highwayspirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Yam R1 de réve...!

Aller en bas 
+4
Max
gégé
beuz
DoM'Ô'TaRDe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hzkawa

hzkawa


Masculin
Nombre de messages : 4339
Age : 64
Localisation : A côté de Lutèce
Citation : numériseur
Motos : ZZ-R 1100 ZRX 1200 CB 250
Date d'inscription : 16/06/2006

Yam R1 de réve...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yam R1 de réve...!   Yam R1 de réve...! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:05

Comme ce n'est pas une Kawa je ne peux donner aucun avis désolé :31:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yam R1 de réve...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yam R1 de réve...!   Yam R1 de réve...! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:41

Alors...tonton!? l'es sec sur la yam R1!....bon pas grave car j'ai fixé mon choix non pas sur la R1 clean mais plus chère, mais sur la R1 racing moins chère, et pas trop clean (niveau rayures).
j'en sais un peu plus sur la R1 2005 (grace au forum R1Team) niveau fiabilité et tout, ai versé un acompte au cons "leader team" de vitry, et suis en posséssion de la carte grise depuis ce matin.
c'est donc le mulet du team flembbo endurance utilisé en qualif,(donc pas trop poussé) ce moteur a moins de kms que mon sport12 de la meme année, moins de puissance (R1=9cv, sport12=11cv) mais une péche d'enfer de tonnerre de zeussssssssss.....!
surtout n'envoyer pas de couronnes, seulement les chèques sont accepter pour me refaire. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yam R1 de réve...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yam R1 de réve...!   Yam R1 de réve...! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:53

oupssss....! j'ai oublié de vous communiquer le nom du brelon avant meme que j'ai posé mon cul dessus elle s'apelle donc my "BABY SHUT ME DOWN":yuj:
lien interréssant : http://www.world-endurance.com/2007/2007-ewc-lemans-1175866330.htm
Revenir en haut Aller en bas
gégé

gégé


Masculin
Nombre de messages : 5748
Age : 74
Localisation : Nancy
Citation : Et Léa jacta Est
Motos : 8 XLH
Date d'inscription : 16/06/2006

Yam R1 de réve...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yam R1 de réve...!   Yam R1 de réve...! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:39

on est loin de l'highwayspirit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yam R1 de réve...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yam R1 de réve...!   Yam R1 de réve...! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:05

bah!....gege, ici c'est l'autoroute de l'informations. :31:
Revenir en haut Aller en bas
Picvert

Picvert


Masculin
Nombre de messages : 12655
Age : 27
Localisation : 31120 foyer les Pervenches
Citation : Maintenant, c'est sans moi.
Motos : Rouge.
Date d'inscription : 16/06/2006

Yam R1 de réve...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yam R1 de réve...!   Yam R1 de réve...! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:34

:fkg: Je ne prends jamais l'autoroute, mais amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/picvert/
hzkawa

hzkawa


Masculin
Nombre de messages : 4339
Age : 64
Localisation : A côté de Lutèce
Citation : numériseur
Motos : ZZ-R 1100 ZRX 1200 CB 250
Date d'inscription : 16/06/2006

Yam R1 de réve...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yam R1 de réve...!   Yam R1 de réve...! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:03

Littlebigman a écrit:
Alors...tonton!? l'es sec sur la yam R1!....bon pas grave car j'ai fixé mon choix non pas sur la R1 clean mais plus chère, mais sur la R1 racing moins chère, et pas trop clean (niveau rayures).
j'en sais un peu plus sur la R1 2005 (grace au forum R1Team) niveau fiabilité et tout, ai versé un acompte au cons "leader team" de vitry, et suis en posséssion de la carte grise depuis ce matin.
c'est donc le mulet du team flembbo endurance utilisé en qualif,(donc pas trop poussé) ce moteur a moins de kms que mon sport12 de la meme année, moins de puissance (R1=9cv, sport12=11cv) mais une péche d'enfer de tonnerre de zeussssssssss.....!
surtout n'envoyer pas de couronnes, seulement les chèques sont accepter pour me refaire. :D

Là à mon avis tu te gourres c'est plutôt le contraire une bécane de qualif est là pour faire un temps (donc le plus vite possible) elle doit cracher le max de watts.
Par contre la moto qui elle fait la course est fiabilisée au maximum et rend quelques chevaux à celle des essais :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yam R1 de réve...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yam R1 de réve...!   Yam R1 de réve...! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:43

@tonton - la stratégie des teams endurance c'est avant tout le groupe pole position (8 premier meilleurs temps) et donc ils ne cherchent pas forcément le meilleur chrono, mais une position sur la grille, donc le mulet fait l'affaire, je ne te dirais pas que les pilotes ne poussent pas le mulet (c'est une moto racing préparée course aprés tout), mais en général s'ils cherchent la pole position c'est souvent leurs motos et pneus en configuration course qu'ils utilisent.(c'est ce que j'ai compris) :D
Revenir en haut Aller en bas
bob25




Masculin
Nombre de messages : 3079
Age : 62
Localisation : doubs
Citation : marche ou krève
Motos : oauis
Date d'inscription : 16/06/2006

Yam R1 de réve...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yam R1 de réve...!   Yam R1 de réve...! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:29

scratch ça devien kompliké de rouler en mob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yam R1 de réve...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yam R1 de réve...!   Yam R1 de réve...! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:20

bob25 a écrit:
scratch ça devien kompliké de rouler en mob
oui mais là Bob25 y a des montres et la gloire au bout. :D
Revenir en haut Aller en bas
bob25




Masculin
Nombre de messages : 3079
Age : 62
Localisation : doubs
Citation : marche ou krève
Motos : oauis
Date d'inscription : 16/06/2006

Yam R1 de réve...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yam R1 de réve...!   Yam R1 de réve...! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:30

Yam R1 de réve...! - Page 2 287669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yam R1 de réve...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yam R1 de réve...!   Yam R1 de réve...! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:41

lui, sa seule gloire c'est de nous entuber profond, et a 20000 roros/mois jusqu'a la fin de sa vie, tu riques pas de le voir chevaucher quoi que ce soit (trop risqué... mais il va finir en hospice de luxe avec l'alza) :D
Revenir en haut Aller en bas
DoM'Ô'TaRDe

DoM'Ô'TaRDe


Féminin
Nombre de messages : 9032
Age : 59
Localisation : Souligny dans l' Aube
Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur...
Motos : PEUGEOT 207
Date d'inscription : 16/06/2006

Yam R1 de réve...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yam R1 de réve...!   Yam R1 de réve...! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:47

Mais depuis quand as-tu cette passion pour le circuit, LBM ????
Revenir en haut Aller en bas
bob25




Masculin
Nombre de messages : 3079
Age : 62
Localisation : doubs
Citation : marche ou krève
Motos : oauis
Date d'inscription : 16/06/2006

Yam R1 de réve...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yam R1 de réve...!   Yam R1 de réve...! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:48

depuis ke lé pote a sarko
prenne dé tof o bord de la route :yuj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yam R1 de réve...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yam R1 de réve...!   Yam R1 de réve...! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:22

Bon les potos, me revoilou ici pour connaitre vos avis.
Voila j'ai récupérer cet aprem les pièces en doublon de la R1 et une chose m'intrigue???.
le cons yam m'a remis le cadre du R1 gauffré en circuit et redréssé par son atelier, et je constate que ce cadre a le numéro de série de ma carte grise, ainsi que l'etiquette technique, ce qui veut dire que le cadre neuf monté sur ma R1 n'a pas de numero de série.
Sur ce, j'ai appelé laurent (team manager) et il me dit qu'il n'est pas équipé pour graver un cadre, mais un de ses potes le fait.
est ce louche..??? est ce légal..????une toffe du cadre de ma CG :
sur la photo on voit le chiffre 92 est ce l'année du cadre..????
Yam R1 de réve...! - Page 2 P1010010
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Masculin
Nombre de messages : 7821
Age : 59
Localisation : Troyes
Citation : FTW & Carpe diem
Motos : Chop HD + Guzzi 750 Breva + R60/7
Date d'inscription : 16/06/2006

Yam R1 de réve...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yam R1 de réve...!   Yam R1 de réve...! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:12

peux pas dire desolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwayspirit.com
Picvert

Picvert


Masculin
Nombre de messages : 12655
Age : 27
Localisation : 31120 foyer les Pervenches
Citation : Maintenant, c'est sans moi.
Motos : Rouge.
Date d'inscription : 16/06/2006

Yam R1 de réve...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yam R1 de réve...!   Yam R1 de réve...! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:15

En général les conces sont habilités à taper les n°, en auto quand on change une caisse on le fait et y'a une facture.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/picvert/
Invité
Invité




Yam R1 de réve...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yam R1 de réve...!   Yam R1 de réve...! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:00

finalement il renonce a faire tapez le numéro de série, mais il me fournit une attestation yamaha pour le remplacement du cadre (a montrer aux bleus), et la facture de redressement de l'ancien.
est-ce jouable.!?. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Masculin
Nombre de messages : 7821
Age : 59
Localisation : Troyes
Citation : FTW & Carpe diem
Motos : Chop HD + Guzzi 750 Breva + R60/7
Date d'inscription : 16/06/2006

Yam R1 de réve...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yam R1 de réve...!   Yam R1 de réve...! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:04

demande le tout simplement aux flics
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwayspirit.com
hzkawa

hzkawa


Masculin
Nombre de messages : 4339
Age : 64
Localisation : A côté de Lutèce
Citation : numériseur
Motos : ZZ-R 1100 ZRX 1200 CB 250
Date d'inscription : 16/06/2006

Yam R1 de réve...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yam R1 de réve...!   Yam R1 de réve...! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:47

En 92 le R1 n'existait pas à cette époque c'était le FZR
Revenir en haut Aller en bas
Picvert

Picvert


Masculin
Nombre de messages : 12655
Age : 27
Localisation : 31120 foyer les Pervenches
Citation : Maintenant, c'est sans moi.
Motos : Rouge.
Date d'inscription : 16/06/2006

Yam R1 de réve...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yam R1 de réve...!   Yam R1 de réve...! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:59

De toutes façons si il n'y a pas de numéro, personne peut dire qu'il est faux ou trafiqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/picvert/
DoM'Ô'TaRDe

DoM'Ô'TaRDe


Féminin
Nombre de messages : 9032
Age : 59
Localisation : Souligny dans l' Aube
Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur...
Motos : PEUGEOT 207
Date d'inscription : 16/06/2006

Yam R1 de réve...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yam R1 de réve...!   Yam R1 de réve...! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:24

hzkawa a écrit:
En 92 le R1 n'existait pas à cette époque c'était le FZR


Je ne sais pas où tu t'es embarqué Little mais bon si il n y a pas de n° etc.... ce n'est pas des flics que je craindrais le plus c'est une expertise d'assurance en cas de gamelle ce que je ne te souhaite pas bien sur :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yam R1 de réve...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yam R1 de réve...!   Yam R1 de réve...! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yam R1 de réve...!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» et un vieux reve la 402
» un bike de reve pour tonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
highwayspirit :: Motos :: Discussions-
Sauter vers: