highwayspirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aujourd'hui, c'est l'annive de .............

Aller en bas 
+9
bob25
chica
pneros
hzkawa
bigLUC
darkster
Max
gégé
Picvert
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pneros

pneros


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 61
Localisation : Nord'Est
Motos : Softail héritage 100 th
Date d'inscription : 10/03/2007

Aujourd'hui, c'est l'annive de ............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est l'annive de .............   Aujourd'hui, c'est l'annive de ............. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 8:29

gégé a écrit:
hé Pat! tu t'es bien gardé de me le dire, on aurait pû boire un coup ! Aujourd'hui, c'est l'annive de ............. - Page 3 040 Aujourd'hui, c'est l'annive de ............. - Page 3 040
bon annif mon Pat Aujourd'hui, c'est l'annive de ............. - Page 3 460415 Aujourd'hui, c'est l'annive de ............. - Page 3 460415

J'avais ramené un fût de bière, c'est vrai qu'il était vide trés vite Aujourd'hui, c'est l'annive de ............. - Page 3 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://pneros.over-blog.com/
DoM'Ô'TaRDe

DoM'Ô'TaRDe


Féminin
Nombre de messages : 9032
Age : 59
Localisation : Souligny dans l' Aube
Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur...
Motos : PEUGEOT 207
Date d'inscription : 16/06/2006

Aujourd'hui, c'est l'annive de ............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est l'annive de .............   Aujourd'hui, c'est l'annive de ............. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:33

Picvert a écrit:
Dom..............

Aujourd'hui, c'est l'annive de ............. - Page 3 Comfort_ bon annive ma vieille........... Aujourd'hui, c'est l'annive de ............. - Page 3 0172551


C'est chiant le rappel du premier message j'ai l'impression de prendre un an de plus à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Picvert

Picvert


Masculin
Nombre de messages : 12655
Age : 28
Localisation : 31120 foyer les Pervenches
Citation : Maintenant, c'est sans moi.
Motos : Rouge.
Date d'inscription : 16/06/2006

Aujourd'hui, c'est l'annive de ............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est l'annive de .............   Aujourd'hui, c'est l'annive de ............. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:08

DoM'Ô'TaRDe a écrit:
Picvert a écrit:
Dom..............

Aujourd'hui, c'est l'annive de ............. - Page 3 Comfort_ bon annive ma vieille........... Aujourd'hui, c'est l'annive de ............. - Page 3 0172551


C'est chiant le rappel du premier message j'ai l'impression de prendre un an de plus à chaque fois
:oih:
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/picvert/
Max
Admin
Max


Masculin
Nombre de messages : 7821
Age : 59
Localisation : Troyes
Citation : FTW & Carpe diem
Motos : Chop HD + Guzzi 750 Breva + R60/7
Date d'inscription : 16/06/2006

Aujourd'hui, c'est l'annive de ............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est l'annive de .............   Aujourd'hui, c'est l'annive de ............. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:43

et je suis encore aller vérifier sur le panneau de config cela ne devrait plus apparaitre Aujourd'hui, c'est l'annive de ............. - Page 3 988340 Aujourd'hui, c'est l'annive de ............. - Page 3 Drogar-b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwayspirit.com
chica

chica


Masculin
Nombre de messages : 3575
Age : 73
Localisation : limoges
Motos : 1450 softail héritage
Date d'inscription : 19/06/2006

Aujourd'hui, c'est l'annive de ............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est l'annive de .............   Aujourd'hui, c'est l'annive de ............. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:25

c'est l'annoch de DOM Aujourd'hui, c'est l'annive de ............. - Page 3 Fete07 Aujourd'hui, c'est l'annive de ............. - Page 3 Fete07 Aujourd'hui, c'est l'annive de ............. - Page 3 Fete07

ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
DoM'Ô'TaRDe

DoM'Ô'TaRDe


Féminin
Nombre de messages : 9032
Age : 59
Localisation : Souligny dans l' Aube
Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur...
Motos : PEUGEOT 207
Date d'inscription : 16/06/2006

Aujourd'hui, c'est l'annive de ............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est l'annive de .............   Aujourd'hui, c'est l'annive de ............. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:38

chica a écrit:
c'est l'annoch de DOM Aujourd'hui, c'est l'annive de ............. - Page 3 Fete07 Aujourd'hui, c'est l'annive de ............. - Page 3 Fete07 Aujourd'hui, c'est l'annive de ............. - Page 3 Fete07

ma chérie

Aujourd'hui, c'est l'annive de ............. - Page 3 Comfort_
Revenir en haut Aller en bas
Picvert

Picvert


Masculin
Nombre de messages : 12655
Age : 28
Localisation : 31120 foyer les Pervenches
Citation : Maintenant, c'est sans moi.
Motos : Rouge.
Date d'inscription : 16/06/2006

Aujourd'hui, c'est l'annive de ............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est l'annive de .............   Aujourd'hui, c'est l'annive de ............. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:03

chica a écrit:
c'est l'annoch de DOM Aujourd'hui, c'est l'annive de ............. - Page 3 Fete07 Aujourd'hui, c'est l'annive de ............. - Page 3 Fete07 Aujourd'hui, c'est l'annive de ............. - Page 3 Fete07

ma chérie
:dhh: :gnfw:
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/picvert/
Max
Admin
Max


Masculin
Nombre de messages : 7821
Age : 59
Localisation : Troyes
Citation : FTW & Carpe diem
Motos : Chop HD + Guzzi 750 Breva + R60/7
Date d'inscription : 16/06/2006

Aujourd'hui, c'est l'annive de ............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est l'annive de .............   Aujourd'hui, c'est l'annive de ............. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:03