| Support Party Rough Riders Family Ht Rhin | |
|
+10cathy motarde noby DoM'Ô'TaRDe Ericochon bigLUC pneros gégé Picvert Max bob25 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bob25
Nombre de messages : 3079 Age : 62 Localisation : doubs Citation : marche ou krève Motos : oauis Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Support Party Rough Riders Family Ht Rhin Lun 10 Mai - 21:20 | |
| Yo a tous je vois que la WBTP 2010 c bien passé ,,, Kool ....dommage pour moi j avais des impératif Mes frères et moi espèront vous voir a notre party début juillet superbe cadre bien sympa 2groups en live , feu de bois etc etc | _________________ |
| |
|
| |
Max Admin
Nombre de messages : 7821 Age : 60 Localisation : Troyes Citation : FTW & Carpe diem Motos : Chop HD + Guzzi 750 Breva + R60/7 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Support Party Rough Riders Family Ht Rhin Lun 10 Mai - 21:29 | |
| C'est pas impossible pour moi à voir les finances à ce moment surtout que je devrais être aussi à Valfrejus | |
|
| |
bob25
Nombre de messages : 3079 Age : 62 Localisation : doubs Citation : marche ou krève Motos : oauis Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Support Party Rough Riders Family Ht Rhin Lun 10 Mai - 21:33 | |
| kool c pas bien loin de Troi | |
|
| |
bob25
| Sujet: Re: Support Party Rough Riders Family Ht Rhin Mar 1 Juin - 19:27 | |
| up bon alors ki viens ???? | |
|
| |
Picvert
Nombre de messages : 12655 Age : 28 Localisation : 31120 foyer les Pervenches Citation : Maintenant, c'est sans moi. Motos : Rouge. Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Support Party Rough Riders Family Ht Rhin Mar 1 Juin - 20:27 | |
| | |
|
| |
gégé
Nombre de messages : 5748 Age : 75 Localisation : Nancy Citation : Et Léa jacta Est Motos : 8 XLH Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Support Party Rough Riders Family Ht Rhin Mer 2 Juin - 1:31 | |
| peut être moi, ça va dépendre de mon retour de vacance ! | |
|
| |
pneros
Nombre de messages : 2848 Age : 62 Localisation : Nord'Est Motos : Softail héritage 100 th Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Support Party Rough Riders Family Ht Rhin Mer 2 Juin - 8:57 | |
| Ca ma l'air cool ça, puis je serais heureux de te revoir. | |
|
| |
gégé
Nombre de messages : 5748 Age : 75 Localisation : Nancy Citation : Et Léa jacta Est Motos : 8 XLH Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Support Party Rough Riders Family Ht Rhin Mer 2 Juin - 13:24 | |
| si j'y vais, je te phone Pat, on part ensemble ? (avec Nico ?) | |
|
| |
bigLUC
Nombre de messages : 8090 Age : 71 Localisation : east france Motos : harley davidson Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Support Party Rough Riders Family Ht Rhin Mer 2 Juin - 19:47 | |
| sais pas encore faut que je fasse des économies pour le FREE_WHELLS , chsui obligé d'y aller maintenant , j'ai mes tickets . mais c'est pas impossible - | |
|
| |
pneros
Nombre de messages : 2848 Age : 62 Localisation : Nord'Est Motos : Softail héritage 100 th Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Support Party Rough Riders Family Ht Rhin Mer 2 Juin - 23:02 | |
| ben les gars ce serait super de se revoir chez BOB, ok gégé de toute façons nico est toujours "feu patate". | |
|
| |
bob25
| Sujet: Re: Support Party Rough Riders Family Ht Rhin Jeu 3 Juin - 8:20 | |
| | |
|
| |
Ericochon
Nombre de messages : 4426 Age : 60 Localisation : Vatan (36) Motos : 750 Four / Blackline Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Support Party Rough Riders Family Ht Rhin Jeu 3 Juin - 10:29 | |
| Je suis à Cap sud et pas assez de thunes pour allez si haut. Une autre fois | |
|
| |
bob25
| Sujet: Re: Support Party Rough Riders Family Ht Rhin Ven 4 Juin - 8:13 | |
| pas de souci | |
|
| |
DoM'Ô'TaRDe
Nombre de messages : 9032 Age : 60 Localisation : Souligny dans l' Aube Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur... Motos : PEUGEOT 207 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Support Party Rough Riders Family Ht Rhin Ven 4 Juin - 15:13 | |
| Je pense que Francky aurait été ok d'y aller mais ce we là on a déjà un truc de prevu de longue date | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support Party Rough Riders Family Ht Rhin Ven 4 Juin - 18:23 | |
| ben moi à partir du moment où ya des gens sympa à boire et à manger je suis partante, seulement ya un HIK il faut que je demande à mon chauffeur... Pat, Gégé et BigLuc si vous y aller prévenez moi ça motivera peut-être Nono ! |
|
| |
bob25
| Sujet: Re: Support Party Rough Riders Family Ht Rhin Sam 5 Juin - 10:54 | |
| - DoM'Ô'TaRDe a écrit:
- Je pense que Francky aurait été ok d'y aller mais ce we là on a déjà un truc de prevu de longue date
kel dommage surtou ke c a 20mn de mulhouse ( a kan la party de peche de franky dans le koin ??) | |
|
| |
bob25
| Sujet: Re: Support Party Rough Riders Family Ht Rhin Sam 5 Juin - 10:56 | |
| | |
|
| |
Max Admin
Nombre de messages : 7821 Age : 60 Localisation : Troyes Citation : FTW & Carpe diem Motos : Chop HD + Guzzi 750 Breva + R60/7 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Support Party Rough Riders Family Ht Rhin Sam 5 Juin - 12:50 | |
| Si c'est en même temps que Cap Sud .... tanpis pour Cap Sud alors! | |
|
| |
DoM'Ô'TaRDe
Nombre de messages : 9032 Age : 60 Localisation : Souligny dans l' Aube Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur... Motos : PEUGEOT 207 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Support Party Rough Riders Family Ht Rhin Sam 5 Juin - 13:06 | |
| - bob25 a écrit:
- DoM'Ô'TaRDe a écrit:
- Je pense que Francky aurait été ok d'y aller mais ce we là on a déjà un truc de prevu de longue date
kel dommage surtou ke c a 20mn de mulhouse
( a kan la party de peche de franky dans le koin ??) cette année c'est sur Troyes | |
|
| |
DoM'Ô'TaRDe
| Sujet: Re: Support Party Rough Riders Family Ht Rhin Sam 5 Juin - 13:09 | |
| - Laulau a écrit:
- ben moi à partir du moment où ya des gens sympa à boire et à manger je suis partante, seulement ya un HIK il faut que je demande à mon chauffeur...
Pat, Gégé et BigLuc si vous y aller prévenez moi ça motivera peut-être Nono ! Je pense que vous aurez l'invitation d'ici peu, mais y'a un cochon de prevu à Vaucogne, chez Regis et Sylvie ce we là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support Party Rough Riders Family Ht Rhin Sam 5 Juin - 19:14 | |
| Haaaaaa oui ils en avaient parlé ! ben je pense que ça sera cochon alors ! on verra bien, d'ici la il peut se passer plein de choses ! |
|
| |
noby
Nombre de messages : 67 Age : 58 Localisation : a l'extreme droite de la france ...... Citation : elsass uber alles ....... Motos : fxrs de 87 Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Support Party Rough Riders Family Ht Rhin Lun 14 Juin - 18:48 | |
| - bob25 a écrit:
- up
bon alors ki viens ???? vais essayer de venir mais c pas encore sur ! le bonjour a bouba ......;-) | |
|
| |
bob25
| Sujet: Re: Support Party Rough Riders Family Ht Rhin Lun 14 Juin - 19:44 | |
| yo Noby pas de souci | |
|
| |
cathy motarde
Nombre de messages : 52 Age : 54 Localisation : strasbourg Motos : trike Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Support Party Rough Riders Family Ht Rhin Dim 20 Juin - 18:22 | |
| Hum hum hum me tente bien cette concentre !!! Va falloir que j'y regarde à 2 fois sur mon calendrier. Pis si BigLuc y va raison de plus pour m'y rendre pour le harceler expldrrr !!! Mais ne lui dites pas sinon c'est certain qu'il ne viendra pas lol | |
|
| |
bob25
| Sujet: Re: Support Party Rough Riders Family Ht Rhin Lun 21 Juin - 8:34 | |
| tu sera la bienvenue Mitzach -----> Strasbourg 133 km | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Support Party Rough Riders Family Ht Rhin | |
| |
|
| |
| Support Party Rough Riders Family Ht Rhin | |
|