highwayspirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Celle là, elle vaut le détour...................

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Picvert

Picvert


Masculin
Nombre de messages : 12655
Age : 28
Localisation : 31120 foyer les Pervenches
Citation : Maintenant, c'est sans moi.
Motos : Rouge.
Date d'inscription : 16/06/2006

Celle là, elle vaut le détour................... Empty
MessageSujet: Celle là, elle vaut le détour...................   Celle là, elle vaut le détour................... Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:07

MOTO INSOLITE


Celle là, elle vaut le détour................... Pixel



Rencontre avec Excalibur sur le parvis de la Porte de Versailles !





Celle là, elle vaut le détour................... Excalibur_sAprès quelques milliers de kilomètres à bord d'une improbable machine de fer et de feu, Daniel Echeverria, un illuminé argentin, a posé la béquille de son destrier devant le Mondial du deux-roues... Où il a croisé un autre Chevalier : Serge Nuques !


Celle là, elle vaut le détour................... Ico_bulle_15 [url=javascript:popup("/pop_commentaires.php?RefArticle=1758&marque=",450,600,"menubar=no,toolbar=no,scrollbars=yes,status=no,location=no,resizable=no,directories=no")]4 commentaires lecteurs[/url]









Paris - 5/10/2007. Venu d'Argentine, en France depuis une semaine, Daniel Echeverria est un autre Chevalier à la quête du Graal... Il parcourt le monde au guidon de son cheval de fer, une Kawasaki 1000 cc de 1979 dont seul le moteur n'a pas été modifié !
Il a fallu trois ans de travail à Daniel Echevarria pour réaliser son œuvre : chaque pièce a été refaçonnée pour incarner la légende du Roi Arthur... Il traverse l'Europe comme un voyage initiatique avec comme destination le château de Camelot, en Angleterre.
Celle là, elle vaut le détour................... Excalibur-01

"Je suis parti de Los Angeles pour l'Europe en bateau. J'ai commencé mon voyage à Londres le 18 juin... J'ai traversé l'Angleterre, l'Ecosse, l'Irlande, le Sud de l'Angleterre, jusqu'au château de Camelot à Tintagel en Cornouailles. Après la France, je pars pour l'Espagne, le Portugal, l'Italie et les autres contrées d'Europe. L'année dernière, j'ai traversé 22 Etats aux USA pendant un an. Mais c'est sur le Vieux continent que j'ai concrétisé mon rêve : faire le voyage d'Argentine au Château de Camelot !.
Celle là, elle vaut le détour................... Excalibur-02

L'occasion pour l'ignoble Serge Nuques, un autre Chevalier mais grolandais cette fois, de rencontrer son anachronique homologue argentin...
"Une sacrée rencontre, car c'est un vrai Chevalier des temps modernes", résume l'infâme grolandais interrogé par les lecteurs de Moto-Net.Com lors de son tchat (lire Moto-Net.Com du 5 octobre 2007) : "si jamais à mi-semaine mon Moto Tour se passe moyennement, je taille la route et je pars avec lui ! Car c'est en faisant la manche que ce gars parcourt le monde, c'est un sacré aventurier !"
Celle là, elle vaut le détour................... Excalibur-03

Peut-être croiserez vous le Chevalier Daniel en venant Porte de Versailles ou sur les routes... Et sinon, depuis chez vous sur son site www.motoexcalibur.com.ar pour en voir et en savoir plus !
Celle là, elle vaut le détour................... Excalibur-04
Celle là, elle vaut le détour................... Excalibur-05
Celle là, elle vaut le détour................... Excalibur-06
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/picvert/
Christine

Christine


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 64
Localisation : Nancy
Motos : 1200R black
Date d'inscription : 22/06/2006

Celle là, elle vaut le détour................... Empty
MessageSujet: Re: Celle là, elle vaut le détour...................   Celle là, elle vaut le détour................... Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:33

Elle donne l'impression de peser une tonne, mais elle a de l'allure je trouve.

Et au moins il roule !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ride-american.fr
Max
Admin
Max


Masculin
Nombre de messages : 7821
Age : 59
Localisation : Troyes
Citation : FTW & Carpe diem
Motos : Chop HD + Guzzi 750 Breva + R60/7
Date d'inscription : 16/06/2006

Celle là, elle vaut le détour................... Empty
MessageSujet: Re: Celle là, elle vaut le détour...................   Celle là, elle vaut le détour................... Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:55

En tout cas un sacré boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwayspirit.com
DoM'Ô'TaRDe

DoM'Ô'TaRDe


Féminin
Nombre de messages : 9032
Age : 59
Localisation : Souligny dans l' Aube
Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur...
Motos : PEUGEOT 207
Date d'inscription : 16/06/2006

Celle là, elle vaut le détour................... Empty
MessageSujet: Re: Celle là, elle vaut le détour...................   Celle là, elle vaut le détour................... Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:06

combiné de 2 passions, chouette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle là, elle vaut le détour................... Empty
MessageSujet: Re: Celle là, elle vaut le détour...................   Celle là, elle vaut le détour................... Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:49

Chapeau, et respects pour aller au bout de ses convictions et de ses croyances.(j'aime bien l'originalité de son site).
Un de ces chevaliers modernes que j'aimerai bien croiser. :8:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celle là, elle vaut le détour................... Empty
MessageSujet: Re: Celle là, elle vaut le détour...................   Celle là, elle vaut le détour................... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celle là, elle vaut le détour...................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et celle là ?
» celle du lundi
» je savais ou mettre celle la
» Elle va plaire à Bob
» c'est la dernière fois qu'elle sucera un black....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
highwayspirit :: Motos :: Le musée virtuel :: Japonnaises & Européennes-
Sauter vers: