highwayspirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Que s'est-il passé sur mon sport....??????

Aller en bas 
+7
hzkawa
bigLUC
DoM'Ô'TaRDe
pneros
Picvert
bob25
gemini
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Empty
MessageSujet: Que s'est-il passé sur mon sport....??????   Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:41

Bonjour,
Voila, en revenant du rally free wheeling kempen,
aprés le péage de survilliers de l'A1, vers 14h30 je roulais street legal a 130, quant une HD 1340 ou 1450 me double en tendant le pied (ce qui est trés sympa. j'en conviens) mais ça a eu pour effet de me tirer de ma torpeur, et c'est idiot, mais c'est pour moi une invite.....alors... gazzzzz...140,....150,...160...170, vent latéral de gauche a droite.. la visière s'ouvre toute seule... (pas grave....mais il faut que je pense a changer de casque) puis 180....190 et j'allais vers le 200 quant le moteur du 1200 s'est arreter brutalement...net..(plus rien....voyant de sécurité en forme de clé au rouge fixe) Merde.... j'ai pensé avoir exploser le Vtwin et sur ma lancée aucun mal a se ranger sur la BAU.
là je descend les rapports et PM.... toujours le voyant de sécurité allumé fixe.
je coupe le contact, je verifie le moulbif (rien... pas de fuite, pas de casse...tout est là....bizarre??) recontact et coup de démarreur, ça repart et je fais les 45 kms restant sans problèmes, mais sans tirer sur le moteur entre 110 et 130.
Donc que s'est-il passé..??? si quelqu'un a une explication..!! mais je ne manquerai pas de poser ce problème au cons HD.
Revenir en haut Aller en bas
gemini

gemini


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 61
Localisation : Agen
Motos : dyna sport, electra ultra
Date d'inscription : 17/06/2006

Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....??????   Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:54

???
Revenir en haut Aller en bas
bob25




Masculin
Nombre de messages : 3079
Age : 62
Localisation : doubs
Citation : marche ou krève
Motos : oauis
Date d'inscription : 16/06/2006

Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....??????   Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:45

c simple

kom tu attakai lé 180/200 km/h , et ke tu n est pas épais , le vent t a fais dékoller de ta selle

donc tu t agrippé a ton guidon et sans faire exprès tu a du appuyé sur la kommande off et le moteur c arreté
voila voila c tou kon

:31: :31:


:fth:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....??????   Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:32

Nannnnn!!!....Bob25... c'est pas con commme hypothese...! si c'est con tout de meme, parceque j'ai redémarrer sans toucher a ce bouton.
le mec en 1340 (ouai.... il etait plus epais mais il avait 3 inconvenients et 1 avantage)
1 - il n'etais en sportster
2 - pas de pare brise pour rouler, et au-dela de 160 il avait la tete sur la roue arriere,
3 - trop optimiste avec son tracteur.

Son avantage : il n'est pas tombé en panne.:ujgfc:
Revenir en haut Aller en bas
bob25




Masculin
Nombre de messages : 3079
Age : 62
Localisation : doubs
Citation : marche ou krève
Motos : oauis
Date d'inscription : 16/06/2006

Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....??????   Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:12

:10: :10:
Revenir en haut Aller en bas
Picvert

Picvert


Masculin
Nombre de messages : 12655
Age : 27
Localisation : 31120 foyer les Pervenches
Citation : Maintenant, c'est sans moi.
Motos : Rouge.
Date d'inscription : 16/06/2006

Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....??????   Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:50

Ca m'arrive souvent, chez moi, c'est le premier relais qui décroche, je coupe le contact le remet et ça repart, je ne m'arrête même plus.

Il doit y avoir un système sur les Sportster récents qui coupe dès que le pilote déconne.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/picvert/
pneros

pneros


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 61
Localisation : Nord'Est
Motos : Softail héritage 100 th
Date d'inscription : 10/03/2007

Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....??????   Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:24

Picvert a écrit:
Ca m'arrive souvent, chez moi, c'est le premier relais qui décroche, je coupe le contact le remet et ça repart, je ne m'arrête même plus.

Il doit y avoir un système sur les Sportster récents qui coupe dès que le pilote déconne.

Je confirme au delà de 200 km/h coupure du moulbif.
Revenir en haut Aller en bas
http://pneros.over-blog.com/
DoM'Ô'TaRDe

DoM'Ô'TaRDe


Féminin
Nombre de messages : 9032
Age : 59
Localisation : Souligny dans l' Aube
Citation : Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? - La couleur...
Motos : PEUGEOT 207
Date d'inscription : 16/06/2006

Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....??????   Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:53

c'est pas mal comme système anti radar !!!!

Mais t'es fou de rouler à ce rythme là avec une hd, tu vas tuer ton moulin à huile
Revenir en haut Aller en bas
bigLUC

bigLUC


Masculin
Nombre de messages : 8090
Age : 70
Localisation : east france
Motos : harley davidson
Date d'inscription : 16/06/2006

Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....??????   Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:34

quelle idee de rouler si vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Picvert

Picvert


Masculin
Nombre de messages : 12655
Age : 27
Localisation : 31120 foyer les Pervenches
Citation : Maintenant, c'est sans moi.
Motos : Rouge.
Date d'inscription : 16/06/2006

Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....??????   Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:06

L'est fou..........
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/picvert/
hzkawa

hzkawa


Masculin
Nombre de messages : 4339
Age : 64
Localisation : A côté de Lutèce
Citation : numériseur
Motos : ZZ-R 1100 ZRX 1200 CB 250
Date d'inscription : 16/06/2006

Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....??????   Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:23

Surtout qu'il ya des machines faites pour ça sans donner de marque évidement.

Enfin c'est bizarre ton blèm car le Beuz avec son "petit moulbif" prend 170 sans problèm et ce sur plusieurs centaines de bornes alors avec un 12 mais peut-être y'a t-il comme une sécurité pour ne pas aller au dessus d'une certaine vitesse mais ce système me parait dangeureux scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
bob25




Masculin
Nombre de messages : 3079
Age : 62
Localisation : doubs
Citation : marche ou krève
Motos : oauis
Date d'inscription : 16/06/2006

Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....??????   Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:58

ouais ta raison Tonton j'vai changé de meule v acheté du jaune ,,,,,surtout ke maintenan le vert a tendance a passé orange( san cité de mark) :2:













:10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....??????   Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:18

je pense que picvert a sans doute raison, mais pourquoi maintenant..?? j'ai plus d'une fois poussé le 12 a fond sans cette coupure moteur qui me parait a moi aussi, dangereux et inutile.
j'ai relus le manuel proprietaire il n'y est fait aucune mention ni de mise en garde..!
une ZZR ou une BUSA...?? certe, mais je tiens avant tous a aller aux concentrations HD, pour y rencontrer le way of life de "l'esprit Harley".
Revenir en haut Aller en bas
beuz

beuz


Masculin
Nombre de messages : 2232
Age : 52
Localisation : Essonne
Motos : 883 xlh de 1997 et 1998
Date d'inscription : 16/06/2006

Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....??????   Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:59

C'est tout à fait normal...
Toutes les HD dernière génération sont équipées de la sorte.
Impossible désormais de se tirer la bourre sur plusieurs kilométres sans que tout se coupe....
D'un autre côté, c'est une sécurité pour la longévité du moulbif.....
C'est là l'interet de monter un allumage complet Screamin Eagle pour repousser cette rupture....
Sur la mienne, non équipée de ce systéme de coupure, j'ai gagné 800 tours/mn...

Vive les vieux modéles comme les miens où tu gardes gaz en grand pendant 500 bornes...
Revenir en haut Aller en bas
http://hdcwalhallas.skyblog.com/
bigLUC

bigLUC


Masculin
Nombre de messages : 8090
Age : 70
Localisation : east france
Motos : harley davidson
Date d'inscription : 16/06/2006

Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....??????   Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:01

je ne depasse jamais les 90km/h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....??????   Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:20

[quote="beuz"]C'est tout à fait normal...
Toutes les HD dernière génération sont équipées de la sorte.
Impossible désormais de se tirer la bourre sur plusieurs kilométres sans que tout se coupe....
D'un autre côté, c'est une sécurité pour la longévité du moulbif.....
C'est là l'interet de monter un allumage complet Screamin Eagle pour repousser cette rupture....


l'allumage SE permet-il de supprimer cette rupture...?
Revenir en haut Aller en bas
marco.rigot

marco.rigot


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 56
Localisation : condé sur vire 50
Motos : 883 xlh(moi) buell x1(elle)
Date d'inscription : 27/07/2007

Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....??????   Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:28

suis d'accord avec systeme de securite(bien et pas bien)c'est arrivé à ma femme avec son buell sauf que c'etait la cosse de masse coupure circuit bequille et embrayllage de cassé à 150 sur une 2 x 2 voies et le dimanche c'est juste
Revenir en haut Aller en bas
Picvert

Picvert


Masculin
Nombre de messages : 12655
Age : 27
Localisation : 31120 foyer les Pervenches
Citation : Maintenant, c'est sans moi.
Motos : Rouge.
Date d'inscription : 16/06/2006

Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....??????   Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 5:42

150 un soir de rentrée sur une voix à 110 maxi au plus, elle est vraiment timbrée, après on dit que les motards sont fous, la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/picvert/
beuz

beuz


Masculin
Nombre de messages : 2232
Age : 52
Localisation : Essonne
Motos : 883 xlh de 1997 et 1998
Date d'inscription : 16/06/2006

Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....??????   Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:16

Meuh non !!!
Avec tonton, ce sont les gendarmes à moto qui nous font signe de ralentir....
On roule beaucoup trop vite pour se permettre de quitter la route du regard pour mater notre compteur....
Revenir en haut Aller en bas
http://hdcwalhallas.skyblog.com/
hzkawa

hzkawa


Masculin
Nombre de messages : 4339
Age : 64
Localisation : A côté de Lutèce
Citation : numériseur
Motos : ZZ-R 1100 ZRX 1200 CB 250
Date d'inscription : 16/06/2006

Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....??????   Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:18

beuz a écrit:
Meuh non !!!
Avec tonton, ce sont les gendarmes à moto qui nous font signe de ralentir....
On roule beaucoup trop vite pour se permettre de quitter la route du regard pour mater notre compteur....

Ce qui est bizarre c'est qu'on a jamais vu le deuxième car ces gens sont comme les co***es en général ça va par paire scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
beuz

beuz


Masculin
Nombre de messages : 2232
Age : 52
Localisation : Essonne
Motos : 883 xlh de 1997 et 1998
Date d'inscription : 16/06/2006

Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....??????   Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:41

Il était peut être mono-testiculaire ???
Revenir en haut Aller en bas
http://hdcwalhallas.skyblog.com/
Invité
Invité




Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....??????   Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:43

En tout cas HD commercialement ne s'en vante pas de ce désagrément...! et si c'est législatif.... pourquoi cela ne concernent pas les jap's..???
c'est une vaste blague leur tachymetre a 220 km/s..!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Picvert

Picvert


Masculin
Nombre de messages : 12655
Age : 27
Localisation : 31120 foyer les Pervenches
Citation : Maintenant, c'est sans moi.
Motos : Rouge.
Date d'inscription : 16/06/2006

Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....??????   Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 6:41

C'est pas un désagrément, c'est une sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/picvert/
bigLUC

bigLUC


Masculin
Nombre de messages : 8090
Age : 70
Localisation : east france
Motos : harley davidson
Date d'inscription : 16/06/2006

Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....??????   Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:37

tu l'as voullu ta harley , tu l'as eu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....??????   Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:33

c'est pas du tout une securité, qu'un moteur se coupe en roulant, c'est un danger.!, et surtout sur 2 roues.
ya.....ya.... je l'ai voulue, j'ai été eu.... et pas que moi semble t-il.....pas beaucoups de bikers sont concients que leurs HD peut les laisser en plan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé sur mon sport....??????   Que s'est-il passé sur mon sport....?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que s'est-il passé sur mon sport....??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SPORT
» recherche sport's
» Ducati 750 Sport 1974
» Nouveaux reniflars sur mon sport??!
» MV Agusta 750 Sport America 1975

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
highwayspirit :: Motos :: Discussions-
Sauter vers: