highwayspirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 CONTROLE TECHNIQUE MOTO

Aller en bas 
+12
tombebiker
Picvert
Max
gégé
bob25
Admin
beuz
Christine
chica
hzkawa
Ericochon
DoM'Ô'TaRDe
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chica

chica


Masculin
Nombre de messages : 3575
Age : 73
Localisation : limoges
Motos : 1450 softail héritage
Date d'inscription : 19/06/2006

CONTROLE TECHNIQUE MOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE MOTO   CONTROLE TECHNIQUE MOTO - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:13

pour moi,ils iront se faire voir comme d'hab,a 62 ans il me reste une dizaine d'années encore a faire de la moto,je vais pas me laisser emmerdé par un CT
Revenir en haut Aller en bas
mungupikipiki

mungupikipiki


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 65
Localisation : Le Chesnay
Motos : Spostster 1200 S
Date d'inscription : 22/09/2007

CONTROLE TECHNIQUE MOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE MOTO   CONTROLE TECHNIQUE MOTO - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:21

Par aveuglement, certains croient encore que cela venait du nain sarko alors que cela venait déjà de Bruxelles....maintenant nous allons voir comment réagit le nain hollande....

Reveillez vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chica

chica


Masculin
Nombre de messages : 3575
Age : 73
Localisation : limoges
Motos : 1450 softail héritage
Date d'inscription : 19/06/2006

CONTROLE TECHNIQUE MOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE MOTO   CONTROLE TECHNIQUE MOTO - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:22

mungupikipiki a écrit:
Par aveuglement, certains croient encore que cela venait du nain sarko alors que cela venait déjà de Bruxelles....maintenant nous allons voir comment réagit le nain hollande....

Reveillez vous !!!!

comme le nain sarko,a peu de différence pret,c'est les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
mungupikipiki

mungupikipiki


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 65
Localisation : Le Chesnay
Motos : Spostster 1200 S
Date d'inscription : 22/09/2007

CONTROLE TECHNIQUE MOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE MOTO   CONTROLE TECHNIQUE MOTO - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:54

tout à fait d'accord Chica, blanc bonnet et bonnet blanc!

Parce que le nain hollande n'est pas prêt d'annoncer le retrait des gilet jaune et des éthylotest, trop contant aussi de nous tirer du pognon ...
Revenir en haut Aller en bas
pneros

pneros


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 61
Localisation : Nord'Est
Motos : Softail héritage 100 th
Date d'inscription : 10/03/2007

CONTROLE TECHNIQUE MOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE MOTO   CONTROLE TECHNIQUE MOTO - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:51

Qui d'autre que les masses laborieuses pour payer encore et encore les dérives financières de nos gouvernements successifs.
En vu de cette crise notre système ne serai- il qu'une utopie ?
Système qui bat de l'aile comme toutes les civilisations précédentes qui se sont éteintes à plus ou moins long terme.
Toutes ces mesurettes ne contribuent qu'à diminuer de plus en plus notre LIBERTÉ.
Revenir en haut Aller en bas
http://pneros.over-blog.com/
hzkawa

hzkawa


Masculin
Nombre de messages : 4339
Age : 64
Localisation : A côté de Lutèce
Citation : numériseur
Motos : ZZ-R 1100 ZRX 1200 CB 250
Date d'inscription : 16/06/2006

CONTROLE TECHNIQUE MOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE MOTO   CONTROLE TECHNIQUE MOTO - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:14

Faut se leurrer même si nous n'avons pas mis le même bulletin de vote dans l'urne celui d'avant était bien dans ses chaussons et le nouveau les trouvent très bien à sa taille donc comme vous l'écrivez si bien nous resterons toujours de bon cochon de payeur tous ces "CONS "savent très bien qui il y faut traire CONTROLE TECHNIQUE MOTO - Page 2 45862
Revenir en haut Aller en bas
walter

walter


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Domène (38 isère - periph de Grenoble)
Motos : HD xl883r noir (rch Ural avec roue motrice au panier)
Date d'inscription : 13/09/2010

CONTROLE TECHNIQUE MOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE MOTO   CONTROLE TECHNIQUE MOTO - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:33

Max a écrit:
Je suis d'accord avec toi Chica mais ils aiment bien se faire mousser un peu en faesant courrir des rumeurs ... il suffit qu'un politicar parle de quelque chose pour qu'ils en fasse un projet de loi

j'etais un peu omme toi lors de mes premiers contacts avec eux. mais je me suis tres vite (trop vite) rendu compte que leur rumeurs aboutissait a la réalité !

* je pense au ZAPA (plus que 7 villes concernées dont grenoble)
* je pense au gilet devenu un brassard bling bling
* je pense a l'ethylo (même si j'en avais deja dans la voiture depuis que j'ai eu le permis; je critique le fait que les forces de l'ordres peuvent t'obliger a utiliser le tiens : c'est vraiment la crise !)
* je pense au CT (l'agence Norisko ou Dekra je sais plus, ou j'ai été en mars 2011, derriere ma boite, ma confié que cela verrait bien le jour puisqu'ils ont deja la possibilité de s'equiper / pour lui cela etait naturel : je l'ai presque insulté et me suis tiré)

donc la parano est un peu synonyme de liberté HELAS !

donc depuis j'ai adheré a la FFMC et donne la main dès que je peux... je rejoindrai bien la FBF (en +) mais je manque de connaissance sur son sujet...
Revenir en haut Aller en bas
paulo

paulo


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 64
Localisation : savoie
Motos : heritage springer 100th
Date d'inscription : 27/04/2009

CONTROLE TECHNIQUE MOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE MOTO   CONTROLE TECHNIQUE MOTO - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:55

Et pour continuer fuck off à tous ces pourris qui nous pourrissent la vie !

ils sont pas assez gras ces porcs, il faut qu'ils continuent à s'engraisser sur notre dos !!!
Revenir en haut Aller en bas
tombebiker

tombebiker


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 75
Localisation : Sulignat 01 400
Citation : Le ver abime le fruit, le racisme pourrit la tête
Motos : Softail Heritage
Date d'inscription : 19/05/2010

CONTROLE TECHNIQUE MOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE MOTO   CONTROLE TECHNIQUE MOTO - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:52

Le matin quand je me lève, j'ai mal au dos ou ailleurs, chic je suis vivant. heureux du jour qui arrive.
La vie est courte je profite de tout ce qui est bon à prendre, le reste je m'en branle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Masculin
Nombre de messages : 7821
Age : 59
Localisation : Troyes
Citation : FTW & Carpe diem
Motos : Chop HD + Guzzi 750 Breva + R60/7
Date d'inscription : 16/06/2006

CONTROLE TECHNIQUE MOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE MOTO   CONTROLE TECHNIQUE MOTO - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:12

Le prb de la FFMC tout du moins chez moi c'est qu'ils veulent faire des actions mais surtout sans déroger à la loi (prévenir les flics des actions, des déplacements des horaires ...) et déranger le moins possible .... donc faire des trucs bien proprets, bien gentils et donc complètement inutile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwayspirit.com
Ericochon

Ericochon


Masculin
Nombre de messages : 4426
Age : 59
Localisation : Vatan (36)
Motos : 750 Four / Blackline
Date d'inscription : 20/06/2006

CONTROLE TECHNIQUE MOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE MOTO   CONTROLE TECHNIQUE MOTO - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:44

Si personne ne fout la merde, personne n'est écouté dans ce pays.
Les agriculteurs et autres chasseurs savent bien y faire eux.
Et pourtant ce ne doit pas être un plus gros électorat que les routiers qui ce sont fait baiser avec les menaces de retrait de permis.
Feront-ils pareil avec nous si on fait comme eux ?
Revenir en haut Aller en bas
chica

chica


Masculin
Nombre de messages : 3575
Age : 73
Localisation : limoges
Motos : 1450 softail héritage
Date d'inscription : 19/06/2006

CONTROLE TECHNIQUE MOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE MOTO   CONTROLE TECHNIQUE MOTO - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:32

attraper un 38 tonnes,c'est facile,un motard,c'est plus dur
Revenir en haut Aller en bas
walter

walter


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Domène (38 isère - periph de Grenoble)
Motos : HD xl883r noir (rch Ural avec roue motrice au panier)
Date d'inscription : 13/09/2010

CONTROLE TECHNIQUE MOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE MOTO   CONTROLE TECHNIQUE MOTO - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:33

Max a écrit:
Le prb de la FFMC tout du moins chez moi c'est qu'ils veulent faire des actions mais surtout sans déroger à la loi (prévenir les flics des actions, des déplacements des horaires ...) et déranger le moins possible .... donc faire des trucs bien proprets, bien gentils et donc complètement inutile

oui je suis assz d'accord avec cela mais le souci avec les manif et autre mouvements : si y'a le malheur d'avoir un pet' , y'a tout de suite 4 flicos malabar qui cherchent le leader et te le prend a part et le menace; et en cas de merde, la solidarité motarde on voit ses limites... c'est le type d'echange que j'ai pu remarqué (je me suis fait prendre a parti pas 2 flics a la derniere manif sur le fait que certaisn navaient pas de casque et ils m'ont chargé de faire respeceter cela sans quoi il choppait les personnes et verbalisait. j'ai passé le mot au collègues qui encadrait avec moi mais j'ai aussi dit au flic de faire ce qu'il avait a faire, cela ne me touchait pas et que je ne cautionnait pas l'absence de casque dans une manif vu les nombreux dangers que represente de rouler en groupe serrer en agglo)

l'ideal est de faire des actions coup de poings sans avoir les maillots FFMC

et je sais pas chez toi mais chez nous la PN est limité intelectuellent ! un motard de la PN critiquait la manif (contre le gilet , zapa ...) et ce même blaireau roulait en chemisette ! ACAB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONTROLE TECHNIQUE MOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE MOTO   CONTROLE TECHNIQUE MOTO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONTROLE TECHNIQUE MOTO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Controle technique moto
» Consultation publique sur le contrôle technique moto
» Controle technique c'est reparti ....
» La moto mystère ? n° 52
» ? La moto mystere ? N°64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
highwayspirit :: Motos :: Discussions-
Sauter vers: