| Jeu des repliques de films | |
|
+8pneros beuz hzkawa gégé chica Picvert DoM'Ô'TaRDe Max 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Max Admin
Nombre de messages : 7821 Age : 60 Localisation : Troyes Citation : FTW & Carpe diem Motos : Chop HD + Guzzi 750 Breva + R60/7 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Jeu des repliques de films Dim 22 Juin - 17:36 | |
| La règle est simple celui qui trouve en propose une autre. Je commence :
Un employé de l'hôtel à Istanbul : Un Chinois vient de tomber de la terrasse, il est mort! Le portier : Du calme mon enfant, un client part, un autre arrive... | |
|
| |
DoM'Ô'TaRDe
Nombre de messages : 9032 Age : 60 Localisation : Souligny dans l' Aube Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur... Motos : PEUGEOT 207 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Jeu des repliques de films Lun 23 Juin - 0:11 | |
| Les barbouzes (1964) de Georges Lautner | |
|
| |
DoM'Ô'TaRDe
Nombre de messages : 9032 Age : 60 Localisation : Souligny dans l' Aube Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur... Motos : PEUGEOT 207 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Jeu des repliques de films Lun 23 Juin - 0:13 | |
| -t'as de beaux yeux tu sais | |
|
| |
Max Admin
Nombre de messages : 7821 Age : 60 Localisation : Troyes Citation : FTW & Carpe diem Motos : Chop HD + Guzzi 750 Breva + R60/7 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Jeu des repliques de films Lun 23 Juin - 3:18 | |
| | |
|
| |
Max Admin
| Sujet: Re: Jeu des repliques de films Lun 23 Juin - 3:24 | |
| - Bonjour, Monsieur le Curé. - Bonjour, mon bon ami. Comment cela va-t-il ? Le Curé se lève et va à la fenêtre. - Ça ne va pas fort. - ! - Non. - ? - Je n’en peux plus de ma femme. - Ah ! Ah !... Qu’est-ce que vous lui reprochez ? - D’être là. - Il ne fallait pas l’y mettre. - Oh ! - ça, c’est mal répondu, Monsieur le Curé : souvenez-vous du jour où nous nous sommes mariés - et vous ne viendrez pas me dire que c’est la même femme ! - Dame, elle a trente ans de plus ! - Ce n’est pas seulement une question d’âge - on peut avoir cinquante-deux ans et ne pas être comme un tonneau. - Est-ce que vous n’avez pas changé vous-même - soyez juste ? - J’ai pris trente ans comme elle - je ne dis pas le contraire. Seulement, moi, je ne bois pas trois litres de vin par jour - je ne gueule pas du matin au soir comme elle le fait, je ne casse pas la vaisselle - et, pour tout dire, j’ai beau avoir cinquante-trois ans, je me lave toujours les pieds ! - Qu’entendez-vous par là ? - Que je les mets dans l’eau et puis que je me les savonne. - Ah ! Bon - je croyais que c’était une façon de parler. - Non, non, du tout. - Et... elle n’en fait donc pas autant ? - Si - mais tous les deux mois. Et cependant elle voit bien que je me les lave chaque semaine - comme tout le monde. - Ce n’est pas elle qui vient - là-bas ? - Mais si, c’est elle. Regardez-moi ça, un vrai boudin. Sortant de la mercerie, Blandine passe au loin. Est-ce qu’elle va se confesser, de temps en temps ? - Non, jamais. - C’est dommage - vous auriez pu lui en dire deux mots. - Ça, vous savez - un prêtre ne peut pas conseiller à ses ouailles de se laver les pieds. - Non, non, bien entendu - mais, en dehors des pieds, est-ce que vous ne pourriez pas lui faire comprendre... heu... - Quoi ? ! - Rien. Vous avez raison. Allez donc faire comprendre à une femme qu’elle est de trop - et qu’on voudrait la voir au diable!... Vous avez de l’imagination, Monsieur le Curé ? - Peut-être, un peu. - Bon. Et bien, tenez : vous êtes couché - et vous voyez arriver ça dans votre lit... - Excusez-moi, mais j’ai moins d’imagination que vous ne le supposez. | |
|
| |
Picvert
Nombre de messages : 12655 Age : 28 Localisation : 31120 foyer les Pervenches Citation : Maintenant, c'est sans moi. Motos : Rouge. Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Jeu des repliques de films Lun 23 Juin - 5:46 | |
| | |
|
| |
chica
Nombre de messages : 3575 Age : 74 Localisation : limoges Motos : 1450 softail héritage Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Jeu des repliques de films Lun 23 Juin - 9:17 | |
| je sais,mais ça ne me reviens pas,c'est avec villeret et ballasco le jardin des anges,ou un truc dans ce genre la | |
|
| |
DoM'Ô'TaRDe
| Sujet: Re: Jeu des repliques de films Lun 23 Juin - 11:04 | |
| | |
|
| |
DoM'Ô'TaRDe
| Sujet: Re: Jeu des repliques de films Lun 23 Juin - 11:17 | |
| non c'est pas çà c'est Lulu josiane balasko | |
|
| |
chica
Nombre de messages : 3575 Age : 74 Localisation : limoges Motos : 1450 softail héritage Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Jeu des repliques de films Lun 23 Juin - 12:24 | |
| - DoM'Ô'TaRDe a écrit:
- Un crime au paradis ?
voila,c'est ça | |
|
| |
Max Admin
| Sujet: Re: Jeu des repliques de films Lun 23 Juin - 12:35 | |
| Ben non c'est pas cela! un petit indice : avec Louis de Funes
| |
|
| |
DoM'Ô'TaRDe
| Sujet: Re: Jeu des repliques de films Lun 23 Juin - 18:00 | |
| La poison http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=2717.html | |
|
| |
DoM'Ô'TaRDe
| Sujet: Re: Jeu des repliques de films Lun 23 Juin - 18:01 | |
| - L'espèce humaine mérite peut être d'être exterminée... - Exterminer l'espèce humaine ? C'est une idée géniale ! | |
|
| |
Picvert
Nombre de messages : 12655 Age : 28 Localisation : 31120 foyer les Pervenches Citation : Maintenant, c'est sans moi. Motos : Rouge. Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Jeu des repliques de films Lun 23 Juin - 18:03 | |
| | |
|
| |
Max Admin
| Sujet: Re: Jeu des repliques de films Lun 23 Juin - 21:11 | |
| L'ARMÉE DES 12 SINGES
- Écoute ma bonne Suzanne. T'es une épouse modèle. - Oh... - Mais si, t'as que des qualités et physiquement, t'es resté comme je pouvais l'espérer. C'est le bonheur rangé dans une armoire. Et tu vois, même si c'était à refaire, je crois que je t'épouserai de nouveau. Mais tu m'emmerdes. - Tu m'emmerdes gentiment, affectueusement, avec amour mais tu m'emmerdes. | |
|
| |
gégé
Nombre de messages : 5748 Age : 75 Localisation : Nancy Citation : Et Léa jacta Est Motos : 8 XLH Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Jeu des repliques de films Mar 24 Juin - 0:04 | |
| un singe en hiver !!! | |
|
| |
gégé
Nombre de messages : 5748 Age : 75 Localisation : Nancy Citation : Et Léa jacta Est Motos : 8 XLH Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Jeu des repliques de films Mar 24 Juin - 0:07 | |
| Intérieur jour. Plan américain en plongée de Suzanne dormant dans son lit. Martine entre dans le cadre par la droite, et s'assoit sur le lit. MARTINE. Tu dors ?... Elle pose ses affaires de classe sur le sol, hors champ, et commence à se déshabiller. MARTINE. …C'est moi... SUZANNE. Qu'est-ce que t'avais comme cours ce matin ? MARTINE. Maths, physique, anglais. SUZANNE. Oh ! la galère ! Martine continue à se déshabiller. MARTINE. J'ai sommeil, ma vieille ! J'ai bouquiné toute la nuit. SUZANNE. Bon ! Couche-toi ! Martine, en Slip et tee-shirt se glisse sous les draps à côté de Suzanne. Travelling avant qui serre le cadrage jusqu'à ce qu'elles soient en plan rapproché poitrine. SUZANNE. Ça y est ! Tu commences tes conneries, toi ! MARTINE. Ta mère va trouver ça louche ? SUZANNE. Oh ! Elle sait même pas qu'on est dans la même classe... MARTINE. J'ai sommeil ! Elles baillent toutes les deux. SUZANNE. Oh ! Moi aussi, je suis naze. MARTINE. Oh ! C'est bien ! SUZANNE. Mais pousse-toi un peu ! Suzanne la pousse gentiment. | |
|
| |
Picvert
| Sujet: Re: Jeu des repliques de films Mar 24 Juin - 6:15 | |
| | |
|
| |
chica
| Sujet: Re: Jeu des repliques de films Mar 24 Juin - 9:33 | |
| | |
|
| |
gégé
| Sujet: Re: Jeu des repliques de films Mar 24 Juin - 12:40 | |
| | |
|
| |
Max Admin
| Sujet: Re: Jeu des repliques de films Mar 24 Juin - 13:42 | |
| À nos amours.. Maurice Pialat 1983 | |
|
| |
Max Admin
| Sujet: Re: Jeu des repliques de films Mar 24 Juin - 13:47 | |
| - J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse. - c'est chouette comme métaphore. - Ce n'est pas une métaphore c'est une périphrase. - Ah fait pas chier ! - Ça c'est une métaphore. | |
|
| |
Picvert
| Sujet: Re: Jeu des repliques de films Mar 24 Juin - 14:20 | |
| | |
|
| |
DoM'Ô'TaRDe
| Sujet: Re: Jeu des repliques de films Mar 24 Juin - 15:18 | |
| Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages ( 1968 )Audiard avec B Blier et M Jobert | |
|
| |
DoM'Ô'TaRDe
| Sujet: Re: Jeu des repliques de films Mar 24 Juin - 15:21 | |
| Pour Pic, une facile : Ce que tu peux être con ! T'es même pas con, t'es bête. Tu vas jamais au cinoche, tu lis pas, tu sais rien. Si ça se trouve, t'as même pas de cerveau. Quand on te regarde par en dessus, on doit voir tes dents. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des repliques de films | |
| |
|
| |
| Jeu des repliques de films | |
|