highwayspirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Versions incompatibles??????????Vista ?????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Picvert

Picvert


Masculin
Nombre de messages : 12655
Age : 28
Localisation : 31120 foyer les Pervenches
Citation : Maintenant, c'est sans moi.
Motos : Rouge.
Date d'inscription : 16/06/2006

Versions incompatibles??????????Vista  ????? Empty
MessageSujet: Versions incompatibles??????????Vista ?????   Versions incompatibles??????????Vista  ????? Icon_minitimeSam 9 Jan - 8:22

DES PROBLÈMES DE VERSIONS !
Il y a un an et demi, j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0, qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur.

Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée.

D'autre part, Épouse 1.0 s'auto-installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.

Des applications telles que Bière-entre-Copains 10.3, Nuit-de-Bringue 2.5 ou Dimanche-Foot 5.0 ne fonctionnent plus.

De plus, de temps en temps, se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0 lequel, qui soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme, et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaye d'exécuter l'application Dimanche-Câlin 3.0.

Il semblerait également que certaines fonctionnalités aient des bugs. Par exemple, la commande C:/Petite_pipe_du_samedi.exe qui ne s'active jamais.

J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais le processus de désinstallation de Épouse 1.0 me semble fort complexe, et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est très convivial.

Pouvez-vous m'aider ?

Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/picvert/
chica

chica


Masculin
Nombre de messages : 3575
Age : 73
Localisation : limoges
Motos : 1450 softail héritage
Date d'inscription : 19/06/2006

Versions incompatibles??????????Vista  ????? Empty
MessageSujet: Re: Versions incompatibles??????????Vista ?????   Versions incompatibles??????????Vista  ????? Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:15

aaaaaaaaaaaaaaaaaaa,bon,la neige a toulouse,ça te fait ça,ptin,c'est grave,enfin,j'ai aisséyé de déchifré,mais tu sais bien que l'informatique et moi,ça fait deux Versions incompatibles??????????Vista  ????? 332817
Revenir en haut Aller en bas
bettyroad

bettyroad


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 63
Localisation : St Sulpice les 3 clochers (81)
Citation : Fait ce qu'elle peut
Motos : 125 rebel et 750 shadow trike Boom
Date d'inscription : 21/06/2006

Versions incompatibles??????????Vista  ????? Empty
MessageSujet: Re: Versions incompatibles??????????Vista ?????   Versions incompatibles??????????Vista  ????? Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:25

rhô putain, c'est grave !!!

Va falloir formater Pic ! c'est rédhi.........bite...........oire, surtout pour le bug du Samedi matin.

Bon courage ! Versions incompatibles??????????Vista  ????? 213751
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huguesetbetty.com/
paulo

paulo


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 64
Localisation : savoie
Motos : heritage springer 100th
Date d'inscription : 27/04/2009

Versions incompatibles??????????Vista  ????? Empty
MessageSujet: Re: Versions incompatibles??????????Vista ?????   Versions incompatibles??????????Vista  ????? Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:24

calmos sur la neige pic !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Versions incompatibles??????????Vista  ????? Empty
MessageSujet: Re: Versions incompatibles??????????Vista ?????   Versions incompatibles??????????Vista  ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Versions incompatibles??????????Vista ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
highwayspirit :: Le forum :: Nouvelles du site-
Sauter vers: