| Ebay......................faites gaffe. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Picvert
Nombre de messages : 12655 Age : 28 Localisation : 31120 foyer les Pervenches Citation : Maintenant, c'est sans moi. Motos : Rouge. Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Ebay......................faites gaffe. Lun 30 Juil - 10:03 | |
| http://www.secuser.com/phishing/2007/070729_ebay.htm | |
|
| |
chica
Nombre de messages : 3575 Age : 74 Localisation : limoges Motos : 1450 softail héritage Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Ebay......................faites gaffe. Lun 30 Juil - 11:46 | |
| ben merci,PIC,pour ceux qui comme moi,sont souvent sur ebay | |
|
| |
gégé
Nombre de messages : 5748 Age : 75 Localisation : Nancy Citation : Et Léa jacta Est Motos : 8 XLH Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Ebay......................faites gaffe. Lun 30 Juil - 13:11 | |
| y a quand même des enc..............és ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ebay......................faites gaffe. Lun 30 Juil - 23:40 | |
| j'ai eu un soucis récement, mais différent. Un américain a réussi à prendre mon pseudo puis a mis en vente une moto YZF ou quelque chose comme ça sans que je sois au courant. Durant un week end d'absence sur mon compte ebay, j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir mon mot de passe modifié!!! Du coup, ebay a réussi à voir le problème puis m'a envoyé tout un tas de question pour rétablir mon compte. Je ne sais pas comment, pour qui pour quoi... mais faite très attention lorsque l'on vous demande des infos sur votre compte! Et puis, vendre une YZF, non mais oh!!!! je roule pas la dessus moi!!! Sur ce, merci picvert!!! |
|
| |
DoM'Ô'TaRDe
Nombre de messages : 9032 Age : 60 Localisation : Souligny dans l' Aube Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur... Motos : PEUGEOT 207 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Ebay......................faites gaffe. Mar 31 Juil - 4:35 | |
| C'est ce que tu dis...... :D | |
|
| |
chica
Nombre de messages : 3575 Age : 74 Localisation : limoges Motos : 1450 softail héritage Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Ebay......................faites gaffe. Mar 31 Juil - 13:08 | |
| ben j'ai eu le même probleme,y a un an,résultat,ebay me réclamé la commission,j'ai du me ré inscrire sous un autre pseudo et une autre adresse | |
|
| |
bigLUC
Nombre de messages : 8090 Age : 71 Localisation : east france Motos : harley davidson Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Ebay......................faites gaffe. Mer 1 Aoû - 10:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ebay......................faites gaffe. Ven 17 Aoû - 21:23 | |
| pour l'identification le début de l'adresse c'est https://signin.ebay.fr/ déjà on a https qui indique que l'on est sur un site d=sécurisé, puis lors de l'identification, il y a signin avant le terme e-bay. Mais ils sont très fort les salauds, et il faut rester très vigilant. |
|
| |
marco.rigot
Nombre de messages : 35 Age : 57 Localisation : condé sur vire 50 Motos : 883 xlh(moi) buell x1(elle) Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Ebay......................faites gaffe. Ven 24 Aoû - 20:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ebay......................faites gaffe. | |
| |
|
| |
| Ebay......................faites gaffe. | |
|