| Ou stocker ces photos ??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Picvert
Nombre de messages : 12655 Age : 28 Localisation : 31120 foyer les Pervenches Citation : Maintenant, c'est sans moi. Motos : Rouge. Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Ou stocker ces photos ??? Jeu 31 Juil - 13:18 | |
| Je pensais aux deux "externes" mais de conception différentes. | |
|
| |
Max Admin
Nombre de messages : 7821 Age : 60 Localisation : Troyes Citation : FTW & Carpe diem Motos : Chop HD + Guzzi 750 Breva + R60/7 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Ou stocker ces photos ??? Jeu 31 Juil - 14:24 | |
| dom tu peux si tu as 2 dd tu n'en formate qu'un ... suffit pas de se planter de toute facon qu'il soit internet ou externe c'est pareil au pire tu demonte celui que tu as en interne et tu le monte dans un boitier externe suffir de savoir si c'est un ide ou un sata (a savoir que j'ai 1 500 go 5 250 go 1 150go et je commence a saturer) | |
|
| |
Picvert
Nombre de messages : 12655 Age : 28 Localisation : 31120 foyer les Pervenches Citation : Maintenant, c'est sans moi. Motos : Rouge. Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Ou stocker ces photos ??? Jeu 31 Juil - 14:34 | |
| Bon, là, Dom a tout compris., suffit de pas se planter ( :mioyhy: ) . | |
|
| |
Picvert
| Sujet: Re: Ou stocker ces photos ??? Jeu 31 Juil - 14:36 | |
| http://www.linternaute.com/hightech/micro/actualite/sept-disques-durs-a-glisser-dans-sa-poche.shtml | |
|
| |
Picvert
| Sujet: Re: Ou stocker ces photos ??? Jeu 31 Juil - 14:39 | |
| Remarque Dom, j'ai bien une idée où tu peux te les stocker tes photos.............. | |
|
| |
DoM'Ô'TaRDe
Nombre de messages : 9032 Age : 60 Localisation : Souligny dans l' Aube Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur... Motos : PEUGEOT 207 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Ou stocker ces photos ??? Jeu 31 Juil - 14:42 | |
| Dans les cartons au milieu des brochets oui je sais :D | |
|
| |
Picvert
| Sujet: Re: Ou stocker ces photos ??? Jeu 31 Juil - 14:44 | |
| - DoM'Ô'TaRDe a écrit:
- Dans les cartons au milieu des brochets oui je sais :D
Chica m'avait pas soufflé cet endroit. :hffdc: | |
|
| |
DoM'Ô'TaRDe
Nombre de messages : 9032 Age : 60 Localisation : Souligny dans l' Aube Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur... Motos : PEUGEOT 207 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Ou stocker ces photos ??? Jeu 31 Juil - 14:45 | |
| - Picvert a écrit:
- Bon, là, Dom a tout compris., suffit de pas se planter ( :mioyhy: ) .
Non j'ai rien compris, mais Max passera boire l'apéro et expliquera tout çà à Julien, comme çà s'il se plante, j'aurais encore une bonne raison d'engueuler ce sale gosse :wxv: | |
|
| |
DoM'Ô'TaRDe
| Sujet: Re: Ou stocker ces photos ??? Jeu 31 Juil - 14:48 | |
| Je pesne que je vais opter pour un externe et pis comme çà le jour où j'aurais une TV équipée de la bonne prise je pourrais regarder les photos de toutes les WBT sur grand écran ( enfin moyen écran ) | |
|
| |
Picvert
| Sujet: Re: Ou stocker ces photos ??? Jeu 31 Juil - 14:59 | |
| - DoM'Ô'TaRDe a écrit:
- Picvert a écrit:
- Bon, là, Dom a tout compris., suffit de pas se planter ( :mioyhy: ) .
Non j'ai rien compris, mais Max passera boire l'apéro et expliquera tout çà à Julien, co Avec un apéro on a pas grand chose, essaie avec des cacahuètes en plus, le temps d'esspliquer il peut le faire............ | |
|
| |
bigLUC
Nombre de messages : 8090 Age : 71 Localisation : east france Motos : harley davidson Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Ou stocker ces photos ??? Lun 4 Aoû - 9:28 | |
| moi mes trucs important son aussi sur un disque dur externe et pour les trucs dont je me sers souvent je fais une copie sur le DD du PC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou stocker ces photos ??? | |
| |
|
| |
| Ou stocker ces photos ??? | |
|