| Et du côté de l'Est ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bettyroad
Nombre de messages : 226 Age : 63 Localisation : St Sulpice les 3 clochers (81) Citation : Fait ce qu'elle peut Motos : 125 rebel et 750 shadow trike Boom Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Et du côté de l'Est ? Jeu 6 Nov - 21:19 | |
| 'jour les gens ! Voila le chantier en cours du côté de Toulouse, y a encore du taf, mais ça prend forme......... Avant Après A cette heure, nouveaux pots, on aurait voulu des Vatiers, mais trop chers, on se contentera d'imitations ! Grrrrr En devenir: nouvelle peinture jaune, fixation GB arrière sur bras oscillant pour être au plus près de la roue, et une selle suspendue qui devrait donner pas mal. Opps, mais j'oubliais le pédigré de la chose (mais je suis sûre que vous aviez reconnu) URAL Wolf Chop Flat de 750 cm3 Achetée neuve il y a 2 ans pour une très, trop, grosse poignée de Kopecs Dans l'ordre d'apparission, faisceau élec refait entièrement (franchement, les russes, pas top en élec), phare HD, dépouillage de la bête, bidon de sportster, petites décos temporaires maison du bidon et GB. Voila une modif bien sympa qui nous aura couté moins de 100 roros......pour l'instant ! Je précise que les comandes avancées sont d'origine, tout en conservant les commandes basses avec double pédale au sélecteur (vu que les pieds montent au plafond au dessus des cylindres, des fois, ça repose les lombaires) En tout cas, un pied d'enfer la bricole, bien lgtps que j'avais pu mit les pieds ds un garage ! | |
|
| |
pneros
Nombre de messages : 2848 Age : 62 Localisation : Nord'Est Motos : Softail héritage 100 th Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Et du côté de l'Est ? Ven 7 Nov - 1:19 | |
| Eh ben c'est pas mal du tout ça ! On sent la passion . | |
|
| |
Picvert
Nombre de messages : 12655 Age : 28 Localisation : 31120 foyer les Pervenches Citation : Maintenant, c'est sans moi. Motos : Rouge. Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Et du côté de l'Est ? Ven 7 Nov - 7:02 | |
| Je te savais pas bricoleuse. C'est plus lourd qu"un petit Rebel. | |
|
| |
mungupikipiki
Nombre de messages : 659 Age : 65 Localisation : Le Chesnay Motos : Spostster 1200 S Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Et du côté de l'Est ? Ven 7 Nov - 10:02 | |
| je trouve que le design de ce réservoir ne va pas avec la forme du moteur, mais à part ça, c'est sympa :D | |
|
| |
bigLUC
Nombre de messages : 8090 Age : 71 Localisation : east france Motos : harley davidson Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Et du côté de l'Est ? Ven 7 Nov - 10:06 | |
| | |
|
| |
hzkawa
Nombre de messages : 4339 Age : 65 Localisation : A côté de Lutèce Citation : numériseur Motos : ZZ-R 1100 ZRX 1200 CB 250 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Et du côté de l'Est ? Ven 7 Nov - 11:49 | |
| Pas mal du tout et la base est originale bravo Betty | |
|
| |
Max Admin
Nombre de messages : 7821 Age : 60 Localisation : Troyes Citation : FTW & Carpe diem Motos : Chop HD + Guzzi 750 Breva + R60/7 Date d'inscription : 16/06/2006
| |
| |
bettyroad
Nombre de messages : 226 Age : 63 Localisation : St Sulpice les 3 clochers (81) Citation : Fait ce qu'elle peut Motos : 125 rebel et 750 shadow trike Boom Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Et du côté de l'Est ? Jeu 13 Nov - 13:14 | |
| спасибо (spacibo) Maxou !
Pas mal ! (la moto aussi ! :jww: ) | |
|
| |
bettyroad
| Sujet: Re: Et du côté de l'Est ? Lun 17 Nov - 21:33 | |
| A y est, trouvé une selle à la bourse de Monclar de Quercy ce WE (en fait un vieux tansad) manque plus que l'adaptation sur la bête, et trouver un bon sellier pour un rembourage et une bonne finition cuir. On planche encore sur la fixation du G.B. arrière. | |
|
| |
bettyroad
| Sujet: Re: Et du côté de l'Est ? Lun 4 Oct - 21:04 | |
| Tient, v'la que je retrouve ce post, alors, voila la finalisation du projet GB et peinture made in Momo Bike Toulouse, selle made in copinequitravaillelecuir (on voit pas bien le passepiol assorti jaune à la peinture) entourage de plque giclé depuis, fils d'antiparasites jaunes trouvés, et pi, avec un rayon de soleil, la peinture donne bcp mieux, pas ce verdâtre qui est en fait jaune pur en vrai. Voila une transfo terminée pour le moment, tient je viens de retrouver le loock définitif ! On voit pas très bien, mais c'est tout ce que j'ai Bonne journée à tous ! | |
|
| |
Picvert
Nombre de messages : 12655 Age : 28 Localisation : 31120 foyer les Pervenches Citation : Maintenant, c'est sans moi. Motos : Rouge. Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Et du côté de l'Est ? Mar 5 Oct - 7:34 | |
| joli vert fluo. | |
|
| |
bettyroad
| Sujet: Re: Et du côté de l'Est ? Lun 27 Déc - 17:07 | |
| Ca continue, c'est carrément un envahissement ! Voila le dernier truc à la mode du côté de St Sulpice la pointe Pédrigré de la chose: Dniepr MT16 650cm3 poussant fièrement ses 90 km/h en pointe. | |
|
| |
Picvert
| Sujet: Re: Et du côté de l'Est ? Lun 27 Déc - 18:48 | |
| Si ça fonctionne c'est bien et c'est mieux qu'un ............ | |
|
| |
bettyroad
| Sujet: Re: Et du côté de l'Est ? Lun 27 Déc - 20:14 | |
| ça fonctionne très bien, c'est du rude ! de là à savoir si c'est mieux qu'un...... ça, je ne saurais dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et du côté de l'Est ? | |
| |
|
| |
| Et du côté de l'Est ? | |
|