highwayspirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour télécharger vos stupides vidéos.........

Aller en bas 
+2
gemini
Picvert
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chica

chica


Masculin
Nombre de messages : 3575
Age : 73
Localisation : limoges
Motos : 1450 softail héritage
Date d'inscription : 19/06/2006

Pour télécharger vos stupides vidéos......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour télécharger vos stupides vidéos.........   Pour télécharger vos stupides vidéos......... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:57

moi j'ai pas de probleme avec wanadoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour télécharger vos stupides vidéos......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour télécharger vos stupides vidéos.........   Pour télécharger vos stupides vidéos......... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:50

Free a absorbé Neuf télécom c'est la meme boutique du groupe ILIAD le meilleur en terme de technologie en communications informatique, et le plus en pointe de la recherche. (voir le projet câblage fibre optique).
Si on devait compter sur Wanamou on serait encore avec des transmissions par couplage acoustique a 300 bauds a un prix onéreux.
Revenir en haut Aller en bas
DoM'Ô'TaRDe

DoM'Ô'TaRDe


Féminin
Nombre de messages : 9032
Age : 59
Localisation : Souligny dans l' Aube
Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur...
Motos : PEUGEOT 207
Date d'inscription : 16/06/2006

Pour télécharger vos stupides vidéos......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour télécharger vos stupides vidéos.........   Pour télécharger vos stupides vidéos......... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:30

De toute façon wanadoo n'existe plus....c'est Orange maintenant mais heureusement qu'il y a les agents de chez Orange pour faire les branchements hahhhhaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour télécharger vos stupides vidéos......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour télécharger vos stupides vidéos.........   Pour télécharger vos stupides vidéos......... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:12

DoM'Ô'TaRDe a écrit:
De toute façon wanadoo n'existe plus....c'est Orange maintenant mais heureusement qu'il y a les agents de chez Orange pour faire les branchements hahhhhaaaaaaaaa

Bien qu'Orange soit plus cher, moins performant et ne propose pas certains services qui me sont, à moi, indispensables, c'est vrai que je conseille Orange à mes voisins qui n'y connaissent rien.

Parce que, Free c'est super, mais faut pas avoir un emmerde sur la ligne ou avec le modem sinon, bonjour le bordel... Leur service commercial est aussi nul que leurs techniciens sont compétents.

L'avantage d'Orange est que l'on peut partir avec le modem cramé sous le bras et se rendre dans la boutique la plus proche. Un autre avantage, quand on n'est pas dégroupé, est qu'ils ne peuvent pas dire « c'est pas moi, c'est l'autre ».
Revenir en haut Aller en bas
Picvert

Picvert


Masculin
Nombre de messages : 12655
Age : 27
Localisation : 31120 foyer les Pervenches
Citation : Maintenant, c'est sans moi.
Motos : Rouge.
Date d'inscription : 16/06/2006

Pour télécharger vos stupides vidéos......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour télécharger vos stupides vidéos.........   Pour télécharger vos stupides vidéos......... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 6:26

Ca ce sont des arguments qui me plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/picvert/
Invité
Invité




Pour télécharger vos stupides vidéos......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour télécharger vos stupides vidéos.........   Pour télécharger vos stupides vidéos......... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:08

free loue les lignes cuivre a FT orange, il est certain que si il y a un pb. sur cette ligne, FT se précipite pas a rétablir.
d'ou leur projet fibre.
Revenir en haut Aller en bas
DoM'Ô'TaRDe

DoM'Ô'TaRDe


Féminin
Nombre de messages : 9032
Age : 59
Localisation : Souligny dans l' Aube
Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur...
Motos : PEUGEOT 207
Date d'inscription : 16/06/2006

Pour télécharger vos stupides vidéos......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour télécharger vos stupides vidéos.........   Pour télécharger vos stupides vidéos......... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:58

Là ils sont partis rétablir les branchements téléphone de la Guadeloupe et de la Martinique..d'ailleurs j'en connais un qui va y partir bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour télécharger vos stupides vidéos......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour télécharger vos stupides vidéos.........   Pour télécharger vos stupides vidéos......... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:33

Bô déplacement, y de belles tofes en vue.!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour télécharger vos stupides vidéos......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour télécharger vos stupides vidéos.........   Pour télécharger vos stupides vidéos......... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour télécharger vos stupides vidéos.........
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» videos
» Vidéos
» Videos
» Vidéos HD
» Vidéos choppers !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
highwayspirit :: Le forum :: Nouvelles du forum-
Sauter vers: