| Alarme d'origine, activation ou pas ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Alarme d'origine, activation ou pas ? Mer 30 Avr - 17:39 | |
| Bonjour à tous, voilà c'est fait, le dyna est là !!!
Que du bonheur :joker:
et ma première question ... Le concessionnaire, m'indique que l'alarme d'origine avec le transpondeur n'est pas activée, car ils n'aiment pas le système, qui se déclencherait de manière intempestive.
il peut cependant l'activer si je le lui demande, qu'en dites vous ? avez vous rencontré des problèmes avec ce système ?
Merci |
|
| |
Picvert
Nombre de messages : 12655 Age : 28 Localisation : 31120 foyer les Pervenches Citation : Maintenant, c'est sans moi. Motos : Rouge. Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Alarme d'origine, activation ou pas ? Mer 30 Avr - 18:30 | |
| Tu en parles avec Max ou Christine, parce que pour les autres, personnes voudrait les faucher, donc pas alarmés. | |
|
| |
pneros
Nombre de messages : 2848 Age : 62 Localisation : Nord'Est Motos : Softail héritage 100 th Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Alarme d'origine, activation ou pas ? Mer 30 Avr - 18:35 | |
| | |
|
| |
bob25
Nombre de messages : 3079 Age : 62 Localisation : doubs Citation : marche ou krève Motos : oauis Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Alarme d'origine, activation ou pas ? Mer 30 Avr - 20:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alarme d'origine, activation ou pas ? Mer 30 Avr - 20:23 | |
| bob25, jamais de souçis ? et ca ne met pas la batterie à plat ? |
|
| |
bob25
Nombre de messages : 3079 Age : 62 Localisation : doubs Citation : marche ou krève Motos : oauis Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Alarme d'origine, activation ou pas ? Mer 30 Avr - 20:32 | |
| si kelke problème mais pas au niveau batteri
je peu pa l arreter a un endroit ou il y a dé émetteur je peu plus la démarrer elle se met en alarme
chui obligé de la pousser un peu l alarme en branle pour etre hors des émetteur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alarme d'origine, activation ou pas ? Jeu 1 Mai - 0:40 | |
| Merci Bob, c'est exactement ce que ma indiqué le concessionnaire ... alors : desactivé |
|
| |
DoM'Ô'TaRDe
Nombre de messages : 9032 Age : 60 Localisation : Souligny dans l' Aube Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur... Motos : PEUGEOT 207 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Alarme d'origine, activation ou pas ? Jeu 1 Mai - 8:03 | |
| Tu nous mettras une p'tite photo du dyna ??? Et pis tu nous donneras surtout ton impression de chevaucher une harley | |
|
| |
DoM'Ô'TaRDe
Nombre de messages : 9032 Age : 60 Localisation : Souligny dans l' Aube Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur... Motos : PEUGEOT 207 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Alarme d'origine, activation ou pas ? Jeu 1 Mai - 8:07 | |
| :hffdc: - bob25 a écrit:
- si kelke problème
mais pas au niveau batteri
je peu pa l arreter a un endroit ou il y a dé émetteur je peu plus la démarrer elle se met en alarme
chui obligé de la pousser un peu l alarme en branle pour etre hors des émetteur Mais tu peux la désactiver la tienne , je demande çà car mon Francky qui a maintenant la même que toi je sens que je vaisa voir la honte si cela lui arrive, déjà avec la mienne :D :D :D Quel couple !!!! :hffdc: | |
|
| |
bigLUC
Nombre de messages : 8090 Age : 71 Localisation : east france Motos : harley davidson Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Alarme d'origine, activation ou pas ? Jeu 1 Mai - 9:04 | |
| c'est pas l'alarme qui arretera un bon voleur | |
|
| |
pneros
Nombre de messages : 2848 Age : 62 Localisation : Nord'Est Motos : Softail héritage 100 th Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Alarme d'origine, activation ou pas ? Jeu 1 Mai - 9:28 | |
| - bigLUC a écrit:
- c'est pas l'alarme qui arretera un bon voleur
En ce moment certaines assurances en éxige (à voir avec son assurance) d'autres se contentent d'un antivol homologué. | |
|
| |
bob25
| Sujet: Re: Alarme d'origine, activation ou pas ? Jeu 1 Mai - 9:30 | |
| exact,, mais kan ta un t okar ki veu poser son cul dessu ( kom c déja arriver) pi kil me voi débouler jpeu te dire kil a l air kon le gars
ça a kan mème son koté pratik
surtou kan tu roupille pi ke dé enkulé essay de te la tiré | |
|
| |
bob25
| Sujet: Re: Alarme d'origine, activation ou pas ? Jeu 1 Mai - 9:40 | |
| @ Dom,,,, :oih: , je pense pluto ke c franky ki va avoir l air kon ....... une BM ki le suis la première fois ke ça met arrivé c étai le dimanche de Mantes,, mon pote ma emmené a paname faire un tour le dimanche matin super :kfffd: soleil et pa de monde on arrete lé mob a trokadéro,,,,je mate la tour eiffel,,, on repar impossible de désaktivé l alarme,, au début g kru ke c étai ma pile de naze,,,ke nenni,,, en plus un bus de jaune ki arrive :ydd: ,,ma mob boukan d enfer :jx: :jx: j appel un pote a 9h du mat,,,,,me fai engueulé ,j l ai réveillé,,,pi me di simplement de la pousser de kelke mètre pour s éloigner dé émetteurs,,, c tout,,,,,g du faire la une dé journau chintok :mioyhy: :mioyhy: | |
|
| |
banzai
Nombre de messages : 142 Age : 62 Localisation : alsace Citation : 1%er Motos : hd Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Alarme d'origine, activation ou pas ? Jeu 1 Mai - 10:52 | |
| il faut connaitre ton code de désactivation par les cligno et tu sera pas emmerdé si ça t'arrive; t'aura pu k'a désactier et roulr jeunesse! je rappelle à tous les HOGueurs dignes de ce nom, que c'est écrit dans leur : le manuel de l'utilisateur.... choisir son propre code de désactivation ! ! ! ! :twisted: | |
|
| |
bob25
| Sujet: Re: Alarme d'origine, activation ou pas ? Jeu 1 Mai - 14:29 | |
| vi mais mème avek le kode sur lé kokote ne fonctionnai pa | |
|
| |
banzai
Nombre de messages : 142 Age : 62 Localisation : alsace Citation : 1%er Motos : hd Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Alarme d'origine, activation ou pas ? Jeu 1 Mai - 23:32 | |
| c sur quand on est bourré à 3h du mat, avant de faire le code juste, à mon avis ........ | |
|
| |
bigLUC
Nombre de messages : 8090 Age : 71 Localisation : east france Motos : harley davidson Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Alarme d'origine, activation ou pas ? Ven 2 Mai - 7:58 | |
| ah bon le bob ,il picolle !!!! et dire qu'il passe ce week et que je n'ai que de l'orangina a la maison | |
|
| |
DoM'Ô'TaRDe
| Sujet: Re: Alarme d'origine, activation ou pas ? Ven 2 Mai - 8:17 | |
| Tu nous feras toujours rire BL | |
|
| |
Max Admin
Nombre de messages : 7821 Age : 60 Localisation : Troyes Citation : FTW & Carpe diem Motos : Chop HD + Guzzi 750 Breva + R60/7 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Alarme d'origine, activation ou pas ? Ven 2 Mai - 14:46 | |
| Sauf erreur sur les 1580 c'est plus le meme systeme de transmission entre la telecommande et la moto donc ca de doit plus arrivé il te suffit d'avoir la telecommande dans la poche et tout est automatique donc moi je teconseil d'activer l'alarme | |
|
| |
bob25
| Sujet: Re: Alarme d'origine, activation ou pas ? Ven 2 Mai - 19:23 | |
| - banzai a écrit:
- c sur quand on est bourré à 3h du mat, avant de faire le code juste, à mon avis ........
:9: :9: :9: ta déja vu le soleil a 3 h du mat ??? ptin pi c moi ki pikole tu me dira g déja fai dé soleil la nuit :33: | |
|
| |
bob25
| Sujet: Re: Alarme d'origine, activation ou pas ? Ven 2 Mai - 19:24 | |
| - bigLUC a écrit:
- ah bon le bob ,il picolle !!!!
et dire qu'il passe ce week et que je n'ai que de l'orangina a la maison pa grave g ma ration de survi | |
|
| |
bigLUC
| Sujet: Re: Alarme d'origine, activation ou pas ? Sam 3 Mai - 10:44 | |
| cool alors je vous attends, j'ai deja passé l'aspirateur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alarme d'origine, activation ou pas ? | |
| |
|
| |
| Alarme d'origine, activation ou pas ? | |
|