| Je ne vous dit rien ... | |
|
+15banzai Pat hzkawa bob25 pneros mungupikipiki bigLUC Ericochon beuz gégé Picvert chica DoM'Ô'TaRDe Christine Max 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DoM'Ô'TaRDe
Nombre de messages : 9032 Age : 60 Localisation : Souligny dans l' Aube Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur... Motos : PEUGEOT 207 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Je ne vous dit rien ... Mar 22 Avr - 19:21 | |
| Bon qu'est-ce qui fout ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne vous dit rien ... Mar 22 Avr - 19:51 | |
| |
|
| |
beuz
Nombre de messages : 2232 Age : 52 Localisation : Essonne Motos : 883 xlh de 1997 et 1998 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Je ne vous dit rien ... Mar 22 Avr - 20:01 | |
| Dieu merci, les forfaits internet sont désormais illimités..... | |
|
| |
DoM'Ô'TaRDe
Nombre de messages : 9032 Age : 60 Localisation : Souligny dans l' Aube Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur... Motos : PEUGEOT 207 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Je ne vous dit rien ... Mar 22 Avr - 20:02 | |
| Il a du avoir un problème d'auto collant posé à l'envers | |
|
| |
pneros
Nombre de messages : 2848 Age : 62 Localisation : Nord'Est Motos : Softail héritage 100 th Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Je ne vous dit rien ... Mar 22 Avr - 22:05 | |
| Dilem , la plaque sur le coté ou au milieu ? :roll: | |
|
| |
Max Admin
Nombre de messages : 7821 Age : 60 Localisation : Troyes Citation : FTW & Carpe diem Motos : Chop HD + Guzzi 750 Breva + R60/7 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Je ne vous dit rien ... Mer 23 Avr - 1:36 | |
| | |
|
| |
DoM'Ô'TaRDe
| Sujet: Re: Je ne vous dit rien ... Mer 23 Avr - 1:52 | |
| Purée, en effet la fourche a bien plié c'est pas solide harley, Dommage on ne voit pas la portière de la caisse de la gonzesse qui a grillé le feu. | |
|
| |
bob25
Nombre de messages : 3079 Age : 62 Localisation : doubs Citation : marche ou krève Motos : oauis Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Je ne vous dit rien ... Mer 23 Avr - 2:36 | |
| ptin la vache,,,,,,,bin tu t en sor bien kom on te vois debout de dos sur une tof ,,,,kom on dis c ke du matériel mais ça fou lé boules kan mème t a pris son n° de portable au moins de la gonzesse :yuj: | |
|
| |
Picvert
Nombre de messages : 12655 Age : 28 Localisation : 31120 foyer les Pervenches Citation : Maintenant, c'est sans moi. Motos : Rouge. Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Je ne vous dit rien ... Mer 23 Avr - 5:43 | |
| - bob25 a écrit:
- t a pris son n° de portable au moins de la gonzesse :yuj:
ça sert à rien elle est morte. Elle est réparée quand la bécane, et toi t'as quoi?? | |
|
| |
pneros
Nombre de messages : 2848 Age : 62 Localisation : Nord'Est Motos : Softail héritage 100 th Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Je ne vous dit rien ... Mer 23 Avr - 9:18 | |
| Alors là, pour une transfo ! C'est radical ! Je vois que tu as encore le moral je suppose que tu vas bien physiquement aussi... Montre nous aussi un peu tes bleus car une modif aussi radicale ne préserve pas le pilote d'éventuelles modifs. Non sans dec. j'éspère que tout va bien et que tu n'as rien de cassé.La réparation pour juin ça va faire juste... | |
|
| |
Picvert
Nombre de messages : 12655 Age : 28 Localisation : 31120 foyer les Pervenches Citation : Maintenant, c'est sans moi. Motos : Rouge. Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Je ne vous dit rien ... Mer 23 Avr - 9:47 | |
| - pneros a écrit:
- Alors là, pour une transfo !
C'est radical !
Je vois que tu as encore le moral je suppose que tu vas bien physiquement aussi... Montre nous aussi un peu tes bleus car une modif aussi radicale ne préserve pas le pilote d'éventuelles modifs.
Non sans dec. j'éspère que tout va bien et que tu n'as rien de cassé.La réparation pour juin ça va faire juste... 4 boulons à desserrer, et à reserrer faut pas un mois. | |
|
| |
chica
Nombre de messages : 3575 Age : 74 Localisation : limoges Motos : 1450 softail héritage Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Je ne vous dit rien ... Mer 23 Avr - 9:49 | |
| et ben dit donc,pour une modif,c'en est une,mais dit,la voiture,c'est celle que l'on voie derriere toi,la clito,elle a des plaques luxembourgeoise,j'espere que t'aura pas de probleme de remboursement avec les assurances,enfin le principal,c'est que tu soit entier et sans bobo | |
|
| |
pneros
| Sujet: Re: Je ne vous dit rien ... Mer 23 Avr - 9:56 | |
| - Picvert a écrit:
- pneros a écrit:
- Alors là, pour une transfo !
C'est radical !
Je vois que tu as encore le moral je suppose que tu vas bien physiquement aussi... Montre nous aussi un peu tes bleus car une modif aussi radicale ne préserve pas le pilote d'éventuelles modifs.
Non sans dec. j'éspère que tout va bien et que tu n'as rien de cassé.La réparation pour juin ça va faire juste... 4 boulons à desserrer, et à reserrer faut pas un mois. Ben un ami s'est viandé avec sa dyna, la réparation a trainée 3 mois Il manquait à chaque fois autre chose et les pièces qui n'arrivaient pas... (réparation en cons.). | |
|
| |
beuz
Nombre de messages : 2232 Age : 52 Localisation : Essonne Motos : 883 xlh de 1997 et 1998 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Je ne vous dit rien ... Mer 23 Avr - 10:48 | |
| merde !!! Les boules !!!! J'espére que tu n'as rien !!!! | |
|
| |
beuz
| Sujet: Re: Je ne vous dit rien ... Mer 23 Avr - 10:54 | |
| Change ton pneu arrière avant que l'expert ne passe. Il a l'air un peu usé... L'expert est capable de dire qu'avec un pneu non usé, tu aurais pu éviter le choc........... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne vous dit rien ... Mer 23 Avr - 11:09 | |
| putain de caisseux,comme les autres j'espere que ca va et pis dit à robert le belgosuisse de se bouger pour te sortir ta becane au plus vite |
|
| |
mungupikipiki
Nombre de messages : 659 Age : 65 Localisation : Le Chesnay Motos : Spostster 1200 S Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Je ne vous dit rien ... Mer 23 Avr - 11:47 | |
| bon si le pilote va bien, le reste..... | |
|
| |
DoM'Ô'TaRDe
| Sujet: Re: Je ne vous dit rien ... Mer 23 Avr - 12:53 | |
| Depuis qu'il a mis les photos il ne doit pas se sentir bien. Je vous rassure c'est du costaud Max, il a rien eu. | |
|
| |
gégé
Nombre de messages : 5748 Age : 75 Localisation : Nancy Citation : Et Léa jacta Est Motos : 8 XLH Date d'inscription : 16/06/2006
| |
| |
Picvert
| Sujet: Re: Je ne vous dit rien ... Mer 23 Avr - 14:39 | |
| Et l'amour propre, l'est blessé, lui. | |
|
| |
chica
Nombre de messages : 3575 Age : 74 Localisation : limoges Motos : 1450 softail héritage Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Je ne vous dit rien ... Mer 23 Avr - 19:36 | |
| y a ça,aussi qu'ai grave,surtout celui de MAX | |
|
| |
Christine
Nombre de messages : 509 Age : 64 Localisation : Nancy Motos : 1200R black Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Je ne vous dit rien ... Mer 23 Avr - 20:08 | |
| ça refroidit de voir tes photos Max ! et ça fait mal de voirune Harley dans cet état. tu ne parles pas de toi, et j'espère comme tout le monde que tout est ok pour le pilote. arme-toi de patience, un accident avec un étranger c'est pas toujours facile au niveau paperasse, nos assurances ne leur donnent pas forcément raison, mais vu comme elles nous défendent dans ces cas là, c'est tout comme, même s'ils ont 100% de torts | |
|
| |
bigLUC
Nombre de messages : 8090 Age : 71 Localisation : east france Motos : harley davidson Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Je ne vous dit rien ... Jeu 24 Avr - 16:40 | |
| et ben dis donc tu l'as echappé belle , enfin si toi tu n'as rien , c'est cool . pour le paiement je pense que ton assurance paie et se fait remboursée , si le tort est reconnu. bonne chance , moi j'ai eu mon blé tout de suite pour la mob , c'est pour moi que plus personne veut payer . je sers les pouces pour toi . | |
|
| |
Ericochon
Nombre de messages : 4426 Age : 60 Localisation : Vatan (36) Motos : 750 Four / Blackline Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Je ne vous dit rien ... Jeu 24 Avr - 17:32 | |
| Pas cool comme transformation :7: | |
|
| |
Max Admin
Nombre de messages : 7821 Age : 60 Localisation : Troyes Citation : FTW & Carpe diem Motos : Chop HD + Guzzi 750 Breva + R60/7 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Je ne vous dit rien ... Jeu 24 Avr - 18:26 | |
| Moi pour toute blessure j'ai un bleu ... non je suis resté très zen et cela m'a étonné généralement autant je suis très calme autant je monte vite mais la rien j'ai vu l'état de la moto et cela a du me calmer de suite. Bon maintenant j'attends demain pour en savoir un peu plus. Merci de votre soutient. Peut être du coup je vais m'acheter un dax ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne vous dit rien ... | |
| |
|
| |
| Je ne vous dit rien ... | |
|