highwayspirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Voilà...c'est fait!!! on est baisés.

Aller en bas 
+7
gemini
Picvert
chica
gégé
Obéron
Max
pneros
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Voilà...c'est fait!!! on est baisés. Empty
MessageSujet: Voilà...c'est fait!!! on est baisés.   Voilà...c'est fait!!! on est baisés. Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:38

Voilà...c'est fait!!! on est baisés. 287669 il a cherché a se faire elire pour nous baiser....
on l'a élu....! Normal il nous baise.....:ujgfc:
Son salaire aligné pas sur le plus bas des autres présidents mais le plus haut!
Train de vie a l'élysée en hausse....Normal c'est le presidents des français, les pov's fermer vos gueules et aller mendier aux assedic et autres associations...
Les dépenses du gouvernements???? rien a foutre c'est ces cons de francais qui paient....!
et pendant ce temps là..... le déficit de la france s'élargit.
Pas grave....c'est vos enfants qui vont payer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà...c'est fait!!! on est baisés. Empty
MessageSujet: Re: Voilà...c'est fait!!! on est baisés.   Voilà...c'est fait!!! on est baisés. Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:37

Victor Hugo, toujours d'actualité....


Posté par : brusyl - 30 octobre 2007 13:17

Je vous invite à lire ce texte de Victor Hugo, en préface de Ruy Blas : tout y est. Cette fin de
régime politique, la monarchie, qu'il décrit peut être appliquée au mot près à la faillite actuelle
de notre système démocratique : comme quoi notre classe dirigeante d'aujourd'hui ressemble fort à
la noblesse de 1838............................. "Au moment où une monarchie va s'écrouler,
plusieurs phénomènes peuvent être observés. Et d'abord la noblesse tend à se dissoudre. En se
dissolvant elle se divise, et voici de quelle façon : le royaume chancelle, la dynastie s'éteint,
la loi tombe en ruine ; l'unité politique s'émiette aux tiraillements de l'intrigue ; le haut de la
société s'abâtardit et dégénère ; un mortel affaiblissement se fait sentir à tous au dehors comme
au dedans ; les grandes choses de l'état sont tombées, les petites seules sont debout, triste
spectacle public ; plus de police, plus d'armée, plus de finances ; chacun devine que la fin
arrive. De là, dans tous les esprits, ennui de la veille, crainte du lendemain, défiance de tout
homme, découragement de toute chose, dégoût profond. Comme la maladie de l'état est dans la tête,
la noblesse, qui y touche, en est la première atteinte. Que devient-elle alors ? Une partie des
gentilshommes, la moins honnête et la moins généreuse, reste à la cour. Tout va être englouti, le
temps presse, il faut se hâter, il faut s'enrichir, s'agrandir et profiter des circonstances. On ne
songe plus qu'à soi. Chacun se fait, sans pitié pour le pays, une petite fortune particulière dans
un coin de la grande infortune publique. On est courtisan, on est ministre, on se dépêche d'être
heureux et puissant. On a de l'esprit, on se déprave, et l'on réussit. Les ordres de l'état, les
dignités, les places, l'argent, on prend tout, on veut tout, on pille tout. On ne vit plus que par
l'ambition et la cupidité. On cache les désordres secrets que peut engendrer l'infirmité humaine
sous beaucoup de gravité extérieure. Et, comme cette vie acharnée aux vanités et aux jouissances de
l'orgueil a pour première condition l'oubli de tous les sentiments naturels, on y devient féroce.
Quand le jour de la disgrâce arrive, quelque chose de monstrueux se développe dans le courtisan
tombé, et l'homme se change en démon".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà...c'est fait!!! on est baisés. Empty
MessageSujet: Re: Voilà...c'est fait!!! on est baisés.   Voilà...c'est fait!!! on est baisés. Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:30

Ah...Putain, cette analyse est excellent :

32. Posté par Meteque le 02/11/2007 14:25
Excusez mon manque de culture mais ce n'est pas Montesquieu qui s'étonnait de voir la grande capacité qu'ont les français à supporter la misère...Maintenant, je m'étonne de la crédulité fantastique, phénoménale, incomensurable...du peuple français! Quand? Mais quand est ce que le peuple va t'il se rendre compte que les politiques travaillent CONTRE lui! Et ils travaillent super bien je trouve! Parce que l'on est toujours en train de se poser des questions sur la légitimité ou non d'une augmentation de salaire...et ensuite on débattera sur "doit on être payé pour notre travail"....Je me demande au fond si franchement le smic à 1000 euros c'est bien raisonnable! Je pense déja que l'on pourrait sans difficultés le passer à 500....Ensuite je pense que l'on débattera sur le fait de savoir si le travailleur a des droits! Et que, pendant qu'on y est, parceque je sens que personne n'est près à se révolter, on devrait laisser crever les chomeurs...c'est vrai quoi, ils servent à rien! Franchement j'attend de voir jusqu'où les politiques vont vous emmenez, parceque je vois là qu'ils sont vraiment parti pour vous faire bouffer n'importe quelle merde, et qu'avec la larme à l'oeil vous allez encore leur dire merci!
Le peuple français était encore un peuple révolutionnaire jusqu'en 1871 depuis ce ne sont plus que des biques qui engendrent des moutons qui engendrent des chèvres! Terminer le coq sur son tas de fumier, y'a plus qu'une chevre sur un tas d'ordure et un morceau de plastique qui dépasse de sa gueule!
Revenir en haut Aller en bas
pneros

pneros


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 61
Localisation : Nord'Est
Motos : Softail héritage 100 th
Date d'inscription : 10/03/2007

Voilà...c'est fait!!! on est baisés. Empty
MessageSujet: Re: Voilà...c'est fait!!! on est baisés.   Voilà...c'est fait!!! on est baisés. Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:24

Tant qu'ils auront à bouffer ,personne ne bougera.
On est pas encore assez profond dans la m.... pour que ça bouge. Mais on s' y enlise tout doucement. Et quand on n'a plus rien à perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pneros.over-blog.com/
Max
Admin
Max


Masculin
Nombre de messages : 7821
Age : 59
Localisation : Troyes
Citation : FTW & Carpe diem
Motos : Chop HD + Guzzi 750 Breva + R60/7
Date d'inscription : 16/06/2006

Voilà...c'est fait!!! on est baisés. Empty
MessageSujet: Re: Voilà...c'est fait!!! on est baisés.   Voilà...c'est fait!!! on est baisés. Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:29

La France a pour symbole le seul animal qui chante les deux pieds dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwayspirit.com
Invité
Invité




Voilà...c'est fait!!! on est baisés. Empty
MessageSujet: Re: Voilà...c'est fait!!! on est baisés.   Voilà...c'est fait!!! on est baisés. Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:36

Mais un jour les gueux se rebellerons :
"allons enfants de la patrie......."
Revenir en haut Aller en bas
Obéron

Obéron


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 69
Localisation : Le Havre
Motos : Electra Standard
Date d'inscription : 16/06/2006

Voilà...c'est fait!!! on est baisés. Empty
MessageSujet: Re: Voilà...c'est fait!!! on est baisés.   Voilà...c'est fait!!! on est baisés. Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:54

Les "gueux" ne se rebellent pas, ou épisodiquement sur un coup de colère.
Ils s'organisent autrement, dans les ghettos où on les a parqués, où ils s'inventent des valeurs et une économie parallèle... Et pendant ce temps, la République perd du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://marlowe.unblog.fr/
gégé

gégé


Masculin
Nombre de messages : 5748
Age : 75
Localisation : Nancy
Citation : Et Léa jacta Est
Motos : 8 XLH
Date d'inscription : 16/06/2006

Voilà...c'est fait!!! on est baisés. Empty
MessageSujet: Re: Voilà...c'est fait!!! on est baisés.   Voilà...c'est fait!!! on est baisés. Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:03

Y en a encore qui croient que la révolution à été faite par et pour le peuple !!!!!
La bourgeoisie peut dormir sur ses deux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
chica

chica


Masculin
Nombre de messages : 3575
Age : 73
Localisation : limoges
Motos : 1450 softail héritage
Date d'inscription : 19/06/2006

Voilà...c'est fait!!! on est baisés. Empty
MessageSujet: Re: Voilà...c'est fait!!! on est baisés.   Voilà...c'est fait!!! on est baisés. Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:09

vous avez entendu,ce qu'a dit la ministre des finances,l'essence augmente,donnez leurs des vélo,ça me rappele quelque chose
marie antoinette a qui l'on disait le peuple a faim,ils veulent du pain,elle répondit ben donne leur de la brioche
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Masculin
Nombre de messages : 7821
Age : 59
Localisation : Troyes
Citation : FTW & Carpe diem
Motos : Chop HD + Guzzi 750 Breva + R60/7
Date d'inscription : 16/06/2006

Voilà...c'est fait!!! on est baisés. Empty
MessageSujet: Re: Voilà...c'est fait!!! on est baisés.   Voilà...c'est fait!!! on est baisés. Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:12

Le peuple a faim!
Qu'il mange!
il ne peut pas!
qu'il se force!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwayspirit.com
Invité
Invité




Voilà...c'est fait!!! on est baisés. Empty
MessageSujet: Re: Voilà...c'est fait!!! on est baisés.   Voilà...c'est fait!!! on est baisés. Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:59

Non.... Messieus... une nouvelle revolution est en marche....!
et il vous en cuira de défier impunément le peuple des gueux...!!!
"allons enfants de la patrie....". Voilà...c'est fait!!! on est baisés. 770434
Revenir en haut Aller en bas
chica

chica


Masculin
Nombre de messages : 3575
Age : 73
Localisation : limoges
Motos : 1450 softail héritage
Date d'inscription : 19/06/2006

Voilà...c'est fait!!! on est baisés. Empty
MessageSujet: Re: Voilà...c'est fait!!! on est baisés.   Voilà...c'est fait!!! on est baisés. Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:18

l'espoir fait vivre,moi je pense qu'il va nous le mettre profond,il est tordu ce mec
Revenir en haut Aller en bas
Picvert

Picvert


Masculin
Nombre de messages : 12655
Age : 28
Localisation : 31120 foyer les Pervenches
Citation : Maintenant, c'est sans moi.
Motos : Rouge.
Date d'inscription : 16/06/2006

Voilà...c'est fait!!! on est baisés. Empty
MessageSujet: Re: Voilà...c'est fait!!! on est baisés.   Voilà...c'est fait!!! on est baisés. Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:54

Fallait voter Le Pen comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/picvert/
gégé

gégé


Masculin
Nombre de messages : 5748
Age : 75
Localisation : Nancy
Citation : Et Léa jacta Est
Motos : 8 XLH
Date d'inscription : 16/06/2006

Voilà...c'est fait!!! on est baisés. Empty
MessageSujet: Re: Voilà...c'est fait!!! on est baisés.   Voilà...c'est fait!!! on est baisés. Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:40

Picvert a écrit:
Fallait voter Le Pen comme moi.


c'est normal, pour un ancien de la "Marine"
Revenir en haut Aller en bas
gemini

gemini


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 61
Localisation : Agen
Motos : dyna sport, electra ultra
Date d'inscription : 17/06/2006

Voilà...c'est fait!!! on est baisés. Empty
MessageSujet: Re: Voilà...c'est fait!!! on est baisés.   Voilà...c'est fait!!! on est baisés. Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:14

tout le monde a un petit quelque chose à perdre et a très peur de le paumer donc personne ne bougera comme d'hab. sauf les mouflets des banlieues qui eux n'ont rien à perdre du tout.
Pourquoi nos gouvernants veulent "une France de propiriétaires" pensez-vous ?? Et en plus tous les blaireaux TFNulliens applaudissent des deux mains ces cons !!

Bon, voilà, je m'énerve...et je vais encore passé pour un aigri.....ouarfff!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà...c'est fait!!! on est baisés. Empty
MessageSujet: Re: Voilà...c'est fait!!! on est baisés.   Voilà...c'est fait!!! on est baisés. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:29

Y manque pas d'air..! y veut baiser les yankee's maintenant.
En tout cas bravo aux marins bretons.! quant on veut, quant on est solidaire, et déterminé, ça paie.:8:
Revenir en haut Aller en bas
Picvert

Picvert


Masculin
Nombre de messages : 12655
Age : 28
Localisation : 31120 foyer les Pervenches
Citation : Maintenant, c'est sans moi.
Motos : Rouge.
Date d'inscription : 16/06/2006

Voilà...c'est fait!!! on est baisés. Empty
MessageSujet: Re: Voilà...c'est fait!!! on est baisés.   Voilà...c'est fait!!! on est baisés. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:47

Et c'est nous qui payons pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/picvert/
chica

chica


Masculin
Nombre de messages : 3575
Age : 73
Localisation : limoges
Motos : 1450 softail héritage
Date d'inscription : 19/06/2006

Voilà...c'est fait!!! on est baisés. Empty
MessageSujet: Re: Voilà...c'est fait!!! on est baisés.   Voilà...c'est fait!!! on est baisés. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:16

tu mange du poisson,toi ??
Revenir en haut Aller en bas
mungupikipiki

mungupikipiki


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 65
Localisation : Le Chesnay
Motos : Spostster 1200 S
Date d'inscription : 22/09/2007

Voilà...c'est fait!!! on est baisés. Empty
MessageSujet: Re: Voilà...c'est fait!!! on est baisés.   Voilà...c'est fait!!! on est baisés. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:20

Littlebigman a écrit:
Y manque pas d'air..! y veut baiser les yankee's maintenant.
En tout cas bravo aux marins bretons.! quant on veut, quant on est solidaire, et déterminé, ça paie.:8:


quand ils auront compris que les réserves de poissons sont déjà bien entamées et que ça ne sert à rien d'aller de plus en plus loin, ils abandonneront peut être pour certains de piller la mer et s'investiront vers le futur.



je vais demander aussi que les français payent pour le carburant que je mets dans ma Harley tout les matins (comme des millions de français qui vont au taff avec leurs véhicules et qui payent leur carburant 4 fois le prix accordé aux marins)
Revenir en haut Aller en bas
Picvert

Picvert


Masculin
Nombre de messages : 12655
Age : 28
Localisation : 31120 foyer les Pervenches
Citation : Maintenant, c'est sans moi.
Motos : Rouge.
Date d'inscription : 16/06/2006

Voilà...c'est fait!!! on est baisés. Empty
MessageSujet: Re: Voilà...c'est fait!!! on est baisés.   Voilà...c'est fait!!! on est baisés. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:37

chica a écrit:
tu mange du poisson,toi ??

Plus que toi, et surtout du saumon.

Mungu a raison , faut demander à vos patrons une exonération pour payer votre carburant, pour tous ceux qui ne consomment que pour bosser, tout le monde quoi (sauf moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/picvert/
mungupikipiki

mungupikipiki


Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 65
Localisation : Le Chesnay
Motos : Spostster 1200 S
Date d'inscription : 22/09/2007

Voilà...c'est fait!!! on est baisés. Empty
MessageSujet: Re: Voilà...c'est fait!!! on est baisés.   Voilà...c'est fait!!! on est baisés. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:40

8) bon, c'est les agriculteurs qui vont nous faire chier avec le carburant......

C'est un pays bizare la France, ou une partie de la population se complait régulièrement à faire chier l'autre partie (en général, celle qui n'a aucuns avantages....)

A remarquer : c'est toujours les mêmes :mioyhy:


bon, en Belgique, c'est pas mieux, c'est les flamands qui nous font chier Voilà...c'est fait!!! on est baisés. 770434
Revenir en haut Aller en bas
hzkawa

hzkawa


Masculin
Nombre de messages : 4339
Age : 64
Localisation : A côté de Lutèce
Citation : numériseur
Motos : ZZ-R 1100 ZRX 1200 CB 250
Date d'inscription : 16/06/2006

Voilà...c'est fait!!! on est baisés. Empty
MessageSujet: Re: Voilà...c'est fait!!! on est baisés.   Voilà...c'est fait!!! on est baisés. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:36

T'as vu le prix du poissecaille ça fait réfléchir certes c'est pas les marins qui s'en fouttent le plus dans les fouilles.

Y nous disent à longueur de journée manger des légumes t'as vu le prix des légumes !!!!

Manger du poisson c'est bon pour vous t'as vu le prix du fish !!!

La barbak c'est pas mieux se nourrir devient un luxe Voilà...c'est fait!!! on est baisés. 770434 Voilà...c'est fait!!! on est baisés. 770434
Revenir en haut Aller en bas
Picvert

Picvert


Masculin
Nombre de messages : 12655
Age : 28
Localisation : 31120 foyer les Pervenches
Citation : Maintenant, c'est sans moi.
Motos : Rouge.
Date d'inscription : 16/06/2006

Voilà...c'est fait!!! on est baisés. Empty
MessageSujet: Re: Voilà...c'est fait!!! on est baisés.   Voilà...c'est fait!!! on est baisés. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:44

Et la bière, hein!!!!!!!! vous avez vu le prix de la bière????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/picvert/
Max
Admin
Max


Masculin
Nombre de messages : 7821
Age : 59
Localisation : Troyes
Citation : FTW & Carpe diem
Motos : Chop HD + Guzzi 750 Breva + R60/7
Date d'inscription : 16/06/2006

Voilà...c'est fait!!! on est baisés. Empty
MessageSujet: Re: Voilà...c'est fait!!! on est baisés.   Voilà...c'est fait!!! on est baisés. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:51

moi j"ai une solution pour le prix de la viande ....




























































































Voilà...c'est fait!!! on est baisés. FatSpy_DVD_Cover_Cannibal_Holocaust
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwayspirit.com
Invité
Invité




Voilà...c'est fait!!! on est baisés. Empty
MessageSujet: Re: Voilà...c'est fait!!! on est baisés.   Voilà...c'est fait!!! on est baisés. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:16

:12: Bah...le sarkoprudent a compris qu'il fallait pas faire chier nos braves marins pécheurs...:12:
@mungu c'est pas les pécheurs breton qui pillent la mer, (regarde plutot coté japonais et coté baltiques) y a encore assez de poissons pour nourrir nos marins et si le poissons est cher regarde encore coté intermédiaires.
Si le carburant coute cher il faut appliquer la TIPP ou baisser les taxes de l'etat et ne pas toujours reporter sur les utilisateurs dont le pouvoir d'achat baisse énormément depuis la sarkosurenchères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà...c'est fait!!! on est baisés. Empty
MessageSujet: Re: Voilà...c'est fait!!! on est baisés.   Voilà...c'est fait!!! on est baisés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà...c'est fait!!! on est baisés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» et voilà la 2 ème...
» et meme si ca fait chier certains!!!!!
» Ca vous fait penser a quoi ?
» Régis fait du 4x4
» Bob fait du commerce.................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
highwayspirit :: Divers :: Tout & Rien-
Sauter vers: