highwayspirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 enfin un peu de flotte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




enfin un peu de flotte Empty
MessageSujet: enfin un peu de flotte   enfin un peu de flotte Icon_minitimeMer 26 Juil - 10:31

ouf un peu de flotte ca ne rafraichi pa trop mais ça sent bon la terre mouillé et dire qu'il avait annoncé une temprérature très élevée, je vous souhaite une bonne journée :jfkuj:
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 64
Localisation : Nancy
Motos : 1200R black
Date d'inscription : 22/06/2006

enfin un peu de flotte Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu de flotte   enfin un peu de flotte Icon_minitimeMer 26 Juil - 10:34

profite bien de cette fraicheur, ça va faire du bien !

ici ça n'a pas l'air de vouloir se couvrir et encore moins de pleuvoir
on se réserve une journée et une nuit prochaine pire que les précédentes, et là j'ai tendance à croire leurs prévisions parce que ça démarre fort pour ce matin déjà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ride-american.fr
DoM'Ô'TaRDe

DoM'Ô'TaRDe


Féminin
Nombre de messages : 9032
Age : 59
Localisation : Souligny dans l' Aube
Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur...
Motos : PEUGEOT 207
Date d'inscription : 16/06/2006

enfin un peu de flotte Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu de flotte   enfin un peu de flotte Icon_minitimeMer 26 Juil - 11:08

ouais bon c'est quand l'hiver ????
Déjà 32° à cette heure, 28° à la maison malgré que c'est resté ouvert toute la nuit.
Comme nous avons eu un réunion au boulot hier am et que mon collègue qui rentre de vacances a vu ma petite forme du à la chaleur m'a gentiment proposé de faire ma nuit d'hier soir. Y'a quand même des gens bien sur terre.
Sinon au niveau du boulot, ben n'écoutez pas les infos les hopitaux sont loin d'être pret pour accueillir du monde, la preuve hier am à l'hopital de Troyes :jx: Fermeture de mon service d'orthopédie tout le mois d'aout par manque de personnel. Le personnel sera redistribué dans les services en manque...perso au mois d'aout je fais que 4 nuits, 2 la semaine prochaine et 2 en rentrant de mes vacances, j'ai négocié les urgences car je connais peu, j'attends la reponse ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin un peu de flotte Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu de flotte   enfin un peu de flotte Icon_minitimeMer 26 Juil - 12:58

Christine a écrit:
profite bien de cette fraicheur, ça va faire du bien !

ici ça n'a pas l'air de vouloir se couvrir et encore moins de pleuvoir
on se réserve une journée et une nuit prochaine pire que les précédentes, et là j'ai tendance à croire leurs prévisions parce que ça démarre fort pour ce matin déjà !

j'ai parlé trop maintenant on crève donc canicule oblige on se désaltère toujours et encore mais que de l'eau salut christine :jfkuj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin un peu de flotte Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu de flotte   enfin un peu de flotte Icon_minitimeMer 26 Juil - 13:01

DoM'Ô'TaRDe a écrit:
ouais bon c'est quand l'hiver ????
Déjà 32° à cette heure, 28° à la maison malgré que c'est resté ouvert toute la nuit.
Comme nous avons eu un réunion au boulot hier am et que mon collègue qui rentre de vacances a vu ma petite forme du à la chaleur m'a gentiment proposé de faire ma nuit d'hier soir. Y'a quand même des gens bien sur terre.
Sinon au niveau du boulot, ben n'écoutez pas les infos les hopitaux sont loin d'être pret pour accueillir du monde, la preuve hier am à l'hopital de Troyes :jx: Fermeture de mon service d'orthopédie tout le mois d'aout par manque de personnel. Le personnel sera redistribué dans les services en manque...perso au mois d'aout je fais que 4 nuits, 2 la semaine prochaine et 2 en rentrant de mes vacances, j'ai négocié les urgences car je connais peu, j'attends la reponse ????

fait gaffe il va peut etre te demander une petite faveur( :30: par exemple) en échange :31:
Revenir en haut Aller en bas
DoM'Ô'TaRDe

DoM'Ô'TaRDe


Féminin
Nombre de messages : 9032
Age : 59
Localisation : Souligny dans l' Aube
Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur...
Motos : PEUGEOT 207
Date d'inscription : 16/06/2006

enfin un peu de flotte Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu de flotte   enfin un peu de flotte Icon_minitimeMer 26 Juil - 13:06

je lui ai déjà fait sa petite faveur au mois de juin, je lui ai fait une nuit pour lui rendre service, et pis bon il est gentil mais bon c'est tout affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin un peu de flotte Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu de flotte   enfin un peu de flotte Icon_minitimeMer 26 Juil - 13:23

FRANCKY vien voir fo ke j'te kauz :lih:


:zz: c BOB
Revenir en haut Aller en bas
DoM'Ô'TaRDe

DoM'Ô'TaRDe


Féminin
Nombre de messages : 9032
Age : 59
Localisation : Souligny dans l' Aube
Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur...
Motos : PEUGEOT 207
Date d'inscription : 16/06/2006

enfin un peu de flotte Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu de flotte   enfin un peu de flotte Icon_minitimeMer 26 Juil - 14:38

Faudra attendre encore un peu pour lui parler :oih:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin un peu de flotte Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu de flotte   enfin un peu de flotte Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:56

DoM'Ô'TaRDe a écrit:
je lui ai déjà fait sa petite faveur au mois de juin, je lui ai fait une nuit pour lui rendre service, et pis bon il est gentil mais bon c'est tout affraid


oui mais gentil na kun oeil :10: :yy: :fze: :zz:
Revenir en haut Aller en bas
DoM'Ô'TaRDe

DoM'Ô'TaRDe


Féminin
Nombre de messages : 9032
Age : 59
Localisation : Souligny dans l' Aube
Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur...
Motos : PEUGEOT 207
Date d'inscription : 16/06/2006

enfin un peu de flotte Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu de flotte   enfin un peu de flotte Icon_minitimeMer 26 Juil - 17:17

39.2°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin un peu de flotte Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu de flotte   enfin un peu de flotte Icon_minitimeMer 26 Juil - 23:19

39,2° à chaque oeil affraid
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 64
Localisation : Nancy
Motos : 1200R black
Date d'inscription : 22/06/2006

enfin un peu de flotte Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu de flotte   enfin un peu de flotte Icon_minitimeMer 26 Juil - 23:34

A chaque fois que je vois qu'il y a un nouveau post ici je viens voir.
Je me dis qu'il y a ptet des veinards rafraichis par une pluie bienfaisante que des vents sympas vont amener jusque chez moi ......

eh bin non ! nada !

j'ai jamais autant attendu la pluie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ride-american.fr
DoM'Ô'TaRDe

DoM'Ô'TaRDe


Féminin
Nombre de messages : 9032
Age : 59
Localisation : Souligny dans l' Aube
Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur...
Motos : PEUGEOT 207
Date d'inscription : 16/06/2006

enfin un peu de flotte Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu de flotte   enfin un peu de flotte Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:12

pas un brin d'air
30° à la maison
27° dehors
Ciel clair malgré les quelques nuages en soirée rien qui laisse croire à de la pluie
Désolée Christine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin un peu de flotte Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu de flotte   enfin un peu de flotte Icon_minitimeJeu 27 Juil - 7:52

et bin il commence à faire froid, l'orage, la pluie température très basse par rapport à hier 10°, voilà on a le mauvais temps je vais mettre un pull bonne journée à vous je vais bosser :jfkuj:

je vous l'envoie le mauvais temps :31:
Revenir en haut Aller en bas
DoM'Ô'TaRDe

DoM'Ô'TaRDe


Féminin
Nombre de messages : 9032
Age : 59
Localisation : Souligny dans l' Aube
Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur...
Motos : PEUGEOT 207
Date d'inscription : 16/06/2006

enfin un peu de flotte Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu de flotte   enfin un peu de flotte Icon_minitimeJeu 27 Juil - 8:36

pas la peine de nous l'envoyer il est venu tout seul cette nuit à partir d'une heure du matin et pis jusqu'à 3h impossible de dormir......trop chaud à la maison, dehors le deluge et pleins de vent.
Ce matin, le ciel est couvert 20° dehors, mais toujours 27° à la maison malgré les fenetres d'ouvertes
Bon courage à ceux qui bossent comme mon Gazier qui vient de partir et que sa Dom' va retourner au lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin un peu de flotte Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu de flotte   enfin un peu de flotte Icon_minitimeJeu 27 Juil - 8:37

petite pluie gros tonnerre hier soir
ce matin un peu plus frais, mais toujours en oilP devant le pc !!!

allez bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 64
Localisation : Nancy
Motos : 1200R black
Date d'inscription : 22/06/2006

enfin un peu de flotte Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu de flotte   enfin un peu de flotte Icon_minitimeJeu 27 Juil - 9:20

J'ai vraiment l'impression de ne pas habiter le même pays que vous scratch

Nous on a eu droit qu'à un leger rafraichissement vers 2:00 du mat' et c'est tout.
Depuis c'est reparti comme les zôtres jours :kfffd:

Bonne journée et prenez pas froid :roll:
:jfkuj: sympa ce smiley
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ride-american.fr
Max
Admin
Max


Masculin
Nombre de messages : 7821
Age : 59
Localisation : Troyes
Citation : FTW & Carpe diem
Motos : Chop HD + Guzzi 750 Breva + R60/7
Date d'inscription : 16/06/2006

enfin un peu de flotte Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu de flotte   enfin un peu de flotte Icon_minitimeJeu 27 Juil - 12:28

Cette nuit :qq: , ce matin couvert mais j'espere que le :kfffd: va revenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwayspirit.com
DoM'Ô'TaRDe

DoM'Ô'TaRDe


Féminin
Nombre de messages : 9032
Age : 59
Localisation : Souligny dans l' Aube
Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur...
Motos : PEUGEOT 207
Date d'inscription : 16/06/2006

enfin un peu de flotte Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu de flotte   enfin un peu de flotte Icon_minitimeJeu 27 Juil - 12:57

désolée max je ne vois pas de soleil, il fait 27° qu'est-ce qu'on est bien !!! Désolée Christine
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 64
Localisation : Nancy
Motos : 1200R black
Date d'inscription : 22/06/2006

enfin un peu de flotte Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu de flotte   enfin un peu de flotte Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:19

11:45 tonnerre avec qq éclairs
12:01 départ du boulot
12:05 grosses gouttes éparses
12:06 stop ! j'enfile la veste de combarde
12:15 arrivée à la maison : jean's un peu mouillé
12:20 je rentre avec perte et fracas le parasol, j'entasse les chaises de jardin ...
12:30 pleut plus du tout
13:18 toujours plus rien

la T° avait un peu baissé de 3 degrés avec les qq gouttes, mais depuis ça remonte et on étouffe :(

merdum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ride-american.fr
DoM'Ô'TaRDe

DoM'Ô'TaRDe


Féminin
Nombre de messages : 9032
Age : 59
Localisation : Souligny dans l' Aube
Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur...
Motos : PEUGEOT 207
Date d'inscription : 16/06/2006

enfin un peu de flotte Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu de flotte   enfin un peu de flotte Icon_minitimeJeu 27 Juil - 15:02

çà rechauffe, max doit être content le soleil est là mais çà sent l'orage d'ici quelques heures
32°
Revenir en haut Aller en bas
beuz

beuz


Masculin
Nombre de messages : 2232
Age : 52
Localisation : Essonne
Motos : 883 xlh de 1997 et 1998
Date d'inscription : 16/06/2006

enfin un peu de flotte Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu de flotte   enfin un peu de flotte Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:25

J'ai pris un orage d'anthologie, hier soir, en rentrant de Deauville !!!
On n'y voyait rien à 50 km/h tant ça tombait fort !!!
10 bons cm de flotte sur la chaussée et pour couronner le tout, c'est des grelons qui ont pris le relais et ça sur plus de 20 bornes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hdcwalhallas.skyblog.com/
Christine

Christine


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 64
Localisation : Nancy
Motos : 1200R black
Date d'inscription : 22/06/2006

enfin un peu de flotte Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu de flotte   enfin un peu de flotte Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:27

Mais qu'est-ce que tu faisais à Deauville aussi !
Faut pas aller à Deauville !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ride-american.fr
DoM'Ô'TaRDe

DoM'Ô'TaRDe


Féminin
Nombre de messages : 9032
Age : 59
Localisation : Souligny dans l' Aube
Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur...
Motos : PEUGEOT 207
Date d'inscription : 16/06/2006

enfin un peu de flotte Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu de flotte   enfin un peu de flotte Icon_minitimeVen 28 Juil - 0:44

Ben vi est-ce que nous on va à Deauville ????
Revenir en haut Aller en bas
beuz

beuz


Masculin
Nombre de messages : 2232
Age : 52
Localisation : Essonne
Motos : 883 xlh de 1997 et 1998
Date d'inscription : 16/06/2006

enfin un peu de flotte Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu de flotte   enfin un peu de flotte Icon_minitimeSam 29 Juil - 12:03

J'sais pas mais moi j'y vais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hdcwalhallas.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





enfin un peu de flotte Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu de flotte   enfin un peu de flotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin un peu de flotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello enfin!!
» Enfin de retour !!!
» ma présentation enfin?????
» La vérité enfin connue !
» Tonton va enfin pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
highwayspirit :: Motos :: Discussions-
Sauter vers: