond car j'ai eu un souci de faux contact une fois sur ma 205 alors j'ai retenu la lecon.. MERCI A VOUS TOUS pour l'interet que vous portez a ma titine...
Revenir en haut Aller en bas
gégé

gégé


Masculin
Nombre de messages : 5748
Age : 75
Localisation : Nancy
Citation : Et Léa jacta Est
Motos : 8 XLH
Date d'inscription : 16/06/2006

démarre pôh ! ....        CBR 125 ........Résolu. Empty
MessageSujet: Re: démarre pôh ! .... CBR 125 ........Résolu.   démarre pôh ! ....        CBR 125 ........Résolu. Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:09

euh pas vraiment pour ta meule ! démarre pôh ! ....        CBR 125 ........Résolu. 454619
Revenir en haut Aller en bas
Picvert

Picvert


Masculin
Nombre de messages : 12655
Age : 28
Localisation : 31120 foyer les Pervenches
Citation : Maintenant, c'est sans moi.
Motos : Rouge.
Date d'inscription : 16/06/2006

démarre pôh ! ....        CBR 125 ........Résolu. Empty
MessageSujet: Re: démarre pôh ! .... CBR 125 ........Résolu.   démarre pôh ! ....        CBR 125 ........Résolu. Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:34

démarre pôh ! ....        CBR 125 ........Résolu. 332817 démarre pôh ! ....        CBR 125 ........Résolu. 213751
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/picvert/
darkster

darkster


Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 57
Localisation : 56
Citation : ride or die....
Motos : des motos.... dark .....
Date d'inscription : 02/05/2009

démarre pôh ! ....        CBR 125 ........Résolu. Empty
MessageSujet: Re: démarre pôh ! .... CBR 125 ........Résolu.   démarre pôh ! ....        CBR 125 ........Résolu. Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:32

6ans tu m'éton !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Picvert

Picvert


Masculin
Nombre de messages : 12655
Age : 28
Localisation : 31120 foyer les Pervenches
Citation : Maintenant, c'est sans moi.
Motos : Rouge.
Date d'inscription : 16/06/2006

démarre pôh ! ....        CBR 125 ........Résolu. Empty
MessageSujet: Re: démarre pôh ! .... CBR 125 ........Résolu.   démarre pôh ! ....        CBR 125 ........Résolu. Icon_minitimeDim 30 Jan - 8:00

Y'a pas de kick sur les 125 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/picvert/
walter

walter


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Domène (38 isère - periph de Grenoble)
Motos : HD xl883r noir (rch Ural avec roue motrice au panier)
Date d'inscription : 13/09/2010

démarre pôh ! ....        CBR 125 ........Résolu. Empty
MessageSujet: Re: démarre pôh ! .... CBR 125 ........Résolu.   démarre pôh ! ....        CBR 125 ........Résolu. Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:27

merci gégé....

oui, moto de 2005 , batterie d'origine (en même temps, juste 3600 au compteur dont 2100km fait depuis le 15 aout 2010) 2011-2005 = 6 CQFD (celle qu'il fallait débridé)

et non ps de kick sur ce modèledémarre pôh ! ....        CBR 125 ........Résolu. Imgp1710
apres j'ai toujours la possibilité de pousser mais vu qu'elle me sert pour rendre visite a un client j'aimerai évité d'avoir lair con a pousser une moto en repartant...

j'ai demandé au mecano de faire le necessaire.... (ca sous entend que le necessaire sera fait sur la facture aussi lol)
Revenir en haut Aller en bas
darkster

darkster


Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 57
Localisation : 56
Citation : ride or die....
Motos : des motos.... dark .....
Date d'inscription : 02/05/2009

démarre pôh ! ....        CBR 125 ........Résolu. Empty
MessageSujet: Re: démarre pôh ! .... CBR 125 ........Résolu.   démarre pôh ! ....        CBR 125 ........Résolu. Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:37

walt 38 a écrit:
merci gégé....

oui, moto de 2005 , batterie d'origine (en même temps, juste 3600 au compteur dont 2100km fait depuis le 15 aout 2010) 2011-2005 = 6 CQFD (celle qu'il fallait débridé)

et non ps de kick sur ce modèledémarre pôh ! ....        CBR 125 ........Résolu. Imgp1710
apres j'ai toujours la possibilité de pousser mais vu qu'elle me sert pour rendre visite a un client j'aimerai évité d'avoir lair con a pousser une moto en repartant...

j'ai demandé au mecano de faire le necessaire.... (ca sous entend que le necessaire sera fait sur la facture aussi lol)


visiblement y a une meuf pour pousser....donc pas besoin de kick.
Revenir en haut Aller en bas
Ericochon

Ericochon


Masculin
Nombre de messages : 4426
Age : 59
Localisation : Vatan (36)
Motos : 750 Four / Blackline
Date d'inscription : 20/06/2006

démarre pôh ! ....        CBR 125 ........Résolu. Empty
MessageSujet: Re: démarre pôh ! .... CBR 125 ........Résolu.   démarre pôh ! ....        CBR 125 ........Résolu. Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:10

démarre pôh ! ....        CBR 125 ........Résolu. 213751
Revenir en haut Aller en bas
walter

walter


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Domène (38 isère - periph de Grenoble)
Motos : HD xl883r noir (rch Ural avec roue motrice au panier)
Date d'inscription : 13/09/2010

démarre pôh ! ....        CBR 125 ........Résolu. Empty
MessageSujet: Re: démarre pôh ! .... CBR 125 ........Résolu.   démarre pôh ! ....        CBR 125 ........Résolu. Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:24

hi,

t'as vu le gabarit de la demoiselle... t'oublies vite l'idée de la faire pousser...
je veux bien que ma p'tite CBR fait que 115 kg (a vide G1) mais c'est déja le double de la demoiselle... et puis connaissant la demoiselle j'aurais droit a un "demerde toi"... (c'est beau la vie de couple où tu partage les galère de ta compagne et pas les tiennes lol ^^ non j'exagère elle est adorable ma p'tite femme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démarre pôh ! ....        CBR 125 ........Résolu. Empty
MessageSujet: Re: démarre pôh ! .... CBR 125 ........Résolu.   démarre pôh ! ....        CBR 125 ........Résolu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démarre pôh ! .... CBR 125 ........Résolu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
highwayspirit :: Motos :: Les mains dans le cambouis-
Sauter vers: