| Mondial de foot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Régi Invité
| Sujet: Mondial de foot Lun 26 Juin - 11:04 | |
| |
|
| |
Mirabell Invité
| Sujet: Re: Mondial de foot Lun 26 Juin - 11:16 | |
| Suisse/Togo n'aime bien !!! :10: Tu vas bien Régi ? |
|
| |
bigLUC
Nombre de messages : 8090 Age : 71 Localisation : east france Motos : harley davidson Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Mondial de foot Lun 26 Juin - 11:55 | |
| et ils apellent faire du foot | |
|
| |
Régi Invité
| Sujet: Re: Mondial de foot Lun 26 Juin - 12:59 | |
| - Mirabelle a écrit:
- Suisse/Togo n'aime bien !!! :10: Tu vas bien Régi ?
très bien Mirabelle et toi ? j'attends le Celtic avec impatience.... |
|
| |
bigLUC
Nombre de messages : 8090 Age : 71 Localisation : east france Motos : harley davidson Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Mondial de foot Lun 26 Juin - 13:02 | |
| | |
|
| |
wendy Invité
| Sujet: Re: Mondial de foot Lun 26 Juin - 13:04 | |
| en attendant les courtepat zon niké bataves!!!! inyourass mon JP!!!! |
|
| |
bigLUC
| Sujet: Re: Mondial de foot Lun 26 Juin - 13:07 | |
| | |
|
| |
Mirabell Invité
| Sujet: Re: Mondial de foot Lun 26 Juin - 23:21 | |
| - Régi a écrit:
- Mirabelle a écrit:
très bien Mirabelle et toi ? j'attends le Celtic avec impatience.... :wxdctyf: :g: moi aussi mais faut que je trouve une tente !! |
|
| |
Régi Invité
| Sujet: Re: Mondial de foot Lun 26 Juin - 23:33 | |
| - Mirabelle a écrit:
- Régi a écrit:
- Mirabelle a écrit:
très bien Mirabelle et toi ? j'attends le Celtic avec impatience.... :wxdctyf: :g: moi aussi mais faut que je trouve une tente !! ben t'as ta voiture non ? |
|
| |
Mirabell Invité
| Sujet: Re: Mondial de foot Mar 27 Juin - 0:45 | |
| |
|
| |
bigLUC
| Sujet: Re: Mondial de foot Mar 27 Juin - 17:49 | |
| si je viens en voiture j'aurais une tente en rabe , sinon tu dors a la belle etoile , y en a plein en bretagne (des etoiles ) | |
|
| |
Mirabell Invité
| Sujet: Re: Mondial de foot Mar 27 Juin - 17:50 | |
| et j'espère bien en voir ! [/b] |
|
| |
bigLUC
| Sujet: Re: Mondial de foot Mar 27 Juin - 17:54 | |
| y aura plus de ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° que d'******* | |
|
| |
bigLUC
| Sujet: Re: Mondial de foot Mer 28 Juin - 12:00 | |
| Einstein se trouve à un cocktail et un quidam vient l'aborder. Einstein demande : -"Quel est ton QI ? "200", dit-il. Alors, Einstein lui parle de la relativité, de l'antimatière, des trous noirs, du silicium et des nano tubes... Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder. Einstein demande : -"Quel est ton QI ? "150", dit-il. Alors, Einstein lui parle du droit international, des problèmes éthiques dus aux manipulations génétiques et des swaps de devises à spread indexés. Un peu plus tard, une troisième personne vient l'aborder... Einstein demande :-"Quel est ton QI ? "100", dit-il. Alors, Einstein lui parle du gouvernement, de la pollution, du prix de l'essence, des bicylindres en V... Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder... Einstein demande :-"Quel est ton QI ? "50", dit-il. Alors, Einstein lui parle de la Ferme des Célébrités, des Colocataires, de l'Ile de la tentation... En fin de soirée, une dernière personne vient l'aborder... Einstein demande :-"Quel est ton QI ? -"Mon cul quoi?" demande-t-il Alors Einstein lui demande : -"Et le foot, ça va ?" | |
|
| |
Mirabell Invité
| Sujet: Re: Mondial de foot Mer 28 Juin - 12:23 | |
| Comment tu sais que j'ai rencontré Einstein ?? |
|
| |
gégé
Nombre de messages : 5748 Age : 75 Localisation : Nancy Citation : Et Léa jacta Est Motos : 8 XLH Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Mondial de foot Mer 28 Juin - 12:26 | |
| | |
|
| |
Mirabell Invité
| Sujet: Re: Mondial de foot Mer 28 Juin - 12:33 | |
| Bein voilà..tu as compris cété moi la dernière personne !! tiens en parlant foot justement : ON EST DES CHAMPIONSSSSSSSSSSS :bounce: :bounce: |
|
| |
beuz
Nombre de messages : 2232 Age : 52 Localisation : Essonne Motos : 883 xlh de 1997 et 1998 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Mondial de foot Mer 28 Juin - 13:29 | |
| https://www.dailymotion.com/tag/toyota/video/231673 | |
|
| |
Mirabell Invité
| Sujet: Re: Mondial de foot Mer 28 Juin - 15:01 | |
| J'adore cette pub surtout la Suisse qui a l'air vraiment cloche !!! :10: |
|
| |
bigLUC
| Sujet: Re: Mondial de foot Mer 28 Juin - 20:32 | |
| elle est blonde , non ??? | |
|
| |
Mirabell Invité
| Sujet: Re: Mondial de foot Mer 28 Juin - 22:42 | |
| |
|
| |
bigLUC
| Sujet: Re: Mondial de foot Mar 4 Juil - 21:53 | |
| | |
|
| |
DoM'Ô'TaRDe
Nombre de messages : 9032 Age : 60 Localisation : Souligny dans l' Aube Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur... Motos : PEUGEOT 207 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Mondial de foot Mar 4 Juil - 22:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mondial de foot | |
| |
|
| |
| Mondial de foot | |
|