pneros
Nombre de messages : 2848 Age : 62 Localisation : Nord'Est Motos : Softail héritage 100 th Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Que devient notre Max ? Dim 19 Aoû - 17:10 | |
| Des nouvelles ?
Il a changé de F.a.i ?
Il est amoureux ?
Changé de moto peut-être ?
arthrite dans les doigts ?
Ah ! en vacances peut-être ?
Déménagé sans doute ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que devient notre Max ? Dim 19 Aoû - 18:42 | |
| Enlevé par les LEMURIENS!!!!!!!!!???????? NNNNNNNoOOoooOOOoooOOONNNNNNN!!!! MMMMMAAAAAXXXXXXXX... |
|
DoM'Ô'TaRDe
Nombre de messages : 9032 Age : 60 Localisation : Souligny dans l' Aube Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur... Motos : PEUGEOT 207 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Que devient notre Max ? Dim 19 Aoû - 18:53 | |
| Des nouvelles ? ouuiiiiiiiii
Il a changé de F.a.i ? pas ce que je sache
Il est amoureux ? toujours amoureux max jamais de la même mais amoureux :D
Changé de moto peut-être ? Même pas
arthrite dans les doigts ? Non au poignet droit
Ah ! en vacances peut-être ? En vacances toute l'année malgré lui
Déménagé sans doute ? Pourquoi il a un domicile ???
Max va bien je viens de l'avoir au téléphone, il est en attente d'une nouvelle freebox depuis 3 semaines......donc on attend :fkg: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que devient notre Max ? Dim 19 Aoû - 19:18 | |
| et moi qui pensais qu'il etait en vacances, La free box...!!!! c'est de la balle, c'est top et ça fonctionne super bien, meme en degroupage total..... rapidité.....efficacité.....mieux que chez cretin.fr. :8: |
|
gégé
Nombre de messages : 5748 Age : 75 Localisation : Nancy Citation : Et Léa jacta Est Motos : 8 XLH Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Que devient notre Max ? Dim 19 Aoû - 19:41 | |
| - Littlebigman a écrit:
- et moi qui pensais qu'il etait en vacances,
La free box...!!!! c'est de la balle, c'est top et ça fonctionne super bien, meme en degroupage total..... rapidité.....efficacité.....mieux que chez cretin.fr. :8: la preuve, la sienne l'a lâché.......et il est obligé d'attendre un mois avant d'en récupérer une !! :11: effectivement, c'est de la balle .....rapide ! | |
|
DoM'Ô'TaRDe
Nombre de messages : 9032 Age : 60 Localisation : Souligny dans l' Aube Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur... Motos : PEUGEOT 207 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Que devient notre Max ? Dim 19 Aoû - 21:06 | |
| Un mois !!! y parait qu'il y en a qui attendent 2 à 3 mois ouais comme tu dis GéGé c'est de la balle | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que devient notre Max ? Dim 19 Aoû - 22:33 | |
| Normal.....victime de leur successsssss......... :9: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que devient notre Max ? Dim 19 Aoû - 22:40 | |
| au fait.... ! que s'est-il passé ????? Max s'est assis par megarde sur sa freebox????? :9: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que devient notre Max ? Dim 19 Aoû - 22:42 | |
| où il l'a utilisé comme un cendrier pour cigare.....????? :1: |
|
beuz
Nombre de messages : 2232 Age : 52 Localisation : Essonne Motos : 883 xlh de 1997 et 1998 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Que devient notre Max ? Mar 21 Aoû - 10:05 | |
| Non, comme sac à vomi..... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que devient notre Max ? Mar 21 Aoû - 12:17 | |
| bon je suis rassuré il ne s'est pas fait enlevé par les Lémuriens! Je vais rassurer de ce pas Gilbert Bourdin... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que devient notre Max ? | |
| |
|