highwayspirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les conc. hd nous prennent pour des vaches à lait !

Aller en bas 
+7
chica
bigLUC
Picvert
xd
marco
Max
pneros
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Picvert

Picvert


Masculin
Nombre de messages : 12655
Age : 28
Localisation : 31120 foyer les Pervenches
Citation : Maintenant, c'est sans moi.
Motos : Rouge.
Date d'inscription : 16/06/2006

Les conc. hd nous prennent pour des vaches à lait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conc. hd nous prennent pour des vaches à lait !   Les conc. hd nous prennent pour des vaches à lait ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 6:32

Je ne polémique pas, je peux pas freiner avec l'arrière ça me fait mal au genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/picvert/
Invité
Invité




Les conc. hd nous prennent pour des vaches à lait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les conc. hd nous prennent pour des vaches à lait !   Les conc. hd nous prennent pour des vaches à lait ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:18

oué fcparts !

sinon tu vas chez un DOCBIKER... monté ca te coute 46 €uros arriere ou avant... donc... et franchement lol.. ca se monte tout seul !

moi je me suis prit une facture la.. et pour pas grand chose.. j'avais déja decidé de plus y mettre les pieds sauf gros soucis, mais la c'est décidé...

461 €uros pour ? rien .. 4 H de main d'oeuvre déja.. 300 €uros... et 161 €uros de pièces ?

tout ca pour : vidange primaire + moteur
pose d'une résistance style badland pour garder que les cligno avant..

une fuite sur la pompe de reprise, le gars je lui ramene la machine, il l'essaye et il tourve pas que y'a des trous ? super lol non ?
enlever l'amorto et remettre la plaque latérale ? lol...
essai graissage... foutage de gueule oué !

je pense a monter et sérieusement une chaine sur paris de réparation rapide exclusif harley, a 45 €uros TT la main d'oeuvre et dépannage ultra rapide.. y'a de la tunes à faire.

et ils peuvent dire ou faire on en a le droit....

pour le carbu donc le gars de chez harley ma dit RAS ca marche pas de trou d'accélération.. et mon cu c'est du ?

le carbu est out les gars je vient d'en changer la... 3 h dessus et ptin ca marche !

donc j'ai mis un MIKUNI HSR 42 ! PTIN ! lol.... comment j'ai pu rouler 6 ans avec un carbu d'origine...
Les conc. hd nous prennent pour des vaches à lait ! - Page 3 Maart_3_3
Ces kits simplifiés réutilisent la pipe, les câbles et le filtre à air d’origine
Kit simplifié pour 1200 Sportster de 1994 au présent
Comprend carburateur HSR42, plaque de filtre spéciale et visserie. Utilise le cache filtre stock ovale et un filtre performance.
Note: Utilise des câbles de Big Twin de même année.
720447 Kit simplifié pour Sportster

impressionnant la puissance que ca délivre, j'ai fait un petit tour de 45 min, demain je vais approfondir mais ca depote !
un petit site pour ceux qui connaissent pas : http://www.fcparts.com
catalogue zodiac en ligne avec prix direct ca le fait ;)
très bien et les prix sont correct et le SERVICE aussi ! tu appelle le gasr te renseigne sur tout, très apréciable par les temps qui courent ^^

PS : MIKUNI ne fourni plus le cable/starter.. faut l'acheter en plus la blague.. 31 €uros le cable... bref
Revenir en haut Aller en bas
 
Les conc. hd nous prennent pour des vaches à lait !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour nous, les filles, le Nightster
» les milles vaches 11/12 décembre
» buvez du lait
» et voila ce qui nous attend
» Phillefou nous a quitté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
highwayspirit :: Motos :: Les mains dans le cambouis-
Sauter vers: