| Un ptit salut du pays des sapins | |
|
+7Ericochon beuz hzkawa bob25 pneros DoM'Ô'TaRDe gégé 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un ptit salut du pays des sapins Jeu 3 Mai - 0:31 | |
| Salut à tous, c'est Afonte'! Certains m'ont vu à la WBT, et il y en a même avec lesquels j'ai bien rigolé... Ben oui 2 jours c'est un peu court pour discuter avec tout le monde!!! Même s'il y en a que j'ai revu très peu de temps après (comme Ericochon...:oih: merci à toi d'ailleurs)ma batterie m'ayant tristement laissé tomber. Pour ceux que je ne connais pas encore je roules en 1000Xl de 76, et suis un fana de Rock&Roll surtout des années 50 à 70 et j'adore ZZTop. |
|
| |
gégé
Nombre de messages : 5748 Age : 75 Localisation : Nancy Citation : Et Léa jacta Est Motos : 8 XLH Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Un ptit salut du pays des sapins Jeu 3 Mai - 0:38 | |
| Salut la Kaisse en fonte bien content te t'avoir connu toi et le mille brut de fonte embrasse ta moitié trés sympa, et ressoude bien ta plaque ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit salut du pays des sapins Jeu 3 Mai - 0:40 | |
| j'y penses Gégé , j'y penses...:jx: |
|
| |
DoM'Ô'TaRDe
Nombre de messages : 9032 Age : 60 Localisation : Souligny dans l' Aube Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur... Motos : PEUGEOT 207 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Un ptit salut du pays des sapins Jeu 3 Mai - 0:52 | |
| :kk: On s'est aperçu, et comme je disais 24h c'est trop court pour voir tout le monde, en tout cas bienvenue ici on pourra sans doute faire un peu plus connaissance avant de se retrouver tous ensemble | |
|
| |
pneros
Nombre de messages : 2848 Age : 62 Localisation : Nord'Est Motos : Softail héritage 100 th Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Un ptit salut du pays des sapins Jeu 3 Mai - 8:12 | |
| Salut afonte et bienvenue à Toi et ta moitié .Heureux d'avoir fait votre connaissance et encore merci pour le gonfleur :31: | |
|
| |
bob25
Nombre de messages : 3079 Age : 62 Localisation : doubs Citation : marche ou krève Motos : oauis Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Un ptit salut du pays des sapins Jeu 3 Mai - 8:22 | |
| Yo afonte ,,,,bienvenu parmi nous :g: KONTOIS REND TOI .....NENNI MA FOI | |
|
| |
hzkawa
Nombre de messages : 4339 Age : 65 Localisation : A côté de Lutèce Citation : numériseur Motos : ZZ-R 1100 ZRX 1200 CB 250 Date d'inscription : 16/06/2006
| |
| |
beuz
Nombre de messages : 2232 Age : 52 Localisation : Essonne Motos : 883 xlh de 1997 et 1998 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Un ptit salut du pays des sapins Jeu 3 Mai - 9:06 | |
| Salut l'homme à l'ancêtre gris !!! | |
|
| |
Ericochon
Nombre de messages : 4426 Age : 60 Localisation : Vatan (36) Motos : 750 Four / Blackline Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Un ptit salut du pays des sapins Jeu 3 Mai - 9:11 | |
| Salut lachedescaisseàfond T'as pu repartir sans trop de galère ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit salut du pays des sapins Jeu 3 Mai - 9:42 | |
| ben pas trop je suis resté 3heures sur le bord de la route tout de même... Et pour finir, j'ai trouvé un type qui m'a prèté une batterie et m'a gardé la mob jusqu'à hier! |
|
| |
Ericochon
Nombre de messages : 4426 Age : 60 Localisation : Vatan (36) Motos : 750 Four / Blackline Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Un ptit salut du pays des sapins Jeu 3 Mai - 9:46 | |
| 3 heures et personne c'est arrêté avant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit salut du pays des sapins Jeu 3 Mai - 9:53 | |
| bien sur que si... alors il y à eu Dan' que tu a pu voir...et...toi...et Chris' qui m'a prèté sa batterie...Ah la grande famille des motards a dû choper la chtouille!!! On n'est plus très nombreux: on est envaillit de types à moto |
|
| |
Max Admin
Nombre de messages : 7821 Age : 60 Localisation : Troyes Citation : FTW & Carpe diem Motos : Chop HD + Guzzi 750 Breva + R60/7 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Un ptit salut du pays des sapins Jeu 3 Mai - 10:59 | |
| Salut bienvenu a toi sur ce forum de doux cinglés | |
|
| |
bigLUC
Nombre de messages : 8090 Age : 71 Localisation : east france Motos : harley davidson Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Un ptit salut du pays des sapins Jeu 3 Mai - 13:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit salut du pays des sapins Jeu 3 Mai - 17:29 | |
| bienvenido à toi l'homme en short et à son 1000 fonte |
|
| |
philibert
Nombre de messages : 449 Age : 61 Localisation : 07 (nord d'Ardèche) Motos : JAWA 350 Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Un ptit salut du pays des sapins Jeu 3 Mai - 18:27 | |
| Bienvenue. Je n'étais pas à Fougerolles mais on se verra un de ces jours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit salut du pays des sapins Jeu 3 Mai - 18:30 | |
| merci pour l'acceuil, et merci à toi Réno en espèrant que tu n'a pas trop de contusitions de tes multiples gamelles!:jww: Au fait ça y est j'ai ma nouvelle dynamo, me reste plus qu'à la polariser, donc je file ouvrir un p'tit poste dans téchnik...pour ceux qui auraient des conseils |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit salut du pays des sapins Jeu 3 Mai - 18:32 | |
| bin non je suis en pleine forme :D c'est plutot beuz malheureusement qui s'est fait mal... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit salut du pays des sapins Jeu 3 Mai - 18:39 | |
| je sais que son genou n'est pas en forme... ce genre de trucs quand ça commence à faire chier, tu les trimballes pour de bon. hormis l'atelle ou le billard dans certains cas, il n'y a pas grand chose à faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit salut du pays des sapins Jeu 3 Mai - 18:40 | |
| ou arreter de boire :10: :10: :10: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit salut du pays des sapins Jeu 3 Mai - 18:45 | |
| Ha ben voilà! en buvant de l'eau il a rouillé!!! C'est ça d'avoir une santé de fer... s'il est qu' inox il rouillerait pô |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit salut du pays des sapins Jeu 3 Mai - 18:50 | |
| |
|
| |
beuz
Nombre de messages : 2232 Age : 52 Localisation : Essonne Motos : 883 xlh de 1997 et 1998 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Un ptit salut du pays des sapins Jeu 3 Mai - 19:41 | |
| - AFONTELAKAISS a écrit:
- Ha ben voilà! en buvant de l'eau il a rouillé!!!
C'est ça d'avoir une santé de fer...
s'il est qu' inox il rouillerait pô Pas con !!! C'est décidé, j'arrête la flotte dans le ricard..... | |
|
| |
bob25
Nombre de messages : 3079 Age : 62 Localisation : doubs Citation : marche ou krève Motos : oauis Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Un ptit salut du pays des sapins Jeu 3 Mai - 19:50 | |
| | |
|
| |
gemini
Nombre de messages : 882 Age : 61 Localisation : Agen Motos : dyna sport, electra ultra Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Un ptit salut du pays des sapins Jeu 3 Mai - 20:08 | |
| Adiou!! Afonte, ouelkom chez les grands malades!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ptit salut du pays des sapins | |
| |
|
| |
| Un ptit salut du pays des sapins | |
|