highwayspirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Important

+7
Admin
harl64
Christine
chica
gégé
DoM'Ô'TaRDe
Max
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max
Admin
Max

Masculin
Citation : FTW & Carpe diem
Motos : Chop HD + Guzzi 750 Breva + R60/7

Important Empty
MessageSujet: Important   Important Icon_minitimeMar 18 Juil - 13:03

Faut pas oublier que j'ai créer ce forum pour permettre aux gens de se rencontrer et de se connaitre. Tout le monde y est le bienvenue dans le respect de chacun. C'est vrai qu'une certaine sélection se fait naturellement les gens accrochent ou n'accrochent pas c'est aussi simple mais cela me gonfle de voir les nouveaux systematiquement agressé pour X raison. Ce forum n'est pas et ne sera jamais réservé à un petit groupe qui se connait depuis longtemps; il est ouvert à tout le monde. Je ne voie pas l'interet de conserver un forum qui se contenterai de se regarder le nombril. C'est un moyen de communication ouvert qui doit permettre a des nouveaux venus de decouvrir le milieu HD, d'aller en concentre sachant qu'ils vont deja y connaitre quelqu'un, ou simplement d'avoir un apercu du monde de la moto.
C'est sur je ne veux pas non plus recuperer tous les rigolos qui se la jouent aux guidons d'une HD parce que c'est la mode et qui se croient des durs parcequ'ils ont un tatoo Johnny Hallyday et qu'ils sont planqué derriere un PC.
C'est vrai aussi que les nouveaux doivent faire preuve de politesse en se présentant et en essayant de decouvrir nos regles de fonctionnement ce qui n'est pas toujours facile.
Maintenant j'ai plusieurs choix si tout le monde ne se calme pas un peu et ne devienne pas un peu plus tolerant :
Soit je boucle le forum
Soit je m'en occupe plus du tout et je refille les clefs a celui qui les veux
Soit je modere le forum plus severement en y mettant des regles strictes (interdiction de certaines images, de certaines expressions, des coups de gueule ....) avec bannissement plus ou moins long etc .... et là il risque aussi d'y avoir des grincements de dents
J'espere de ne pas avoir besoin d'en arriver là et je repete mettez un peu d'eau dans votre vin.

Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwayspirit.com
wendy
Invité

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeMar 18 Juil - 13:13

nombreux sont les nouveau qui sont venus sur ce forum et que l'on a acceuilli sans les juger
seulement il y a une limite a la connerie!!!
alors par respect pour toi Max et de ton forum, je prefere m'abstenir car fermer ma gueule ca c'est impossible
Invité
Invité

Important Empty
MessageSujet: non   Important Icon_minitimeMar 18 Juil - 13:31

eve dans un sens a raison ..moi j'ai ete aceuilli avec respect par tous et merci encore a vous tous...mais si certain derrive il faut leur dire et passer a autre chose..cela serait domage pour vous ke le cite soit fermer..fait pas cela maxxxxxxxxxxxxx
MARYLIN
Invité

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeMar 18 Juil - 16:49

Max a écrit:
Faut pas oublier que j'ai créer ce forum pour permettre aux gens de se rencontrer et de se connaitre. Tout le monde y est le bienvenue dans le respect de chacun. C'est vrai qu'une certaine sélection se fait naturellement les gens accrochent ou n'accrochent pas c'est aussi simple mais cela me gonfle de voir les nouveaux systematiquement agressé pour X raison. Ce forum n'est pas et ne sera jamais réservé à un petit groupe qui se connait depuis longtemps; il est ouvert à tout le monde. Je ne voie pas l'interet de conserver un forum qui se contenterai de se regarder le nombril. C'est un moyen de communication ouvert qui doit permettre a des nouveaux venus de decouvrir le milieu HD, d'aller en concentre sachant qu'ils vont deja y connaitre quelqu'un, ou simplement d'avoir un apercu du monde de la moto.
C'est sur je ne veux pas non plus recuperer tous les rigolos qui se la jouent aux guidons d'une HD parce que c'est la mode et qui se croient des durs parcequ'ils ont un tatoo Johnny Hallyday et qu'ils sont planqué derriere un PC.
C'est vrai aussi que les nouveaux doivent faire preuve de politesse en se présentant et en essayant de decouvrir nos regles de fonctionnement ce qui n'est pas toujours facile.
Maintenant j'ai plusieurs choix si tout le monde ne se calme pas un peu et ne devienne pas un peu plus tolerant :
Soit je boucle le forum
Soit je m'en occupe plus du tout et je refille les clefs a celui qui les veux
Soit je modere le forum plus severement en y mettant des regles strictes (interdiction de certaines images, de certaines expressions, des coups de gueule ....) avec bannissement plus ou moins long etc .... et là il risque aussi d'y avoir des grincements de dents
J'espere de ne pas avoir besoin d'en arriver là et je repete mettez un peu d'eau dans votre vin.

bonjour max ,j'espere que tu vas bien :D moi je suis respectueuse avec tout le monde,et le resterai quoi qu'il en soit :D et je trouve que ton ambition concernant le site est tres louable :D vivre en circuit fermé n'apporte rien ,et les anciens doivent garder leurs places et accepter les nouveaux qui apportent un souffle frais sur le forum....non non reste avec nous toi et dom_motarde vous etes le noyau central du forum,sans vous il ne sert a rien...merçi encore a tous les 2 de l'avoir crée :g: :g: :g: :g:
Max
Admin
Max

Masculin

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeMar 18 Juil - 17:06

Chacun a son style et sa maniere d'etre et ce n'est pas toujours facile de faire avec les particuliarités de chacun ou de chacune c'est pour cela que comme dans toute societé ( et plus particulierement le monde motard ou je pense il y a de forte personnalité) il faut avoir un peu de patience et savoir accepté les autres et leur laisser leur chance. Apres c'est à chacun de comprendre les regles de ce forum et de savoir s'y integrer.
A mon avis ce n'est pas evident pour un nouveau non plus car on se connait tous maintenant assez bien et on est solidaire. A la difference de beaucoup de forum on ne reste pas dans le virtuel et on essaye de se créer de vrai lien d'amitié. Il est vrai que qu'il faut se protéger et rester en comité assez restreint pour garder cette complicité mais le sélection se fait naturellement. On a une complicité et une maniere d'etre et de parler assez space quand meme et il faut a mon avis un certain d'adaptation. Certains nouveaux veulent peut etre allez trop vite ou s'u prenne mal mais je pense qu'il faut leur laisser une chance
doncorle
Invité

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeMar 18 Juil - 17:15

max je suis tout a fait daccords avec toi et ton etat d'esprit pour moi tu es le patriarche :king: .
je suis un peu responsable de ce chambard faut dire qu'on ma agressé je ne me suis pas laisser faire mais je tien a m'excuser si j'ai blessé certaine personne les anciens je les respecte!!!loin de moi l'idée de leur manquer de respect.
je promet qu'a l'avenir meme si je suis agressé par respect pour toi et dom motarde je ne repondré pas!
je te salue respectueusement tu le merite :g: :g: :g: :f:
DoM'Ô'TaRDe

DoM'Ô'TaRDe

Féminin
Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur...
Motos : PEUGEOT 207

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeMar 18 Juil - 17:29

Merci mais c'est surtout Max qu'il faut remercier :g:
Max
Admin
Max

Masculin

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeMar 18 Juil - 17:31

Merci à toi mais bon c'est pas moi le plus antique y a pire :wxv:
DoM'Ô'TaRDe

DoM'Ô'TaRDe

Féminin
Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur...

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeMar 18 Juil - 17:36

Max a écrit:
Merci à toi mais bon c'est pas moi le plus antique y a pire :wxv:

Tu Koses de Ki là ???
gégé

gégé

Masculin
Citation : Et Léa jacta Est
Motos : 8 XLH

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:56

Bien compris Max
t'a raison, ça vaut pas le coup de s'énerver.......mais
chica

chica

Masculin
Motos : 1450 softail héritage

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:53

y a un truc qu'ai bizarre MAX,a part WENDY, moi et GG,qui n'ai pas un ancien,mais qu'on a rencontré,pas un te repond,donc faudra en tirer les conclusions,j'ai toujours dit attention,a laisser la porte ouverte,tu ne sait pas qui peut rentrer,et quand tu le sais,c'est souvent trop tard,j'ai rien contre les nouveaux,on en a était des nouveaux,nous,y a longtemp,mais pourquoi tu ne fait pas comme BOB,sur invitation,ou parainage,enfin moi ce que j'en dit ne regarde que moi,j'ai bien peur qu'un jour a la place du ptit groupe que l'on ai, il ne reste plus rien,et je trouve ça domage,ce n'ai pas mon forum,c'est le tien,c'est toi qui le drive,donc je m'incline
chica

chica

Masculin

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:55

et je vais rajouter quelque chose,je n'interviendrais plus sur les présentations,ni sur les choses qui ne me concerne pas directement,comme ça plus de probleme avec moi
Christine

Christine

Féminin
Motos : 1200R black

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:22

@Chica : je n'ai pas répondu parce que je n'ai pas tout compris, et je ne me sens pas concernée par "l'incident"

De plus je suis trop "jeune" sur le forum et n'ai pas à donner mon avis sur le fonctionnement et les règles du forum : je les respecte, enfin j'esaie de les respecter, et c'est tout.
Si je ne rentre pas dans le moule, et bien dommage, si je me sens pas assez acceptée, je m'éclipserai
:D
http://www.ride-american.fr
chica

chica

Masculin

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:34

CRICRI,c'est pas pour toi ma réponse,toi on te connait de chez BOB
harl64

harl64

Masculin
Motos : Fat boy

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:57

Et beh, ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum, et le premier sujet que j'ouvre, c'est cette mise au point... Ca a chauffé ou quoi ???

Un forum sert à discuter dans la bonne humeur, pas à se prendre la tête, non ?

Je trouve ça chiant que le boss soit obligé de mettre ce type de "hola"

RESPECT
Bon, je continuer à danser
cobra
Invité

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeMar 18 Juil - 22:40

ouai jsuis daccord avec toi c la premiere fois que je vois ca moi en tant que motard
Invité
Invité

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeMar 18 Juil - 23:05

j'ai toujours dit attention,a laisser la porte ouverte,tu ne sait pas qui peut rentrer,et quand tu le sais,c'est souvent trop tard,j'ai rien contre les nouveaux,on en a était des nouveaux,nous,y a longtemp,

d accord avec toi chica.

ce n est pas notre forum, c est le forum a max mais le fait est que la base est en train de partir en couille.

mais spirit il s achete pas en concession :jnfd: :jnfd: :jnfd:
sand
Invité

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeMar 18 Juil - 23:14

Oula je passe que très peu car suis bien OQP avec les chtits en vac, le grand platré qui tourne en rond mais je vais lire la suite.......
Admin
Admin
Admin

Masculin
Citation : Carpe diem
Motos : Bmw R60/7, chop 883 HD, Guzzi 750 Breva

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeMer 19 Juil - 2:28

Bon cobra, doncorleone, MARYLIN etant la meme personne et ayant foutu la mer de chez les celtics ont été viré. Barbarella aussi : elle n'a pas posté mais a premiere vue foutu la merde aussi chez les celtics ( la j'ai pas suivi)
Par contre pour ce que j'ai dit je persiste et je signe il faut laisser une chance au nouveau et ne pas les agresser systematiquement et surtout de ne pas tomber dans la parano meme si elle est souvent justifié. Il serait dommage de passer a coté de gens valable sous pretexte d'une mauvaise présentation. Je me suis fait avoir et je me ferai encore avoir mais c'est un forum public avec tout ce que cela comporte.
Picvert

Picvert

Masculin
Citation : Maintenant, c'est sans moi.
Motos : Rouge.

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeMer 19 Juil - 8:11

Ben voilà, on efface tout et on recommence, c'était pas la peine de faire monter la Drénaline pour rien.
http://monsite.wanadoo.fr/picvert/
bob25

Masculin
Citation : marche ou krève
Motos : oauis

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeMer 19 Juil - 8:58

Ben voila j aime mieu ça , kom a di Wendy , en seurfan entre les Celtics et ici il y avai beaucoup de similitude entre les post avec corleone ,don kichiotte etc prise de tète avek Régi , vocabulaire kazi identik entre lé 2 forum , parle de parano , agression dans lé texte etc etc .......tou est di ,content ke ça se termine 7 histoire ça kommencè a me gavé

:lih: :g: :dqh: :g:
DoM'Ô'TaRDe

DoM'Ô'TaRDe

Féminin

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeMer 19 Juil - 12:52

Si vous n'y voyez pas d'inconvéniant, j'ai vérouillé les posts des 3 présentations du faux nouveau
bettyroad

bettyroad

Féminin
Citation : Fait ce qu'elle peut
Motos : 125 rebel et 750 shadow trike Boom

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeMer 19 Juil - 13:21

Je crois que la mise au point était necessaire Max.
Je suis un peu étonnée que des gens puissent par plaisir utiliser plusieurs pseudos et foutre le bintz où ils passent, j'en vois pas l'interrêt. Mais le net est à ce point nébuleux qu'on y trouve tout et n'importe quoi, c'est le reflet hélas de notre société, donc, la vigilence est de mise quant'à la gestion d'un site comme le tiens. Vigilence qui par ailleurs est très bien utilisée ici. Pour être sur pas mal de sites locaux, j'avoue que certains webmasters devraient prendre de la graine !
Le seul maîre mot est donc, "convivialité" en toute circonstance (enfin, à mon avis)
http://www.huguesetbetty.com/
Christine

Christine

Féminin
Motos : 1200R black

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeMer 19 Juil - 15:02

DoM'Ô'TaRDe a écrit:
Si vous n'y voyez pas d'inconvéniant, j'ai vérouillé les posts des 3 présentations du faux nouveau

scratch on peut encore y aller, strange scratch
http://www.ride-american.fr
Picvert

Picvert

Masculin
Citation : Maintenant, c'est sans moi.
Motos : Rouge.

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeMer 19 Juil - 15:04

Verrouillé pour écrire, pas pour lire. :f: