| De retour du Celtic rally !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
beuz
Nombre de messages : 2232 Age : 52 Localisation : Essonne Motos : 883 xlh de 1997 et 1998 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: De retour du Celtic rally !!! Dim 2 Juil - 16:41 | |
| Salut tout le monde !!! Pat78 et moi sommes bien rentrés !!! Avons fait la route jusqu'au Mans avec Bob, Eve et Max !!!! Nickel !!! Il a fait trés beau et trés chaud et c'était d'enfer !!! Désolé pour les absents mais le crû 2006 était au top ; que ce soit pour l'ambiance ou la météo............que du bon !!! de sacrés surprises à venir en découvrant les photos !!!
De plus, ce fut mon premier Celtic rally parfaitement sobre !!!! | |
|
| |
DoM'Ô'TaRDe
Nombre de messages : 9032 Age : 60 Localisation : Souligny dans l' Aube Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur... Motos : PEUGEOT 207 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: De retour du Celtic rally !!! Dim 2 Juil - 18:18 | |
| Heureuse de te voir de retour, j'attends avec impatience les photos, j'ai un petit espoir de voir vite fait Eve et Bob avant d'aller bosser | |
|
| |
DoM'Ô'TaRDe
Nombre de messages : 9032 Age : 60 Localisation : Souligny dans l' Aube Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur... Motos : PEUGEOT 207 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: De retour du Celtic rally !!! Dim 2 Juil - 20:03 | |
| Ils vont d'un moment à un autre arriver !!! :dqh: :dqh: :dqh: | |
|
| |
gégé
Nombre de messages : 5748 Age : 75 Localisation : Nancy Citation : Et Léa jacta Est Motos : 8 XLH Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: De retour du Celtic rally !!! Dim 2 Juil - 20:12 | |
| - beuz a écrit:
- Salut tout le monde !!!
Pat78 et moi sommes bien rentrés !!! Avons fait la route jusqu'au Mans avec Bob, Eve et Max !!!! Nickel !!! Il a fait trés beau et trés chaud et c'était d'enfer !!! Désolé pour les absents mais le crû 2006 était au top ; que ce soit pour l'ambiance ou la météo............que du bon !!! de sacrés surprises à venir en découvrant les photos !!!
De plus, ce fut mon premier Celtic rally parfaitement sobre !!!! Et je suis sur que le moral est au beau fixe, a la poubelle les médocs | |
|
| |
beuz
Nombre de messages : 2232 Age : 52 Localisation : Essonne Motos : 883 xlh de 1997 et 1998 Date d'inscription : 16/06/2006
| |
| |
gégé
Nombre de messages : 5748 Age : 75 Localisation : Nancy Citation : Et Léa jacta Est Motos : 8 XLH Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: De retour du Celtic rally !!! Dim 2 Juil - 20:35 | |
| Superbe, j'attend l'hiver pour repeindre mon reservoir tout noir, ça a plus de gueule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour du Celtic rally !!! Dim 2 Juil - 21:59 | |
| |
|
| |
DoM'Ô'TaRDe
| Sujet: Re: De retour du Celtic rally !!! Lun 3 Juil - 1:28 | |
| :zz: Mais c'est toujours une harley !!! :yy: :fze: :fth: | |
|
| |
DoM'Ô'TaRDe
| |
| |
hzkawa
Nombre de messages : 4339 Age : 65 Localisation : A côté de Lutèce Citation : numériseur Motos : ZZ-R 1100 ZRX 1200 CB 250 Date d'inscription : 16/06/2006
| |
| |
chica
Nombre de messages : 3575 Age : 74 Localisation : limoges Motos : 1450 softail héritage Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: De retour du Celtic rally !!! Lun 3 Juil - 9:09 | |
| ben content pour vous,moi je suis aller au deuxieme anniversaire de la concession,j'ai remportait le troisieme prix du bike-show dans la catégorie chrome et accesoires(un joli étuis a cigarette accompagné d'un superbe stylo de poche HD) CATH na pas voulu venir comme elle me l'avait promis,mais les choses s'arrange doucement j'en suis heureux | |
|
| |
hzkawa
Nombre de messages : 4339 Age : 65 Localisation : A côté de Lutèce Citation : numériseur Motos : ZZ-R 1100 ZRX 1200 CB 250 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: De retour du Celtic rally !!! Lun 3 Juil - 9:31 | |
| - Citation :
- De plus, ce fut mon premier Celtic rally parfaitement sobre !!!!
Surtout après la charge qu tu t'es mis l'année dernière elle était puissante celle là :wxdctyf: :wxdctyf: | |
|
| |
beuz
| Sujet: Re: De retour du Celtic rally !!! Lun 3 Juil - 10:48 | |
| Cette année, à part 2 petits verres samedi soir, sobre le Beuz !!! | |
|
| |
Mirabell Invité
| Sujet: Re: De retour du Celtic rally !!! Lun 3 Juil - 13:14 | |
| Oui c vrai le beuz a été sérieux par contre Sue vendredi soir...... :wxdctyf: |
|
| |
beuz
| Sujet: Re: De retour du Celtic rally !!! Lun 3 Juil - 13:16 | |
| Ya eu de la peau de renard à pas cher !!! :D | |
|
| |
Mirabell Invité
| Sujet: Re: De retour du Celtic rally !!! Lun 3 Juil - 13:26 | |
| |
|
| |
Régi Invité
| |
| |
beuz
| Sujet: Re: De retour du Celtic rally !!! Lun 3 Juil - 13:35 | |
| Terrible !!!! C'est vrai que le crû 2006 restera dans les anales !!! La machine à souvenirs va tourner plein pot !!! | |
|
| |
Mirabell Invité
| |
| |
gégé
| Sujet: Re: De retour du Celtic rally !!! Lun 3 Juil - 13:49 | |
| Super content pour vous tous que tout se soit passé à merveille | |
|
| |
wendy Invité
| Sujet: Re: De retour du Celtic rally !!! Lun 3 Juil - 14:29 | |
| bin aye nous aussi bien rentrés avec Patch avec qui on a fini le wik a la kasba Felicitation aux Celtics Brothers qui nous ont préparé un excellent rally meilleur d'annee en annee avec une ambiance de folie, toujours aussi conviviale et familiale Super zic avec de supers groupes tout pour s'eclater de superbes becanes à en fremir La WBT avait une super peche, les conneries ont fusé (kom d'hab!!) mais nous manquait kan meme terriblement Chica et mon JP à qui nous avons pensé tres fort!!!
Plus de detail par la suite, la j'ai un peu de mal a trouver mes mots... |
|
| |
DoM'Ô'TaRDe
| Sujet: Re: De retour du Celtic rally !!! Lun 3 Juil - 14:57 | |
| Ben nous avec tonton et pis les autres du forum qui étaient restés là ce we, nous aussi, vous nous avez manqué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour du Celtic rally !!! Lun 3 Juil - 17:46 | |
| - beuz a écrit:
- Cette année, à part 2 petits verres samedi soir, sobre le Beuz !!!
:1: je suis témoin, bien sage le beuz :10: |
|
| |
beuz
| Sujet: Re: De retour du Celtic rally !!! Lun 3 Juil - 17:48 | |
| Ils ont tellement l'habitude de me voir chiffoné qu'ils doutent de la véracité de mes propos !!! | |
|
| |
Régi Invité
| Sujet: Re: De retour du Celtic rally !!! Lun 3 Juil - 17:58 | |
| - beuz a écrit:
- Terrible !!!!C'est vrai que le crû 2006 restera dans les anales !!!
vaut mieux ksa reste dans les annales mon cher Beuz, parske si ça reste dans les anales, ça veut dire ktu l'as dans l'cul :30: :10: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour du Celtic rally !!! | |
| |
|
| |
| De retour du Celtic rally !!! | |
|