highwayspirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1450 VS 1580

Aller en bas 
AuteurMessage
Max
Admin
Max


Masculin
Nombre de messages : 7821
Age : 59
Localisation : Troyes
Citation : FTW & Carpe diem
Motos : Chop HD + Guzzi 750 Breva + R60/7
Date d'inscription : 16/06/2006

1450 VS 1580 Empty
MessageSujet: 1450 VS 1580   1450 VS 1580 Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:46

Cet apres midi je suis allé tester un Street Bob en 1580 pour pouvoir faire le comparatif avec le mien et bien à mon avis une bonne evolution mais rien d'extraordinaire :
Le bruit guere plus fort que des anciens pots d'origine mais avec une sonorité agreable
Le moteur un peu plus puissant que le 1450 ce qui est logique mais surtout des montées en régime beaucoup plus franche ce qui permet d'avoir une conduite tres douce elle reprend plus facilement a bas regime et accelere plus franchement. Ce n'est toujours pas un dragster mais je trouve la conduite plus agreable et la 6 devient maintenant veritablement une 6eme vitesse. Le seul petit bémole c'est que, bien que la moto est des accelarations plus franches, on a l'impression qu'elle a tendance a s'essoufler en montant dans les tours.
En resumé le moteur devrait plaire surtout a ceux qui roulent en touring qu'a ceux qui ont une conduite un plus sportive. La un kit 1550 n'a rien de comparable. Maintenant reste a tester un modele un peu liberer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwayspirit.com
 
1450 VS 1580
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Vends dyna 1450
» A vendre HD 1450 Roadking 2000
» A vendre Harley-Davidson Heritage Softail 1450 cm3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
highwayspirit :: Motos :: Discussions-
Sauter vers: