highwayspirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 réponse pour le saint martyr bob

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




réponse pour le saint martyr bob Empty
MessageSujet: réponse pour le saint martyr bob   réponse pour le saint martyr bob Icon_minitimeMar 18 Juil - 0:57

juste ces quelques mots pour vous dire que votre povr bob n'est ni un :15: ni un marty :14: car si un jour vous passez chez nous et que vous voyez de la :kfffd: entrez, n'ayez pa peur vous verrez que c moi la sorcière qui sert :g: qui rempli les verre enlève les cannettes remet les cannette et qui passe sa soirée dans sa cuisine alors arretez de le plaindre il n'est pa :sxd: ( pourtant il aimerait) :31:

alors a bon entendeur je vous souhaite une bonne nuit et vous fait à tous de gros :24: :24: :24: :24: et n'oubliez je serais heureuse de vous servir comme mon bob :31: :31: :31: depuis pa mal d'années
Revenir en haut Aller en bas
DoM'Ô'TaRDe

DoM'Ô'TaRDe


Féminin
Nombre de messages : 9032
Age : 59
Localisation : Souligny dans l' Aube
Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur...
Motos : PEUGEOT 207
Date d'inscription : 16/06/2006

réponse pour le saint martyr bob Empty
MessageSujet: Re: réponse pour le saint martyr bob   réponse pour le saint martyr bob Icon_minitimeMar 18 Juil - 1:00

je pourrais venir dans ta cuisine ??? :jww: :yuj:
Revenir en haut Aller en bas
gégé

gégé


Masculin
Nombre de messages : 5748
Age : 74
Localisation : Nancy
Citation : Et Léa jacta Est
Motos : 8 XLH
Date d'inscription : 16/06/2006

réponse pour le saint martyr bob Empty
MessageSujet: Re: réponse pour le saint martyr bob   réponse pour le saint martyr bob Icon_minitimeMar 18 Juil - 1:24

Ben Bob, tu fout rien :9: :9: :9:
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Masculin
Nombre de messages : 7821
Age : 59
Localisation : Troyes
Citation : FTW & Carpe diem
Motos : Chop HD + Guzzi 750 Breva + R60/7
Date d'inscription : 16/06/2006

réponse pour le saint martyr bob Empty
MessageSujet: Re: réponse pour le saint martyr bob   réponse pour le saint martyr bob Icon_minitimeMar 18 Juil - 4:13

Les femmes à la cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwayspirit.com
bob25




Masculin
Nombre de messages : 3079
Age : 62
Localisation : doubs
Citation : marche ou krève
Motos : oauis
Date d'inscription : 16/06/2006

réponse pour le saint martyr bob Empty
MessageSujet: Re: réponse pour le saint martyr bob   réponse pour le saint martyr bob Icon_minitimeMar 18 Juil - 5:41

:ydd: lé zhomme o bistrot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse pour le saint martyr bob Empty
MessageSujet: Re: réponse pour le saint martyr bob   réponse pour le saint martyr bob Icon_minitimeMar 18 Juil - 8:07

DoM'Ô'TaRDe a écrit:
je pourrais venir dans ta cuisine ??? :jww: :yuj:


mais oui tu sais la cuisine est ouvert à tout le monde, tu m'aidera à servir la bière :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse pour le saint martyr bob Empty
MessageSujet: Re: réponse pour le saint martyr bob   réponse pour le saint martyr bob Icon_minitimeMar 18 Juil - 8:08

Max a écrit:
Les femmes à la cuisine !


les hommes à la bibine ( ca rime mieux qu'au bistrot ) :8:
Revenir en haut Aller en bas
bigLUC

bigLUC


Masculin
Nombre de messages : 8090
Age : 70
Localisation : east france
Motos : harley davidson
Date d'inscription : 16/06/2006

réponse pour le saint martyr bob Empty
MessageSujet: Re: réponse pour le saint martyr bob   réponse pour le saint martyr bob Icon_minitimeMar 18 Juil - 9:18

mais EVA ce n'est que normal , que tu serves ton bob . c'est le :king: a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse pour le saint martyr bob Empty
MessageSujet: Re: réponse pour le saint martyr bob   réponse pour le saint martyr bob Icon_minitimeMar 18 Juil - 10:47

bigLUC a écrit:
mais EVA ce n'est que normal , que tu serves ton bob . c'est le :king: a la maison

je sais et je sers aussi tous ses potes :wxdctyf: mais je ne m'en plaint pa :1: JE SUIS UNE FEMME SOUMISE MAIS NON FRUSTREE ET HEUREUSE :28: mais sur le forum on disait " povr bob " alors je me suis expliqué, hou faut bien lire bigluc ou changer de lunette :31:
Revenir en haut Aller en bas
wendy
Invité




réponse pour le saint martyr bob Empty
MessageSujet: Re: réponse pour le saint martyr bob   réponse pour le saint martyr bob Icon_minitimeMar 18 Juil - 11:52

tu n'avais pas bsoin de te justifier!! on avait bien vu ke tu etais une tite femme parfaite!!! :37:
Revenir en haut Aller en bas
bigLUC

bigLUC


Masculin
Nombre de messages : 8090
Age : 70
Localisation : east france
Motos : harley davidson
Date d'inscription : 16/06/2006

réponse pour le saint martyr bob Empty
MessageSujet: Re: réponse pour le saint martyr bob   réponse pour le saint martyr bob Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:03

parfaite ? parfaite ? , si elle etait parfaite elle se chercherait un ou deux job en plus , elle ne viendrait pas me critiquer si souvent :king: :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse pour le saint martyr bob Empty
MessageSujet: Re: réponse pour le saint martyr bob   réponse pour le saint martyr bob Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:55

bigLUC a écrit:
parfaite ? parfaite ? , si elle etait parfaite elle se chercherait un ou deux job en plus , elle ne viendrait pas me critiquer si souvent :king: :king:


alors là c bas monsieur bigluc j'arrete pa de bosser, et bien si c comme ça :fze: pendre mon linge :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse pour le saint martyr bob Empty
MessageSujet: Re: réponse pour le saint martyr bob   réponse pour le saint martyr bob Icon_minitimeMar 18 Juil - 13:03

wendy a écrit:
tu n'avais pas bsoin de te justifier!! on avait bien vu ke tu etais une tite femme parfaite!!! :37:

parfaite parfaite si tu le dis je veux bien te croire merci :8:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réponse pour le saint martyr bob Empty
MessageSujet: Re: réponse pour le saint martyr bob   réponse pour le saint martyr bob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réponse pour le saint martyr bob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
highwayspirit :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers: