highwayspirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 néophyte ...

Aller en bas 
+11
philibert
mungupikipiki
tombebiker
TOTOR
Ericochon
darkster
Max
DoM'Ô'TaRDe
hzkawa
Picvert
walter
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
walter

walter


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Domène (38 isère - periph de Grenoble)
Motos : HD xl883r noir (rch Ural avec roue motrice au panier)
Date d'inscription : 13/09/2010

néophyte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: néophyte ...   néophyte ... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:40

z'etes fou je la vend pas pour me payer le permis !!!!

en attendant d'avoir le permis je roule avec quoi ?? ma voiture me direz vous... Ah non : moins bien !
soit je la garde (histoire d'arriver a initier ma femme) et je m'offre plus gros aussi...
soit je la vend apres obtention du permis pour m'offrir plus gros si j'ai pas assez de sous pour l'engin que j'aurais envie...
soit je la garde et achete un bon gros custom et garde la petite pour petit trajet de tt les jours... (moins cher en essence et en entretien)

j'aviserais... je ne sait déja pas ce que je veux apres... j'ai des idées mais pas bien définies... j'hesite entre m'essayer a une bonne vielle harley néophyte ... - Page 2 551465 pour partir en virés ou rester sur une honda dans le style de la mienne néophyte ... - Page 2 742109 ... (mais plus grosse !)

une fois le permis obtenu, j'en saurais plus sur moi et j'en saurais plus sur les motos , entre autre grace a vous.... néophyte ... - Page 2 400283
Revenir en haut Aller en bas
hzkawa

hzkawa


Masculin
Nombre de messages : 4339
Age : 64
Localisation : A côté de Lutèce
Citation : numériseur
Motos : ZZ-R 1100 ZRX 1200 CB 250
Date d'inscription : 16/06/2006

néophyte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: néophyte ...   néophyte ... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 12:05

Y'a pas qu'Honda dans la vie il te faut une vraie moto une Kawa koi cheers la tondeuse c'est pour le dimanche dans le jardin sinon pour un custom évidemment HD pas de clone japonais l'original c'est bien mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ericochon

Ericochon


Masculin
Nombre de messages : 4426
Age : 59
Localisation : Vatan (36)
Motos : 750 Four / Blackline
Date d'inscription : 20/06/2006

néophyte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: néophyte ...   néophyte ... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 12:12

hzkawa a écrit:
Y'a pas qu'Honda dans la vie il te faut une vraie moto une Kawa koi cheers la tondeuse c'est pour le dimanche dans le jardin sinon pour un custom évidemment HD pas de clone japonais l'original c'est bien mieux cheers

J'en suis content de ma Honda moi néophyte ... - Page 2 183833
Revenir en haut Aller en bas
hzkawa

hzkawa


Masculin
Nombre de messages : 4339
Age : 64
Localisation : A côté de Lutèce
Citation : numériseur
Motos : ZZ-R 1100 ZRX 1200 CB 250
Date d'inscription : 16/06/2006

néophyte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: néophyte ...   néophyte ... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 12:22

Yes mais la tienne est unique et exceptionnelle affraid cheers surtout avec ses bouchons de valves néophyte ... - Page 2 177406
Revenir en haut Aller en bas
Ericochon

Ericochon


Masculin
Nombre de messages : 4426
Age : 59
Localisation : Vatan (36)
Motos : 750 Four / Blackline
Date d'inscription : 20/06/2006

néophyte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: néophyte ...   néophyte ... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:33

hzkawa a écrit:
Yes mais la tienne est unique et exceptionnelle affraid cheers surtout avec ses bouchons de valves néophyte ... - Page 2 177406

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
walter

walter


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Domène (38 isère - periph de Grenoble)
Motos : HD xl883r noir (rch Ural avec roue motrice au panier)
Date d'inscription : 13/09/2010

néophyte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: néophyte ...   néophyte ... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:51

Ericochon a écrit:
hzkawa a écrit:
Y'a pas qu'Honda dans la vie il te faut une vraie moto (...)

J'en suis content de ma Honda moi néophyte ... - Page 2 183833

néophyte ... - Page 2 12763
Revenir en haut Aller en bas
hzkawa

hzkawa


Masculin
Nombre de messages : 4339
Age : 64
Localisation : A côté de Lutèce
Citation : numériseur
Motos : ZZ-R 1100 ZRX 1200 CB 250
Date d'inscription : 16/06/2006

néophyte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: néophyte ...   néophyte ... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:20

Moi aussi dans des temps anciens j'ai commencé avec un molbard Honda un CB 125 S3 cheers

néophyte ... - Page 2 CB125J-PB52
Revenir en haut Aller en bas
walter

walter


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Domène (38 isère - periph de Grenoble)
Motos : HD xl883r noir (rch Ural avec roue motrice au panier)
Date d'inscription : 13/09/2010

néophyte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: néophyte ...   néophyte ... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:26

mon frère a une 400 CB Twin... elle est magnifique... je me verrais bien là dessu aussi...

je sais pas encore ce que je veux vraiment... mais je pense ca va se finir avec plusieures... (ma femme va me tuer)
j'aimerai changer en fonction de ce que je fais avec... (montagne, villes, autoroute, ...) je verrais bien a la longue dans quel ordre j'acheterais...
Revenir en haut Aller en bas
darkster

darkster


Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 57
Localisation : 56
Citation : ride or die....
Motos : des motos.... dark .....
Date d'inscription : 02/05/2009

néophyte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: néophyte ...   néophyte ... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 0:46

tue la avant.....
Revenir en haut Aller en bas
walter

walter


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Domène (38 isère - periph de Grenoble)
Motos : HD xl883r noir (rch Ural avec roue motrice au panier)
Date d'inscription : 13/09/2010

néophyte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: néophyte ...   néophyte ... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:04

t'es pas fou ??? pour que je revienne au bon veiux 5 contre un....
Revenir en haut Aller en bas
philibert

philibert


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 61
Localisation : 07 (nord d'Ardèche)
Motos : JAWA 350
Date d'inscription : 18/06/2006

néophyte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: néophyte ...   néophyte ... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:03

walt 38 a écrit:
c'est pas dis que cela soi flou a cause de l'iphone ou a cause du photographe....

https://i.servimg.com/u/f27/15/67/05/21/imgp1710.jpg

et là ?
si ca suffit pas : viendez sur facedebouc ...
.
Salut Walt,
Oui, cette photo est bien mieux NICKEL !
J'ai grandi à Vienne (Isère) Je connais un peu autour de Grenoble, mais pas le MC. Vas-y sans crainte, quoi qu'il en soit; car les "vrais" motards ne méprisent même pas les 50cc.
J'habite maintenant en Ardèche, environ 1h30 de Grenoble. A l'occaz', on s'en boira une ensemble.
BIENVENUE à la WBT.
Bonne route à toi.

P.S: C'est fini F_ck_book pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
walter

walter


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Domène (38 isère - periph de Grenoble)
Motos : HD xl883r noir (rch Ural avec roue motrice au panier)
Date d'inscription : 13/09/2010

néophyte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: néophyte ...   néophyte ... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:16

hello et merci...

en tous cas vu l'acceuil ici je suis deja avec moins de craintes...
j'ai été a une de leur réunion (a un bar restau)... l'ambiance est sympa assez bon-enfant! c'est un MC de sorties un peu "poireaux" mais ce me correspond bien! ils mele sorties en moto et decouverte ... (leur derniere sortie : un WE en baujolais : belle idée !)... la chose qui me gene dans ce MC est le fait que j'ai une petite moto et pas l'ambition den avoir une hors de prix... alors que parmis nous j'en ai vu une qui avoisine les 20 000€ ....
sinon pouvez vous m'eclairer entre MC (affilié FFM) et les MCP... que revandique les MC de différent (hormis la non appartenance) et que cela apporte t il d'etre affilé FFM ??? je suis un peu perdu là ....
mon frere est CONTRE les affiliés FFM = et donc fait parti d'une MCP.... mais j'aimerais mieux comprendre....

hormis cela, avec plaisir on s'en boira une (ou plus si affinité lol)...
et vu que cela m'a déja été suggèré pourquoi pas dans une WBTP sur les balcons de belledonne...
Revenir en haut Aller en bas
DoM'Ô'TaRDe

DoM'Ô'TaRDe


Féminin
Nombre de messages : 9032
Age : 59
Localisation : Souligny dans l' Aube
Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur...
Motos : PEUGEOT 207
Date d'inscription : 16/06/2006

néophyte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: néophyte ...   néophyte ... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:27

Pour 2011, les aubois sont sur le pied de guerre pour trouver un endroit si la chance sourit à eux. néophyte ... - Page 2 465453
Revenir en haut Aller en bas
philibert

philibert


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 61
Localisation : 07 (nord d'Ardèche)
Motos : JAWA 350
Date d'inscription : 18/06/2006

néophyte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: néophyte ...   néophyte ... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:57

walt 38 a écrit:
hello et merci...

en tous cas vu l'acceuil ici je suis deja avec moins de craintes...
j'ai été a une de leur réunion (a un bar restau)... l'ambiance est sympa assez bon-enfant! c'est un MC de sorties un peu "poireaux" mais ce me correspond bien! ils mele sorties en moto et decouverte ... (leur derniere sortie : un WE en baujolais : belle idée !)... la chose qui me gene dans ce MC est le fait que j'ai une petite moto et pas l'ambition den avoir une hors de prix... alors que parmis nous j'en ai vu une qui avoisine les 20 000€ ....
sinon pouvez vous m'eclairer entre MC (affilié FFM) et les MCP... que revandique les MC de différent (hormis la non appartenance) et que cela apporte t il d'etre affilé FFM ??? je suis un peu perdu là ....
mon frere est CONTRE les affiliés FFM = et donc fait parti d'une MCP.... mais j'aimerais mieux comprendre....

hormis cela, avec plaisir on s'en boira une (ou plus si affinité lol)...
et vu que cela m'a déja été suggèré pourquoi pas dans une WBTP sur les balcons de belledonne...
.
Et il te snobe ou est autrement désagréable, le proprio de la moto à 20000€ ? Sinon, pourquoi ça te gêne ?
Les MC affiliés FFM sont habilités à délivrer des licences qui sont obligatoires pour tourner sur piste (compétition ou entrainements) et compétitions tout-terrain aussi.
Donc, il est obligatoire d'être inscrit dans un MC affilié pour obtenir (payer) une licence si on veut pratiquer la compétition.
C'est la seule différence à ma connaissance entre MC et MCP.
Revenir en haut Aller en bas
walter

walter


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Domène (38 isère - periph de Grenoble)
Motos : HD xl883r noir (rch Ural avec roue motrice au panier)
Date d'inscription : 13/09/2010

néophyte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: néophyte ...   néophyte ... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:33

Ok j'en sais plus ! il n'y a pas plus ? (oui je suis curieux)...

non ils ne m'a pas snobé ou été désagréable... DU TOUT !! (je me suis mal exprimé !!!) juste que je me sens limite "minable" avec mon petit jouet... lol ! disons que j'ai peur de ne pas etre du même monde en faite et deranger quelque part.... les motards que je frequentais en Bourgogne (d'où je suis natif), me semblais plus proche de ma CSP (Classe Socio Professionelle).... je parle de membres de la MCP "Les Loups".

je verrais a la prochaine réunion ...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Masculin
Nombre de messages : 7821
Age : 59
Localisation : Troyes
Citation : FTW & Carpe diem
Motos : Chop HD + Guzzi 750 Breva + R60/7
Date d'inscription : 16/06/2006

néophyte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: néophyte ...   néophyte ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:19

Les loups de vieux souvenirs .... Je suis passé au bar de la Charme à Châtillon il y a une 15 de jours j'ai vu que le magicien (et pas au bar il devait être en train de faire un déménagement ou un truc dans le genre) Si tu vois encore Laurent ou la Grenouille tu leur passe le bonjours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwayspirit.com
walter

walter


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Domène (38 isère - periph de Grenoble)
Motos : HD xl883r noir (rch Ural avec roue motrice au panier)
Date d'inscription : 13/09/2010

néophyte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: néophyte ...   néophyte ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:19

Laurent etait au mariage de mon frère (un loup aussi Willy)
avec le Schub... et Rico evidement (le témoin)....

le monde est piti !!!! je les connais via mon frère comme tu as du le comprendre... mais c'est le genre de gens qui sauront te dire quand tu as tort en face et t'expliquerons leur point de vue ou l'axe le plus court pour arriver a quelque chose afin de te faire avancer plutot que dans le dos pour t'enfoncer! et c'est ca qui me plait que j'aimerai retrouver dans un MC...
Revenir en haut Aller en bas
walter

walter


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Domène (38 isère - periph de Grenoble)
Motos : HD xl883r noir (rch Ural avec roue motrice au panier)
Date d'inscription : 13/09/2010

néophyte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: néophyte ...   néophyte ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:22

le magicien faisait l'anim donc je l'ai rencontré aussi, par contre la grenouille je vois pas qui c'est !!!! zabou?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Masculin
Nombre de messages : 7821
Age : 59
Localisation : Troyes
Citation : FTW & Carpe diem
Motos : Chop HD + Guzzi 750 Breva + R60/7
Date d'inscription : 16/06/2006

néophyte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: néophyte ...   néophyte ... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:22

une nana qui trainait toujours avec la petite Séverine mais tout ca c'est l'ancienne génération (en plus j'ai été voir si on pouvait organiser la wbtp 2011 au Lac de Marcenay mais l'hôtel restaurant est fermé et le "machin" à chevaux est vraiment trop petit et trop zone pour y faire quelque chose)


Dernière édition par Max le Dim 17 Oct - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwayspirit.com
paulo

paulo


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 64
Localisation : savoie
Motos : heritage springer 100th
Date d'inscription : 27/04/2009

néophyte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: néophyte ...   néophyte ... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:36

salut et bienvenue voisin !

une moto reste une moto .... comment dire .... enleve ce putain de carenage et monte un happe hanger et là ça ira mieux ! néophyte ... - Page 2 85122

Revenir en haut Aller en bas
paulo

paulo


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 64
Localisation : savoie
Motos : heritage springer 100th
Date d'inscription : 27/04/2009

néophyte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: néophyte ...   néophyte ... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:39

Ericochon a écrit:
hzkawa a écrit:
Yes mais la tienne est unique et exceptionnelle affraid cheers surtout avec ses bouchons de valves néophyte ... - Page 2 177406

cheers cheers cheers

et on parle pas des fuites d'huile néophyte ... - Page 2 213751
Revenir en haut Aller en bas
walter

walter


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Domène (38 isère - periph de Grenoble)
Motos : HD xl883r noir (rch Ural avec roue motrice au panier)
Date d'inscription : 13/09/2010

néophyte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: néophyte ...   néophyte ... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:07

Hello voisin savoyard! mon carenage me plait sacrément plus que le crénage basique bleu ou rouge du modèle.... en plus, elle est quasi neuve (3000km dont 1500 en 2 mois) alors je pense pas la tunningé !

Max, je pense que c'est Zabou ( a verifier mais le surnom grenouille lui irai bien vu sa petite taille)...
une WBTP par la haut ca me dirais bien !!! j'en profiterais pour passer qlq jours chez mon frere! le plus dur est de monter en moto jusqu'la haut !! en 125 je vais devoir faire le plein 20 fois !!! lol _____(en plus en temps de pénurie de merde comme aujourd'hui : 15 bagnoles chez Total montant max autorisé 20 € (m'en fout reservoir 8 litres) et que des retraités qui sortent jamais!!)_____
au pire je cherche un attelage pour la twingo de ma femme et une remorque et je monte comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Ericochon

Ericochon


Masculin
Nombre de messages : 4426
Age : 59
Localisation : Vatan (36)
Motos : 750 Four / Blackline
Date d'inscription : 20/06/2006

néophyte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: néophyte ...   néophyte ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:49

paulo a écrit:
Ericochon a écrit:
hzkawa a écrit:
Yes mais la tienne est unique et exceptionnelle affraid cheers surtout avec ses bouchons de valves néophyte ... - Page 2 177406

cheers cheers cheers

et on parle pas des fuites d'huile néophyte ... - Page 2 213751


C'est pour graisser les godasses
Revenir en haut Aller en bas
darkster

darkster


Masculin
Nombre de messages : 1450
Age : 57
Localisation : 56
Citation : ride or die....
Motos : des motos.... dark .....
Date d'inscription : 02/05/2009

néophyte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: néophyte ...   néophyte ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:17

ou pour retrouver son chemin pour le retour..
Revenir en haut Aller en bas
walter

walter


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Domène (38 isère - periph de Grenoble)
Motos : HD xl883r noir (rch Ural avec roue motrice au panier)
Date d'inscription : 13/09/2010

néophyte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: néophyte ...   néophyte ... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:55

Hello,

je savais pas où poster (histoire de ne pas poster un sujet contrairement a ce que j'ai deja fait ulterieurement ^^)

alors pour ceux qui sont pas aux news : apres 1 an et demi sur 125, je me suis botté le cul pour passé le GC !!
résultat :
le 2 janvier, j'ai eu le code (du premier coup / comme pour le permis)
le 8 fevrier, j'ai eu le plateau (du premier coup et notes AABA : B au rapide car allure lente ; que je conteste car je visai faire 2 essais et comme il m'a dit m'attribué B, j'ai dis OK on arrete là !! histoire de pas prendre de risques !)
LE PERMIS EST POUR Mercredi 22 !!! on vera d'ici là...

en relisant un de mes post plus haut, je me suis rendu compte que j'avais muri et que entre autre grace a ce forum , j'ai une vision de ce que je veux comme moto et de la facon dont j'aime en faire et en jouir...

donc en vue : un petit XL 883 R (noir avec des options de papy) et tjs la p'tite CBR 125 qui accuse 12000km en 1 an et demi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





néophyte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: néophyte ...   néophyte ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
néophyte ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
highwayspirit :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers: